Le Forum des Biterrois ! :: Coupe du monde 2015
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Coupe du monde 2015
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Rugby international -> Les équipes nationales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Cambé

PostPosted: Thu 24 Sep - 22:21 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Previous post review:

A noter que Conrad Marais ( à ne pas confondre avec Jean Marais... ) a été sorti 10mn après la mi temps, avec , à son actif, une défense ratée sur un essai des remplacants néo zed...
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 24 Sep - 22:21 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 Sep - 22:34 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

En tout les cas grosse progression de la Namibie, un pays pourtant en afrique et qui a su préserver ses frontières pour garder une homogénéité dans sa société, et donc dans son élite du rugby, avec un belle progression ! un exemple à suivre politiquement.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Fri 25 Sep - 10:21 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Le Cambé wrote:
A noter que Conrad Marais ( à ne pas confondre avec Jean Marais... ) a été sorti 10mn après la mi temps, avec , à son actif, une défense ratée sur un essai des remplacants néo zed...

ben faut reconnaître que Marais à l'image de Lokotui a été transparent contre les black, on a bien vu que Marais ne sait pas défendre, vu que les namibiens n'ont fait que défendre essentiellement, pour qu'un aillier soit sorti au bout de 50 mn c'est qu'il y avait trop de déchet, son remplaçant c'est envoyé en défense.

vraiment Marais a un faible niveau technique ... je ne pense pas qu'il soit à nouveau titulaire sur les rencontres restantes.

Masculin

PostPosted: Sat 26 Sep - 23:04 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Cette coupe du monde fait penser à la notre en 2007 de la part des anglais ...

Et encore même pas sur qu'ils passent les poules.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 27 Sep - 01:23 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Moi je pense que l'australie passera à la trappe...ET surtout au contraire du foot, ou le grand saint des saint michel platini ne veut surtout pas de vidéos, he bien je pense que le rubgy joue la carte de la transparence, le téléspectateur, le spectateur, voit les images, revoit les images, on ne peut sortir floutés, baisé.. comme le france - allemagne en 1982... l'angeletterre a perdu sur ses terres, c'est énorme, et c'est vraiment la preuve qu'il n'y a pas de magouilles dans le rugby, franchement, je n'aurais jamais cru qu'on laisse perdre l'angleterre, mais c'est arrivé, et c'est tout bon pour nous, pour notre sport préféré, qui par cette voix là, deviendra vite sport numéro un au monde. Okay
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Sun 27 Sep - 11:05 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Mouais.

Hier on a senti le réalisateur anglais très hésitant avant de montrer le ralenti du gros placage sur un gallois. Il a été beaucoup plus vaillant pour rediffuser l'essai non valide des Fidji, refusé après coup d'ailleurs.
Mon petit doigt me dit d'ailleurs que si le placage était très à retardement et pénalisable, et beh on aurait même pas eu droit au ralenti.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 27 Sep - 14:16 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

On l'a vu ou pas le placage ? le résultat est là point barre.
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Tue 29 Sep - 10:00 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

déçu par les 3 sélections des iles du pacifique. leur carence est frapante sur le jeu des avants, ils n'ont pas cette culture et tant qu'ils en sera ainsi ils ne pouront pas rivaliser.

ils pêchent essentiellement en seconde ligne, c'est certain que le groupé pénétrant n'est pas leur style de jeu tout comme la mélée.

dommage on ne verra aucune équipe du pacifique en quart, ils n'arrivent pas pour l'instant à pertuber la tête du classement des groupes A. B. et C .

j'ai même l'impression que ces nations ont faibli par rapport aux mondiaux pécédents.
Pilier

PostPosted: Tue 29 Sep - 15:57 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Tu rigoles j'espère ? Les fidjis (sur les stats) ont la meilleure mêlée de la compétition pour le moment !!!! Là où ils ne sont pas performant, c'est sur les mauls. En mêlée, tongiens, samoans et fidjiens rivalisent avec tout le monde.

Quant à ne pas perturber les grands, c'est la faute de l'IRB !
Merde, comptez le nombre de fidjiens, samoans ou tongiens qui jouent pour la France, le Japon, la NZ ou l'Australie.
Faut que l'IRB arrête le vol de ces jeunes talents. Skelton la poutre de l'Australie a fait la CDM U20 avec les Samoas et quelques années après il se retrouve avec le maillot australien pour la grande CDM !

Faut que de plus l'IRB fasse que ces nations jouent plus souvent les grandes nations. La Géorgie au lieu de jouer les Belges ou Allemands, s'il nous jouait ou joueait l'Angleterre ils progresseraient plus vite.

Autre chose, l'IRB doit arrêter de protéger les grandes nations. Le Japon s'est tapé l'Ecosse et l'Afsud en 4 jours ! Impossible de rivaliser.

Non, les petites nations sont formidables et cette année on voit que maximum il y a 50 pions d'écarts. Il n'ya a pas si longtemps (voir 2003) il y en avait 120 d'écart.

Sinon nos biterrois c'est pas terrible. Lomidze ne joue jamais. Lokkotui a été mauvais et a perdu sa place de titulaire tout comme Marais.

Masculin

PostPosted: Wed 30 Sep - 19:18 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Lomidze titulaire en 8 contre les blacks ...
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Sep - 22:19 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Bonne nouvelle, en espérant qu'il ne se blesse pas.
Back to top
Roro

PostPosted: Thu 1 Oct - 19:48 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

le gnol wrote:
déçu par les 3 sélections des iles du pacifique. leur carence est frapante sur le jeu des avants, ils n'ont pas cette culture et tant qu'ils en sera ainsi ils ne pouront pas rivaliser.

ils pêchent essentiellement en seconde ligne, c'est certain que le groupé pénétrant n'est pas leur style de jeu tout comme la mélée.

Colonel Vodka wrote:
Tu rigoles j'espère ? Les fidjis (sur les stats) ont la meilleure mêlée de la compétition pour le moment !!!! Là où ils ne sont pas performant, c'est sur les mauls. En mêlée, tongiens, samoans et fidjiens rivalisent avec tout le monde.

Les fidjiens viennent de balayer la mêlée galloise. Quel match de cette première ligne ! Deux joueurs de D2 (le N°1 et le talon) et un qui joue en Roumanie (le N°3). Ils les ont fait reculer de 5 mètres sur toutes les mêlées. Un arbitre d'ailluers sympa avec les gallois. Qui n'a quasiment jamais sifflé. Et qui n'a jamais sifflé un hors jeu gallois alors que sur chaque action c'était le cas. Les gallois ils n'organisent pas la CDM mais jouent à domicile. Ca va, y a pire.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Thu 1 Oct - 20:01 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Ah ça, je vous l'avais dit avant le début du mondial. La mêlée fidjienne et japonaise aussi a extraordinairement progressé.
Saulo, le pilier droit fidjien est peut être le meilleur pilier droit de cette première phase de CDM. Il a mis sur le reculoir les deux piliers anglais, les deux piliers australiens et pareil pour les deux piliers gallois. Chaque fois, il joue 70 minutes donc se joue deux piliers adverses.
Il joue en Roumanie. Mais bon, je crois qu'il n'y jouera plus trop longtemps.... Wink
Pilier

PostPosted: Thu 1 Oct - 21:00 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

belle mélée fidjienne qui a fait reculer le 8 gallois mais à la sortie 23 à 13 et n'ont pas encore débloqué leur compteur au classement après avoir rencontré les 3 "grosses équipes de ce groupe. ils finiront avec une victoire à 5 points contre l'Uruguay.

donc oui au final déçu par les fidjiens, seuls les samoans peuvent se qualifier.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 2 Oct - 11:30 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

encore une fois ils perdent sur des détails, des ballons perdus, dommage ils ont vraiment une belle mélée !
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Fri 2 Oct - 23:47 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Lomidze assez satisfaisant dans les rucks et sur les touches.
Après je l'ai trouvé bien absent dans le jeu.

Et Malaguradze même pas titulaire indiscutable chez nous en F1 qui joue contre les Blacks
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 2 Oct - 23:51 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Lomidze je l'ai trouvé assez bon, attention , en face , c'est pas carcassonne encore une fois, grosse progression des petites équipes, mais à chaque fois, meme scénario, chaque ballon perdu coute tres cher, le détails... contre les grosses équipes qui finalement, exploitent les erreurs à 200% ! enfin les blacks , avec leur équipe type ne m'ont pas impréssionnés...
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 3 Oct - 06:59 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

le gnol wrote:
belle mélée fidjienne qui a fait reculer le 8 gallois mais à la sortie 23 à 13 et n'ont pas encore débloqué leur compteur au classement après avoir rencontré les 3 "grosses équipes de ce groupe. ils finiront avec une victoire à 5 points contre l'Uruguay.

donc oui au final déçu par les fidjiens, seuls les samoans peuvent se qualifier.

Tu es déçu que les Fidjis qui en début de la compétition était au 14 ème rang mondial, ait perdu contre l'Angleterre (2ème rang mondial début CDM) chez elle à Twickenam, qu'elle ait perdu contre l'Australie (3ème rang mondial début CDM) et ait perdu contre les gallois (4ème rang mondial début CDM) chez eux au Millenium de Cardiff. Le tout en privant de BO ces équipes là ?
C'est une blague j'espère. Faire 23/13 contre les Gallois chez eux avec un essai qui n'y est pas (Warburton reconnait que le talon gallois lâche le ballon dans l'en but) c'est impressionnant.
Je rajouterais que ces équipes là (équipe Maoris) sont pillés. Combien d'équipe n'a pas son Maoris ? A part la Géorgie et 2 ou 3 autres, le reste en a un ou plusieurs (même la Roumanie, le Japon, etc...).
Je crois que pour les Fidjis, il faut juger leur CDM sur les matches et non sur le plan comptable... et pour le moment ils impressionnent.

Sinon, hier Lomidze, bof, je le préfère en 7 qu'en 8. Mais vivement que la Géorgie rentre dans le grand tournoi des 6 Nations. Ils le méritent. Hier avec une équipe B (presque 12 titulaires en moins) ils tiennent les NZ en respect avec un Gauzère qui laisse Mccaw détaché sur toutes les mêlées et hors jeu sur tous les rucks.

PostPosted: Sat 3 Oct - 08:16 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Colonel Vodka wrote:

Sinon, hier Lomidze, bof, je le préfère en 7 qu'en 8. Mais vivement que la Géorgie rentre dans le grand tournoi des 6 Nations. Ils le méritent. Hier avec une équipe B (presque 12 titulaires en moins) ils tiennent les NZ en respect avec un Gauzère qui laisse Mccaw détaché sur toutes les mêlées et hors jeu sur tous les rucks.

A 4 minutes de la fin il y avait 29/10. Et les géorgiens avaient une équipe B. Moi, ils m'impressionnent.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 3 Oct - 22:33 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Je trouve scandaleux le parti prit de christian jean pierre pour les anglais ! c'est une honte pour la profession de commentateur, pourtant moi aussi je pense qu'il est bon que les anglais gagnent, ils sont chez eux dans une ville et un pays extraordinaire, mais moi je ne commente pas sur tf 1 Quelle honte ce type !
Back to top
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 4 Oct - 06:30 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Messieurs les Anglais,
un message de vos amis Français !!

Putain quel pied !!!
Back to top
lécoplatch

Masculin

PostPosted: Sun 4 Oct - 08:33 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Le Cambé wrote:
Je trouve scandaleux le parti prit de christian jean pierre pour les anglais ! c'est une honte pour la profession de commentateur, pourtant moi aussi je pense qu'il est bon que les anglais gagnent, ils sont chez eux dans une ville et un pays extraordinaire, mais moi je ne commente pas sur tf 1 Quelle honte ce type !

Okay
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 4 Oct - 10:36 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Pour moi quoi qu'il arrive c'est, avec l'élimination des Anglais, une CM réussie...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Sun 4 Oct - 13:28 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Quand même un scandale que le pays hôte tombe dans une poule aussi compliquée ...
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 4 Oct - 14:03 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Etque les '' petites'' équipes jouent tous les 4 jours, c'est pas scandaleux???
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sun 4 Oct - 14:10 (2015)    Post subject: Coupe du monde 2015 Reply with quote

Victoria! wrote:
Pour moi quoi qu'il arrive c'est, avec l'élimination des Anglais, une CM réussie...

:

GOOD GAME
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Rugby international -> Les équipes nationales All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE