Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/Aurillac
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh/Aurillac
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Cambé

PostPosted: Mon 26 Oct - 00:17 (2015)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Previous post review:

He ben dis donc, comme je le disais dans le topic intersaison, et si la surprise venait de l'entraineur, Manny edmonds, bien sur il lui faudrait un mario ledesma pour la mélée... mais franchement, on voit quand meme que les joueurs sont plus libérés, depuis que cette quiche d'hamacek a été mis à la porte.... Okay
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 26 Oct - 00:17 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 26 Oct - 12:05 (2015)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Ce soir EDMONS dans l'émission '' contact'' vers 19h...

Pour les supporters qui souhaitent voir ou revoir le match ASBH - Aurillac, Europort2 propose ce lundi 26 octobre à 17h33 la rediffusion de la 6e journée PRO D2, suivie à 19h03 du magazine Au Contact où il sera proposé un reportage sur la charnière biterrois Valentine - Munro.
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Mon 26 Oct - 14:52 (2015)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

ce dont nous sommes certains ce sont nos failesses en mélée et sur les ballons portés, tout comme en défense sur le secteur du 10 et du premier centre on est transpércé à chaque match.

ces lacunes n'ont toujours pas trouver de solution.

nous perdrons des match à cause de ces carences.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 26 Oct - 17:04 (2015)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

C'est sûr que si on encaisse des essais c'est qu'il y a des erreurs de défense.
C'est sûr que si on marque des essais il y a des erreurs de défense de l'équipe adverse.
Le principal c'est de marquer plus que les adversaires!!!
A forçe de dire qu'on va perdre vous serez un jour satisfait.
Laissons l'entraîneur faire son boulot pour remedier à nos erreurs puisqu'il y en a.
On a battu le second du Championnat c'est déjà pas mal.
Je remarque que lorsqu'on gagne, le forum est muet, par contre lorsqu'on perd c'est la satisfaction de beaucoup.
Pour ceux qui savent touts j'ai envie de dire laissons les joueurs jouer, les entraineurs entrainer et les dirigeants diriger.
Le principal c'est de rester des Supporters de Notre Club.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 26 Oct - 23:24 (2015)    Post subject: ASBh/Aurillac Reply with quote

Bonsoir Guy,

Ce forum n'est pas un forum de supporters, seulement un forum de discussion autour de l'asbh principalement et d'autres sujets aussi.

Même si je suis surpris et heureux du score de ce match, il ne sert à rien de ne pas relever la faiblesse de la mélée et de la défense , meme l'entraineur le dit... nous aimons notre club autant que toi, et nous recherchons le meme but : la victoire !

Si tu cherche ton bonheur en " supportant " l'asbh, ca n'est pas ici que tu le trouvera, tu as d'autres forums dont la révolte qui te permettrons d'etre heureux.

cordialement
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE