Le Forum des Biterrois ! :: HENRI CABROL
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

HENRI CABROL

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bubudelasb

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 3 Dec - 17:40 (2007)    Post subject: HENRI CABROL Reply with quote

Dans le magazine HEBDO RUGBY H Cabrol déclare au sujet de ASBH <<A Béziers,les valeurs des gens comme nous,cela ne les interesse plus, regrette-t-il,amer. Pour les anciens,il n'y a presque plus rien.J'ai l'impression que le club se sert de notre passé,mais qu'en définitive,nous,on ne les intéressse pas.C'est simple,il vient d'y avoir le chalenge Pierre Lacans pour les jeunes.Pierrot Lacans c'était un peu notre petit à nous tous les anciens.Je n'ai meme pas été invite.......>>

PostPosted: Mon 3 Dec - 17:40 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Dec - 20:26 (2007)    Post subject: HENRI CABROL Reply with quote

c'est bien dommage, tous les anciens qui sont dispos, si on pouvait les intégrer d'une manière ou d'une autre, ca serait bénéfique.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
chandelle

PostPosted: Mon 3 Dec - 20:38 (2007)    Post subject: HENRI CABROL Reply with quote

Surement qu'ils n'en veulent pas au club. Il doit  y a voir des clans d'anciens à mon avis.
Back to top
L'Eclair

Localisation: Au stade à la pêche aux cons et j'en prend des gros
Masculin

PostPosted: Tue 4 Dec - 14:32 (2007)    Post subject: HENRI CABROL Reply with quote

Aussi loin que je sois concerné, chez nous on voit des clans d'anciens qui se demandent surtout (certains pas tous) comment mettre les doigts dans le pot de confiture. A l'inverse, un club qui n'a pas de mémoire, il est foutu. Je me souviens avoir été très critique avec le club du temps de l'équipe Lestorte (pffutt, maudit soit son nom)

PostPosted: Wed 5 Dec - 10:01 (2007)    Post subject: HENRI CABROL Reply with quote

L'ingratitude envers les anciens de votre grande époque est un peu rude c'est vrai.

Cependant, les anciennes gloires d'un club ne sont pas forcément de bons conseils dans la gestion y compris sportive.
Celà demande une vista, et une capacité permanente de remise en question et d'évolution, qui ne sont pas données à tout le monde.
Y'a qu'à voir chez nous ce que celà donne : un club qui reste replié sur lui même, son passé et qui a freiné toute évolution vers le rugby pro actuel... bilan : 12eme de prod2
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE