Le Forum des Biterrois ! :: SAISSET doit il partir ?
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

SAISSET doit il partir ?
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nationale 7

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 3 Dec - 19:48 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

Pour moi, même si je pense que le Président n'est pas à la hauteur de la tâche, le principal problème c'est l'entraineur. Saisset a atteint son niveau d'incompétence.Il entame sa troisième saison et le jeu est toujours aussi terne, le recrutement trés aléatoire. Cette équipe n'a pas d'âme, et est destinée à occuper le ventre mou de la Pro D2. Cette équipe n'est pas capable de nous faire rêver. Malgré des joueurs de talent, le coach n'insuffle pas la hargne qui nous aurait permi de gagner à Agen ce qui était plus que faisable et de s'imposer très largement contre Limoges.
Publicité

PostPosted: Mon 3 Dec - 19:48 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Dec - 20:15 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

Tout a fait d'accord. Le recrutement comporte de plus en plus d'erreurs. le jeu n'en parlons pas. et le groupe, malgré les soit disant fouteurs de merde de la 1ere année saisset (jeannard, ben bouhout..), on a l'impression que plus ca va moins ya d'ame dans l'équipe!

avec le salaire quil doit prendre en plus...

il faut un declic.

changeons d'entraineur !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
chandelle

PostPosted: Mon 3 Dec - 20:39 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

Si saisset part, qui met on à la place aussi? Castel ? cela suffirat -il?
Back to top
moorea34

PostPosted: Mon 3 Dec - 20:44 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Mon 3 Dec - 21:23 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

ne soyez pas si radical!! du calme voyons ,il doit tout simplement se remettre en question sur les entrainements qu il effectue pour nos troupes, trouver l amalgame entre mouvement general et combat! là ou il est le meilleur c le jeu avec ballon le reste pas trop, donc il doit:
lacher du mou,
accepter de laisser les taches obscures et ingrates du rugby a castel (ou faire venir chamayou)
faire confiance a autrui (castel),
partager la fonction d entraineur
savoir travailler en binome
etc etc

mais çà il faut laisser son amour propre et faire son mea culpa!!
Back to top
Nationale 7

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 3 Dec - 21:30 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

Pourquoi pas El duende tu as peut être raison, mais il n'est pas possible de rester en l'état.
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 3 Dec - 21:32 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

Le probleme ce ne sont pas les compétences propres de Saisset,on demande aussi a un coach de savoir s'adapter a un environnement,a un effectif,a des contraintes et ça OS n'a pas l'air de vouloir le faire.Enfin les coachs des bons peuvent reussir quelquepart et foiré ailleurs,c'est comme tout...
Back to top
Visit poster’s website
bono34
Pilier

PostPosted: Mon 3 Dec - 21:32 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

QUAND ON EST ORGUEILLEUX ON N'A PAS DE DISCERNEMENT ET C'EST SON CAS !!!
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Dec - 21:47 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

je suis d'accord avec sap . Analyse tres lucide comme d'hab; Bonon aussi, dans un style plus épicé, mais c'est vrai quil est orgueilleux le vieux; je me souviens , ya 5 ou 6ans, lors d'un tournoi des cheminots a montflourés, il etait la , car son petit fils jouait. les vieux autour de lui, lui parlais de béziers.. ces paroles : "nous a l'usap, on a une multitude de sponsors " "la meditérranée va devenir un terrain, car un seul sponsor , c'est pas bon"... tout cela , avec un certain plaisir....

aujourdh'ui, c'est le premier à manger à la  soupe, une fois que Dagrenat lui a mis un Drop...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Punpa
Pilier

PostPosted: Mon 3 Dec - 22:36 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

Pour moi il doit rester, finir son contrat.
Son problème, donc le notre aussi, c'est le recrutement des premières lignes.
Il sait pas faire bien et pas cher, donc il faut lui donner du très cher qui aime la mêlée.
Pilier

PostPosted: Mon 3 Dec - 23:09 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

Avec l'enveloppe budgétaire qu'il a c'est vraiment un problème d'incompétence. Je ne vais pas revenir sur ça mais les exemples de recrutement intelligent à bon prix il y en a quelques-uns (OYONNAX, LR, AUCH, ALBI, etc...).
Cette année j'aurais aimé qu'un entraîneur s'occupe essentiellemnt des lignes arrières parce qu'on parle de la mêlée OK mais derrière c'est le désert de Gobi !
Et même si un nouveau sponsor venait il faudrait de nouveau tout reconstruire, quelle perte de temps et quel gâchis...
Pilier

PostPosted: Tue 4 Dec - 08:51 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

En tout cas, ce que je veux dire, c'est qu'on soit pour ou contre, la question de son départ mérite d'être posée.
Parce que depuis son retour à Béziers, son image est sacrément écornée.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 4 Dec - 12:03 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

Punpa wrote:
En tout cas, ce que je veux dire, c'est qu'on soit pour ou contre, la question de son départ mérite d'être posée.
Parce que depuis son retour à Béziers, son image est sacrément écornée.

Nul n'est prophète en son pays...
shodan

Masculin

PostPosted: Tue 4 Dec - 12:14 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

Saisset a eu des résultats, remarquez il n'a jamais gagné le brennus en temps qu'entraîneur, qu'avec des équipes riches et de supers joueurs. Perso, je trouve le recrutement pas trés bon: les avants n'en parlons pas, mais les trois-quart, cette année c'est vraiment pas le top: entre les coffres à ballons et les vieux qui essayent de se "relancer"...

Par contre je ne suis pas trop d'accord avec Nationale7, on n'a pas autant de joueurs de talents que ça...
Back to top
Nationale 7

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 4 Dec - 13:13 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

Quand je parle du talent de certains joueurs je pense à la troisième ligne qui n'est pas ridicule pour la Pro D2, les talons potentiellement n'ont pas à rougir, Martin, malgré un passage à vide, c'est quand même pas mal, la charnière plus les 2 Bousquet. Derrière c'est vrai il y un problème mais sont ils utilisés correctement ? Sont ils suffisamment "encadrés" . Et puis si tu regardes du coté de La Rochelle, d'Oyonnax et d'autres encore , il n'y a pas de stars. Pour moi le problème c'est SAISSET et ses méthodes opsolettes.
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 4 Dec - 13:24 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

shodan wrote:
Saisset a eu des résultats, remarquez il n'a jamais gagné le brennus en temps qu'entraîneur

Si une fois avec l'ASB.

Par contre l'analyse qu'il peut faire de la D2 est complétement erroné.Pour les piliers pas besoin de joueurs chers.Magrakvelidze,garcia le puma de la section etc etaient tous sans équipes à un moment.

Saisset pour l'instant à des résultats trés décevant notamment quand on regarde les insfrastructures.Il y a tout.L'effectif c'est lui qui l'a choisi et cela fait maintenant plus de deux saisons qu'il est ici donc il n'y a plus l'adaptation comme paramétre en mettre en exergue pour expliquer les mauvais résultats.

Saisset lors de la periode du rugby pro a toujours eu des équipes au potentiel et effectifs impressionants.Il découvre à l'ASB la réalité du quotidien d'entraineur.Un effectif moyens avec des joueurs moyens.
Tu ne peux demander à gargallo ce que tu demandais à marsh notamment...

Masculin

PostPosted: Tue 4 Dec - 13:27 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

Tu as raison pour la troisième ligne, Martin et deux ou trois arrières. Moi, j'ai l'impression que pendant les matches, Saisset laisse faire les joueurs. Il pourrait mettre des coups de geule de temps en temps pour relancer la machine, les remettre sur le bon rail.

C'est vrai que ce n'est pas forcement le bon entraîneur pour la pro D2, aprés doit-il partir? Je ne sais pas trop.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 4 Dec - 13:30 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

Les anglo saxons ont une phrase pour ça. The right man at the right place.
Sans dénigrer saisset et ses compétences il n'est pas fait pour entrainer une équipe qui un dimanche pluvieux va evoluer à aurillac en D2...
Il serait trés bien dans une équipe jouant la h cup en T 14.On l'a bien vu à l'ASM.

PostPosted: Tue 4 Dec - 13:40 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

Je ne sais pas qui disait que Saisset laisser l'initiative a ses joueurs,ah oui c'est Coro avant Agen / Béziers il disait qu'il préférait ce mode de fonctionnement plutot qu'une mauvaise pression que Lanta mettait a ses joueurs.
Enfin laissez l'initiative et responsabiliser les joueurs c'est bien,mais peut etre qu'ne d2 faut il plutot un homme a poigne???!!!
En tout cas Castel samedi était en colere et a failli se bastonner avec els coachs adverses dans le dernier quart d'heure
Back to top
Visit poster’s website
zoreille

PostPosted: Tue 4 Dec - 14:17 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

Suffit arretons de tirer sur les joueurs et entraineurs petit a petit l equipe s ameliore meme si l on reste loin tres loin du niveau espere au vue des hommes enplace mais que diable soutenons les et laissons les travailler en toute serenite je serai curieux de voir un post ou les joueurs et entraineur parlerai du super public qui les encourage soyons exeplaire et apres on pourra toujurs juger et critiquer mais attendons au moins le milieu du championnat pour mieux se situer. tous derrieres le club ALLEZ BEZIERS
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 4 Dec - 14:33 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

zoreille wrote:
de voir un post ou les joueurs et entraineur parlerai du super public qui les encourage soyons exeplaire

La différence c'est qu'ici il y a un post ou on parle de la faible ambiance et ou on le constate.Saisset est borné.La direction de l'ASB persiste dans ses mauvaix choix sans jamais rien faire pour y remédier.

Les supporters sont critqiues car cette saison l'objectif c'est quand même minimun une place de demie à domicile et de cela on est trés loin...

PostPosted: Tue 4 Dec - 14:37 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

allez tous ensemble "Biterroisssssssssssssss" encore plus fort "Biterroisssssssssssss" enorme le bide du speaker pire qu'au premier match
Back to top
Visit poster’s website
Pat (Narbonne)

PostPosted: Tue 4 Dec - 14:45 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

Euh les copains biterrois, si vous voulez on prend Saisset et on vous donne Sonnes et Balue en package

Top là ?
Pilier

PostPosted: Tue 4 Dec - 15:01 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

Pat (Narbonne) wrote:
Euh les copains biterrois, si vous voulez on prend Saisset et on vous donne Sonnes et Balue en package

Top là ?

Merci Pat, mais nous c'est le Chat qu'on veut.

Masculin

PostPosted: Tue 4 Dec - 16:24 (2007)    Post subject: SAISSET doit il partir ? Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
[
Si une fois avec l'ASB.

En tant qu'entraineur? Je ne me souviens pas, c'atait en quelle année?

Peña Chamaco wrote:

Tu ne peux demander à gargallo ce que tu demandais à marsh notamment...

Tu rigoles, ou quoi? Gargallo c'est le catalyseur de nos lignes arrières, dixit Saisset... C'est bizarre, il n'a fait qu'un match

Autre chose à rajouter sur Saisset, lui aussi nous prend pour des cons, il nous traite de pinpins, nous ment sur le recutement (soit disant pas fait sur cassette), sur les mélées, sur le catalyseur....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE