Le Forum des Biterrois ! :: Les blacks espionnés ??
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Les blacks espionnés ??

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Rugby international -> Les équipes nationales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
passion_asbh

Masculin

PostPosted: Thu 4 Oct - 12:03 (2007)    Post subject: Les blacks espionnés ?? Reply with quote

Source: rugbyrama.com

NZ : La DGSE soupçonnée
Les services secrets français seraient soupçonnés par la presse néo-zélandaise d'espionnage des Blacks en faveur des Bleus. L'histoire semble incroyable, mais les Néo-Zélandais dans leur paranoïa plutôt habituelle croient dur comme fer que leur élimination en quarts arrangerait beaucoup de monde.

ça arrangerait qui ?
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 4 Oct - 12:03 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Punpa
Pilier

PostPosted: Thu 4 Oct - 12:27 (2007)    Post subject: Les blacks espionnés ?? Reply with quote

Si c'est vrai, c'est tout simplement excellent.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 4 Oct - 12:28 (2007)    Post subject: Les blacks espionnés ?? Reply with quote

Cela ne m'etonnerai pas du tout. ce sont les methodes employées sans complexe par notre gouvernement actuel.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Thu 4 Oct - 13:05 (2007)    Post subject: Les blacks espionnés ?? Reply with quote

La dgse a quand même autre chose à faire...

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 4 Oct - 13:23 (2007)    Post subject: Les blacks espionnés ?? Reply with quote

Ils ont si peur que ça de nous ces Blacks, qu'ils inventent n'importe quoi ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 4 Oct - 13:25 (2007)    Post subject: Les blacks espionnés ?? Reply with quote

Vous etes bien sur de vous les deux lascars... qu'y a t-il de plus important pour un président d'etre reconnu comme acteur principal de l'équipe qui va gagner le mondial ??? de surcroit en etant intime de l'entraineur ... ( en plus en cas de défaite, c'est pas trop dans les habitudes de la maison de prendre des losers au gouvernement...remember jupé...)

C'est une priorité politique ce match et cela ne m'etonne donc pas (attention, rien n'est prouvé) que TOUT soit mis en oeuvre pour gagner.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Rizette
.

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 4 Oct - 13:29 (2007)    Post subject: Les blacks espionnés ?? Reply with quote

Faut dire qu'on a des antécédents,  l'affaire du Rainbow Warrior en 1985 ça vous rappelle quelque chose?

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 4 Oct - 13:31 (2007)    Post subject: Les blacks espionnés ?? Reply with quote

Biterrois wrote:
Vous etes bien sur de vous les deux lascars... qu'y a t-il de plus important pour un président d'etre reconnu comme acteur principal de l'équipe qui va gagner le mondial ??? de surcroit en etant intime de l'entraineur ... ( en plus en cas de défaite, c'est pas trop dans les habitudes de la maison de prendre des losers au gouvernement...remember jupé...)

C'est une priorité politique ce match et cela ne m'etonne donc pas (attention, rien n'est prouvé) que TOUT soit mis en oeuvre pour gagner.

Idea Les Blacks se souviennent peut-être encore qu'ils ont tous eu une "tourista" pour la finale de la CdM contre les Bocks en Afrique du Sud, lors de l'arrivée de Nelson Mandela, qui sait ? !!!
Back to top
L'Eclair

Localisation: Au stade à la pêche aux cons et j'en prend des gros
Masculin

PostPosted: Thu 4 Oct - 13:49 (2007)    Post subject: Les blacks espionnés ?? Reply with quote

Peu probable mais possible Question
Obligé d'attendre le Canard de mercredi pour y voir plus clair

Bref, pas bon pour Sarko si les époux Turenge se font choper à Cardiff
Mais bon, ça respire pas la confiance chez les néozed tout ça ...... Okay
Modérateur

PostPosted: Thu 4 Oct - 16:39 (2007)    Post subject: Les blacks espionnés ?? Reply with quote

Rizette wrote:
Faut dire qu'on a des antécédents,  l'affaire du Rainbow Warrior en 1985 ça vous rappelle quelque chose?

Sa peut être vrai si comme pour le raimbow un des fréres de ségo est impliqué.Quel machiavélisme chez sarko.
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Rugby international -> Les équipes nationales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE