Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/LOU
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh/LOU
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Colonel Vodka

PostPosted: Sun 6 Sep - 08:36 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Previous post review:

Victoria! wrote:
http://www.asbh.net/actualite/retour-sur-la-rencontre-asbh-lou

Hallucinant, hier je n'avais même pas vu cette pétition de supporteurs biterrois Shocked

Outre que ça serait une folie de rejouer le LOU dans un mois ou deux avec Bonnaire, Nalaga, Matadigo et tous les autres absents de jeudi soir avec qui plus est une équipe lyonnaise qui serait sur son ryhtme de champion. Nos collègues supporteurs nous gratifient d'une énorme connerie. Les journalistes ne la relèvent pas.
Les supporteurs biterrois pour faire rejouer le match, envoient cette pétition à ..................... la FFR !!!!!!
Sauf que la Pro D2 étant Pro comme son nom l'indique, c'est la LNR qui gère ce championnat. Donc les éventuelles réclamations. Les mecs à la FFR ils vont se demander si c'est du lard ou du cochon.

Quel niveau.

C'est comme si les mecs se plaignaient du retard du vol d'un airbus à la SNCF....

On passe pour des cons. Et personne ne dit rien sur une telle ânerie. Faut le faire. Le niveau dans nos tribunes fait quand même flipper (pas le dauphin).
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Sep - 08:36 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 6 Sep - 09:45 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

PostPosted: Sun 6 Sep - 09:51 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Quelqu'un se dévoue pour leur dire ? Mais c'est vrai que même si je suis biterrois pur jus, j'avoue que chez nous on a quand même un nombre de mecs qui n'a pas la lumière à tous les étages qui est impressionnant. Shocked
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 6 Sep - 10:31 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Victoria! wrote:

Hallucinant, hier je n'avais même pas vu cette pétition de supporteurs biterrois Shocked

Outre que ça serait une folie de rejouer le LOU dans un mois ou deux avec Bonnaire, Nalaga, Matadigo et tous les autres absents de jeudi soir avec qui plus est une équipe lyonnaise qui serait sur son ryhtme de champion. Nos collègues supporteurs nous gratifient d'une énorme connerie. Les journalistes ne la relèvent pas.
Les supporteurs biterrois pour faire rejouer le match, envoient cette pétition à ..................... la FFR !!!!!!
Sauf que la Pro D2 étant Pro comme son nom l'indique, c'est la LNR qui gère ce championnat. Donc les éventuelles réclamations. Les mecs à la FFR ils vont se demander si c'est du lard ou du cochon.

Quel niveau.

C'est comme si les mecs se plaignaient du retard du vol d'un airbus à la SNCF....

On passe pour des cons. Et personne ne dit rien sur une telle ânerie. Faut le faire. Le niveau dans nos tribunes fait quand même flipper (pas le dauphin).

que voulez vous les cons sont partout ce doit être les même qui gueulaient arbitre enculé !!!
Modérateur

PostPosted: Sun 6 Sep - 14:47 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

15ème minute de jeu entre Dax et Bayonne et énorme erreur de l'arbitre qui ne sort pas le carton rouge contre le dacquois.
Il se dit que les supporteurs bayonnais prépareraient en cas de défaite une pétition pour faire rejouer le match. Attendons confirmation. Shocked

PostPosted: Sun 6 Sep - 15:45 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Excellent Colonel. En effet, tout est ubuesque dans cette pétition.

Colonel Vodka wrote:
Victoria! wrote:

Quel niveau.

Back to top
Courage34

PostPosted: Sun 6 Sep - 16:22 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
15ème minute de jeu entre Dax et Bayonne et énorme erreur de l'arbitre qui ne sort pas le carton rouge contre le dacquois.
Il se dit que les supporteurs bayonnais prépareraient en cas de défaite une pétition pour faire rejouer le match. Attendons confirmation. Shocked

bonjour, bayonne perd à Dax !! bon on va voir si les supporteurs bayonnais vont la faire cette pétition. C'est vrai que l'arbitre ne les a pas aidé sur plein de décisions. Surtout ce carton rouge.
Back to top
bono

PostPosted: Sun 6 Sep - 23:09 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

je viens de voir le match SF/RCT et ben notre arbitre contre le LOU c' est un dieu et un boss !!! C' était pathétique et incompréhensible...Putain le niveau de notre arbitrage c' est ahurissant.... Shocked Shocked Shocked Shocked
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 6 Sep - 23:34 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

c'est pour cela que je suis d'accord avec cette pétition, bien entendu, je sais d'ou elle vient, c'est un niveau intellectuel digne d'un abonné de la tdf... mais bon, si l'on y regarde de plus près, il est temps que la justice face le tri dans ce qui ce passe dans le sport. A savoir, les gros manteaux comme cette quiche de palmier entre autres, mangent , gèrent leur petit business, leurs arbitres... et c'est partout pareil, platini, tout beau qu'il est, pourquoi croyez vous qu'il s'oppose à la vidéo dans le foot ? sous prétexte que ca casse le jeu? Quel jeu ? on s'ennuie en regardant le foot. la vidéo supprimerait surtout l'influence que les dirigeants ( et les milliards qui en découlent) ont sur le sport

tout cela est de la politique et l'arbitrage en fait partie.

DEMANDONS? exigeons que la justice intervienne, et croyez moi, quand il aura fallu rejouer des matchs ou retirer un titre de champion, ca ne fera que remettre les choses à leur juste place.

Oui Béziers c'est fait voler, oui Béziers avait le match en main avant cette erreur d'arbitrage. Et c'est là que l'on attend notamment, la réaction du maire de Béziers à cette pétitiion... moi je l'ai signée. Okay
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Mon 7 Sep - 08:08 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

bono wrote:
je viens de voir le match SF/RCT et ben notre arbitre contre le LOU c' est un dieu et un boss !!! C' était pathétique et incompréhensible...Putain le niveau de notre arbitrage c' est ahurissant.... Shocked Shocked Shocked Shocked

Prenez 30 minutes de votre vie. Allez sur les forums de T14 et de D2. Choisissez en deux ou trois au hasard. Sur chacun, je dis bien chacun, vous y trouverez des supporteurs qui se plaignent de l'arbitrage et que la LNR en veut à leur club. Tout le monde voit midi à sa porte. Désolé, mais sur les 3 premiers matches de la saison de l'ASB, si je dois faire la balance chance/malchance, je crois qu'on est pas à plaindre. (Nos deux premiers matches on a rencontré Aix et MDM à qui il manquait 10/12 TITULAIRES). A un moment si tu veux avancer, faut arrêter de regarder en arrière. Parce que si tu ne fais que regarder derrière, tu prendras alors le poteau dans la gueule.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Sep - 09:54 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

ON a quand meme le droit de trouver le niveau des arbitres faibles ou pas ? Shocked
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Mon 7 Sep - 11:58 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Le Cambé wrote:
ON a quand meme le droit de trouver le niveau des arbitres faibles ou pas ? Shocked

ben oui tout comme pour les joueurs y a des arbitres qui sont moins bons que d'autres, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont malhonnêtes.

PostPosted: Mon 7 Sep - 11:58 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Il est faible, mais pour tout le monde. Enfin, moi je le vois comme ça. Wink
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Mon 7 Sep - 18:36 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Attention Valaize s'énerve

http://www.asbh.net/actualite/a-quand-l-arbitrage-video-en-pro-d2-?utm_cont…
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 7 Sep - 18:46 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Oui mais Valaize est aux fraises. Les matches sont tous télévisés ? Oui, mais ceux de 19H30 le vendredi sur le player d'Eurosport le sont avec 3 caméras dont aucune sur le bord de touche ou dans les enbuts. Donc c'est impossible de faire de l'arbitrage vidéo pour avoir certains angles. De plus qui dit arbitrage vidéo, dit car régie de TV et dit un arbitre vidéo en plus. Donc impossible.
Cela pourrait l'être pour les matches télévisés qui le sont à la "TV" (celui de jeudi, du vendredi 19H00 ou du dimanche). Mais bon, ça ne serait pas équitable de faire que certains matches aient l'AV et d'autres non.

PS. C'est quoi le deuxième essai du LOU non valable ?

PostPosted: Mon 7 Sep - 18:52 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Je vois pas quel autre essai ne serait pas bon? Pour ce communiqué, je crois que c'est maladroit. Tu peux demander à avoir des évolutions sur l'arbitrage en D2 mais pointer du doigts des erreurs d'arbitre, je ne crois pas que c'est la bonne methode.
Back to top
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 7 Sep - 19:30 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Mr Valaize, si vous me lisez,

il existe un moyen très simple pour bénéficier de l'arbitrage vidéo, faites en sorte que notre club accède au top 14 et pour cela commencez par recruter un gros seconde pompe car quand les mauvais jours vont arriver avec leurs lots de terrains gras, vous allez en trouver des prétextes pour vous lamenter sur les "erreurs d'arbitrage".
Back to top
Meneko

PostPosted: Mon 7 Sep - 20:12 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

En parlant de vidéos, ça me fait me souvenir qu'il ya quelques années, Bistué avait promis des écrans géants au stade. Un peu dommage de n'avoir pa tenu parole.
Un écran géant ça peut aider pour éduquer notre public (règles d'arbitrage ou rappels sur les règles de courtoisie).
Back to top
bono

PostPosted: Mon 7 Sep - 20:31 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Ou d' avoir des énervés encore plus cons que ce qu' ils sont.... Rolling Eyes
Modérateur

PostPosted: Mon 7 Sep - 20:39 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Dispositif caméra pour match de T14 sur C+. Comment Valaize peut demander la vidéo quand en D2 sur la majorité des rencontres il y a 3 caméras sur la tribune principale.
N'importe quoi. Il croit qu'il peut y avoir comment un arbitrage vidéo avec 3 caméras postéees de la sorte. Déjà que dés fois avec 16 caméras dans le T14 il n'y a pas le bon angle de vue... il aurait du sonder ses collègues de D2 et faire un communiqué commun. Là, bof, notamment dans la forme.

Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Sep - 22:08 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Et si tu monte en top 14, il faudra bien la mettre la vidéo non ? il a raison pour une fois valaize ! et les timbrés aussi de faire la pétiion ! on est à Béziers ! temple du rugby mondial merde ! j'étais au match et je le dis clairement : sans ces fautes d'arbitrage, les joueurs Biterrois auraient marché sur la courge des Lyonnais tout le match. A un moment donné il faut le reconnaitre. Même si l'on sait que cet effectif ne montera pas, on ne peut nier que ce match là, on aurait du le gagner, et peut être meme avec le bonux sans ces erreurs d'arbitrage qui pèsent sur le mental.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 8 Sep - 07:49 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Non mais c'est C+ qui met ses 16 caméras au stade. Eurosport player vendredi contre Narbonne ils mettront 2 ou 3 caméras en Présidentielle. Tu fais comment pour savoir que le mec a aplati avec un tel dispositif ? Vendredi soir, il n'y aura pas de car régie non plus avec un réalisateur. C'est là que se mettent les arbitres vidéos. Financièrement et matériellement c'est impossible sur la durée du contrat (4 ou 5 ans). Après pourquoi pas quand les droits seront renégociés. C'est aussi pour çà que je ne comprends pas Valaize. Celui-ci sait tout cela. Pour avoir la vidéo en Pro D2 il faudrait que les diffuseurs aient mis beaucoup plus d'argent. Ce n'est pas le cas. Et ça ne sera pas le cas encore une fois jusqu'à ce que les droit soient à nouveaux discutés !
Pour la demande du club sur la vidéo, moi ce que je regrette c'est qu'encore une fois on est à la bourre. Merde, les dirigeants de la D2 ont négocié avec Eurosport, Fr3 et C+ pour les matches télévisés de la D2. Pourquoi à ce moment là, il y a un an, n'ont-ils pas soulever ce problème ?!!! Pourquoi toujours attendre qu'il se passe quelque chose pour agir ?!
C'est dans ce sens là que c'est un peu n'importe quoi.
Quant à la pétition demandant à rejouer le match + demande de vidéos sur la D2. Elle est trop bancale sur plein de points. Je viens de voir aussi que hier, Rugbiterre lance sa propre pétition (si dans cinq ans on a la vidéo en D2 ils diront que c'est grâce à eux style le retour de Baky. Pauvre Hamza ça doit bien te faire rire) et il y a une 3 ème pétition sur une des multiples pages Facebook de supporteurs de l'ASB. Déjà 3 pétitions en 3 jours. D'où viendra la 4 ème ? La 5ème, etc...

Gouverner c'est prévoir.

PostPosted: Tue 8 Sep - 12:28 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Avec la video, on aurait sans doute annuler l'essai de Barrere qui tenu au sol se relève ou rampe jusqu'à la ligne pour aplatir. C'est peut être çà, le second essai dont il parle.

Valaize, qu'il se préoccupe de son club et de son avenir avant de se préoccuper de celui de la ligue. Cela s'appelle faire de la fumée pour étouffer le reste.
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 8 Sep - 14:47 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

https://www.change.org/p/ligue-nationale-de-rugby-mise-en-place-de-l-arbitr…
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
GUS34

Masculin

PostPosted: Tue 8 Sep - 19:16 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Tout le monde a gueulé des erreurs d'arbitrage, même les dirigeants.

A noter quand même la retenue de Manny à ce sujet, qui ne fustige pas les arbitres (si on avait eu Hamacek ou Benetton, leurs discours auraient été contre le corps arbitral) et ne cherche pas d'excuses pour cette défaite.

C'était à signaler et c'est tout en son honneur Okay

PostPosted: Wed 9 Sep - 09:18 (2015)    Post subject: ASBh/LOU Reply with quote

Des erreurs d'arbitrage, il y en a eu, il y en aura encore. Certaines sont plus grossières que d'autres, c'est vrai. Mais biensûr comme les trains, on ne parle que de ceux qui sont en retard, comme on ne parle que très rarement des erreurs arbitrales qui nous favorisent.

Le plus grave dans cette histoire, c'est que le public biterrois et plus généralement le supporter biterrois véhicule une image déplorable. Il n'y a qu'à lire les différents forums pour s'en rendre compte. Il y a des comportement inadmissibles et indignes d'une enceinte sportive. Plus que notre passé sportif, dont tout le monde actuel se fout complètement, c'est cette image qui nuit au club. Avec la présence accrue des media en ProD2, je crains que cela ne s'arrange pas.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE