Le Forum des Biterrois ! :: Bourgoin / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Bourgoin / ASBh
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le gnol

PostPosted: Mon 4 May - 19:14 (2015)    Post subject: Bourgoin / ASBh Reply with quote

Previous post review:

BARRERA wrote:
Hamacek n'a rien à faire à ce poste, s'il n'a pas de prise sur ces joueurs. C'est à lui de leur inculquer l'état d'esprit. Dans quelle autre équipe de ProD2 voit-on une telle attitude ? Pour moi, le mal est bien plus profond.

les joueurs sont aussi un peu cramé physiquement, et en plus quand la tête n'y est plus, l'équipe ne peut que passer à travers. heureusement que la saison s'achève car un gars comme lokotui n'aurait pas tarder à se péter vu le nombre de match qu'il a enchainé.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 May - 19:14 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 4 May - 20:00 (2015)    Post subject: Bourgoin / ASBh Reply with quote

BARRERA wrote:
Hamacek n'a rien à faire à ce poste, s'il n'a pas de prise sur ces joueurs. C'est à lui de leur inculquer l'état d'esprit. Dans quelle autre équipe de ProD2 voit-on une telle attitude ? Pour moi, le mal est bien plus profond.

Le mal plus profond c'est possible je sais pas.Mais je trouve qu'il a une prise sur les joueurs,Momo avant qu'il le façonne,il était inconnu.Pinto a fait de gros progrès dans tous les domaines.Manukula retrouve une seconde jeunesse.Meme chose pour Caillet et Toevalu depuis qu'il les dirige.Beattye,Bourdeau,Lomidze,je trouve qu'ils sont bien intégrés.Je le trouve pas mal dans ce domaine.
Les reproches que je lui fait,c'est qu'il a devoir de reserve avec son contrat et donc qu'il évite d'enjoliver les choses.Quand tu a un joueur que tu voulais pas et que tu trouve moyen,faut pas faire croire qu'il sera bon.
Ses compos en principe c'est logique,mais son coaching parfois bizarre.Ce bras de fer permanent avec le corps arbitral que tu perd évidement.
Et puis cette volonté de jouer un jeu "Top14" fait de vitesse et de mouvement,c'est joli quand ça marche mais il faut avoir les joueurs pour cela.On les a pas.
Désolé mais avoir des joueurs mobiles qui joue à la baballe... Et bien au rugby il faut faire le sale boulot avant.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE