Le Forum des Biterrois ! :: Visite du Stade avec la Mairie
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Visite du Stade avec la Mairie

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Aug - 10:25 (2007)    Post subject: Visite du Stade avec la Mairie Reply with quote

La Ville de Béziers organise la visite guidée du Stade de la Méditerranée les mardi 7 et 28 Août de 10H à 12H.
Découvrez les coulisses du Stade de la Méditerranée:
Tribunes, vestiaires avec piscine, terrain d'Honneur, infirmerie, salons de reception...
Rendez vous à 10H à l'entrée officielle sur le parking officiel,
entrée avenue des olympiades.
visite gratuite.

Ca peut etre sympas, d'accéder à des endroits interdits habituellement.

Dommage qu'il n'y est que deux dates, car moi ces deux matins là je bosse ! Crying or Very sad
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 5 Aug - 10:25 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le grand

PostPosted: Sun 5 Aug - 11:32 (2007)    Post subject: Visite du Stade avec la Mairie Reply with quote

Bonne initiative . Je pense en etre a la fin du mois , le 28. Les vestiaires, le terrain, tout ca sera bien a voir.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jun - 21:57 (2008)    Post subject: Visite du Stade avec la Mairie Reply with quote

Visite guidée
Le service des sports de la ville de Béziers organise les jeudis 3 et 17 juillet ainsi que les jeudis 7 et 21 août prochains de 10h à 12h une visite guidée du stade de la Méditerranée.
Renseignements Tél. 04.67.35.04.94

Tiens cette année je pourrait peut etre y aller, histoire de voir les loges, vestiaires etc...
Back to top
chanou

PostPosted: Tue 17 Jun - 12:40 (2008)    Post subject: Visite du Stade avec la Mairie Reply with quote

biterrois,

cette année nous on vient visiter le stade le 17 juillet on pourait faire la visite ensemble hein mbiloute
je t'offre un verre

si d'autre viennent se serait sympa de se rencontrer Embarassed
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Jun - 12:48 (2008)    Post subject: Visite du Stade avec la Mairie Reply with quote

oui , on se fera un sauna...
Back to top
chanou

PostPosted: Tue 17 Jun - 13:23 (2008)    Post subject: Visite du Stade avec la Mairie Reply with quote

génial Okay

ok pour le sauna mais avant ça un petit tour du terrain au pas de course et quelques échanges de ballon fait gaffe je m'y suis mise à jouer au rugby .
Back to top
LouCamel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 18 Jun - 19:28 (2008)    Post subject: Visite du Stade avec la Mairie Reply with quote

J'irais le 3 ou le 17 , meme si je connais deja, c'est sympa la med
chanou

PostPosted: Fri 11 Jul - 17:47 (2008)    Post subject: Visite du Stade avec la Mairie Reply with quote

bon j'espère que tu n'as pas été le 3 lou camel comme convenus je viendrai le 17 et ce serais bien de se rencontrer

bitterois j'espère que tu sera bien là et dirk? bon je suis à St cyprien plage et je vais une à deux fois sur le forum pas plus car ça coute
cosmos toi tu es toujours dans le nord?

Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jul - 18:26 (2008)    Post subject: Visite du Stade avec la Mairie Reply with quote

non moi pas possible je bosse tous les matins...
Back to top
cosmos

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 12 Jul - 10:23 (2008)    Post subject: Visite du Stade avec la Mairie Reply with quote

salut chanou j'espere que tu profite bien du soleil (ici c'est pas la joieavec le temps) et oui je suis toujour dans le nord mais en principe je descend à beziers le 08.08
pour finir dirck a signer à Lille en federal une pour cette année enfait il a tres peu de club de f1 pres de pezenas enfin il retrouvera des copains belges il remonte debut aout pour la reprise des entrainements et je pense que ma fille remonteras fin aout car elle doit finir son année d'etude en alternance à beziers
en cas bonnes vacances a vous
Back to top
chanou

PostPosted: Sat 12 Jul - 12:11 (2008)    Post subject: Visite du Stade avec la Mairie Reply with quote

Hello Biterrois c'est dommage mais le boulot avant tout bon j'espère que l'on pourra se voir et boire un coup un de ses jours
c'est à toi de voir Okay

Cosmos oui c'est génial mais bon le temps c'est pas comme d'habitude n'empèche que nous profitons pleinement du soleil et de la plage Donc dirk se rapproche de Belgique je pense qu'il y a plusieurs joueurs à Lille de chez nous j'ai oublié les noms

bonjour à dirk et à ta fille

J'espère que nous nous rencontrerons un jour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Au bord du terrain/en haut des tribunes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE