Le Forum des Biterrois ! :: Inauguration de la Stelle Armand Vaquerin.
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Inauguration de la Stelle Armand Vaquerin.

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Reporter
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 13 Sep - 18:51 (2007)    Post subject: Inauguration de la Stelle Armand Vaquerin. Reply with quote

Devant plus de 500 personnes, nous eumes droit à de beaux hommages succésifs à Armand , en présence de sa famille , encore bouleversée par son décès. Nous avons vécu un grand moment ensembles. C'est son fils Eric, qui a dévoilé la Stelle.
 Merci à Tous ceux qui ont organisé cette Cérémonie.

A la fin , j'ai pu toucher le Brennus, et le petit aussi. Enorme !

PostPosted: Thu 13 Sep - 18:51 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 13 Sep - 19:53 (2007)    Post subject: Inauguration de la Stelle Armand Vaquerin. Reply with quote

Belle hommage,merci pour Armand Crying or Very sad
Back to top
Visit poster’s website
Punpa
Pilier

PostPosted: Thu 13 Sep - 20:37 (2007)    Post subject: Inauguration de la Stelle Armand Vaquerin. Reply with quote

Merci. Okay
Photos 2 et 3, Philippe Bonhoure et Jean-Paul Wolff.
D'autres grands anciens présents ?

J'ai un petit problème avec l'expression de la statue, rien qui me rappelle Armand.
Par contre le lever du bouclier, là oui, c'est lui !
Guest

PostPosted: Fri 14 Sep - 13:40 (2007)    Post subject: Inauguration de la Stelle Armand Vaquerin. Reply with quote

Nicollin à l'écart sur la première photo ?
est-ce normal?
Back to top
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 14 Sep - 13:46 (2007)    Post subject: Inauguration de la Stelle Armand Vaquerin. Reply with quote

Olivier Nicollin est trés timide,et sa ne m'etonne pas qu'il se soit mis a l'écart de lui meme,pour laisser les personnes proches d'Armand ou autres vivrent ce moment comme il se doit,meme si de part son role de Président il est pour beaucoup (surement) dans cette hommage,j'y vois la plus de la modestie de sa part qu'une mise a l'écart de la part des Anciens.

Last edited by Vielha Rementa on Fri 14 Sep - 13:51 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
thierry34500
Guest

PostPosted: Fri 14 Sep - 13:47 (2007)    Post subject: Inauguration de la Stelle Armand Vaquerin. Reply with quote

je l'espère en tout cas c'est sympa cette cérémonie, en plus le CG était là alors tout va bien.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 14 Sep - 14:32 (2007)    Post subject: Inauguration de la Stelle Armand Vaquerin. Reply with quote

S.A.P FIRM wrote:
Olivier Nicollin est trés timide,et sa ne m'etonne pas qu'il se soit mis a l'écart de lui meme,pour laisser les personnes proches d'Armand ou autres vivrent ce moment comme il se doit,meme si de part son role de Président il est pour beaucoup (surement) dans cette hommage,j'y vois la plus de la modestie de sa part qu'une mise a l'écart de la part des Anciens.
Il est tres bien Nicollin, je l'aprecie de plus en plus; il est resté à sa place, tres simple, il est pas en recherche de notoriété, ca c'est bien; ON est pas satisfait du sportif tant qu'on sera pas en top14, mais ce mec à l'air bien et il fau t  le dire.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
el gringo

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 16 Sep - 11:05 (2007)    Post subject: Inauguration de la Stelle Armand Vaquerin. Reply with quote

Ces témoignages furent émouvants, ARMAND était l'identitée même de notre culture rugbystique, j'attends maintenant que l'on se décide à donner un nom aux tribunes du stade, une tribune PIERRE LACANS Exclamation
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE