Le Forum des Biterrois ! :: Pros/Espoirs
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Pros/Espoirs
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 3 Aug - 11:19 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

Je lis ici et là que sa serait un match,je ne crois pas trop.
Quand je suis allé m'abonner j'ai parlé avec Palmié et Martin notamment et d'aprés eux sa sera plus un entrainement dirigé qu'un match.Comme ils me l'ont dit entre les bléssés et les mondialistes il n'y a que 22 pros à s'entrainer si on y ajoute les espoirs/pros comme bousquet,barriere....jusqu'a palmié on arrive à 29 joueurs.Même pas de quoi faire deux équipes.
Et comme l'équipe espoir n'a pas repris son entrainement je ne vois pas comment sa pourrait etre un match.
Peut etre que lors de cet entrainement dirigé il y aura une opposition entre les joueurs mais bon sa ne sera pas réelement un match.
Enfin sa sera quand même interessant d'aller au stade.

PostPosted: Fri 3 Aug - 11:19 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 3 Aug - 12:37 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

Quote:
Stade de la Méditerranée.
Vendredi 10 Aout 18h 00.
Entrée gratuite.

Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Fri 3 Aug - 14:12 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

en fait un gros entrainement avec opposition quoi?!!!
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Aug - 14:15 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

comment vont ils pousser les melées?

enfin, ca sera l'occasion de retrouver le chemin du stade !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 3 Aug - 15:32 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

el duende wrote:
en fait un gros entrainement avec opposition quoi?!!!

Je sais pas trop.Mais je ne vois pas comment ils pourraient faire un match contre les espoirs alors que cette équipe ne s'entraine plus depuis mai...

PostPosted: Fri 3 Aug - 16:29 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

De toute façons les matches comme ça,ce n'est pas trés bien.Avant lorsque la nationale B rencontrait l'équipe 1 ou lorsque France B rencontrait France A sa amenait rien sauf des blessures.
Comment faire un match contre une équipe qui vous connait par coeur et qui connait toutes vos combinaisons en touche ou en attaque?
Non je pense que sa sera un entrainement sérieux avec peut etre une opposition pour contenter le public qui pourra dans de bonnes conditions découvrir les recrues.
Back to top
asbh

PostPosted: Mon 6 Aug - 13:07 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

bien sur que c'est bien ! une, c'est l'occasion d'offrir une soirée aux supporters, gratuite en plus , en attendant la reprise;
deux, ca nous permettra de voir l'effectif espoir, car l'effectif de la une , on le connait

tres bonne initiative du club! Okay

PostPosted: Tue 7 Aug - 10:54 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

Ouias enfin heuresemnt qu'il ne font pas payer un entrainement.L'ASB ce n'est pas Manchester United non plus...
Ils doivent bien ça aux supporters...Si le club est toujours vivant il le doit avant tout à ses supporters fidéles et bon payeurs notamment avec nos impots qui ont servis pour le stade,les révovations,la dette et la subvention municipale chaque saison...
Back to top
Lou Cambé
Guest

PostPosted: Tue 7 Aug - 12:27 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

l'an dernier, il me semble que ce match là avait été payant.
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 7 Aug - 15:33 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

tout à fait, il a été payant! Pour ce match l'ostéo sera absent, Sochelau l'ostéo de l'ASB a été "selectionné" en EdF..pour la CM, j'ai eu à faire à lui et c'est un TOUT BON!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Enfant de Sauclières

PostPosted: Tue 7 Aug - 18:59 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

Cofirmation de ce que disais chamaco.Cela ne sera pas un match mais un entrainement ou seront regroupés les équipes espoir et pro.
Je trouve ça etonnant de la part d'un technicien comme saisset.A quoi bon cela va t il servir de faire un entrainement avec autant de joueurs mais surtout de mélanger deux équipes dont l'une s'entraine depuis quelques semaines déja alors que les espoirs n'ont plus réchaussés les crampons depuis mai...
De plus en cette saison de mondial les principales recrues ne seront pas la comme les internationaux américains,roumains ou belge hein cosmos.
Sa sera sans moi.
Back to top
St Af'

PostPosted: Tue 7 Aug - 19:43 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

bah ca fait decouvrir les joueurs pour ceux qui n'ont pas le temps d'aller a l'entrainement ! Okay
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 8 Aug - 07:52 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

Non c'est une bonne initiative je trouve.Mais c'est vrai que je me demande ce qu'ils vont faire.Avec une telle disparités physiques et techniques entres les joueurs pros et espoirs, l'entrainement ne vaudra pas grand chose pour le rugby.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 10 Aug - 20:23 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

Je rentre a peine du match pro/espoirs,bin comment dire sa servez a rien.
Equipes mélangées ,rien a retenir mis a part quelques indications comme Menini qui se croit en boite de nuit avec son look,Miguel en canne tout comme Bottini,Cermeno bonnes cannes,Mach trés affuté tout comme jojo Koffi,Salies interessant m'enfin rien a retenir de ce genre de matchs...
Back to top
Visit poster’s website
St Af'

PostPosted: Fri 10 Aug - 22:11 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

pareil que toi sap.

je rajouterai martin , en forme aussi.
Reporter
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 10 Aug - 22:38 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

Quelques photos du match de ce soir , soldé sur un 5 à 5 ! essai de cermeno et de... jai oublié. sinon content de retrouver les copains et le stade.

les espoirs

Menini

Cermeno

En bas à droite , vous apercevez Philippe Martin, le bras droit et ami d'Oliver Nicollin, pour ceux qui connaissaient pas.

troader à droite, miguel a gauche

Christophe Villaplana Okay coach des espoirs

L'Escallator !

la suite plus tard... Wink

Last edited by Reporter on Fri 10 Aug - 23:01 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Reporter
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 10 Aug - 22:59 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

la suite.

PostPosted: Sat 11 Aug - 07:40 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

Merci.
Sa sert à rien un match comme ça.Tellement de disparités physiques et techniques que cela n'a rien amené.
Bottini,mach,miguel sont les joueurs que j'ai le plus remarqué.
Par contre interrogation sur gamboa...
jipé
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 11 Aug - 09:51 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

Oui cette année cela va etre "rions un peu avec Gamboa"

Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 11 Aug - 10:05 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

Ce match?
J'ai bien fait de ne pas venir ou quoi?
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 11 Aug - 10:44 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

moi ca m'a fait plaisir de revoir les copains, comme les "revoltiens", eric family, brescou, la revolte, Exclamation drop74 Exclamation , daniel, torito

et quelques anciens de la bc, esteban, axel, hussard...

et puis le stade aussi, ca fait du bien;

Et enfin, des gens comme villaplana ou escalle, qu'on voit pas souvent, sa fait plaisir

dans la liste des joueurs en forme, je rajouterai, koffi et martin. Vincent Barriere ma bien plus.

sinon, gamboa, ca m'a lair d'un drole.. mais bon , on l'a pas vu en mélee , alors...
Back to top
Colonel Vodka
Guest

PostPosted: Sat 11 Aug - 10:47 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

Gamboa j'etais avec daniel et pendant que castel leur parlait il essayait de jongler avec le ballon. On s'est dit qu'avec lui on avait peut etre un rapetti.Mais bon comme m'a dit daniel attendons de le voir sur les fondamentaux.Chose qu'il n'y avait pas car les mélees n'étaient pas poussées.Match qui n'a servi a rien ou si peu.
Back to top
dimitri

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 11 Aug - 10:56 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

présent également pour ce "match", je vous livre mes impressions :

- Menini est TRES mobile, pour peu qu'il tienne en mélée ce sera un super joueur.
- Miguel sort du lot. (Mach et Quigley sont pas mal non plus)
- Galindo a la classe
- Saliès est vraiment pas mal en 10. il enchaine vraiment plus rapidement que Vidal.
- Coro nous a gratifié d'une jolie percée dans son style particulier.

Pour le reste, il y avait malheureusement trop de fautes de mains.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 11 Aug - 10:58 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

c'est vrai dimitri, malgré tout , quelques enseignements deja ! pour un match qui sert à rien..

saliès, on la remarqué, il ferait mieux que dépanner, vidal a du souci a se faire.
Galindo encore enorme. et coro, de retour en forme apres les blessures.

On a une bonne équipe. tout dépendra de la qualité des autres équipes aussi... a quel degré se seront elles renforcées par rapport à nous?
Back to top
Colonel Vodka
Guest

PostPosted: Sat 11 Aug - 10:59 (2007)    Post subject: Pros/Espoirs Reply with quote

Ouais par contre derenalagui il n'a pas fait grand chose.Mais menini toute l'energie qu'il met à courir et à se déplacer comme il fait il ne l'a plus pour pousser en mélee.Galindo vous parliez de quel joueur en N° 8 dans un topic,pas besoin de chercher on l'a.Mais il ne pourra s'exprimer qu'avec un pack qui avance bien.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE