Le Forum des Biterrois ! :: LETTRE AU PAPA NOEL !
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

LETTRE AU PAPA NOEL !

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bono34
Pilier

PostPosted: Sun 9 Dec - 23:35 (2007)    Post subject: LETTRE AU PAPA NOEL ! Reply with quote

Petit Papa Noël,

J'ai été très sage cette année. En effet j'ai supporté mon équipe comme un inconditionnel, de plus j'ai avalé toutes les couleuvres de la famille Nicollin.
Je sais que les temps sont durs mais tu trouveras ci-joint la liste des cadeaux que je te commande :
J'aimerais que dans ta grande hotte se trouve un pilier droit digne de ce nom, ensuite que l'on joue une demi-finale à la med, et enfin summum de mes requêtes une montée en top14.
Cette liste peut te paraître utopique mais tu es là pour nous faire rêver et pourquoi pas nous amener ce dont on rêve depuis des années. Déjà tes petits lutins nous ont fait un joli cadeau avec cette victoire à Narbonne !
S'il te plaît PAPA NOEL exhauce mes voeux celà fait longtemps que ton traîneau n'est pas passé au dessus de BEZIERS.
J'attends avec impatience ta venue, tu trouveras ma paire de crampons au pied de la statue de RIQUET.

PostPosted: Sun 9 Dec - 23:35 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Mon 10 Dec - 13:40 (2007)    Post subject: LETTRE AU PAPA NOEL ! Reply with quote

Pour moi ce serait deux piliers, un gros sponsor et un bon président... Mais bon, je commence à avoir des doutes sur ton existence... prouve moi que tu existes!!!
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 10 Dec - 15:10 (2007)    Post subject: LETTRE AU PAPA NOEL ! Reply with quote

Bon moi je vais etre exigeant comme d'habitude, mais comme j'ai toujours été raisonnable.. je demande au père Noel, rien pour cette année, et .. le Brennus pour l'an prochain !!!!!!!
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE