Le Forum des Biterrois ! :: Félicitations !
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Félicitations !

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Délirium Vitae
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nationale 7

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 15 Aug - 18:36 (2007)    Post subject: Félicitations ! Reply with quote

Okay
Aux concepteurs du site pour la facilité d'utilisation, la clarté, les couleurs...
Je suis sur que nous pourrons encourager, s'enthousiasmer ou critiquer l' équipe sans se faire...massacrer
Nous aimons tous ce club et nous le soutenons quelque soit le coin de france ou du monde que nous habitions et ça, c'est sympa.
Il m'est arrivé de parler de Béziers en Afrique du Sud dans les années 70, tous les amateurs de rugby me citaient Canto, Armand, Estève et la pack en général. J'étais pas peu fier Embarassed
Je sens que nous partons pour une grande saison de rugby, de suspens et d'échanges
Vite, que cette saison commence
Publicité

PostPosted: Wed 15 Aug - 18:36 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 15 Aug - 19:24 (2007)    Post subject: Félicitations ! Reply with quote

merci nationale 7, ca fait plaisir ! remarque , on attend tous la nouvelle saison, et c'est sur on se régaler, mais le forum est d'autant plus utile en ces moments creux d'intersaison, ou l'on peut ainsi continuer à discuter de notre passion ! Wink
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Victoire

PostPosted: Wed 15 Aug - 19:33 (2007)    Post subject: Félicitations ! Reply with quote

Je me suis inscrit au début du forum il y a 2 mois et je ne pensais pas que le forum aurait déja prés de 100 inscrits et plus de 4000 messages en si peu de temps.
Personellement j'étais plus lecteur qu'acteur des forums,mais aprés quand on commence à ecrire on se prend vite au jeu.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 15 Aug - 20:17 (2007)    Post subject: Félicitations ! Reply with quote

Le principe du forum c'est qu'on la voulu le plus clair et le plus complet possible.
Le plus clair c'est à dire en faisant des forums bien agencés avec des topics federateurs.
Et complet car on voulait que sa balaye des poussins au seniors.Des équipes de villages aux équipes du S 14 .Et des équipes de l'ASB du début du siécle jusqu'a nos jours.
Tous les rugby et toutes les équipes ont leurs topics.
Merci pour les encouragements.Quand je regarde les statistiques qui sont assez impressionantes et que je vois qu'hier on etait une trentaine en même temps sur le forum dans un moment ou il n'y a rien à dire on peut croire que le forum à de beaux jours.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 15 Aug - 22:00 (2007)    Post subject: Félicitations ! Reply with quote

Ce forum marchera d'autant plus que l'ASB marchera elle aussi...
Sinon, je rejoins, Nationale 7 pour la qualité des couleurs...Ah ce bleu...Je vous dit pas...
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 15 Aug - 22:12 (2007)    Post subject: Félicitations ! Reply with quote

l'idée c'est quil fonctionnera aussi si l'asb ne marche pas, car justement, ici on peut exprimer ce qu'on a sur le coeur sans se "faire tomber dessus" comme dit si bien, nationale 7.

c'est d'ailleurs pour cela en partie que nous l'avons monté.

En espérant toutefois, que l'on va plutot s'enthousiasmer , comme le dit encore nationale 7, decidément... Okay

(bon pour le bleu vulcain, je te l'accorde, c'est pas terrible, on va mettre du rouge partout... )
Back to top
vulcain

PostPosted: Wed 15 Aug - 22:23 (2007)    Post subject: Félicitations ! Reply with quote

Biterrois wrote:
(bon pour le bleu vulcain, je te l'accorde, c'est pas terrible, on va mettre du rouge partout... )

Surtout pas! ce serait la mort de ce forum... Wink
Tony Lambda

PostPosted: Sun 19 Aug - 20:45 (2007)    Post subject: Félicitations ! Reply with quote

Bravo a vous je suis nouveau, je connais peu de monde mise a par caramel, mais j'espere qu'on se rencontrera un jour a un match de notre equipe.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 19 Aug - 21:20 (2007)    Post subject: Félicitations ! Reply with quote

on sera un certains nombre en sud cette année (les temps sont durs.. Crying or Very sad )

ca devrait se faire natuellement, et sinon, on vous forcera
Back to top
vulcain

PostPosted: Mon 20 Aug - 20:52 (2007)    Post subject: Félicitations ! Reply with quote

Quand je suis arrivé, j'étais le numéro 33, un mois plus tard la barre des cents membres a été franchie, et chaque jour le record du nombre des connectés tombe...C'est une affaire qui roule...Et c'est tant mieux Okay
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 20 Aug - 21:06 (2007)    Post subject: Félicitations ! Reply with quote

merci à toi vulcain .

tu fais parti des artisans de ce succès. ne l'oublie pas !
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 21 Aug - 07:50 (2007)    Post subject: Félicitations ! Reply with quote

Hier sa faisait un mois que le forum etait connu.En un mois nous sommes passés de 25 inscrits et 1500 messages à plus de 100 inscrits et 4500 messages.Soit en un mois plus de 3000 messages...Dans une période comme celle la c'est trés bien.Hier 34 personnes au même moment sur le forum...

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 21 Aug - 20:16 (2007)    Post subject: Félicitations ! Reply with quote

C'est vrai que le forum est tres bien fait, tres bonne ambiance, tres bon topics, de vrais connaisseurs et une remonté de l'histoire qui me donne la chair de poule. Merci à tous pour tout ce travail, tout cet amour de nos couleur porté vers les autres. Un grand Merci a tous ;-)
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 21 Aug - 20:31 (2007)    Post subject: Félicitations ! Reply with quote

Merci merci ! vous allez nous faire rougir.. Embarassed

sachant que c'est grace à tous qu'on se régale ici ! Wink Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Délirium Vitae All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE