Le Forum des Biterrois ! :: Quel Maillot Pour l'ASB ?
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Quel Maillot Pour l'ASB ?

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 8 Sep - 13:32 (2007)    Post subject: Quel Maillot Pour l'ASB ? Reply with quote

Vous en pensez quoi vous?  doit on jouer en bleu marine parceque c'est plus vendeur? Et d'abord, achetez vous le maillot bleu marine ?

Quand va t-on revenir à nos couleurs bleues et rouges ! N 'est ce pas en retrouvant nos couleurs que nous retrouverons notre jeu d'avants dévastateur  et notre public qui perd peu à peu son indentité ?

Avant d'aller chercher de nouveaux "clients" n'est il pas primordial de "fideliser" ceux qui sont deja là depuis longtemps ?

Ceux qui, le samedi soir, ecoutent Brualla au lieu de venir au stade, parcequ'en prod2, il ne se sentent pas à leur place, parce qu'en bleu marine, ils se croient aux Girondins de Bordeaux ! ceux qui, suivent les résultats de l'Asb sur le Midi libre du Dimanche matin , alors qu'ils etaient dans les tribunes il y a de cela quelques années !

Alors pour  moi, les couleurs sont bien sur le bleu et rouge. et le maillot est celui de 91, un des plus beaux .

edit: si vous avez des photos de maillots pour étayer vos avis, elles sont les bienvenues !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr

Last edited by Le Cambé on Sat 8 Sep - 13:33 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 8 Sep - 13:32 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 8 Sep - 13:33 (2007)    Post subject: Quel Maillot Pour l'ASB ? Reply with quote

C'est lequel 91,celui rouge le coq sportif avec de fines bandes bleus horizontales???!!!
Back to top
Visit poster’s website
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 8 Sep - 13:34 (2007)    Post subject: Quel Maillot Pour l'ASB ? Reply with quote

Pour moi celui des titres de 83 et 84 du coq sportif.
Le coq sportif revient dans le rugby.C'est peut-être une idée...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 8 Sep - 13:36 (2007)    Post subject: Quel Maillot Pour l'ASB ? Reply with quote

celui de 91

c'est celui que je met au stade.

les bandes sont Horizontales et il ya le logo de la ville sur la poitrine

un coté du maillot bleu et l'autre rouge. en vertical.

celui de 83/84, je le place en seconde position; Il est plus classique mais tres bien aussi.

Back to top
Sauclières

PostPosted: Sat 8 Sep - 14:37 (2007)    Post subject: Quel Maillot Pour l'ASB ? Reply with quote

Je ne crois pas que cela soit celui de 91.Celui de 91 il est rouge aux épaules.Et bleu sur le reste.C'était la saison ou il y avait le logo JM 92.Mais c'est vrai que ce bleu marine actuel est vraiment trés laid et non conforme à notre hsitoire.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 8 Sep - 15:09 (2007)    Post subject: Quel Maillot Pour l'ASB ? Reply with quote

Sisi , je te confirme, c'est le maillot de la demi à toulouse contre begles.
Back to top
Enfant de Sauclières

PostPosted: Sat 8 Sep - 17:25 (2007)    Post subject: Quel Maillot Pour l'ASB ? Reply with quote

Sauclières a raison...

Back to top
Sauclières

PostPosted: Sat 8 Sep - 19:13 (2007)    Post subject: Quel Maillot Pour l'ASB ? Reply with quote

C'est bien ce qui me semblait.Pour la tenue actuelle je n'y trouve rien de bien.Je me demande quand même comment les dirigeants ont eu cette idée du bleu marine et surtout pourquoi n'ont ils pas demandés l'opinion populaire?Les couleurs c'est plus que celle d'une équipe c'est celle de notre ville.Ils se sont accordés cette décison de faire fit des couleurs de béziers qui ont traversés les ages et les siècles.

Il est à souhaiter qu'un jour cette décision n'est plus court et que l'on revienne à nos traditionelles couleurs.Sa serait quand même bien mieux et sa serait une marque de respect pour toutes les personnes qui ont fait de l'ASB ce qu'elle a était.Aux dirigeants d'agir en bien.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 9 Sep - 07:29 (2007)    Post subject: Quel Maillot Pour l'ASB ? Reply with quote

Il ne demande jamais l'opinion des abonnés...Si on etait dans un systéme espagnol ou les socios elisent le president peut etre ecouteraient ils plus?
Bleu marine et rouge foncé c'est une honte.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 9 Sep - 09:20 (2007)    Post subject: Quel Maillot Pour l'ASB ? Reply with quote

La tenue actuelle, hormis que ce ne sont pas nos couleurs, on ne voit le rouge que tres peu en plus. Elle est donc fade en plus.
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sun 9 Sep - 13:04 (2007)    Post subject: Quel Maillot Pour l'ASB ? Reply with quote

merci pour le sujet!! depuis quelques temps j ai fondé le M.A.D! je me suis proclamé president !!
car pour moi notre maillot ne reflete pas notre identité! je vous sent impatient !! le M A D kesako?
Maillot A Damier!! hé oui le maillot par de rugby par definition est un maillot a damier! ce que le scapulaire est au 13!!
je trouve que nous devrions avoir ce maillot avec des couleur de bleu normal et de rouge normal!!
voila rejoign,ez moi!! petition pour le maillot a damier!! qu il serai beau ce maillot!!
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 9 Sep - 13:23 (2007)    Post subject: Quel Maillot Pour l'ASB ? Reply with quote

Quand je vois le logo actuel et quand je vois celui sur les blazers je me demande pourquoi on ne l'a plus.Avec ces fleurs de lauriers...

Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 9 Sep - 13:31 (2007)    Post subject: Quel Maillot Pour l'ASB ? Reply with quote

C'est un manque de respect à notre ville. Il faut retrouver nos couleurs, notre logo . Exclamation
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE