Le Forum des Biterrois ! :: Le topic de la D2.
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Le topic de la D2.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roro

PostPosted: Mon 3 Aug - 19:13 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

Previous post review:

Il manque ces 2 ou 3 joueurs mais on sait qu'il n' aura plus aucune recrue. Donc, la saison on sait déjà ce qu'elle va donné.
Au fait, la plupart des équipes ont présenté leur nouveau maillot. Et nous ? En aurons nous un nouveau ou gardons nous l'ancien ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Aug - 19:13 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Mon 3 Aug - 19:23 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

metbeziers wrote:

Lambey n'est pas un mauvais joueur au contraire, mais n'a pas le profil de seconde ligne recherché.

C'est ce qu'on disait depuis le début. C'est la "jurisprudence Lomidze". Un joueur de qualité mais qui n'est pas un joueur pour le poste auquel il est prédestiné par le club (seconde ligne).

Roro wrote:

Au fait, la plupart des équipes ont présenté leur nouveau maillot. Et nous ? En aurons nous un nouveau ou gardons nous l'ancien ?

Je ne pense pas qu'il y aura un nouveau maillot. Macron est le fournisseur de la Section, du LOU ou du BO en France. Tous ces clubs depuis un mois ont leur nouveau maillot. Donc, nous...

Sinon, dans l'article de ce matin ça parle de jeunesse, mais une nouvelle fois, au coeur de l'hiver quand ça sera dur, sans l'expérience (sur le terrain ou dans le vestiaire) de Moore, Martin ou Toevalu ça sera bien dur. Lambey, Ceyte ou Luminuku ils sont gentils mais ce ne sont pas eux qui remettront l'église au centre du village quand ça tanguera. On en reparle dans pas si longtemps (surtout si le début de saison se révèle difficile).

PostPosted: Mon 3 Aug - 19:33 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

Pour les nouveaux maillots, j'ai lu la raison sur l'autre forum; apparemment aucun club ne les sort jamais avant le premier match officiel. Wink
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 3 Aug - 19:47 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

Des bêtises. Les clubs qui ont leur nouveau maillot ils jouent avec. Exemple Brive à Camares.

Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 3 Aug - 21:00 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

Meneko wrote:
Pour les nouveaux maillots, j'ai lu la raison sur l'autre forum; apparemment aucun club ne les sort jamais avant le premier match officiel. Wink

C'est l'intendant qui les tricote à la main, il ni a plus d'argent...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 3 Aug - 21:33 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

Je ne pense pas que l'on ait de nouveaux maillots, et je trouve cela logique : nous en avons eu l'an dernier, ne demandons pas la lune, 3 ou 4 bons joueurs nous auraient permis de rever, la nous allons pleurer, alors et les maillots, c'est le cadet de mes soucis... Embarassed
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Courage34

PostPosted: Tue 4 Aug - 07:12 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

Place au Zèbres maintenant, gros morceau aussi. Ca serait bien de gagner pour la confiance.
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Tue 4 Aug - 07:19 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

Meneko wrote:

pourquoi un autre maillot, celui que nous avons est bien sympa, et chez macron y a tout un stock de réplica à écouler .... vont pas se les garder sur les bras
Pilier

PostPosted: Tue 4 Aug - 08:22 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

Courage34 wrote:
Place au Zèbres maintenant, gros morceau aussi. Ca serait bien de gagner pour la confiance.

Ouais, pour les Zèbres, je ne sais pas trop ce qu'on verra. Ils ont 50 % de leur effectif pro absents.

Ils ont 15 mondialistes (dont 14 italiens) + 2 ou 3 blessés. Soit 18 absents (les meilleurs joueurs dont 3 piliers et 3 secondes lignes).
Je crois que pour les zèbres ça sera aussi le premier match de préparation, donc, l'opposition sera quand même pas au niveau de la réputation de cette "franchise".

Les joueurs italiens pré sélectionnés et absents qui jouent pour les Zèbres.
Quote:
Dario CHISTOLINI (Zebre Rugby, 10 caps) / Andrea MANICI (Zebre Rugby, 11 caps) / Matias AGUERO (Zebre Rugby, 33 caps) / Valerio BERNABO’ (Zebre Rugby, 23 caps) / Marco BORTOLAMI (Zebre Rugby, 111 caps) / Quintin GELDENHUYS (Zebre Rugby, 54 caps) / Mauro BERGAMASCO (Zebre Rugby, 102 caps) / Guglielmo PALAZZANI (Zebre Rugby, 8 caps) / Marcello VIOLI (Zebre Rugby, esordiente) / Kelly HAIMONA (Zebre Rugby, 12 caps) (blessé) / Carlo CANNA (Zebre Rugby, esordiente) / Gonzalo GARCIA (Zebre Rugby, 35 caps) / Leonardo SARTO (Zebre Rugby, 16 caps) / Michele VISENTIN (Zebre Rugby, 1 cap)

PostPosted: Tue 4 Aug - 10:36 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

Okay Chamaco ! Désolé j'avais lu çà ailleurs. Dommage qu'on ait pas de nouveaux maillots. Ca fait un peu marcher la boutique.
Peña Chamaco wrote:
Des bêtises. Les clubs qui ont leur nouveau maillot ils jouent avec. Exemple Brive à Camares.

Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Tue 4 Aug - 11:12 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Courage34 wrote:

Ouais, pour les Zèbres, je ne sais pas trop ce qu'on verra. Ils ont 50 % de leur effectif pro absents.

Ils ont 15 mondialistes (dont 14 italiens) + 2 ou 3 blessés. Soit 18 absents (les meilleurs joueurs dont 3 piliers et 3 secondes lignes).
Je crois que pour les zèbres ça sera aussi le premier match de préparation, donc, l'opposition sera quand même pas au niveau de la réputation de cette "franchise".

Quote:
Dario CHISTOLINI (Zebre Rugby, 10 caps) / Andrea MANICI (Zebre Rugby, 11 caps) / Matias AGUERO (Zebre Rugby, 33 caps) / Valerio BERNABO’ (Zebre Rugby, 23 caps) / Marco BORTOLAMI (Zebre Rugby, 111 caps) / Quintin GELDENHUYS (Zebre Rugby, 54 caps) / Mauro BERGAMASCO (Zebre Rugby, 102 caps) / Guglielmo PALAZZANI (Zebre Rugby, 8 caps) / Marcello VIOLI (Zebre Rugby, esordiente) / Kelly HAIMONA (Zebre Rugby, 12 caps) (blessé) / Carlo CANNA (Zebre Rugby, esordiente) / Gonzalo GARCIA (Zebre Rugby, 35 caps) / Leonardo SARTO (Zebre Rugby, 16 caps) / Michele VISENTIN (Zebre Rugby, 1 cap)

Shocked Il va manquer des rayures au Zébre, ça ne sera qu'un âne
Back to top
Roro

PostPosted: Tue 4 Aug - 12:04 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

Victoria! wrote:
Colonel Vodka wrote:
Courage34 wrote:

Quote:

Shocked Il va manquer des rayures au Zébre, ça ne sera qu'un âne

C'est dommage car au complet ça doit faire une belle équipe. Mais avec pas loin de 20 absents et aucun match dans les pattes,ces italiens font moins envie (peur).
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Thu 6 Aug - 20:04 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

C'est quand même dommage qu'on ne présente pas de nouveaux maillots. J'ai vu les nouveaux de l'USAP et c'est vraiment pas mal (si on excepte toutes les pubs dessus).
Leur second maillot notamment est sympa avec deux bleus différents qui rappellent le bleu des poilus en hommage aux poilus de la grande guerre. Super initiative.

Ca serait bien qu'un jour on se lâche un peu sur le second maillot. Garder les couleurs historiques pour le premier maillot on est d'accord (enfin on était qu'une poignée, ici, à avoir dénoncer le bleu marine de l'ère Nicollin), mais pour le second maillot ou le "third", faire preuve d'originalité pourrait être intéressant (au niveau couleurs ou design). Ce qu'a fait l'USAP est sympa. Si je me souviens bien, on a joué notre première finale de notre histoire avec un maillot jaune en 1960. Reprendre cette couleur pour un 3ème maillot pourrait être un clin d’œil à notre passé et puis cela pourrait donner envie aux gens d'acheter un tel maillot collector.
Après ne pas tomber dans la merde stylistique dans le genre maillot imprimé camouflage. Il n'y a pas plus laid.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug - 21:08 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

Un maillot jaune ? plutot me faire couper les c........s Shocked
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 7 Aug - 07:15 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

Caramel Jaune, vert, ou je ne sais quoi. Je te parle d'un 3ème jeu de maillot. Tu gardes tes couleurs traditionnelles pour les deux premiers jeux de maillots, mais tu peux avoir dans ton placard un 3ème maillot plus "fun", manière de faire bouger ce club qui innove jamais et de faire rentrer quelques ronds. Quand tu vois que le maillot rose du SF les a fait passer dans une autre dimension (médiatique ou financière), toutes proportions gardées, c'est une idée qu'on devrait essayer de mettre aussi en place. Et presque pour un tel maillot tu ressors le vieux blason (couronne + laurier).

Dans le foot, c'est devenu une généralité et il arrive assez souvent que ça soit le "third" (le 3ème maillot) qui soit le plus vendu. Et au rugby de plus en plus de clubs s'y mettent. Regarde en T14, la plupart des gros ont présenté 3 maillots.

Quand on a pas d'argent, faut avoir des idées.

Et le jaune pour un 3ème maillot pour une saison ça ne me choquerait pas. On a joué avec une telle couleur en 1960 contre Lourdes en finale. De temps en temps un rappel à notre glorieux passé ne peut pas faire de mal. (je dis un rappel de temps en temps, pas plus. Pas faire non plus comme ceux qui vivent encore dans les années 70 pensant que Pompidou est toujours à l'Elysée et ne sachant pas faire une phrase sans dire le prénom Armand ou Raoul).

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 9 Aug - 13:39 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

Le match de mardi est ANNULÉ ! La poisse, ça recommence ..
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Sun 9 Aug - 14:19 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

http://www.midilibre.fr/herault/beziers/
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Mon 10 Aug - 10:38 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

Bien triste pour les italiens. Après pour nous, ce n'est pas une poisse. Désolé, mais si on avait gagné, certains nous auraient dit "vous avez vu, on bat une équipe de Hcup". Et on se serait crus plus beau que ce qu'on est. Comme je l'avais mentionné il y a déjà une semaine, les zèbres ont actuellement près de 20 joueurs absents (les meilleurs). 14 avec l'Italie, un autre avec une sélection maori, 3 blessés et un joueurs non présent pour des soucis de visa. Avec çà, je ne vois pas trop l'opposition qu'ils auraient pu nous apporter.

Voir si Agde, Nîmes ou une équipe de la région de Fed1 n'est pas dispo pour une sorte d’entraînement en opposition.

PostPosted: Mon 10 Aug - 17:15 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

Agde ? Ca serait nous prendre pour des cons. Et niveau rugby ça serait totalement cons. Un match qui ne servirait à rien à moins de risquer des blessures eventuelles.
Back to top
NoJ

PostPosted: Mon 10 Aug - 17:59 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

Moi si c'est Agde, Millau ou nos espoirs, je n'irai pas. Déjà que 10 euros (en tant qu'abonné) je trouvais ça cher pour les Zèbres, mais si on nous sortait en derner recours une des équipes que j'ai cité, ça serait du foutage de gueule. On aura certainement pas de match à la féria. C'est certainement une première dans l'histoire du club depuis que ce match est institué. Que ça arrive cette intersaison avec ces direigenats là, bah ça prouve qu'il n'y pas de hasard. Ils y sont pour rien, mais quand on fait de la merde, on attire la merde.
Faites le résumé des 3 derniers mois (Non remplacement de Moore, l'affaire Santa, l'affaire Emerick, l'affaire Hamacek, l'affaire Paco, les mensonges répétés, la communication à chier, pas de match de la Féria pour la première fois de l'histoire, dirigeants qui votent pour les rencontres en pleine semaine contre l'avis des supporteurs, Un co président invisible avec Bistué, etc...). Et on devait avoir une intersaison sereine.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 10 Aug - 18:53 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

Petite information. Dax vient d'être sondé par le club pour remplacer les Zèbres (bien entendu, s'il se faisait, le match n'aurait pas lieu demain comme prévu).
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug - 00:53 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

On pourrait jouer contre les All-blacks au complet , que je ne mettrai pas un centime pour que ces guignols récupèrent leur billes...
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Tue 11 Aug - 08:22 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

On m'a dit qu'ils n'avaient trouvé personne. Le contraire m'aurait étonné... Ils vont donc faire un entraînement un peu plus "poussé" contre une équipe faite d'espoirs et juniors. C'est ce soir vers les 19H00. Passionnant.

PostPosted: Tue 11 Aug - 08:36 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
On m'a dit qu'ils n'avaient trouvé personne. Le contraire m'aurait étonné... Ils vont donc faire un entraînement un peu plus "poussé" contre une équipe faite d'espoirs et juniors. C'est ce soir vers les 19H00. Passionnant.

Okay pour l'information. Ça sera sans moi. Bien triste pour ouvrir la féria. D'ailleurs, demain, je n'irai pas non plus à la présentation. Pour entendre les dirigeants ou Edmonds se gausaient d'avoir un effectif complet et fort, ça ne me donne pas envie. On sera mieux à boire quelques coups ic et là.
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Tue 11 Aug - 09:23 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

ce sera gratuit j'espere???? Embarassed
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Tue 11 Aug - 11:55 (2015)    Post subject: Le topic de la D2. Reply with quote

Suite à l'annulation du match de la feria Béziers-Parme, les"Rouge et Bleu" effectueront ce mardi 11 août à 18h30 un entraînement dirigé face à l'équipe Espoir de l'ASBH sur le terrain d'honneur du stade de la Méditerranée. L'entraînement dirigé sera encadré par l'ex-biterrois et arbitre Pierre-Olivier Julien. Venez nombreux les encourager !

Entrée ouverte au public

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 of 10

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE