Le Forum des Biterrois ! :: La question du capitanat.
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

La question du capitanat.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Caramel

PostPosted: Tue 24 Jul - 11:55 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

Saisset dans ces interview a toujours dit que le capitainde d'une équipe se doit etre un titulaire indiscutable.
Alors qui sera capitaine?

Sverzut?Personne ne sait trés bien quel est son niveau.De plus peut - on se passer d'un N° 8 puissant comme chaplain ou petrichei?

Labat?Personellement avec troader il n'est pas certain qu'il sera inamovible à son poste comme cette saison.

Martin?En a t il le charisme et le souhait?

Personellement je verrais bien miguel.Il sera titulaire et il est biterrois qu'en pensez vous?

Je pense que le choix du capitaine aura des répercutions sur la composition de l'équipe;par exemple si sverzut est nommé capitaine,je crois que koffi sera titulaire car on ne peut pas se passer d'un peu de puissance.
Publicité

PostPosted: Tue 24 Jul - 11:55 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caramel

PostPosted: Tue 24 Jul - 11:56 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

Topic peut etre à déplacer. Wink
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 24 Jul - 12:26 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

Caramel wrote:

Je pense que le choix du capitaine aura des répercutions sur la composition de l'équipe;par exemple si sverzut est nommé capitaine,je crois que koffi sera titulaire car on ne peut pas se passer d'un peu de puissance.

mais non voyons la puissance il aime pas ça le vieux, il prefere la mobilité
Back to top
Visit poster’s website
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jul - 12:53 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

sur, pour ca , il changera jamais d'avis, trop tétu le vieux. Exclamation
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Victoire

PostPosted: Tue 24 Jul - 13:08 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

Moi je crois qu'il faut de la continuité dans le capitanat.
J'opte donc pour labat.Il faut qu'il devienne un garant du jeu et un relais essentiel de saisset.Il a été un bon capitaine la saison derniére donc autant qu'il continue.
Mais c'est vrai comme beaucoup je pense a la complémentaité de la 3 éme lign.
Aucune équipe ne gagne un championnat ou un trophée sans une 3éme lign équilibré.
Il faut un grateur/défenseur
Un aérien/mobile
et un solide/puissant.

Si on fait un match contre oyonnax en février dans l'ain avec labat/troader/sverzut sa sera difficile au prés.

Barriére etait pas fou quand il décida de mettre estéve flanker.
JPE lui aussi cherchez la puissance en mettant toujours au moins un joueur puissant comme petrach,ouembaev.
Hyardet lui y avait installé hall.

Peut etre que la solution serait Petrichei en 8.Mais bon la n'est pas le sujet du topic.
Back to top
Brennus11
Guest

PostPosted: Tue 24 Jul - 13:18 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

Pour moi le captain sera troader, car labat sera pas sur d'etre titulaire . lan dernier il a fait tous les matchs a cause des blessés.
Back to top
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 24 Jul - 13:23 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

Troader connais pas grand monde ici encore,d'entrée le mettre capitaine ???!!! jsais pas si c'est une bonne solution.
Brice doit etre ce leader c'est lui l'enfant du pays,a lui de prendre ses responsabilités pour transcender ses coéquipiers.
Back to top
Visit poster’s website
nico34

PostPosted: Tue 24 Jul - 13:23 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

tout a fait d'acord ! Okay
Back to top
Victoire

Moi je continue a penser que le recutement de troader n'était pas une priorité avec la richesse qu'on a à ce poste.Llari aurait pu continuer.
Le recrutement n'a pas était bien ciblé.Par exemple derenalagui la aussi je ne comprend pas ce choix...Pas besoin d'un tel investissement.
Mais pour le recrtument le mieux c'est un flanker ou un 8 car il est la courro de transition entre avants et arriéres.
Back to top
Victoire

PostPosted: Tue 24 Jul - 13:26 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

Pour moi un capitaine doit voir tout le jeu.
Un talonneur avec les mélees n'a pas cette vision;Mais bon quasiment tous les plus grands capitaines furent des talonneurs...Donc pourquoi pas miguel.Faut seulement penser s'il est moins turbulent sur le terrain qu'a une certaine période car il devra montrer l'exemple.
Back to top
Caramel

PostPosted: Tue 24 Jul - 18:06 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

Bienvenue sauclières.
Complétement d'accord avec toi.Aprés il y a capitaine sur le terrain mais il y a aussi des capitaines de vie ou de vestiares qui avec leurs influences font progresser le groupe.
Et ça se sont des joueurs qu'on avait pas trop la saison précédente.
Pour le capitaine saisset a toujours fait de bon choix.Donc sa va bien. Wink
asbh

PostPosted: Sun 29 Jul - 12:08 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

Pour moi le capitaine doit etre sverzut, comme l'an dernier. il etait tres bien avant sa blessure et je suis certains que saisset ne se trompe pas quand il choisi son meneur !
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Mon 30 Jul - 19:19 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

pour moi le capitaine ce serai comme vous disiez, un joueur titulaire avec un vice capitaine.
je verai bien porter le brassard virtuel culinat, de par son poste, il est un leader de jeu et peut devenir un gros leader avec des relais dans le pack qui peut etre martin et pour derriere diego!
pour miguel il va avoir fort a faire avec le jeune mach qui je pense va faire une enorme saison.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Jul - 19:23 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

el duende wrote:

je verai bien porter le brassard virtuel culinat, de par son poste,

Pour moi il n'a pas de charisme.Un capitaine doit en avoir et en imposer.Miguel est un capitaine presque naturel.

PostPosted: Mon 30 Jul - 19:40 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

culinat moi aussi, je le verrais bien. miguel , a lentrainement, tu vois que c'est pas un meneur. fabrice oui.

tout comme labat. et zverzut
Modérateur

PostPosted: Mon 30 Jul - 19:43 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

Il décidera lors des matches de préparation.
Il faudra que le capitaine soit un vrai titulaire et la ils ne sont pas si nombreux.
Martin?
Culinat?
Giannatonio?
Miguel?

Il faut bien décider pas de grandes équipes sans grands capitaines.

PostPosted: Mon 13 Aug - 16:27 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Il décidera lors des matches de préparation.
Il faudra que le capitaine soit un vrai titulaire et la ils ne sont pas si nombreux.
Martin?
Culinat?
Giannatonio?
Miguel?

Martin?Je n'est jamais été pour un capitaine dans le 5 de devant.Il ne voit pas assez le jeu.
Culinat?Pourquoi pas il est à la charniére et c'est un poste interessant pour etre capitaine.Mais a t-il assez de charisme?
Ginanantonio?Sa serait pour moi la meilleure solution.Mais avec son age sera t-il présent continuellent sur la feuille de match.
Miguel?D'abord qu'il essaie d'etre titulaire et aprés on pourra penser au capitanat.
Difficile comme question.Peut être que saisset redonnera t-il le capitanat à sverzut qui l'avait abondonné seulement à cause d'une blessure.Un capitaine est déterminant dans une bonne saison.

PostPosted: Mon 13 Aug - 20:17 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

je suis pour que le 9 soit captain !

quoi de  plus normal. peu importe qui c'est, il est leader de part son poste, et lien avants/trois quarts.

donc je vote culinat.
Back to top
Kenji

PostPosted: Tue 14 Aug - 09:08 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

Ouais enfin ce n'est pas le poste qui fait le capitaine.Même si je ne crois pas aux capitaines du 5 de devant.Ils n'ont pas assez de vision du jeu.
Sverzut a prouvé que c'était un bon capitaine à lui de prouver qu'il est redevenu un bon joueur et la question ne se posera plus.

PostPosted: Tue 14 Aug - 13:40 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

pour moi, la question ne se pose meme pas, le capitaine sera celui que saisset pense etre le meilleur. et la dessus, il se trompe pas.
Guest

PostPosted: Tue 14 Aug - 17:20 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

C'est quoi cet avatar?
Un capitaine sa doit etre presque naturel.C'est un joueur qui sans rien faire ce détache du lot par son charisme et ses compétences rugbystiques et humaines.
Back to top
asbh

PostPosted: Tue 14 Aug - 18:39 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

tout a fait d'accord avec toi, le capitaine est le leader naturel qui se detache du groupe.

et le seul qui soit capable de le voir, c'est bien Le Sorcier.

PostPosted: Wed 15 Aug - 14:42 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

asbh wrote:
tout a fait d'accord avec toi, le capitaine est le leader naturel qui se detache du groupe.

et le seul qui soit capable de le voir, c'est bien Le Sorcier.

Moi je crois plutot que le capitaine devrait etre désigné par les joueurs et non l'entraineur.
Back to top
pierrot34

PostPosted: Wed 15 Aug - 15:03 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

c'est vrai. a la seule condition , quil lui faut une large majorité, sinon, il se retrouve avec une partie de joueurs qui n'en veule pas !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 2 Sep - 22:31 (2007)    Post subject: La question du capitanat. Reply with quote

sverzut reste le meilleur capitaine, sans aucun problème. C'est un meneur et il reste un joueur indispensable. Il sera là encore plus fort pour débuter le championnat. Pari tenu.
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE