Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/Narbonne
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh/Narbonne
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bono

PostPosted: Fri 10 Apr - 10:29 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Previous post review:

J'aime bien ta 4ème proposition.....
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Apr - 10:29 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Fri 10 Apr - 11:53 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

ASBH : 15 Peyras Loustalet ; 14 Gmir, 13 Max, 12 Puletua, 11 Vakacegu ; 10 Fournil (o), 9 Valentine (m) ; 7 Ramoneda, 8 Bourdeau, 6 Zouhair (cap) ; 5 Lokotui, 4 Toevalu ; 3 Brison, 2 Pinto Ferrer, 1 Fernandes. Banc : 16 Fualau, 17 Manukula, 18 Lavetanakoroi , 19 Caillet, 20 Bisman, 21 Suchier, 22 Massot, 23 Aho
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Fri 10 Apr - 12:22 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

equipe interessante et previsible comme je le disais à 1/2 éléments prés ! j'espere encore en l'orgueil et les qualités de Fournil mais je crois que ça le fera bien pour taper nos voisins , qui ne descendront pas ! enfin pas cette année . Chev doit l'avoir amer mais bon faut qu'il reagisse c'est un sport ou on doit penser collectif meme si l'envie de bien faire est là !
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 10 Apr - 13:56 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Fournil en dix Je vais aller au stade en trainant les pieds.
C'est une escroquerie ce joueur!
Back to top
francisco

PostPosted: Fri 10 Apr - 16:43 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

pas trop d accord mais niveau escroquerie on est pas mal
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 10 Apr - 17:35 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

C'est la malédiction des ''10'' ...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Apr - 19:02 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
Fournil en dix Je vais aller au stade en trainant les pieds.
C'est une escroquerie ce joueur!

Escroquerie, non. Je crois que ce joueur a été plombé par ses très longs mois de "cogitation" quand le club lui a dit qu'il était inapte. Le club après, n'assumant pas certaines choses...
Je suis certain que ça a joué. Rajoutes-y l'éclosion de Suchier, l'annonce très tôt de l'arrivée de Munro + l'indispensable pied de Gerber et tu as un joueur vité démobilisé.
Une escroquerie ça s'appelle une "Aho" dans mon jargon. Pas une Fournil.

Masculin

PostPosted: Fri 10 Apr - 19:06 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Désolé mais Fournil n'est pas une escroquerie.
Aho oui, et Boughami pour moi aussi
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Apr - 19:10 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Boughanmi ? Moi il m'a quand même bien fait rêver sur certains matches. Après, ça se termine en eau de boudin... donc ça "pue" un peu. Mais pour moi tu ne peux mettre dans la même catgorie Aho et Boughanmi. Wink

Quote:
RCNM : Petit, Vuli, Wright - Strauss, Boidin - Collins, Jenkins, Herjean (cap.) - (m) Rouet, (o) Ruiz - Hegarty, Eadie, Rattez, Fekitoa - Etienne.
Remplaçants : Edmonds, Halanukonuka, Nkinsi, Postal, Barrot, McCallum, Fainifo, Zanon.

Masculin

PostPosted: Fri 10 Apr - 20:58 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Pas dans le même sac que Aho non, mais encenser un mec qui a fait 5 "bons" matches en deux saisons en se faisant tordre par ses vis à vis, ne comptez pas sur moi pour lui faire une standing ovation non plus.
Des mecs comme Brison, Chicco ou Manukula ont plus de mérite et s'envoient plus, sans pour autant avoir autant de clémence de la part des supporters que lui.
On ne m'enlèvera pas de l'esprit que son intervention médicale aurait pû attendre la fin du championnat.... Mais les sirènes, exigences et instructions du RCT ont eu raison de lui.
J'espère qu'il aura la décence de ne pas fouler la pelouse de la Med pour ses au revoir au public biterrois le 9 Mai contre Mont de Marsan. Ce serait complètement déplacé et irrespectueux vis à vis des mecs qui ont essayer de tenir la baraque.
Constat cruel et surement sévère de ma part mais pendant que ses coéquipiers s'entrainaient pour préparer un match, il était à Mayol pour poser avec le maillot toulonnais pour les photographes du club. Bel esprit d'équipe....

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 10 Apr - 23:50 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

GUS34 wrote:

GUS34 wrote:

Pour moi Aho c'est pas un escroc,ce mec n'a jamais été bon,il est a son niveau.Il fait ce qu'il peut,fallait pas aller le chercher.
Fournil a un Cv,il a été meilleur buteur de ProD2,alors je veux bien croire qu'il a été contrarié à son arrivé mais il est pro ou non? Quand je vois un Toevalu,qui est pro depuis une douzaine d'années et qui termine sa carrière,qui a été remplaçant souvent et sans jamais se plaindre et qui en sachant qui va quitter le club,ne lache rien.C'est autre chose que Fournil qui lui ne se fera pas mal.Il suffit de le voir pour se rendre compte qu'il ne s'implique pas beaucoup.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Apr - 23:51 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Pour une fois , je suis d'accord avec toi.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sat 11 Apr - 08:19 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Boughanmi ? Moi il m'a quand même bien fait rêver sur certains matches. Après, ça se termine en eau de boudin... donc ça "pue" un peu. Mais pour moi tu ne peux mettre dans la même catgorie Aho et Boughanmi. Wink

Quote:
RCNM : Petit, Vuli, Wright - Strauss, Boidin - Collins, Jenkins, Herjean (cap.) - (m) Rouet, (o) Ruiz - Hegarty, Eadie, Rattez, Fekitoa - Etienne.
Remplaçants : Edmonds, Halanukonuka, Nkinsi, Postal, Barrot, McCallum, Fainifo, Zanon.

le pauvre Momo a ses genoux envrac .... alors ça a tenu un petit bout de temps le temps qu'il laisse entrepercevoir certaines qualités ... mais bon les passages par l'infirmeire seront de plus en plus fréquent. ....
il n'y a rien à regretter de son départ.

aho lui n'y est pour rien, il n'est tout simplement pas le pilier qu'on a voulu nous faire croire.

PostPosted: Sat 11 Apr - 09:17 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

le gnol wrote:
Peña Chamaco wrote:

Quote:

le pauvre Momo a ses genoux envrac .... alors ça a tenu un petit bout de temps le temps qu'il laisse entrepercevoir certaines qualités ... mais bon les passages par l'infirmeire seront de plus en plus fréquent. ....
il n'y a rien à regretter de son départ.

aho lui n'y est pour rien, il n'est tout simplement pas le pilier qu'on a voulu nous faire croire.

Boughanmi, il y a aussi du Laporte là dedans... si vous vous renseignez un peu vous apprendrez que Bernie lui a bien dit qu'il le voulait à 100% dés juin pour préparer au mieux un début de saison sans tous les internationaux. Le gamin, il a bien compris ce qu'il fallait lire entre les lignes...
Pour Aho, moi je crois qu'il ne faut plus en parler. Je crois même qu'il faut laisser les gens qui "s'espantent" (comme on dit chez nous) sur ce joueur continuer à "parler". C'est marrant. J'ai raconté la dernière fois à quelques anciens que des supporteurs avaient fait des louanges à ce joueur sur le net, car en 10 minutes contre Montauban à 13 contre 15 il n'avait pas été sanctionné. Un "joueur de saxo" en a bien rigolé...
Contre Narbonne faut espérer gagner. Croyez-moi, contrairement aux discours de façade, quand on est descendus, les dirigeants narbonnais étaient bien contents. Cétait encore une époque où Carcassonne n'était pas trop là, et les narbonnais eux étaient très heureux de voir se dessiner sur la carte pro du rugby, un club phare par département (USAP/PO, Narbonne/Aude et MHR/Hérault). Donc moi s'ils descendaient, je ne m'en réjouirais pas, mais je ne pleurerais pas.
Pilier

PostPosted: Sat 11 Apr - 09:29 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Complètement, qu'ils descendent et je ne ferai pas le faux cul à en pleurer.

Très curieux de voir comment va être Bourdeau en N°8. C'est peut être son vrai poste... Curieux aussi de voir l'opposition avec Collins.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 11 Apr - 10:15 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Si Bourdeau fait la maille en 8 Baget va cirer le banc !!! Vu ses prestations.... Shocked
Pour Momo on est pas mal à êre au courant sur les dires de laporte...et le pauvre momo est allé le dire au staff !!!! Imaginez-vous bien que celà a du plaire aux entraîneurs...Et sur ce point là je les rejoins !
Guest

PostPosted: Sat 11 Apr - 11:12 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

c'est sur que beaucoup se focalise sur Aho (decevant de la part de certains...) parce qu'on nous l'a présenté comme un bon ! mais comme le dit Gilou ce n'est pas un escroc !il n'a pas evolué c'est dommage . je ne vois pas non plus beaucoup de commentaires elogieux !
quel est l'interet de l'accabler inlassablement ? c'est plutot ceux qui l'ont choisi et qui se sont aussi aperçu de leur erreur...contre montauban il fait 20mn et s'en sort... en travers mais s'en sort ! on choisit meme de transformer une penalité en melée Shocked les 2 cartons c'etait des 3/4 en melée c'etait 8/8 faut pas non plus en rajouter !
quand à Momo je suis comme Gus 5 bons matchs en 2 ans faudra autre chose pour me faire rever ! j'ai beaucoup plus de respect pour Chico malgré son carafond....
pour ce soir je souhaite donc une bonne rentrée à Aho , un bon match à nos voisins narbonnais que je ne souhaite pas voir descendre mais à qui je souhaite que l'on rende la monnaie de la pièce...le terrain reste l'endroit ou se réglent les différents , on a encore 1+1 petits biterrois pour nous representer meme si beaucoup l'oubli........ pour le reste c'est tous à la buvette et à l'an que ven
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sat 11 Apr - 14:01 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

marignane wrote:
c'est sur que beaucoup se focalise sur Aho (decevant de la part de certains...) parce qu'on nous l'a présenté comme un bon ! mais comme le dit Gilou ce n'est pas un escroc !il n'a pas evolué c'est dommage . je ne vois pas non plus beaucoup de commentaires elogieux !
quel est l'interet de l'accabler inlassablement ? c'est plutot ceux qui l'ont choisi et qui se sont aussi aperçu de leur erreur...contre montauban il fait 20mn et s'en sort... en travers mais s'en sort ! on choisit meme de transformer une penalité en melée Shocked les 2 cartons c'etait des 3/4 en melée c'etait 8/8 faut pas non plus en rajouter !
quand à Momo je suis comme Gus 5 bons matchs en 2 ans faudra autre chose pour me faire rever ! j'ai beaucoup plus de respect pour Chico malgré son carafond....
pour ce soir je souhaite donc une bonne rentrée à Aho , un bon match à nos voisins narbonnais que je ne souhaite pas voir descendre mais à qui je souhaite que l'on rende la monnaie de la pièce...le terrain reste l'endroit ou se réglent les différents , on a encore 1+1 petits biterrois pour nous representer meme si beaucoup l'oubli........ pour le reste c'est tous à la buvette et à l'an que ven

https://www.facebook.com/events/365927423604180/
Mobilisation pour la prolongation de Chico Fernandes à l'ASBH

34500 Béziers

La LNR a arrété la date du 30 juin 2015 pour les contrats renouvelés de joueurs ne changeant pas de club.
L'ASBH a donc jusqu'à cette date pour décider de conserver dans ses rangs Chico, notre pilier qui n'a jamais failli dans son rôle.
Plutôt que de chercher un remplaçant au hasard du marché, prolongeons un joueur dont on connait toutes les qualités ! #GardonsChico
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Roro

PostPosted: Sat 11 Apr - 14:19 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Peña Chamaco wrote:
Faut se rappeler combien on était tombés bien bas avec Anturville, où avec cet entraîneur on prenait reculées sur reculées même contre les plus obscures équipes de Fed1.

Anturville un des entraîneurs les plus sur côtés que je connaisse. Là, par exemple ça fait près de 3 ans qu'il est à Nevers qui a un budget de 4,5 millions d'Euros, soit 6 fois plus que la moyenne de Fed1. Avec un tel budget, Nevers serait 7 ème de la D2 à ce niveau. Malgré cela, deux phases finales et deux échecs. On verra si la 3 ème phase finale cette saison sera la bonne... il a connu un gros échec à Nice qui avait pourtant mis le paquet aussi. Quant à chez nous, malgré le plus fort budget du championnat, on a été ridicules devant toute la saison.
J'espère que tous les 19 juin, il met un petit cierge en pensant à Romain Friand et à l'arbitre de touche côté opposé, qui nous envoient miraculeusement en D2.
Honteux comme il a été viré, mais qui peut croire qu'on aurait eut là un entraîneur capable de nous faire notre place en D2. Après, les dirigeants se sont trompés avec Benetton, même s'il est loin d'être aussi mauvais que certains le disent. Surtout pour le jeu d'avants.

De toute façon, cela fait depuis JPE qu'on a pas eu un gros entraîneur. Cela fait des années qu'on a plus de bons joueurs et encore plus qu'on a pas de bons jeunes. Rajoutez des dirigeants passionnés certes mais pas au top pour gérer et prévoir et vous avez Béziers qui sur les 10 dernières saisons joue entre la 20 ème et la 40 ème place nationale.

Vivement que la saison se termine et surtout qu'on ait enfin une confirmation (ou non) des éventuels repreneurs.

Anturville et Nevers c'est 5.5 millions d'euros de budget Shocked Plus que nous en D2 ! Si avec ça ils montent pas. Article interessant ou on voit aussi que la réfrome touche aussi la féderale 1. En gros la saison prochaine ça sera une Pro D3 avec la poule à 14.
http://www.lerugbynistere.fr/news/video-federale-1-le-point-derniere-journee-reforme-pourrait-chambouler-1004151620.php
Back to top
SERPICO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 11 Apr - 15:16 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

bono wrote:
J'aime bien ta 4ème proposition.....

De retour des Halles de Béziers où il y avait une animation, pena, tapas pour le match contre Narbonne. J'ai croisé les dirigeants. Je vous le dis de suite, je n'ai aucune info particulière. Un peu de monde, une bonne ambiance. C'était juste pour "meubler un peu le forum", en attendant le match.http://img.xooimage.com/files1/4/2/1/wink-1e92.gif
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sat 11 Apr - 19:20 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Que dire de cette 2 er mi temps, je suis dans les tribunes actuellement
Pas d envie chez nous pour certains on a raté un nombre incalculable de plaquage
Le jeu c les audiis qui le font, heuresement que la ligne de 3/4 est en forme surtout gmir et pulutea au centre
Par contre devant la 3 eme ligne a part bourdeau est a la rue, ramoneda fais trop de fautes, valentine joue a l envers il risque d y avoir du changement a la reprise
Back to top
Brown34

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 11 Apr - 19:28 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

C'est un derby que nos joueurs jouent ? Ou un entraînement dirigé ?
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sat 11 Apr - 19:52 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Je sais pas comment on va le gagner
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 11 Apr - 20:22 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Victoire 23/22
Après on a eu chaud aux miches. Ils ont la balle de la gagne à la dernière seconde mais n'arrive pas des 30 mètres à faire le drop.

Bien content qu'on ait gagné. J'espère que la saison prochaine, le derby ça sera Agde/Narbonne.

Par contre ce qui me fait chier, c'est que la saison précédente, dans le même cas de figure, nous essayant de gratter des points pour le maintien on en avait pris 50 !

Avec cette victoire on devrait donc terminer 10 ème.

PostPosted: Sat 11 Apr - 20:29 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

en direct du stade et toujours sur mon siège. Ouuuufff. Mais je me demande encore comment on le gagne. Et a la fin, je voyais le drop grs comme une maison, j'ai même cru a la pénalité pour eux. Pour être sincère, c'est presque un mini hold up tant pendant 50 minutes on a rien fait. SI on se renforce pas beaucoup, la saison prochaine sera longue.
Hamacek remonte ses stats dans les derbys, 2victoires pour 4 défaites cette saison.
Back to top
NoJ

PostPosted: Sat 11 Apr - 20:36 (2015)    Post subject: ASBh/Narbonne Reply with quote

Des rencontres comme ça (la fin) j'en veux plus !!!! Quelle fin. Mais on gagne et c'est bon. Par contre, à part la victoire, quelle tristesse ! C'est un boulot de titan qui nous attend si on veut faire un truc la saison prochaine. Les deux essais, de belles factures, sont un cache misère. Peyras, Valentine des leaders ? Que sur le papier alors. Un Aho famélique encore une fois. Ramoneda, Zouhair faisant fautes sur fautes et étant surclassés par ses adevrsaires. Des entraîneurs qui gèrent plus rien le dernier quart d'heure. Je suis au niveau du banc de touche, et l'équipe était presque en auto gestion. Hamacek à part se bouffer les doigts, regarder la pendule et gueuler il était comme "hors du match". Très déçu, alors je vous dis pas les narbonnais qui peuvent s'estimer lésé sur le match. Pour moi ils méritaient plus que nous.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE