Le Forum des Biterrois ! :: Quel sera pour vous le futur selectionneur de l'équipe de France ?
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Quel sera pour vous le futur selectionneur de l'équipe de France ?

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Rugby international -> Les équipes nationales
Previous topic :: Next topic  

Quel est le futur selectionneur de l'EDF ?
Ntamack
16%
 16%  [ 2 ]
St André
16%
 16%  [ 2 ]
O.Saisset
0%
 0%  [ 0 ]
G.Novès
8%
 8%  [ 1 ]
Fabien Galthier
8%
 8%  [ 1 ]
Philippe Sella
0%
 0%  [ 0 ]
Marc Lievremont
33%
 33%  [ 4 ]
Henri Broncan
0%
 0%  [ 0 ]
Jean Paul Sarda (rc cathares)
8%
 8%  [ 1 ]
Line Renaud ( elle a des amis à la fédé..)
8%
 8%  [ 1 ]
Autre (précisez dans le post)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 12

Author Message
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 21 Oct - 20:43 (2007)    Post subject: Quel sera pour vous le futur selectionneur de l'équipe de France ? Reply with quote

Vous pouvez voter plusieurs fois :

qui va selon vous remplacer bernie la Binocle, dit "the Door" !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr

Last edited by Le Cambé on Sun 21 Oct - 20:47 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 21 Oct - 20:43 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Sun 21 Oct - 20:47 (2007)    Post subject: Quel sera pour vous le futur selectionneur de l'équipe de France ? Reply with quote

Je viens de voter Saint-André.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 21 Oct - 20:48 (2007)    Post subject: Quel sera pour vous le futur selectionneur de l'équipe de France ? Reply with quote

moi jai voté milou et lievremont au vu des dernières infos, mais je préfèrerais aussi st andré.
Back to top
jipé
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 21 Oct - 20:48 (2007)    Post subject: Quel sera pour vous le futur selectionneur de l'équipe de France ? Reply with quote

A voté mais je dis pas qui

Back to top
Bubu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 21 Oct - 21:34 (2007)    Post subject: Quel sera pour vous le futur selectionneur de l'équipe de France ? Reply with quote

j aimerai que ce soit le goret donc j ai voté pour lui, meme si je pense qu'il sera doublé par des personnes ayant des relations...
Back to top
Visit poster’s website
Drop 74

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 23 Oct - 23:40 (2007)    Post subject: Quel sera pour vous le futur selectionneur de l'équipe de France ? Reply with quote

Au hasard...je vote Lièvremont et N'Tamack !!!

Comme attendu, c'est le duo Marc Lièvremont-Emile Ntamack, épaulé de Didier Retière, qui prendra en charge les destinées du XV de France.

Bernard Lapasset a convoqué la presse ce mercredi pour 18 heures. Il annoncera le nouveau staff du XV de France. Si les noms de Marc Lièvremont et Emile Ntamack seront logiquement confirmés, une source proche du dossier a dévoilé le reste du staff à Midi Olympique.

Ainsi, dans le détail, cela donne : Manager général Jo Maso, Entraîneurs Marc Lièvremont, Emile Ntamack et Didier Retière. C'est grosso modo les anciens et actuels coachs de l'équipe de France des moins de 21 ans qui sont consacrés... Au même titre que la filière DTN d'ailleurs. Champions du monde en Auvergne en 2006 avec notamment Loic Jacquet et Lionel Beauxis, les trois hommes qui seront officiellement nommés à Tarbes lors du Comité directeur de la FFR connaissent parfaitement les joueurs qui représentent la nouvelle génération tricolore.

Comment ce staff a-t-il pris naissance ? En fait, toujours selon la même source, Bernard Lapasset a jeté son dévolu sur Marc Lièvremont, qui est donc, à la surprise même du principal intéressé, le choix numéro un. Emile Ntamack aurait été fortement recommandé au poste d'entraîneur par... Marc Lièvremont. Quant à Didier Retière, ce sont les deux hommes qui ont proposé et obtenu de l'emmener dans l'aventure.

Un rôle pour Sella

Autre nouveauté dans le staff, le salaire. Non seulement, Marc Lièvremont et Emile Ntamack seront payés de manière égale, mais leur rétribution sera supérieure à celle que percevait Bernard Laporte pendant ces huit dernières années.

Jo Maso reste manager des équipes de France, sauf d'une... Bernard Lapasset avait réservé un rôle à Philippe Sella. Chose promise, chose due. Monsieur 111 sélections se retrouve donc manager de l'équipe de France des moins de 20 ans, mais aussi et surtout il intègre le comité de sélection du XV de France. Pour entraîner les futurs internationaux, Bernard Lapasset doit nommer Philippe Boher. L'ancien entraîneur de l'Usap sera accompagné de deux autres techniciens.
Back to top
cosmos

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 24 Oct - 08:19 (2007)    Post subject: Quel sera pour vous le futur selectionneur de l'équipe de France ? Reply with quote

biterrois . punpa et jipe un trio infernal (j'espere avoir quelques places gratuites pour les matchs et quand vous jouerez en angletrre une petite pose dans le pas-de-calais avec une bonne moule-frite bonne journée à tous
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 24 Oct - 08:30 (2007)    Post subject: Quel sera pour vous le futur selectionneur de l'équipe de France ? Reply with quote

Pour moi?
Seigne pour les avants.
Le goret pour les 3/4 et Sella manager.
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Wed 24 Oct - 20:31 (2007)    Post subject: Quel sera pour vous le futur selectionneur de l'équipe de France ? Reply with quote

pour moi le fameux entraineur des corbieres!!!
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 24 Oct - 20:43 (2007)    Post subject: Quel sera pour vous le futur selectionneur de l'équipe de France ? Reply with quote

Qui jean paul sarda???  

en fait lievremont - ntamack, ca me plait bien , j'avoue que les dacquois, ils avaient un sacré jeu derrière, et devant, pas en reste non plus, avec un huit enorme. si le lièvre fait pareil avec l'edf, ca veut dire quils ont compris à la fédé, que si champion on ne devait pas etre, alors au moins jouer notre jeu, et le destin fera le reste.
Back to top
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 24 Oct - 21:15 (2007)    Post subject: Quel sera pour vous le futur selectionneur de l'équipe de France ? Reply with quote

Devant Dax ta tout dit : le 8 et basta c'est vraiment pas Lievremont qui me rassure pour les avants c'est le fils a Saisset.
Back to top
Visit poster’s website
Punpa
Pilier

PostPosted: Wed 24 Oct - 21:28 (2007)    Post subject: Quel sera pour vous le futur selectionneur de l'équipe de France ? Reply with quote

Biterrois wrote:
en fait lievremont - ntamack, ca me plait bien.

A moi aussi ils me plaisent bien.
Mais j'aurais préféré voir un entraîneur confirmé non apparenté Fédé, comme Novès ou Saint-André.
C'est trop huilé tout ça.

Quoi qu'il en soit, ils sont assez "classe" tous les deux, ils s'expriment bien,
Lièvremont j'accroche bien pour l'avoir souvent vu sur Alégria.
Il est humble mais pas langue de bois.
Le cv reste très léger pour prendre en main l'équipe de France.
Et là je rejoins complètement S.A.P..
L'edf s'est toujours appuyée sur une mêlée forte, un peu délaissée par Laporte sur la fin.
Pourtant y avait Brunel alors là je me dis qu'on manque de compétence à ce niveau avec ce staff, faudra l'étoffer.
Bonne chance à tous les deux.

Tè en voyant ton avatar S.A.P., je me dis que j'ai bien de la chance de pas avoir vu mes idoles de jeunesse
faire cono sur un calendrier.
T'enlèves le short, c'est presque une photo Maxou ça.
Ouf !
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Rugby international -> Les équipes nationales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE