Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/MDM
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh/MDM
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Courage34

PostPosted: Sun 10 May - 06:04 (2015)    Post subject: ASBh/MDM Reply with quote

Previous post review:

bonjour, apparemment équipe compétitive chez les montois même s'ils laissent certains titulaires a la maison.

Quote:
FIORINI /BLANCHARD / ORMAECHEA
FLANAGAN / LIEBENBERG
TAELEGA / TAULANGA / JAZEIX
BRISCADIEU / DUT
SALAWA / DUBIÉ / CHEDAL / VUNISA
CLAVERIE

Les remplaçants
BORDES / MUZZIO / TUTAIA / BEAL
ORMAECHEA / JAMES / LEOTA / GIUDICELLI
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 May - 06:04 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 10 May - 07:56 (2015)    Post subject: ASBh/MDM Reply with quote

Assez grosse équipe mais ils laissent du monde à la maison.
Manque leur première ligne titulaire Mailau/Caudlo/Rameau + 5 ou 6 titulaires potentiels (Bost, Lucu, Delai, Mirande, etc...).

PostPosted: Sun 10 May - 08:05 (2015)    Post subject: ASBh/MDM Reply with quote

Ils font moins tourner que prévu alors si j'ai bien compris. Mais ils sont pas cons et laissent à la maison des gars aux postes clefs. Toute la première ligne. Leur capitaine de touche (Bost) ou leur régulateur des arrières (Mirande). C'est 6 ou 7 absents donc pour eux, c'est pas aussi énorme que ce qu'on croyait, mais ces absents sont leurs cadres. Je crains malgré tout une défaite;
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 10 May - 09:11 (2015)    Post subject: ASBh/MDM Reply with quote

C'est quand meme une belle équipe et ils laissent derrière Salawa et Dubié,je crains ces 2 joueurs.
Back to top
Roro

PostPosted: Sun 10 May - 17:14 (2015)    Post subject: ASBh/MDM Reply with quote

Belle victoire 22/21 malgré cela on termine 10 ou 11 ème.
Apparemment c'est vraiment le bordel au niveau de la direction et de la reprise...
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Sun 10 May - 17:28 (2015)    Post subject: ASBh/MDM Reply with quote

Une différence de niveau flagrante entre les deux équipes, par moments j'ai l'impression que les Montois ne se forçaient pas.
Tout le monde a fait son match, sans fulgurances. Fualau un peu en dessous sur ses lancées.

Mais la gagne est là
Back to top
NoJ

PostPosted: Sun 10 May - 17:32 (2015)    Post subject: ASBh/MDM Reply with quote

metbeziers wrote:
Une différence de niveau flagrante entre les deux équipes, par moments j'ai l'impression que les Montois ne se forçaient pas.
Tout le monde a fait son match, sans fulgurances. Fualau un peu en dessous sur ses lancées.

Mais la gagne est là

C'est exaactement ce que j'allais dire, on sent que s'ils avaient voulus ils auraient pu gagner le mtc à l'aise et que les têtes étaient déjà à leur demie;
La victoire est là Okay , mais quand je vois MDM terminer 2 ème du championnat avec 5,2 millions d'euros (soit moins que nous) ça laisse un goût amer...
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 10 May - 18:14 (2015)    Post subject: ASBh/MDM Reply with quote

Fualau...On a réussi à trouver un talon qui lance plus mal que Lévi Shocked Y en avait qu'un mais on a réussi à le trouver.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 10 May - 19:03 (2015)    Post subject: ASBh/MDM Reply with quote

Y a-t-il eu une minute de silence (ou applaudissements) pour Chouchou ? Où même ça ils ne l'ont même pas fait...
Et y avait-il du monde au stade ?
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sun 10 May - 20:04 (2015)    Post subject: ASBh/MDM Reply with quote

non il n'y avait pas trop de monde.
par contre moi je veut bien parler du match...
une equipe qui veut bien faire (beziers) et l'autre qui recite ses gammes (MDM)
2 equipes qui au niveau gabarit se valent
par contre 2 systeme de jeu completement different offensivement
Beziers: qui pilone et apres 2 ou 3 temps de jeu on ouvrent et on espere faire la diff individuellement
Mdm: qui s'articule autour du 10 avec des changement de course des centres, des leurres inversés, qui cherchent l'intervalle dans le coeur du jeu que ce soit avec les 3/4 ou les avants. beaucoup de passes au contact. un jeu fais de vitesse et de technique on ne peut jouer ce jeu qu'avec un demi de mélée avec une super passe et un demi d'ouverture tres intelligent et fin tacticien, ce de la haute couture ce rugby.
Par contre meme si on a pris 2 essais defensivement on est bien meilleur qu'eux, on detruit sur chaque plaquage et au niveau mélée ça pas été mal
Back to top
el duende
Modérateur

PostPosted: Sun 10 May - 20:04 (2015)    Post subject: ASBh/MDM Reply with quote

pour chouchou il y a eu des applaudissement!!! Embarassed
Back to top
Brown34

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 10 May - 20:06 (2015)    Post subject: ASBh/MDM Reply with quote

Pour Chouchou pas de minute de silence mais des applaudissements demandés par le speaker avant le coup d'envoi fictif. Séance d'applaudissements qui aura durée 30 secondes environ au grand maximum.
Back to top
el duende
Modérateur

PostPosted: Sun 10 May - 20:14 (2015)    Post subject: ASBh/MDM Reply with quote

des joueurs sortent du lot quand meme sur ce genre de match.
devant MPF a étéint son adversaire, manukula lors de son entrée à été tres present def comme off
lokotui a fais on match ainsi que toevalu
Bourdeau enorme surement lui notre prochain 8 a noter que Lomidze n'est pas rentré
derriere wagaceku est vraiment au dessus dommage qu'il ai glisser à l'aile apres la blessure de Marais, car il est incontestablement notre perforateur au centre et JPBL à l'arriere est bon moi j'adore c un relanceur un joueur de ballon qui sent bien les coups.dommage que derriere on est pas de combine propre car il y a vraiment de la qualité.
Back to top
Meneko

PostPosted: Sun 10 May - 20:16 (2015)    Post subject: ASBh/MDM Reply with quote

Ce match, avec des montois pas venus se faire mal, pour moi on ne peut pas en tirer de conclusions. Surtout devant où MDM n'avait pas sorti le casque à pointe.
Sinon très bonne analyse duende. Mais pour faire le jeu qu'on fait il faudrait qu'on ait plus de talent chez nos ailiers/centres.
Back to top
el duende
Modérateur

PostPosted: Sun 10 May - 20:23 (2015)    Post subject: ASBh/MDM Reply with quote

le talent on l'a j'en suis sur.
par contre quand on sort le ballon a 2/heure, et que suchier n'a pas d'avant qui l'encadrent pour creer de l'incertitude dans la defense adverse, c pas sa faute.
l'animation viens des entraineurs ou plus precisement de Edmons. on se consumment trop sur les rucks, donc quand on ouvre il n'y a plus que les 3/4 et la tu peut mettre qui tu veut ça passe pas.
ou alors on a un deficit physique et l'on est obliger pour sortir la balle d'etre plusieurs alors que peut etre moins suffirait
Dut leurs 10 avaient toujours lors des sorties de balle 1 avant a sa droite un autre a sa gauche et apres sa ligne de 3/4 qui changer leurs direction de courses sans cesse il avait pas un solution pour jouer mais plusieurs
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 10 May - 22:56 (2015)    Post subject: ASBh/MDM Reply with quote

Quel talon ?
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE