Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/LOU
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh/LOU
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BARRERA

PostPosted: Wed 9 Sep - 09:18 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Previous post review:

Des erreurs d'arbitrage, il y en a eu, il y en aura encore. Certaines sont plus grossières que d'autres, c'est vrai. Mais biensûr comme les trains, on ne parle que de ceux qui sont en retard, comme on ne parle que très rarement des erreurs arbitrales qui nous favorisent.

Le plus grave dans cette histoire, c'est que le public biterrois et plus généralement le supporter biterrois véhicule une image déplorable. Il n'y a qu'à lire les différents forums pour s'en rendre compte. Il y a des comportement inadmissibles et indignes d'une enceinte sportive. Plus que notre passé sportif, dont tout le monde actuel se fout complètement, c'est cette image qui nuit au club. Avec la présence accrue des media en ProD2, je crains que cela ne s'arrange pas.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Sep - 09:18 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 9 Sep - 11:34 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

BARRERA wrote:
Des erreurs d'arbitrage, il y en a eu, il y en aura encore. Certaines sont plus grossières que d'autres, c'est vrai. Mais biensûr comme les trains, on ne parle que de ceux qui sont en retard, comme on ne parle que très rarement des erreurs arbitrales qui nous favorisent.

C'est complètement çà ! (l'image des trains)
Il y a un jour où on a eu une décision arbitrale en notre faveur qui a énormément fait de bruit.
La demie retour à Tyrosse où un juge de touche à 25 mètres de l'action, et à la dernière seconde du match, voit un 3ème ligne marcher sur une cheville dans un regroupement d'une douzaine de joueurs. Une décision qui provoqua l'ire des supporteurs de Tyrosse et des supporteurs de rugby sur le net. On y lisait et on peut toujours le lire dans les archives de certains sites (rugbyrama par exemple). Que l'arbitre avait favorisé les grandes villes et les grands clubs. On disait que Palmié grand ponte de la FFR était derrière tout çà, etc...
Chez nous, aucun supporteur n'a trouvé à redire, les gens se gargarisaient même des "bons mots" de Bistué "On est Friand de Tyrosse" (Friand le nom du joueur tyrossais en question). Même pas un peu d'humilité alors que Tyrosse avait un budget 4 fois inférieur à l'ASB.

Le vrai scandale il n'est pas dans l'arbitrage de Boyer. Le vrai scandale depuis 4 ans, il est dans le fait qu'un club qui a le 5ème budget du championnat et la 3 ème affluence de celui-ci, termine en moyenne à la 12 ème place.

Le vrai scandale est que Mr Valaize prompt toujours à faire des communiqués n'en fait que quand ça l'arrange. Personne ne va JAMAIS donc lui demander où en est la demande d'augmentation faite à la DNACG ???? La DNACG qui a affirmé avoir répondu à tous les demandes avant le début des deux championnats pros (T14 / D2).
Il a bien dit cela devant plusieurs dizaines de supporteurs ? Pourtant deux mois et demi après, tout cela est rangé je ne sais où.

Cela a été bien dit par Chamaco. La vidéo est impossible en D2 jusqu'en 2020 (fin du contrat) car la manne financière qui découle de l'accord de 2015 entre les deux partis (diffuseurs/LNR) ne le permet pas. Il faudrait des millions supplémentaires sur l'ensemble de la durée du dit contrat pour que cela soit possible. C'est à dire qu'il faudrait au moins 5 caméras en plus pour les 5 matches de chaque journée diffusée sur le player Eurosport. Donc des dizaines de personnes de plus à employer (caméramans, techniciens ou logistiques). Il faudrait aussi un car régie sur chacun de ces 5 stades avec un réalisateur notamment. Même chose pour avoir un arbitre vidéo à chaque fois. Il faudrait employer 8 arbitres de plus, etc...). Tout cela, en salaires et en coût reviendrait très très cher. Valaize le sait, les autres Présidents de D2 le savent ( vous remarquerez que aucun n'a rejoint le mouvement), mais en faisant çà, il brosse le public dans le sens du poil qui lui aussi réclame cela (3 ou 4 pétitions différentes circulent).
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 10 Sep - 13:56 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Renseignement sur le match ASBH/LOU : Une lettre de la LNRa été envoyer en marquant que le match ne serait pas rejouer par conséquent l'arbitre de la rencontre Mr Boyer sera sanctionné pour ses fautes professionnelle et l'arbitrage vidéo est en plein débat en ce moment !!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Vinopat34

Masculin

PostPosted: Thu 10 Sep - 15:32 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Bonjour je suis nouveau sur ce site et je donne le bonjour à tous mais comment ne pas relever votre mentalité négative pour ce club ??? Quoique qu'ils fassent ou qu'ils ne fassent pas tout est critiqué !!! Que l'on ne doit pas des moutons ok mais de là à balancer sans cesse sur les dirigeants les entraîneurs les joueurs tout cela fini par être ridicule !! Soulevez les problèmes ok 100% avec vous mais maintenant que la sud on est lancé soutenons le club et les joueurs !! Quand je vois que balaies est descendu car il demande la vidéo !!!! Cela me laisse pentoit !!
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Thu 10 Sep - 16:34 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Victoria! wrote:
Renseignement sur le match ASBH/LOU : Une lettre de la LNRa été envoyer en marquant que le match ne serait pas rejouer par conséquent l'arbitre de la rencontre Mr Boyer sera sanctionné pour ses fautes professionnelle et l'arbitrage vidéo est en plein débat en ce moment !!

Impossible que la LNR est dit cela. Depuis qu'il y a eu ce match j'ai bien regardé les textes. Dans les statuts de la Ligue, sauf cas avéré de corruption, les arbitres ne peuvent être sanctionnés comme cela en cours de saison. Ils sont notés et en fin de saison, ils peuvent être "relégués" dans une division inférieure pour arbitrer, dans le cas présent, des matches de la Fed1.
C'est la CCA (Comission centrale des arbitres) qui "donne" ces notes ou sanctions et elle se réunit 5 fois par an. Hors, depuis le match du LOU, elle ne s'est pas réunit. Donc, je ne vois pas comment la LNR peut affirmer cela.... je ne sais Vincent où tu as eu cette information, mais elle ne peut qu'être fausse.
Quant au débat sur la vidéo, comme dit plus haut, il faudrait sur les 4 prochaines années que les diffuseurs fassent une grosse rallonge pour pouvoir mettre la vidéo en D2. Je ne pense pas que cela soit dans leurs intentions. Wink
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 10 Sep - 18:13 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Victoria! wrote:

Impossible que la LNR est dit cela. Depuis qu'il y a eu ce match j'ai bien regardé les textes. Dans les statuts de la Ligue, sauf cas avéré de corruption, les arbitres ne peuvent être sanctionnés comme cela en cours de saison. Ils sont notés et en fin de saison, ils peuvent être "relégués" dans une division inférieure pour arbitrer, dans le cas présent, des matches de la Fed1.
C'est la CCA (Comission centrale des arbitres) qui "donne" ces notes ou sanctions et elle se réunit 5 fois par an. Hors, depuis le match du LOU, elle ne s'est pas réunit. Donc, je ne vois pas comment la LNR peut affirmer cela.... je ne sais Vincent où tu as eu cette information, mais elle ne peut qu'être fausse.
Quant au débat sur la vidéo, comme dit plus haut, il faudrait sur les 4 prochaines années que les diffuseurs fassent une grosse rallonge pour pouvoir mettre la vidéo en D2. Je ne pense pas que cela soit dans leurs intentions. Wink

J'ai vu ça sur '' Fesses de Bouc''...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
NoJ

PostPosted: Thu 10 Sep - 18:17 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Fesse bouc on y trouve le meilleur comme le pire ! Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE