Le Forum des Biterrois ! :: Retransmission des matchs du XV de France...
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Retransmission des matchs du XV de France...

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Rugby international -> Les équipes nationales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
viva ASBH

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 23 Aug - 18:12 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

Est-ce que quelqu'un sait si la mairie de béziers ou bien l'ASB a décidé de retransmettre les matchs de l'edf sur grand écran sur les allées paul riquet ou à un autre endroit?!?!?!?!
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Aug - 18:12 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 23 Aug - 18:21 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

Pas a ma connaissance.

Mais suivant les résultats comme lors de la CDM de foot sa risque d'etre fait genre pour les demis ou quart si on y arrive.
Back to top
Visit poster’s website
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Aug - 19:31 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

Tres bien ce sujet, Okay on pourra désormais y mettre tous les messages relatifs aux retransmissions Tv de matchs. Avec les chaines cablées , satellites, publiques, privées, TNT ou internet, dès que quelqu'un a une infos sur la diffusion d'un match, eh bien qu'il parle macarel !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
viva ASBH

PostPosted: Thu 23 Aug - 19:55 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

Merci les gars!!! Okay
C'est bien dommage que rien ne soit organisé...
Back to top
Vielha Rementa

PostPosted: Thu 23 Aug - 19:56 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

Sa se fera comme je te dit avec l'engouement comme en 98 et 2006 pour le foot.
Back to top
Visit poster’s website
Faena

PostPosted: Sat 25 Aug - 14:18 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

Tiens je viens de voir que seul canal + retransmet le match de demain.
Moi je m'en contente puisque jai canal. mais pour les autres, ca fait pas tellement trop de pub pour le lancement du mondial ca !
Back to top
Vielha Rementa

PostPosted: Sat 25 Aug - 19:08 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

De toute façon le sport n'est interessant que chez Canal +,au niveau commentateurs ya vraiment pas photos que ce soit foot,rugby,basket ou autres...
Canal + é basta. Okay
Back to top
Visit poster’s website
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 25 Aug - 19:11 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

au niveau commentateurs, personne n'est meilleur que Daniel Herrero !
Okay
Back to top
Vielha Rementa

PostPosted: Sat 25 Aug - 19:26 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

Sa dépend si tu prefere le commentaire paysan d'Herrero a la classe et la science de ceux de Canal (Pires,Delterral ... etc)
Back to top
Visit poster’s website
le mondial

PostPosted: Sat 25 Aug - 19:30 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

Oui moi aussi j'aime bien le "paysan"! mais c'est plus pareil depuis qu'il n'y plus jean paul cazeneuve, le christophe Midoujé, avec son accent parigot, ca le fait pas !
Back to top
dimitri

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 26 Aug - 11:31 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

S.A.P FIRM wrote:
De toute façon le sport n'est interessant que chez Canal +,au niveau commentateurs ya vraiment pas photos que ce soit foot,rugby,basket ou autres...
Canal + é basta. Okay

je te rejoins la dessus.
A croire que les autres chaines ne font pas le même métier....
Back to top
Colonel Vodka
Guest

PostPosted: Tue 28 Aug - 12:52 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

En parlant de TV.Villaplana a effectué le tournage de la pub orange de zidane et galthié avec d'autres rugbymen peu connu mais qui ont la tête de l'emploi,comme bienvenu le capitaine des espoirs biterrois il y a quelques saisons.
Pour l'instant la publicité n'est pas connue mais il y a des videos déja disponible sur ce site.
www.orangerugby.fr
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 29 Aug - 19:41 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

Je viens de voir la pub à la TV pour l'instant on ne voit que zidane et galthié.Il y en aura certainement d'autres.Sympa pour villaplana.Je pense que les producteurs de la pub cherchez des vraies gueules de rugbymen.D'aprés ce que j'ai vu il y a aussi martinez le narbonnais ou porcu.A voir ce que sa pourra bien donner.

PostPosted: Mon 3 Sep - 18:07 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

Pour y voir un peu plus clair, j'ai envoyé un mail à la mairie.
Voici la réponse que j'ai eu:
"Pendant la coupe du monde de rugby il y aura effectivement des écrans géants installés a l'initiative des cafetiers sur les allées Paul Riquet.
Seul le 20 octobre jour de la finale la mairie de Béziers organise une manifestation avec écran géant à l'occation de la nouvelle salle de loisirs ZINGA ZANGA."
Back to top
viva ASBH

PostPosted: Tue 4 Sep - 18:28 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=417
Back to top
Colonel Vodka
Guest

PostPosted: Tue 4 Sep - 18:32 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

Sympa mais je trouve ça assez cher.
Back to top
Vielha Rementa

PostPosted: Tue 4 Sep - 19:03 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

C'est clair que cette brasserie sa n'a rien de populaire,les gens n'y vont pas pour 15 euros une entrée et un demi faut pas deconner???!!!
Les seuls a la faire fonctionner peuvent etre les commerciaux pour des diners d'affaires mais vraiment pas plus,et encore.
Back to top
Visit poster’s website
Colonel Vodka
Guest

PostPosted: Tue 4 Sep - 19:07 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

Cette brasserie on l'aura sur les bras dans pas longtemps...De ce que je sais sa ne marche pas trop et la période estivale n'a rien arrangé à la chose...Dommage car avec des prix plus modestes il y aurait de quoi faire.
Back to top
Vielha Rementa

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:28 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

Exactement, déjà que sur Béziers sa se monte dans tous les sens les affaires alors un truc emmerdant pour y aller ou les prix sont pas trés abordable,je vous laisse devinez la suite,je pense aussi que dans quelques temps la Brasserie ... Rolling Eyes
Back to top
Visit poster’s website
Faena

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:31 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

C'est clair que ca ... ca manque d'étude de marché serieuse.  On a lancé ca un peu parcequ'on en avait envie...
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:36 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

pour en revenir au sujet (mais pas trop .. ), je mate en ce moment espagne france, en - de 17ans, en quart de finale sur mon nouvel abo web player eurosports.

1.1 à la fin des prolos. une place en demi en jeu.

ah oui désolé, c'est du foot!
Back to top
Vielha Rementa

PostPosted: Tue 4 Sep - 21:43 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

on perd aux pénos le match date de deux ou trois jours il me semble...
Back to top
Visit poster’s website
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 4 Sep - 22:07 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

exact..4 à 5  !  c'est bien eurosport,que du neuf..
Back to top
Patrick34

PostPosted: Fri 7 Sep - 13:12 (2007)    Post subject: Retransmission des matchs du XV de France... Reply with quote

Jai craqué, je viens aussi de m'abonner sur le net. Ca marche bien, mais en plein écran , il faut se reculer un peu. C'est mieux que rien, si on veut voir tous les matchs.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Rugby international -> Les équipes nationales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE