Le Forum des Biterrois ! :: Aix / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Aix / ASBh
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Courage34

PostPosted: Sat 29 Aug - 06:30 (2015)    Post subject: Aix / ASBh Reply with quote

Previous post review:

bonjour, il n'ya que le résultat qui compte. Okay
mais c'est vrai que aix etait faible et puis le résultat est trompeur. A un moment, il y a 17/24, ils sont à 2 metres de notre ligne, il ya un gros décalage et vont certainement marqué et égalisé à 24/24 et font alors encore un en avant. Barrere recupere, se transforme en 10 en bottant au pied le pballon et essai de meite. 17/31. En un minute on est passé d'un potentiel 24/24 à 17/31. Donc bizarrement ce match se joue sur pas grand chose.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Aug - 06:30 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sat 29 Aug - 06:46 (2015)    Post subject: Aix / ASBh Reply with quote

colonel ravulovulo plaque bien en planche mais au niveau de la poitrine, donc bien en dessous des épaules, cela se voit bien à télé, je pense que des tribunes ça donnait l'impression d'un plaque au cou, mais l'arbitre bien placé ne sanctionne pas le plaquage mais une faute au sol biterroise sur le petit ruck qui suit le plaquage.
Modérateur

PostPosted: Sat 29 Aug - 07:03 (2015)    Post subject: Aix / ASBh Reply with quote

le gnol wrote:
colonel ravulovulo plaque bien en planche mais au niveau de la poitrine, donc bien en dessous des épaules, cela se voit bien à télé, je pense que des tribunes ça donnait l'impression d'un plaque au cou, mais l'arbitre bien placé ne sanctionne pas le plaquage mais une faute au sol biterroise sur le petit ruck qui suit le plaquage.

Non, je crois qu'il siffle le placage de Ravulovulo car il ne resserre pas les bras. Il fait un placage des îles quoi. Après, il y a aussi une faute sur le ruck et puis après il y a Fernandes qui se fout hors jeu et donne un coup de pied pour éloigner le jeu. Comme dit Vodka, faire trois fautes a quelques mètres de la ligne sur une occasion adverse, on a eu de la chance de ne pas prendre de carton.

Mais bon, cette victoire fait plaisir. Okay Maintenant j'attends de la voir dans le choc avec le LOU et dans le Derby historique. C'est là qu'on pourra déjà faire un petit bilan. Wink
Pilier

PostPosted: Sat 29 Aug - 08:05 (2015)    Post subject: Aix / ASBh Reply with quote

Courage34 wrote:
A un moment, il y a 17/24, ils sont à 2 metres de notre ligne, il ya un gros décalage et vont certainement marqué et égalisé à 24/24 et font alors encore un en avant. Barrere recupere, se transforme en 10 en bottant au pied le pballon et essai de meite. 17/31. En un minute on est passé d'un potentiel 24/24 à 17/31. Donc bizarrement ce match se joue sur pas grand chose.

Complètement. S'ils revienent à égalité à ce moment là, malgré leur très grande faiblesse, je ne suis pas loin de croire qu'avec 15 minutes encore à jouer, on puisse de notre côté cogiter et perdre un peu le fil du match et le perdre tout court. Vraiment, c'est un essai improbable qu'on marque( ce coup de pied de Barrere ). En 20 secondes on est passé d'un joueur de Aix qui a le ballon d'essai et d’égalisation sous nos poteaux à Meïte qui s'affale dans l'en but provençal et qui nous fait prendre près de 15 points d'avance. Okay

PostPosted: Sat 29 Aug - 09:50 (2015)    Post subject: Aix / ASBh Reply with quote

Colonel Vodka wrote:

Moreno leur pilier droit dés la 10 ème minute était HS niveau de l'épaule gauche. Ils lui ont demandé de tenir. Mais, bon un pilier avec une épaule en moins ça le fait pas trop.
Maintenant que je les ai vus, je comprends les 40 pions qu'ils ont pris à Narbonne. Je crois qu'ils sont entrain de prier pour récupérer des joueurs...

Ça ne m'etonne pas ce que tu écrits. Ils l'ont montré au sol à se tenir l'épaule puis est revenu sur le terrain, mais on voyait bien qu'en vrai il n'avait pas récupéré.
Tant mieux pour nous. J'espère qu'on battre le fer tant qu'il est chaud et qu'n va continuer à profiter de cette sorte de chance qu'on a.
Pitin, certains ont parlé du coup de pied de Barrere, mais le plus fou c'est qu'il le fait avec le gauche alors qu'il est droitier. Shocked
On a du recruter un marabout, c'est pas possible. Embarassed Par contre, bien laid les maillots. Maintenant ils nous ont mis du blanc. Shocked
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sat 29 Aug - 10:20 (2015)    Post subject: Aix / ASBh Reply with quote

On ne va pas se plaindre, c'est 4 points de pris, et, quand Aix aura retrouvé son effectif ce sera plus dur d'aller chez eux!
Pour moi, j'ai vu une équipe Biterroise généreuse en défense, à part l'essai, dur au mal et appliquée.
Une mêlée qui a tenu, une touche correct, on prend même un ballon, Ramo, sur un lancer dans nos 5m,
de la vaillance et de l'abnégation dans les rucks, de l'envie de jouer les ballons, et, une certaine maitrise!
Gmir, Maité ont été un cran au dessus Ramo, le deux secondes lignes, la charnière ont tenu leur rang.
Coté déception notre 15.. et les les ballons d'engagements adverses, on se met de suite la pression, et les fautes inutiles...
Mais ça c'est le ressenti d'un supporter lambda... Wink
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Sat 29 Aug - 10:24 (2015)    Post subject: Aix / ASBh Reply with quote

Courage34 wrote:

bonjour, il n'ya que le résultat qui compte. Okay
mais c'est vrai que aix etait faible et puis le résultat est trompeur. A un moment, il y a 17/24, ils sont à 2 metres de notre ligne, il ya un gros décalage et vont certainement marqué et égalisé à 24/24 et font alors encore un en avant. Barrere recupere, se transforme en 10 en bottant au pied le pballon et essai de meite. 17/31. En un minute on est passé d'un potentiel 24/24 à 17/31. Donc bizarrement ce match se joue sur pas grand chose.
Comme beaucoup de match....que nous avons perdu Wink
Back to top
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sat 29 Aug - 10:25 (2015)    Post subject: Aix / ASBh Reply with quote

Victoria! wrote:
On ne va pas se plaindre, c'est 4 points de pris, et, quand Aix aura retrouvé son effectif ce sera plus dur d'aller chez eux!
Pour moi, j'ai vu une équipe Biterroise généreuse en défense, à part l'essai, dur au mal et appliquée.
Une mêlée qui a tenu, une touche correct, on prend même un ballon, Ramo, sur un lancer dans nos 5m,
de la vaillance et de l'abnégation dans les rucks, de l'envie de jouer les ballons, et, une certaine maitrise!
Gmir, Maité ont été un cran au dessus Ramo, le deux secondes lignes, la charnière ont tenu leur rang.
Coté déception notre 15.. et les les ballons d'engagements adverses, on se met de suite la pression, et les fautes inutiles...
Mais ça c'est le ressenti d'un supporter lambda... Wink

salut victoria la méléebonne mais en face il y quoi en mélée pas grand chose d après les un et les autres mais ok avec on va pas faire la fine gueule
Pilier

PostPosted: Sat 29 Aug - 10:27 (2015)    Post subject: Aix / ASBh Reply with quote

le gnol wrote:

J'ai vu la même chose... Okay
Back to top
Totobrie

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 29 Aug - 13:46 (2015)    Post subject: Aix / ASBh Reply with quote

Pour rester sur le plaquage de Ravu, je me suis repassé les images sur le Player Eurosport et il me semble dans les règles, en tout cas pas de problème pour la hauteur.
Sur l'ensemble du match on est largement supérieur dans tous les domaines. Très bonne défense mis à part cet essai en début de match, on dira que l'on n'était pas chaud. Mon sentiment est tout de même partagé, l'équipe d'en face était très faible... On a eu beaucoup de raté tout au long du match, notamment sur les renvois où on dégueule les 3/4 des ballons. Gerber bouffe un essai tout fait à un mètre de la ligne (peut être que la passe Sabri était un peu basse). J'ai surtout l'impression que l'on a joué avec le frein à main, on s'est mis au niveau de l'adversaire, ptin quand tu mènes 31-17 à 10min de la fin tu envoies du jeu pour chopper le bonus, la rien on a attendu la fin du match...c'est rageant surtout quand tu vois les portes de saloon qu'il y avait en face. Après certains diront qu'on a eu de la chance, surtout sur l'essai de Baki, c'est pas faux mais la chance ça se provoque et ça récompense les effiorts de Barrère, ce type est monstrueux, je mets un ongle à couper que ce sera notre homme de la saison.
Bref content de la victoire, mais on aurait pu faire mieux face un adversaire bien faible. J'ai très peur pour le semaine prochaine et le LOU. J'espère me tromper...
Back to top
pecbiterrois

Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug - 17:46 (2015)    Post subject: Aix / ASBh Reply with quote

Quelqu'un aurait des nouvelle concernant chevchenko ? Il est sorti sur blessure hier non ?
Back to top
lécoplatch

Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug - 21:33 (2015)    Post subject: Aix / ASBh Reply with quote

quand tu reviens de vacances et que tu vois la victoire des nôtres ,quel pied bravo une victoire a l extérieur chez un promu ,ça fait bien longtemps .il faut continuer pour rêver un peu.jeudi un gros morceaux .il faut engranger tant que possible pour s assurer le maintient le plus tôt possible .encore un grand bravo a toute l équipe
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 29 Aug - 22:02 (2015)    Post subject: Aix / ASBh Reply with quote

COUCOU
j4 ARRIVE DE VACANCES DES lANDES ET QUELLE SURPRISE CETTE VICTOIRE !!! Là bas ils ne rigolent pas entre MDM qui a deux défaites et Dax qui a un cadeau empoisonné avec ce maintien
Bon on récupère et le LOU arrive. pas de stress pour ce match... la victoire et c' est la surprise ; une défaite et c' est logique...

Masculin

PostPosted: Mon 31 Aug - 10:16 (2015)    Post subject: Aix / ASBh Reply with quote

http://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/tv-rugby-pro-d2/resume-match/pro-d2-provence…

C'est quoi cette défense sur l'essai aixois à la 8' ???
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE