Le Forum des Biterrois ! :: Dans la famille Johnson je voudrais
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Dans la famille Johnson je voudrais

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Rugby international -> Les équipes nationales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 1 Aug - 16:47 (2007)    Post subject: Dans la famille Johnson je voudrais Reply with quote

Les costauds.
Quelques personnes appartenant à la famille du pilier droit samoan C Jonhston.Qui evolue au saracens;

The rock;Catcheur et acteur.1.98m/118kg.

Yokozuna.Catcheur pro.1.97m/165Kg.

Rosey.Catcheur pro.2.00m/180Kg.

Rikishi.Catcheur pro.1.98m/179kg.

Umaga.Catcheur pro.1.92m/156kg.

Ils sont élevés à quoi?

PostPosted: Wed 1 Aug - 16:47 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jipé
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 1 Aug - 16:59 (2007)    Post subject: Dans la famille Johnson je voudrais Reply with quote

Au cassoulet

Back to top
Victoire

PostPosted: Thu 2 Aug - 07:57 (2007)    Post subject: Dans la famille Johnson je voudrais Reply with quote

Impressionant la morphologie des maories.
Il faudra bien un jour que la FFR fasse quelque chose pour développer le rugby néo calédonien.Avec des gabarits comme ça ils pourraient beaucoup apporter au rugby.
Back to top
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 2 Aug - 12:53 (2007)    Post subject: Dans la famille Johnson je voudrais Reply with quote

C'est actuellement fait ya un pilier de 1M90 130 bombes (laurent simutoga)qui jouent en equipe de france jeune et en espoirs au stade français,j'avais fait un topo sur lui sur le forum de la brigade,si je le retrouve je le fait tourner.

Last edited by Vielha Rementa on Thu 2 Aug - 12:54 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 2 Aug - 12:54 (2007)    Post subject: Dans la famille Johnson je voudrais Reply with quote

faudrait que tolofua active la filière sur Béziers... Wink
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 2 Aug - 12:56 (2007)    Post subject: Dans la famille Johnson je voudrais Reply with quote

Quote:
Les Nouvelles Calédoniennes - Sports / Rubgy – Article du 27.01.2007

Un Calédonien en équipe de France de rugby

« J’ai beaucoup appris en trois semaines et je sens que j’ai progressé dans tous ces domaines », a avoué Laurent Simutoga après son stage.

Il a encore du mal à y croire. Alors qu’il s’apprêtait ce week-end à prendre l’avion pour Nouméa après plus de trois semaines de stage au centre technique national de Marcoussis avec le Pôle France des moins de 19 ans, Laurent Simutoga a dû décaler d’au moins une semaine son billet retour. Non pas pour profiter de son séjour dans la capitale métropolitaine. Mais bien parce qu’il pourrait jouer dans une semaine la rencontre la plus importante de sa jeune carrière : le match d’ouverture du Tournoi des Six Nations des moins de 21 ans, face à l’Italie, avec l’équipe de France de cette catégorie d’âge, coachée par Émile Ntamack. Une consécration pour le jeune Nouméen et également pour tout le rugby calédonien qui n’avait jamais connu un tel honneur.
« C’est une immense fierté, confirme Laurent Simutoga. Je ne m’attendais vraiment pas à ça, mais apparemment, les entraîneurs français sont contents de moi et ils veulent me donner ma chance. »
Le joueur de l’Académie de Hawkes Bay, en Nouvelle-Zélande, compte bien ne pas la laisser passer. Arrivé sur la pointe des pieds au début du mois de janvier à Marcoussis pour trois semaines de stage grâce à Bruno Salvai et Jean-Louis Carriconde qui avaient parlé du jeune pilier aux dirigeants du rugby hexagonal, Laurent Simutoga n’a pas mis longtemps à faire parler ses qualités.
« Même si au début, c’était loin d’être évident, reconnaît-il. Non seulement, je découvrais des infrastructures de très haut niveau et je débarquais dans un groupe ayant l’habitude d’évoluer ensemble mais le jeu pratiqué n’est pas tout à fait le même que celui auquel je suis habitué dans l’hémisphère sud. »

Sous le maillot du Stade Français

Et le Calédonien de poursuivre : « En Nouvelle-Zélande, il y a plus de jeu, le ballon circule tout le temps. Alors qu’en Métropole, les entraîneurs insistent surtout sur la tactique, le replacement. J’ai beaucoup appris en trois semaines et je sens que j’ai progressé dans tous ces domaines. »
Au point de séduire également les cadres du Stade Français qui ont souhaité le voir à l’œuvre pendant son séjour. « Je n’ai pas pu jouer tout de suite car mon club néo-zélandais a tardé à leur envoyer la lettre de sortie », avoue-t-il.
Ce n’est donc que dimanche dernier que l’ancien joueur du Stade Calédonien a fait ses premiers pas sous le célèbre maillot rose et bleu du Stade Français Paris avec l’équipe Espoirs (moins de 23 ans).
Une rencontre disputée et perdue face à Grenoble (19-21) mais au cours de laquelle Laurent Simutoga, titulaire, aura marqué les esprits à son poste de pilier gauche [encore un pilier(!), ça c'est pour nous, on ne sait plus quoi en faire en équipes jeunes, si il reste il sera en concurrence avec Weber].

Une belle aventure

Et cette semaine, le manager de l’équipe de France des moins de 21 ans, Philippe Agostini, n’a pas manqué de venir superviser le Calédonien à l’entraînement à Marcoussis. Avec comme conséquence une première sélection nationale et peut-être un baptême du feu en Bleu face à l’Italie, le dimanche 4 février prochain, à Parabiago.
« Je vais essayer de gagner ma place lors d’un stage avec l’équipe de France la semaine prochaine », remarque-t-il. S’il y parvenait, le jeune homme, 19 ans depuis un mois, commencerait peut-être une belle aventure sous les couleurs tricolores.
À moins que…« Je dois avouer que je ne sais plus trop où j’en suis, confesse-t-il. Pendant mon séjour, on m’a proposé de rester en Métropole. J’ai la possibilité d’intégrer le Pôle France et a priori de signer au Stade Français Paris, pour y évoluer dans un premier temps avec l’équipe espoir. Mais j’étais parti pour dire non car je souhaitais honorer mon contrat avec l’Académie de Hawkesbay (Il lui reste deux ans de contrat, ndlr). Je suis encore jeune et je me disais que j’avais le temps pour revenir. Mais là, avec cette sélection, je dois avouer que j’hésite. »
Laurent Simutoga a promis de donner une réponse au DTN adjoint après la rencontre face à l’Italie. D’autant que la FFR lui propose de rentrer au pays et de ne revenir qu’en septembre prochain s’il le souhaite. « Vraiment, j’ai besoin de réfléchir », conclut-il. Pourvu que le ballon ovale ne lui tourne pas trop la tête.

À Marcoussis, Frédéric Ragot
Back to top
Visit poster’s website
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 2 Aug - 13:04 (2007)    Post subject: Dans la famille Johnson je voudrais Reply with quote

merci.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Thu 2 Aug - 13:51 (2007)    Post subject: Dans la famille Johnson je voudrais Reply with quote

Taofifenua le pilier qui a signé a Albi fait 140 kg.
Exellent en mélee mais dans le jeu c'est pas ça...La ffr devrait penser a créer un centre a nouméa.
Modérateur

PostPosted: Thu 2 Aug - 13:58 (2007)    Post subject: Dans la famille Johnson je voudrais Reply with quote

The rock.

PostPosted: Fri 3 Aug - 09:22 (2007)    Post subject: Dans la famille Johnson je voudrais Reply with quote

Taofifenua R est seconde lign à Montferrand.Il est en équipe de France juniors.Il fait déja 2.00m et 125 kg.
Il y a un portrait de lui dans le midi olympique.Il a un frère en cadet qui fait lui déja 115 kg...
Tolofua va nous chercher quelques joueurs comme ça.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Rugby international -> Les équipes nationales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE