Le Forum des Biterrois ! :: Les "bonnes" questions
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Les "bonnes" questions
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Colonel Vodka

PostPosted: Fri 12 Jun - 18:54 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Previous post review:

FAB34 wrote:

et que les comptes équilibrés sont un mensonge.......

Tu te rends compte du nombre de mensonges qu'ils ont à leur actif ??? Et tu remarqueras qu'il n'y a qu'ici qu'on soulève tout cela. Les mecs à la Direction, avec une telle bande de lèche culs, ils jouent sur du velours. Pitin, ils te disent sur les ondes de RCB, que les comptes sont équilibrés et là tu te rends compte qu'ils te mentent de 250 000 euros.
Ces mecs ont le mensonge chevillé au corps.

Je l'ai dit en MP à une ou deux personnes en septembre, ce qu'il en était du cas Maanry. J'habite dans le Vaucluse et bosse sur Avi. Bon, un soir par l'intermédiaire d'un pote prof de sport, j'ai croisé Maanry et une partie du rugby local place Pie pour une soirée. Le reconnaissant, je m'étais dirigé vers lui l'interrogeant sur sa nouvelle vie sans rugby. En effet, le club avait dit que pour des "raisons personnelles très graves" il arrêtait le rugby. Quand vous écoutez ce que le mec vous dit sur le club et comment il a été traité ça fait flipper. D'ailleurs, Maanry parle du comportement du club dans quelques ITW même s'il n'ose rentrer dans les détails. (et les deux ou trois personnes a qui j'avais envoyé ce MP en septembre, peuvent en attester si elles le veulent. MP envoyé avant que Maanry s'épanche sur son cas sur le site officiel du PARC)
Mais j'espère que lorsqu'on jouera Maanry et Aix celui-ci sera interrogé et balancera bien tout... vous vous rendez compte que le club a dit qu'il stoppait définitivement sa carrière, alors que 6 semaine après, il participait à la prépa physique de sa nouvelle équipe sur les petits chemins aux alentours du Pontet ???? Non mais on vit dans quel monde ?

Tant qu'on aura 90% de lèche, on avancera pas. Avec de telles personnes à la tête de NOTRE club, au niveau des supporteurs, faut des Apaches, pas des Bisounours...
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Jun - 18:54 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Roro

PostPosted: Fri 12 Jun - 19:05 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Okay d'ailleurs je comprends pas que les assos de supporters ne demandent pas des comptes; Elles ont un relationnel avec le club et pourraient légitimement s'interroger publiquement sur de telles choses. C'est un fonctionnement courant dans beaucoup de sport et de pays.
C'est sûr que si les mecs enchainent les mensonges et que personne s'en offusque faut pas trop chercher loin pourquoi ça continue.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 13 Jun - 07:30 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
(et les deux ou trois personnes a qui j'avais envoyé ce MP en septembre, peuvent en attester si elles le veulent. MP envoyé avant que Maanry s'épanche sur son cas sur le site officiel du PARC)
Mais j'espère que lorsqu'on jouera Maanry et Aix celui-ci sera interrogé et balancera bien tout... vous vous rendez compte que le club a dit qu'il stoppait définitivement sa carrière, alors que 6 semaine après, il participait à la prépa physique de sa nouvelle équipe sur les petits chemins aux alentours du Pontet ???? Non mais on vit dans quel monde ?

Et il y en a qui pense que c'est Maanry qui ment... le mec donc a menti pour se barrer d'un club pro de D2 où il a fait son trou et joue devant 7000 personnes contre Agen ou la Section Paloise pour aller en Fédérale 2 dans un club amateur qui joue devant 100 personnes contre Castelsarrasin ou Prades . Mais oui...

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 13 Jun - 10:18 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

C' est hallucinnant !!! Shocked

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jun - 10:19 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Bonjour, premier message et oui je suis d'accord, on nous prend pour des cons dans cette histoire comme dans d'autres !
Back to top
Roro

PostPosted: Sat 13 Jun - 10:21 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

On a rarement vu un cuistot bossant dans un resto 1 étoile prestigieux quitter celui-ci pour aller cuisiner dans un routier inconnu...
Back to top
00 La Carpe

Masculin

PostPosted: Tue 23 Jun - 12:56 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Salut à tous.

De retour d'un bon week end à Figueras entre amis avec KIKI Brualla et Eric, j'ai des nouvelles importante, c'est Kiki qui me l'as dit donc 100% sur !

Ce soir ou demain, un point presse , mise au point sur les finances, par M.Valaize en personnes.

Vous voyez que vous vous inquiétaient pour rien.

Masculin

PostPosted: Tue 23 Jun - 14:34 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

super Wink
on est sauvé
10 Millions € arrivent
c'est ça j'ai bon
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Tue 23 Jun - 15:13 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

La Carpe t'es pas méchant, mais bon, le topic là est super sérieux avec des questions qui souhaitons le un jour seront demandées aux différentes instances de l'ASB, mais tes prophéties j'y crois pas (jamais). En plus tant que tu auras pas compris que dés que tu mentionnes Brualla, ton message s'en trouve minoré d'un point de vue crédibilité, ça sera bien. Wink
Modérateur

PostPosted: Tue 23 Jun - 15:50 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

00 La Carpe wrote:
Salut à tous.

De retour d'un bon week end à Figueras entre amis avec KIKI Brualla et Eric, j'ai des nouvelles importante, c'est Kiki qui me l'as dit donc 100% sur !

Ce soir ou demain, un point presse , mise au point sur les finances, par M.Valaize en personnes.

Certains annoncent que c'est surtout une tuile (ou le "quart d'une brique") qui nous tomberait plutôt sur la gueule. On verra bien...
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Tue 23 Jun - 16:59 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
00 La Carpe wrote:
Salut à tous.

Certains annoncent que c'est surtout une tuile (ou le "quart d'une brique") qui nous tomberait plutôt sur la gueule. On verra bien...

ben oui le club des 5 a plus les fonds pour budgetisé le club.
Modérateur

PostPosted: Tue 23 Jun - 17:01 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Oui mais là, la rumeur qui court serait (j emploie le conditionnel) sur le fait qu'on doive sortir une certaine somme pour une "erreur" du passé.
Attention, j'emploie le conditionnel, mais c'est apparemment ce qui se dit.

PostPosted: Tue 23 Jun - 17:05 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Oui mais là, la rumeur qui court serait (j emploie le conditionnel) sur le fait qu'on doive sortir une certaine somme pour une "erreur" du passé.

Mais c'est quoi encore ça ???? C'est quoi l'histoire ? Pitin mais y a toujours des merdes dans ce club ou quoi ?
Back to top
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Tue 23 Jun - 17:15 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Peña Chamaco wrote:

si c est vrai que des incapables tous dans un sac et au canal
Pilier

PostPosted: Tue 23 Jun - 17:25 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Et allez, je sens qu'au club ils vont encore nous sortir une histoire abracadabrantesque. Dans ce club, il y a plus de casseroles que dans un resto étoilé.
Jean, balance qu'on rigole...
Modérateur

PostPosted: Tue 23 Jun - 17:30 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Ecoutez RCB maintenant, dans quelques minutes le Maire qui devrait parler de çà et d'autres choses... Wink
Encore une fois, j'utilise le conditionnel, mais apparemment c'est encore une tuile...
Modérateur

PostPosted: Tue 23 Jun - 17:46 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
00 La Carpe wrote:
Salut à tous.

Confirmation, Prud'hommes à payer de 230 000 euros pour l'histoire de Emerick. Vous savez ce joueur dont certains se foutent de nous sur ce joueur car ça aurait été une info bidon à l'époque (style Emerick à Valras). Voilà, ce qui fait peur c'est que l'ASB n'a pas ces 230 000 euros avec les droits TV (+325 000 euros) ou les 20 000 entrés supplémentaires au stade.
Le maire va payer, et cette somme ne saura pas donné au club pour autre chose...
Pilier

PostPosted: Tue 23 Jun - 17:51 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Bistué quand même léger, en disant "on pensait que cette histoire était gérée...". C'est quand même super léger, ça fait presque peur !

Quant à Emerick, bah, il y a encore quelques jours sur un autre forum, un intellectuel disait que ce joueur n'était qu'une sorte de fantasme.
Personnellement, je l'avais vu à Béziers et parlé + confirmation qu'il avait bien signé au club par le webmaster de la Fédé US. Quelle bande de Charlots.

PostPosted: Tue 23 Jun - 17:56 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Bistué quand même léger, en disant "on pensait que cette histoire était gérée...". C'est quand même super léger, ça fait presque peur !

J'ai bondi sur mon siège quand j'ai entendu Bistué dire ça. Quand tu reprends une affaire, tu prends les actifs et les passifs. Et là le gars te dit qu'il croyait que cette affaire de près de 250 000 euros avait été géré et qu'il n'avait pas trop vérifié par la suite !!!!!!!!!!!!!
Non mais soit il est fada, soit encore une fois on nous prend pour des cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
BARRERA

PostPosted: Tue 23 Jun - 17:57 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Le professionnalisme réinventé à la sauce biterroise. Cela pourrait s'appeler une "Joseph Francis bis". Jamais ce club ne grandira avec autant de légèreté et je suis poli.
Back to top
Roro

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:00 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

NoJ wrote:
Colonel Vodka wrote:

J'ai bondi sur mon siège quand j'ai entendu Bistué dire ça. Quand tu reprends une affaire, tu prends les actifs et les passifs. Et là le gars te dit qu'il croyait que cette affaire de près de 250 000 euros avait été géré et qu'il n'avait pas trop vérifié par la suite !!!!!!!!!!!!!
Non mais soit il est fada, soit encore une fois on nous prend pour des cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMPOSSIBLE DE CROIRE A CETTE HISTOIRE ! Comment croire qu'un patron d'entreprise comme Bistué négligerait et mettrait de côté une histoire à un quart de million d'euros en croyant que c'était "géré"! Il nous prend pour des cons !

Okay au forum. Décrié mais toujours premier sur les infos! Wink
Back to top
BARRERA

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:06 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Donc, sans prendre le moindre risque de se planter, on peut dire que l'année prochaine sans la subvention municipale, le club sera dans une grosse mouise. On comprend mieux le dégraissage massif niveau effectif et ce recrutement digne de l'entente "Cossiniojouls/Cabrerolles. Allez Paco fais nous rêver!
Back to top
Kenji

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:08 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Donc le maire avance la subvention de 2016 à maintenant. Donc la saison prochaine (2016/2017) ça sera 300 000 euros en moins pour le budget. C'est bien ! Continuons comme ça.
Et vu que Bistué voit pas grand chose, je sens qu'on va encore découvrir des vieilles histoires qu'il croyait gérées.

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:11 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

"Vos paupières sont lourdes, vous ne pensez plus à rien, sauf à aller vous abonner. Je vous réveillerai en temps voulus".
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:13 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Kenji wrote:
Donc le maire avance la subvention de 2016 à maintenant. Donc la saison prochaine (2016/2017) ça sera 300 000 euros en moins pour le budget. C'est bien ! Continuons comme ça.

Exactement cette saison là n'a pas commencé qu'elle sera déjà plombée de 300 000 euros.
Je n'arrive pas à croire Bistué quand il dit qu'il croyait cette histoire gérée.

Et confirmation c'est bien de Emerick dont il s'agit ! Vous savez celui dont certains ont essayé de nous faire croire qu'il n'avait jamais eté en contact avec Béziers ou signé avec nous. Transfert "raté" en 2008.
On est décrié ici, mais les (bonnes) informations on les a souvent. Wink
Modérateur

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:16 (2015)    Post subject: Les "bonnes" questions Reply with quote

Et Bistué et Valaize qui rendent hommage à Ménard pour son énorme travail et investissement. Il y en a qui doivent s'étrangler.
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE