Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/Narbonne
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh/Narbonne
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NoJ

PostPosted: Sat 11 Apr - 20:36 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Previous post review:

Des rencontres comme ça (la fin) j'en veux plus !!!! Quelle fin. Mais on gagne et c'est bon. Par contre, à part la victoire, quelle tristesse ! C'est un boulot de titan qui nous attend si on veut faire un truc la saison prochaine. Les deux essais, de belles factures, sont un cache misère. Peyras, Valentine des leaders ? Que sur le papier alors. Un Aho famélique encore une fois. Ramoneda, Zouhair faisant fautes sur fautes et étant surclassés par ses adevrsaires. Des entraîneurs qui gèrent plus rien le dernier quart d'heure. Je suis au niveau du banc de touche, et l'équipe était presque en auto gestion. Hamacek à part se bouffer les doigts, regarder la pendule et gueuler il était comme "hors du match". Très déçu, alors je vous dis pas les narbonnais qui peuvent s'estimer lésé sur le match. Pour moi ils méritaient plus que nous.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Apr - 20:36 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 11 Apr - 20:43 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Okay pour les premières impressions. Je lis les mêmes sur La révolte... Pitin, si les dirigeants pouvez enfin donner à notre équipe une vraie longueur de banc !
J'imagine même pas si on avait perdus...

Et mon Richie, famélique alors ?
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sat 11 Apr - 20:45 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Ils méritaient de gagner les tetes plates.
on a jouer à 2 à l'heure, aucune envie, aucune tactique.
on sentait que si nous allions plus vite ça aurai pu etre une branlée pour Narbonne mais non, on s'est mis dans la merde tout seul.
les piliers qui plaque sans mettre les bras juste avec les epaules.
je vais pas faire un topo mais ceux qui ont jouer a leur niveau ce soir
MPF
Bourdeau
gmir
pulutea
Max
wagaceku

c pas enorme quand meme!!

et bisman qui joue a l'aile pendant plus de 30 minutes
Back to top
NoJ

PostPosted: Sat 11 Apr - 20:47 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Oui Aho famélique, plusieurs fois sanctionné (plaqueur/plaqué ou mêlée), mais c'est pas le plus grave. Il est nul, on le sait tous. D'ailleurs j'échangerais bien notre maori pilier avec le leur (remplaçant).
Non, le plus grave c'est valentine ou Peyras qui sont des internatonaux avec un gros salaire et qui jouent sur courant alternatif.
Ce qui est grave c'est qu"on a aucun liant entre nos joueurs. Sur la fin, on se chie et on a personne sur le terrain pour remobiliser l'équipe. Non, si on perd il n'y a rien à dire. La saison prochaine, va être longue si on ne s'active pas sur les recrues.
Back to top
Kenji

PostPosted: Sat 11 Apr - 20:50 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Victoire à la Pyrhuss, on gagne mais nos faiblesses etaient criardes. (profondeur de banc ou manque grands joueurs)
Quelqu'un à l'affluence du soir ?

Masculin

PostPosted: Sat 11 Apr - 20:52 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

C'est quand meme pas mal de gagner contre des gens qui jouent leur survie. Même si pas mal de joueurs sont démobilisés et d'autres n'ont pas le niveau comme Ramoneda ou aho...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 11 Apr - 21:06 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Kenji wrote:
Victoire à la Pyrhuss, on gagne mais nos faiblesses etaient criardes. (profondeur de banc ou manque grands joueurs)

A voir la photo, quand la TDF est remplie de la sorte, la barre des 10 000 est franchie. A confirmer.
A noter une très belle animation de Rugbiterre. Voile vraiment sympa.
Quant à la Passion des jean foutres. Depuis 15 ans, ils ne font RIEN, si ce n'est sortir leur voile (offerte par la famille Nicollin). Sans déconner, quel dommage qu'ils ne se bougent pas !
J'aimerais bien savoir à quoi servent les cotisations si elles ne vont pas dans les animations ??!

Okay Duende sur ton impression. Si tu ne vois que 5 ou 6 joueurs sur 23 au niveau, toi qui entraîne et connaît bien le rugby, ça craint !

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 11 Apr - 21:17 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Très belle équipe de Narbonne qui peut etre nous empeche de jouer?
Plus les journées passent plus on perd notre rugby!On sait plus quoi faire du ballon.
Contrairement a ce que tu viens de dire,NoJ, ce soir on gagne grace à Gmir qui a certainement fait son meilleur match en bleu et rouge et grace à notre 3eme ligne et notre defense.Bourdeau bien meilleur que Baget!
Mention à Pinto et la 2eme ligne pour la vaillance et Puletua derrière.
Valentine et Peyras transparent ce soir,Fournil heureusement qu'il a enquillé sinon après 7,40mm il était déjà a sa 3eme faute...
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 11 Apr - 21:18 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Kenji wrote:

A voir la photo, quand la TDF est remplie de la sorte, la barre des 10 000 est franchie. A confirmer.

T'as toujours autant l'oeil. Ce soir 10 608 spectateurs.

Pour le match vous avez tout dit. Dés fois on a râlé cette saison car on perdait des matches injustement. Bon, ce match va rééquilibrer le choses, tant les narbonnais sur l'ensemble méritent le gain du match.

PostPosted: Sat 11 Apr - 21:20 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Gillou-beziers wrote:

Contrairement a ce que tu viens de dire,NoJ, grace à notre 3eme ligne et notre defense.Bourdeau bien meilleur que Baget!

Pour moi, Zouhair et surtout Ramoneda, en dessous pour ce derby. Bourdeau lui confirme. Avec Lomidze on a deux supers jeunes.
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sat 11 Apr - 21:21 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

un match comme ça, il y a peu, on le perdait...
A la fin c'est '' Notre Équipe'' qui l'a gagné...
Narbonne ne descendra pas!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sat 11 Apr - 23:32 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Gillou-beziers wrote:

Contrairement a ce que tu viens de dire,NoJ, grace à notre 3eme ligne et notre defense.Bourdeau bien meilleur que Baget!

entierement d'accord avec toi Gilou c'est notre 3L avec une grosse defense de ramo et zouhair en 1 m-t qui nous fait gagner lematch ,rajouter au realisme et l'opportunisme de sabri et puletua plus la reussite de fournil le compte est bon . dans un match comme ça avec le jeu qu'on produit les narbonnais heureusement qu'on a eu une super 3L en defense .
tout le monde repete qu'un derby ça se gagne peu importe comment mais ça se gagne , voila c'est fait !
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sat 11 Apr - 23:42 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Ce qui a manqué c de la motivation, la plupart la notion de derby il s en foute.
on a bien vu que par des sequences rapide ils etaient depassès, mais le soutien n etait pas la
donc quand des mecs font pas les efforts pour deblayer les ballons sont retardés et c dommage cr notre ligne de 3/4 etait bien superieure
par contre le frangin edmons quand il est rentré nous a fais beaucoup de mal, son registre est a l opposé de MPF , tres tres technique ballon en mains, tres rapide, tres crocheteur, des apuis de feu, tres bon lanceur il est trs complet, dans une equipe joueuse c le talon revée par contre dans une equipe rugueuse et besogneuse c pas lui qu il faut prendre
Back to top
Courage34

PostPosted: Sun 12 Apr - 06:07 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

bonjour, comme tout le monde un sentiment mitigé.Content de gagner mais déçu de l'ensemble avec ce gout amer qu'on mérite pas le gain de la rencontre.
Merde, ce soit encore près de 12000 personnes au stade, des tifos, des chants, des buvettes et boutiques blindées, j'ai l'impression que nous le contrat avec le club on le fait à 1000% alors que le club ne le fait pas avec les résultats et le jeu sur le terrain.
- fournil.Comme le match mitigé. Bon au pied mais dans le jeu pas très présent.
- Gmir super match.Mais je remarque que Gmir nous sort des grosses performances a la maison. A l'extérieur (comme a carcasonne) il est rarement bon.
- puletua, très costaud a tous les niveaux.Je pense que c'est un centre et qu'il faut l'y laissé.
- Bourdeau, super complet,me rappelle le gérondeau des très bons jours.Il ne restera qu'une saison de plus.
- Ramoneda/Zouhair, ils se sont envoyés mais il y a du déchet.
- Lokotui fait toujours ses matchs, très bonne recrue.
- Aho, pénalisé 4 fois (3 pénalités et 1 bras cassé si j'ai bien compté). Narbonne pour la première fois de la saison d'après un super supporteur audois à coté de moi qui fait tous les matchs, a pris un ballon sur introduction adverse. Aho se faisant demonter (par un autre joueur des iles je crois).Sincèrement, ras le bol de lui!
- MPF un vrai leader.Mais quand je vois huia edmonds, avec un tel joueur on aurait deux supers talons complémentaires.
Back to top
lécoplatch

Masculin

PostPosted: Sun 12 Apr - 08:44 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

c est pas ceux qui ont le mieux et le plus joué qui ont gagné hier :-| la charnière valentine fournil ne devait elle pas être la meilleure de pro d2 d après certains? tyty sabri était sur un nuage ,chico il faut le garder, aho peut être a la buvette
Meneko

PostPosted: Sun 12 Apr - 08:47 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Moi très content de cette victoire. Je ne vais pas faire la fine bouche. Une victoire contre Narbonne, quelque soit le match, me comble.
Par contre, déss fois Hamacek je ne le comprends pas. Pourquoi pas de Ardiaca ou Stragiotti en première ligne. Voilà des matches tellement formateurs ! On devrait déjà préparer la saison prochaine. On ne me fera pas croire que sur les 20 dernières minutes ils amèneraient moins que Fualau ou Aho. Je pense notamment à Stragiotti qui n'a jamais démérité.
Attendez, Aho, a encore failli nous coûter le match sur la dernière ou avant dernière mêlée ou il se fait destroncher par un autre tongien. Merde ! Oh donnons du temps de jeu à nos jeunes sur les deux prochains matches en déplacement et pour le dernier match à domicile, mettons en avant ceux qui ne seront plus à Béziers après cette rencontre.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 12 Apr - 09:00 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Courage34 wrote:

- Aho, pénalisé 4 fois (3 pénalités et 1 bras cassé si j'ai bien compté). Narbonne pour la première fois de la saison d'après un super supporteur audois à coté de moi qui fait tous les matchs, a pris un ballon sur introduction adverse. Aho se faisant demonter (par un autre joueur des iles je crois).Sincèrement, ras le bol de lui!

Meneko wrote:
Moi très content de cette victoire. Je ne vais pas faire la fine bouche. Une victoire contre Narbonne, quelque soit le match, me comble.
Par contre, déss fois Hamacek je ne le comprends pas. Pourquoi pas de Ardiaca ou Stragiotti en première ligne. Voilà des matches tellement formateurs ! On devrait déjà préparer la saison prochaine. On ne me fera pas croire que sur les 20 dernières minutes ils amèneraient moins que Fualau ou Aho. Je pense notamment à Stragiotti qui n'a jamais démérité.
Attendez, Aho, a encore failli nous coûter le match sur la dernière ou avant dernière mêlée ou il se fait destroncher par un autre tongien. Merde ! Oh donnons du temps de jeu à nos jeunes sur les deux prochains matches en déplacement et pour le dernier match à domicile, mettons en avant ceux qui ne seront plus à Béziers après cette rencontre.

Ils le font jouer pour "légitimer" leur choix de transfert et de prolongation de ce joueur. Comme ça, à la fin de saison, ils nous diront qu'il a fait X feuilles de match et que c'est très bien. Alors que sans les différentes blessures des autres piliers on ne l'aurait quasiment jamais vu. Mais j'espère que Stragiotti va nous faire une Boughanmi cette intersaison et qu'avec un physique plus adéquat pour le haut niveau il nous régale.

La saison prochaine on peut avoir de l'espoir car on a quand même quelques bons joueurs. Par exemple j'aimerais bien voir un jour une 3ème ligne Vatubua/Bourdeau/Lomidze. Jeune, complémentaire, gaillarde, guerrière et talentueuse on pourrait avoir une très belle 3ème ligne sur laquelle s'appuyer sur la durée.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 12 Apr - 09:46 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Lomidze cette saison c'est 10 matchs...Entre blessures et selections,il a perdu toute son energie du début de saison.
Fournil heureusement qu'il a enquillé,mais dans le jeu...Quelle indigestion,c'est terrible comme ce joueur a perdu son rugby! En tous cas il risque pas la fracture!
Aho se fait démonter,mais sur la mélée ou on nous pique le ballon il est pas seul responsable.On se la joue facile,on laisse le ballon dans les pied du 3eme ligne.Résultat a trop controler,on prend une double poussée des Audois qui nous emporte.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 12 Apr - 10:36 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

https://www.youtube.com/watch?v=losJPOZUpAc
Les images du match. Gmir tongien ?
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 12 Apr - 19:33 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
Lomidze cette saison c'est 10 matchs...Entre blessures et selections,il a perdu toute son energie du début de saison.
Fournil heureusement qu'il a enquillé,mais dans le jeu...Quelle indigestion,c'est terrible comme ce joueur a perdu son rugby! En tous cas il risque pas la fracture!
Aho se fait démonter,mais sur la mélée ou on nous pique le ballon il est pas seul responsable.On se la joue facile,on laisse le ballon dans les pied du 3eme ligne.Résultat a trop controler,on prend une double poussée des Audois qui nous emporte.

Shocked Lomidze depuis qu'il a signé, c'est plus le même... Wink
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 12 Apr - 19:45 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Lomidze il est passé de joueur espoir à titulaire en D2 et un international en puissance avec la Géorgie (appelé en automne et pour le tournoi des 6 Nations B).
Je pense qu'il a aussi eu du mal à gérer cette nouvelle charge de travail voire de responsabilités.
De plus, avec les espoirs montpellierains il jouer N°4 alors que cette saison il est passé en 3ème ligne. Tous ces changements, à un moment, il les a payé.

PostPosted: Mon 13 Apr - 10:52 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Sur ce match j'ai bien aimé Puletua. il a un style vraiment à part. Le gars est un peu lunaire ou un peu lymphatique, mais il a des fulgurances de grands joueurs. Bien content pour lui, certains c'étaient moqu"s (sur un autre forum) car il venait d'Auch.
Maintenant, il faut le fixer au centre et ne plus le bouger.
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Mon 13 Apr - 11:57 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

http://www.dailymotion.com/video/x2mfssv_27-journee-de-prod2-asbh-narbonne-reaction-
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE