Le Forum des Biterrois ! :: Les "bonnes" questions
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Les "bonnes" questions
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peña Chamaco

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:16 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Previous post review:

Et Bistué et Valaize qui rendent hommage à Ménard pour son énorme travail et investissement. Il y en a qui doivent s'étrangler.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:16 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BARRERA

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:21 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Emerick à l'ASBH c'est juillet 2008.
Back to top
Courage34

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:24 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

bonjour, quel bordel ce club, a part les bisounours qui va croire bistué sur cette histoire de prud’hommes qui ressort d'un placard comme par enchantement Exclamation
Back to top
BARRERA

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:27 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Si Nicollin est en cause, le maire n'a qu'à taper à sa porte puisqu'ils sont apparemment pots. Allez Loulou, sors le chéquier!
Back to top
asbh

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:29 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Kenji wrote:
Donc le maire avance la subvention de 2016 à maintenant. Donc la saison prochaine (2016/2017) ça sera 300 000 euros en moins pour le budget. C'est bien ! Continuons comme ça.

Exactement cette saison là n'a pas commencé qu'elle sera déjà plombée de 300 000 euros.
Je n'arrive pas à croire Bistué quand il dit qu'il croyait cette histoire gérée.

Et confirmation c'est bien de Emerick dont il s'agit ! Vous savez celui dont certains ont essayé de nous faire croire qu'il n'avait jamais eté en contact avec Béziers ou signé avec nous. Transfert "raté" en 2008.
On est décrié ici, mais les (bonnes) informations on les a souvent. Wink

Marre de ce club.
Et grand Okay à toi et au forum pour avoir toujours pas mal d'informations en primeur Wink
Pilier

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:42 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Kenji wrote:
Donc le maire avance la subvention de 2016 à maintenant. Donc la saison prochaine (2016/2017) ça sera 300 000 euros en moins pour le budget. C'est bien ! Continuons comme ça.

Exactement cette saison là n'a pas commencé qu'elle sera déjà plombée de 300 000 euros.

Cà, c'est quand même la mauvaise nouvelle. La saison prochaine, 300 000 euros de moins c'est l'équivalent de deux ou trois bons joueurs en moins niveau masse salariale.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:45 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Il ya a un qui doit se sentir un peu coupable , ce soir, c'est Rémus ! c'est à cause de lui et de ses repas à valras avec Emeryck que le Yankee a signé ! il adorait la cuisine de " la marine" et encore plus les soirées Karaoké !

merci rémus, maintenant, on est dans le caca ! la prochaine fois emmene les joueurs au kebab sur les allées bordel !!
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Roro

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:46 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Emerick en 2008 c'est sous Nicollin, non ?
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:48 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Roro wrote:
Emerick en 2008 c'est sous Nicollin, non ?

Non, Joseph Francis, même si les premiers contacts avec le joueur sont avec l'ASBh de Nicollin. Mais le contrat acté, c'es au moment de la prise de pouvoir de Francis.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:50 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

00 La Carpe wrote:
Salut à tous.

De retour d'un bon week end à Figueras entre amis avec KIKI Brualla et Eric, j'ai des nouvelles importante, c'est Kiki qui me l'as dit donc 100% sur !

Ce soir ou demain, un point presse , mise au point sur les finances, par M.Valaize en personnes.

Vous voyez que vous vous inquiétaient pour rien.

Merci pour l'info. Tu vois bien que l'on s'inquiete pour la gestion du club, quand on voit les guignols qui le gèrent.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:59 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Peña Chamaco wrote:
Kenji wrote:

Cà, c'est quand même la mauvaise nouvelle. La saison prochaine, 300 000 euros de moins c'est l'équivalent de deux ou trois bons joueurs en moins niveau masse salariale.

colonel, pena, cambé, ou encore victoria et remus doivent s'en souvenir que je leur avais dit que Emerick était passé aux prud'hommes, et je me souviens très bien il était présent à l'audience.
si je me souviens bien Emerick avait été partiellement débouté de ses demandes, et le juge n'avait comdamné le club à la différence du contrat de 2 ans qu'il avait à l'ASBH et celui qu'il a eu ensuite dans un club italien. soit 80 000 € environ.

donc le juge d'appel a tapé plus fort !

faut qu'il se souviennent maintenant que la cour d'appel à monpel est très très lente, les affaires en court sont pas prêtes de passer il y en a 4 pour mémoire avec un montal total de plus de 1.2 M € !!!!

cette somme pour Emerick aurait du (ou avait été) provisionnée par l'équipe de Francis (farce et attrape), mais qu'en a fait par la suite qu'en a fait Moustache ? peut être que la faute ne revient pas uniquement à Bistué et ses boys.

Masculin

PostPosted: Tue 23 Jun - 19:13 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

bon alors je vais réagir en comptable :
à qui va t'on faire croire qu'un procès en cours est inconnu des dirigeants passés ou actuels.
que depuis 2008, les différents bilans fait par des expert-comptables et validés par des commissaires aux comptes n'ont pas mentionné cette possible sanction par une provision comptable ou par une mention dans l'annexe.
attention, je ne dis pas que la trésorerie devrait être sur le compte du club mais que la dette devrait elle être déjà dans les comptes.
si ce n'est pas la cas, c'est une faute professionnelle des dirigeants, de l'expert-comptable et du commissaire aux comptes!!!!!
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Tue 23 Jun - 19:20 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Bien sûr Le Gnol que je m'en souviens et puis comme je l'ai dit, ce gars je l'avais croisé car correspondant à l'époque avec le Webmaster de la fédé US j'étais allé à sa rencontre. Un accent incroyable du fin fond des USA (pas très loin de Chicago je crois bien) avait rendu la conversation difficile.
C'est pour ça que depuis 7 ans que des gros bofs pensent que cette histoire c'était du flan (encore un sur un forum à côté il y a peu), ça m'a toujours fait marrer. Au moins ils ne pourront plus nous la sortir celle-là que c'était une connerie de ce forum.

Pour rappel, Emerick est alors un gros joueur international. International US, jouant à Newport au PDG et faisant la Hcup. A Béziers on sortait d'une période US (Sika et Tuipulotu). Nicollin et son équipe l'ont contacté, l'ont convaincu avec un bon salaire mais la passation de pouvoir ayant eu lieu, Francis ne voulut pas assumer ce salaire. De mémoire, il faudrait que je relise certains mails, il aurait émargé à 150 000 nets les deux saisons. Ce salaire donc, la nouvelle équipe, ne voulait ou ne pouvait l'assumer. Le contrat fut donc "cassé".

Dommage en tout cas qu'on ne l'ait pas vu à Béziers, sublime joueur de la génération de Todd Clever, Wyles ou Mac Donald qui avait amené les US à un très bon niveau. A la fois physique et technique. Cela restera donc une comète dans l'histoire du club.

Et Fab, je suis content que tu dises cela. Pour moi c'est impossible qu'ils ne fussent au courant.

Masculin

PostPosted: Tue 23 Jun - 22:00 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

00 La Carpe wrote:
Salut à tous.

De retour d'un bon week end à Figueras entre amis avec KIKI Brualla et Eric, j'ai des nouvelles importante, c'est Kiki qui me l'as dit donc 100% sur !

Ce soir ou demain, un point presse , mise au point sur les finances, par M.Valaize en personnes.

Vous voyez que vous vous inquiétaient pour rien.

Oh la carpe, c'est quand qu"il arrive Dourthe, au fait?
Back to top
Courage34

PostPosted: Wed 24 Jun - 05:22 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

bonjour, en tout cas je retiens un mot "mensonge".
mensonge de nous faire croire qu'ils pensaient cette histoire gérée !
mensonge de nous avoir rabâché que TOUTES les histoires de prudhommes avaient été budgétisées et que c'était pour ça que notre budget etait a minoré !
mensonge d'une autre direction sur le fait qu'emerick n'avait jamais été contacté (bien aidé par l'autre forum dont c'était un sujet de plaisanterie). Ici ça avait les bonnes news.
mensonge, mensonge et mensonge! mais qui va oser leur dire "oh cette histoire de prudhommes que vous croyiez géré et payé, vous nous prenez pour qui ?!".

et la saison prochaine rien à espérer du prochain mercato !!!! on nous dira qu'avec les 300000 euros en moins de la subvention municipal on ne pourra pas recruter très bien.
Comme chaque saison !

RAS LE BOL
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 24 Jun - 06:16 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Courage34 wrote:

mensonge d'une autre direction sur le fait qu'emerick n'avait jamais été contacté (bien aidé par l'autre forum dont c'était un sujet de plaisanterie). Ici ça avait les bonnes news.

Ces gens là, pendant quelque temps vous n'allez plus trop les lire ou vous ne les verrez pas la ramener. On avait toujours affirmé, même sous les railleries, que ce joueur avait bien signé à l'époque. Cette histoire de 250 000 euros, pour vous faire une idée, c'est ce que sort le club pour un joueur comme Valentine sur deux saisons. Enorme.

Sinon on est sur le topic des bonnes questions, une nouvelle pour nos journalistes locaux (qu'ils ne poseront bien entendu jamais).

" Monsieur Bistué, vous êtes Président de l'ASBh depuis juin 2011. Vous êtes aussi chef d'entreprise depuis de nombreuses années. Le 23 juin 2015, à 17H45 en direct sur RCB, vous avez affirmé que vous pensiez que l'histoire des Prud'hommes de Emerick était une affaire gérée et que vous en êtes donc pas soucié pendant 4 ans. Confirmez vous VOS propres propos ?"

PostPosted: Wed 24 Jun - 06:51 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Courage34 wrote:

Ces gens là, pendant quelque temps vous n'allez plus trop les lire ou vous ne les verrez pas la ramener. On avait toujours affirmé, même sous les railleries, que ce joueur avait bien signé à l'époque. Cette histoire de 250 000 euros, pour vous faire une idée, c'est ce que sort le club pour un joueur comme Valentine sur deux saisons. Enorme.

Sinon on est sur le topic des bonnes questions, une nouvelle pour nos journalistes locaux (qu'ils ne poseront bien entendu jamais).

" Monsieur Bistué, vous êtes Président de l'ASBh depuis juin 2011. Vous êtes aussi chef d'entreprise depuis de nombreuses années. Le 23 juin 2015, à 17H45 en direct sur RCB, vous avez affirmé que vous pensiez que l'histoire des Prud'hommes de Emerick était une affaire gérée et que vous en êtes donc pas soucié pendant 4 ans. Confirmez vous VOS propres propos ?"

+1000

Comment croire qu'un chef d'entreprise comme Bistué a "rangé dans un tiroir" ce dossier à 250 000 euros en pensant que c'était géré Question Exclamation
Il n'y a que deux solutions; Soit Bistué est incompétent, soit il ment. Il n'y a pas d'autres choix !
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 24 Jun - 07:44 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Autre "bonne" question :

Cette saison, avec l'explosion des droits TV, ce sont près de 350 000 euros en plus dans les caisses du club. Cet argent s'il ne sert pas pour le recrutemement (comme on le voit bien), si cet argent ne sert pas pour le dossier Emerick (230 000 euros), si cet argent ne sert pas pour améliorer les infrastructures ou le staff sportif/médical, où va cet argent ??????????????

On peut faire la même question avec les 20 000 entrées supplémentaires de cette saison.

Et si on nous annonce un budget en deçà du budget actuel (5.2M), alors il faudra vraiment (se) poser des questions.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 24 Jun - 08:01 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

L' apport supplémentaire d' argent servira à colmater des brèches et aux actionnaires de récupérer quelques billes !

Autres questions :
Depuis des semaines (même les béni oui-oui) on entend parler d' un projet de reprise par un certain Mr SANTA accompagné d' autres actionnaires.
- Mr Bistué, avez-vous reçu une offre en bon et dûe forme de rachat de vos actions et de ceux de vos actionnaires (coeur d' ovalie) ?
-Si OUI à combien est estimée le rachat d' un club comme l' ASBh ?
-Si NON ; excusez-nous d' avoir cru à certaines rumeurs propagées par des personnes malveillantes.... Rolling Eyes Rolling Eyes
- Comment se fait-il que l' asso n' avait plus un rond à la mi-saison, obligeant certains parents de joueurs à payer les bus pour les déplacements ? Shocked
Bref juste quelques questions qui me viennent viteuf en buvant un petit café !!! Rolling Eyes
Modérateur

PostPosted: Wed 24 Jun - 10:10 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Confirmation des propos de NOj sur un autre topic.

1 ) La saison prochaine (2016/2017) on débutera la saison avec près de 450 000 euros en moins. (Location du stade en retard + absence de la subvention municipale)

2 ) Notre Maire tant décrié fait cadeau de 400 000 euros au club (location réduite de 100 000 euros les 4 prochaines saisons).

3 ) Et je reprends un peu ce que dit NOJ comment en est-on là financièrement avec toutes ces rentrées d'argent (+ les économies)
(Droits TV 350 000 euros en plus + Augmentation au stade-buvettes-boutique+ baisse de la location au stade dés cette saison + Pitmann/Malié non remplacés + Blessés non remplacés avec de gros salaires comme Martin ou Moore) Avec tout ça on devrait présenter un budget largement en hausse !!! Moi je pense surtout que tout cet argent est allé renflouer les caisses et c'est pour cela que la DNACG ne nous a pas fais chier. Si on avait pas une gestion calamiteuse tout cet argent serait allé dans le sportif de sorte d'avoir une grosse équipe.

PostPosted: Wed 24 Jun - 11:33 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

430 000 euros en moins la saison prochaine ça veut aussi dire que cette saison s'il y a 3 ou 4 blessés, les jokers médicaux on pourra se brosser.
Ca économisera en fonction de cet argent en moins.
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 24 Jun - 11:57 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

le contrat date de l'ère Couderc pour le stade, et il était à 30 000 € donc encore soit le gonze du ML a rien compris soit les communiquants noient le poisson.

et le nouveau contrat de l'ère Menard sera de la même somme pour la loc du stade.

PostPosted: Wed 24 Jun - 12:10 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Je ne connaissais pas ces chiffres de location du stade et de ses installations mais j'en suis surpris. 30 000 euros/an, cela fait un loyer mensuel de 2500 euros. Pour un tel stade, avec de telles infrastructures, c'est quasiment donné. Quand je vois que je paye 500 euros mensuel pour le petit sutdio montpellierain de ma famille, je suis vraiment étonné; mais tant mieux pour le club. Wink
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Wed 24 Jun - 16:41 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

D'après Rugbiterre, la réunion " Supporters-Dirigeants" devrait se tenir d'ici un mois maxi.
J'invite tout ce qui postent les questions ici à aller faire de même face aux dirigeants Okay
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 28 Jun - 10:01 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Roro wrote:
Peña Chamaco wrote:

Moi ce que je vois c'est que 4 ans après notre remontée en D2, on aura le même budget (5M). Aucune progression à ce niveau là alors que l'affluence aura doublée (100 000 au lieu de 50 000), que les droits TV auront explosé et que les "contrats toxiques" selon le mot d'un Président auront été purgés. Si quelqu'un veut m'expliquer, il est alors le bienvenue...

C'est LA question de la présidence Bistué. S'il ne devait y avoir qu'une question à poser ça serait celle-ci.

Très bonne question en effet. J'en ai une autre.

- Battye prend 2500 euros/mois ce qui fait sur une saison complète, avec toutes les charges comprises, 38 964 euros (pour être précis). Etes-vous donc entrain de nous faire comprendre que l'ASB n'a pas 38 000 euros de sorte de prendre un seconde ligne "style Battye"??? (Le tout en sachant qu'il y a les droits TV en grosse progression + Augmentation aux guichets + contrats non remplacés, etc....).

PostPosted: Sun 28 Jun - 11:18 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Roro wrote:
Peña Chamaco wrote:

Moi ce que je vois c'est que 4 ans après notre remontée en D2, on aura le même budget (5M). Aucune progression à ce niveau là alors que l'affluence aura doublée (100 000 au lieu de 50 000), que les droits TV auront explosé et que les "contrats toxiques" selon le mot d'un Président auront été purgés. Si quelqu'un veut m'expliquer, il est alors le bienvenue...

C'est LA question de la présidence Bistué. S'il ne devait y avoir qu'une question à poser ça serait celle-ci.

Très bonne question en effet. J'en ai une autre.

- Battye prend 2500 euros/mois ce qui fait sur une saison complète, avec toutes les charges comprises, 38 964 euros (pour être précis). Etes-vous donc entrain de nous faire comprendre que l'ASB n'a pas 38 000 euros de sorte de prendre un seconde ligne "style Battye"??? (Le tout en sachant qu'il y a les droits TV en grosse progression + Augmentation aux guichets + contrats non remplacés, etc....).

Faut pas publier en plus que la mairie a avancé 300 000 euros pour un dossier Emerick de 230 000 euros. Donc reste 70 000 euros !!!!!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE