Le Forum des Biterrois ! :: Pronostic mondial
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Pronostic mondial

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Rugby international -> Les équipes nationales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 1 Aug - 18:14 (2007)    Post subject: Pronostic mondial Reply with quote

Championne: La France.Je suis persuadé qu'avec la préparation,l'engouement et l'équipe qu'on a on sera champion.
Vice champion:Nlle zélande.Toujours placé mais rarement gagnant.
Petite finale:Afrique du sud.Ils ont tous pour etre champion mais ils nous rencontreront certainement en demie.

L'équipe surprise.Les samoa.Je les voit éliminer les anglais et aller en quart.C'est la seule équipe maorie à posséder de bon fondamentaux,avec d'exellents piliers comme lealamalua et johnson.Ils ont des joueurs trés puissants et agressifs.
Ils ont en outres des joueurs exeptionnels comme semo sititi,tuilagui ou brian lima.

PostPosted: Wed 1 Aug - 18:14 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Victoire

PostPosted: Thu 2 Aug - 08:00 (2007)    Post subject: Pronostic mondial Reply with quote

Un pronostic?Je ne vois pas comment le titre pourrait echapper à une des équipes sudiste.La France sera bien présente et aura une bonne équipe mais est ce que cela sera suffisant?
De plus depuis que vermeulen et chabal ne seront pas les 8 de l'équipe de France j'accorde moins de crédit a notre équipe pour gagner.
Back to top
jipé
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 2 Aug - 09:17 (2007)    Post subject: Pronostic mondial Reply with quote

Champion : les blacks apres 20 ans d'attente, ils n'ont jamais été ausi fort, mais c'est vrai que le mondial ne leur reussi pas trop...
Finaliste : une autre équipe de l'hemisphere sud...

L'equipe surprise : les pumas, un gros pack et des arrieres de feu...

Par contre et j'espere me tromper, il n'y aura pas un effet "12 juillet 1998" pour la France avec l'organisation de la competition...

Back to top
pierrot34

PostPosted: Thu 2 Aug - 09:58 (2007)    Post subject: Pronostic mondial Reply with quote

je vois l'australie. tout ce joue sur la préparation, et les aussies me semblent ceux qui montent le plus en puissance.

PostPosted: Sun 12 Aug - 11:33 (2007)    Post subject: Pronostic mondial Reply with quote

Je vois la France championne.Pour une fois on aura autant de préparation que les grandes nations.
Et je pense que d'evoluer à domicile avec tout un peuple avec soi transcendera notre équipe jusqu'à la victoire.
Kenji

PostPosted: Sun 12 Aug - 14:01 (2007)    Post subject: Pronostic mondial Reply with quote

1/France.
2/Australie.
3/Argentine.

Je crois que la Nlle zélande s'écroulera dans cette compétition.Ils auront un quart difficile et je ne les voit pas passer.

PostPosted: Sun 12 Aug - 14:06 (2007)    Post subject: Pronostic mondial Reply with quote

contre qui le quart ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Rugby international -> Les équipes nationales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE