Le Forum des Biterrois ! :: Carcassonne / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Carcassonne / ASBh
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GUS34

PostPosted: Sun 5 Apr - 09:39 (2015)    Post subject: Carcassonne / ASBh Reply with quote

Previous post review:

Au fait, ce n'est pas que devant que nous devons nous renforcer mais aussi au centre...
Un mec comme Grammaticale, sans être un génie, nous a montré hier, tout le travail que doit effectuer Chev pour avoir. .. Le niveau Pro D2
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Apr - 09:39 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GUS34

Masculin

PostPosted: Sun 5 Apr - 09:41 (2015)    Post subject: Carcassonne / ASBh Reply with quote

Lire "Grammatico" bien sûr. ..

PostPosted: Sun 5 Apr - 10:25 (2015)    Post subject: Carcassonne / ASBh Reply with quote

Complètement d'accord. Un bon centre qui a des cannes, du bulbe et des "mains" ! Au final quand on regarde, il nous manque pas mal de monde...
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 5 Apr - 10:29 (2015)    Post subject: Carcassonne / ASBh Reply with quote

Nous avons plusieurs faiblesses,une melée irrégulière,manque d'un vrai leader devant,un banc trop faible,un ouvreur qui n'a pas de jeu au pied,manque un grand centre joueur de ballon.
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr - 11:15 (2015)    Post subject: Carcassonne / ASBh Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
Nous avons plusieurs faiblesses,une melée irrégulière,manque d'un vrai leader devant,un banc trop faible,un ouvreur qui n'a pas de jeu au pied,manque un grand centre joueur de ballon.

tu as resumé !
pour la melee on a chico qui boude une bonne partie.... puis qui s'y remets , qui depuis 4 ans a joué chaque saison , ce que Momo a joué sur 2 , et encore !!! brison qui se reveille mais qui s'etait endormi ! aho qui n'a pas evolué ,voir regressé ! fulau tres moyen maintenant peu concerné , stargiotti ardiaca pas au niveau...seul manukula sur la saison a été correct....
le leader devant je crois qu'on là...mais ils n'ont pas choisi le bon
le banc trop faible mais Martin out ,momo ,battye,JBPL ,fournil et quelques cas dont je ne connais pas le problème poux,marais...
sans gerber une ligne de 3/4 de petit gabarit ,sans jeu au pied et sans trop de cerv.... de sens tactique !

pour terminer sur le match d'hier hormis nos erreurs criardes Carca a fait son match rien à dire ! l'arbitre sans etre mauvais a fait les choix qu'il fallait pour les aider ....dans leur 22 m de 13/14 à 16/14 des qu'on y venait on en prenait une :
touche pas droite (50cm) pour nous ok ! carca l'a refait en fond pas droite (1m) on joue !
à la première intro melée qui tombe pénalité contre manu ! entre temps il en avait fait refaire 3/4 fois qui se relevait ou qui tombait avant de sanctionner...pour nous !
lokotui pas lancer ok! mais qui se fait gratter le ballon par le plaqueur !
quelques hors jeu de la défense , oublie de retour sur avantage...des détails !
par hasard à 24/13 dans les 5 dernieres à 5mn il nous en file 2 dans ces fameux 22m . qu'on joue tres mal comme beaucoup de coup...noramment Chev dont j'apprecie le temperament mais qui là m'a gonflé
si derriere c'est juste devant Ramo,Chico,Brison et Caillet s'y sont bien filés !

ps: dans les tribunes hormis l'engouement d'un bon derby rien de méchant ! comme d'hab'....1/2 agités , des 2 cotés
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 5 Apr - 12:13 (2015)    Post subject: Carcassonne / ASBh Reply with quote

Déçu, il y avait de quoi faire, on est tombé dans leur jeu. Le carton rouge nous a désavantagé par rapport à l'arbitrage!
A partir de là, une seule équipe était sanctionné!
On appelle ça la compensation.
C'est vrai que le jeu que nous pratiquons est trop rapide pour certain de nos joueurs, dont un qui très souvent joue à contre temps,
il donne quand il faut pas et il garde quand il faudrait, ceux qui étaient au match l'auront reconnu. Rolling Eyes
sur l'essai, notre 15 aurait pu faire l'effort d'y aller, il attend encore
Très déçu, de plus on s'est bien fait chambrer : '' ils sont ou les B.....''
J'y croyais, une fois de plus c'est passé.
Mais qu'ont les joueurs Carcassonnais à vouloir à chaque fois agresser les nôtres, et, souvent cela vient des anciens Biterrois.... Rolling Eyes
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 5 Apr - 12:19 (2015)    Post subject: Carcassonne / ASBh Reply with quote

Quelqu'un a t'il les images de la générale ?

en attendant on peut se consoler avec ca....

.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Meneko

PostPosted: Sun 5 Apr - 13:37 (2015)    Post subject: Carcassonne / ASBh Reply with quote

marignane wrote:
aho qui n'a pas evolué ,voir regressé !

Je participe très peu mais lis tout sur le club qui se trouve sur le net. Je dois dire que j'avais été ahuri de lire les commentaires après le match contre Montauban. Quelques uns avaient encensés Aho d'avoir tenu 3 mêlées et pas fait de fautes en 12 minutes alors qu'on était à 15 contre 13 (puis 14). Pour être sincère, au début, je croyais que c'était une sorte de private joke ou un jeu que certains avaient entre eux. Mais après relecture, non. Ces gens là avaient l'air sincère. J'ai joué 19 ans au rugby, dont 3 en Nationale B. Je ne dirais pas quand, sinon, ça me rappellerai que je suis devenu bien vieux Embarassed Pire que son niveau, moi j'ai toujours regardé chez un joueur sa propension a augmenter son niveau et devenir meilleur (grâce à l'entraînement et les rencontres). Et le vrai point noir chez Aho (je pourrais aussi parler de Chev encore plus longuement), c'est le fait qu'en deux ans, son niveau n'a que peu évolué. Contre Montauban en mêlée, je n'ai pas trop vu d'amélioration sur sa position ou sur son vice. Sans rigoler, ils sont un ou deux de moins dans le pack, ton adversaire tu dois dés l'impact le "prendre". Là, rien. Hier à Carcassonne, ce pilier ça a été le vide. Le match pour moi tu le perds car ta première ligne remplaçante n'est pas au niveau. Pour Chev, je pourrais comme j'ai dit plus haut faire le même procès, mais ayant joué devant, je vais me concentrer que sur le cas Aho. Mais bien content de voir que toi par exemple, a le même point de vue. Moi plus que les résultats du club, j'ai surtout mal à mon ASB de toujours. Un gros pack + des derbys qu'on gagne.
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr - 16:10 (2015)    Post subject: Carcassonne / ASBh Reply with quote

Meneko wrote:
marignane wrote:
aho qui n'a pas evolué ,voir regressé !

Je participe très peu mais lis tout sur le club qui se trouve sur le net. Je dois dire que j'avais été ahuri de lire les commentaires après le match contre Montauban. Quelques uns avaient encensés Aho d'avoir tenu 3 mêlées et pas fait de fautes en 12 minutes alors qu'on était à 15 contre 13 (puis 14). Pour être sincère, au début, je croyais que c'était une sorte de private joke ou un jeu que certains avaient entre eux. Mais après relecture, non. Ces gens là avaient l'air sincère. J'ai joué 19 ans au rugby, dont 3 en Nationale B. Je ne dirais pas quand, sinon, ça me rappellerai que je suis devenu bien vieux Embarassed Pire que son niveau, moi j'ai toujours regardé chez un joueur sa propension a augmenter son niveau et devenir meilleur (grâce à l'entraînement et les rencontres). Et le vrai point noir chez Aho (je pourrais aussi parler de Chev encore plus longuement), c'est le fait qu'en deux ans, son niveau n'a que peu évolué. Contre Montauban en mêlée, je n'ai pas trop vu d'amélioration sur sa position ou sur son vice. Sans rigoler, ils sont un ou deux de moins dans le pack, ton adversaire tu dois dés l'impact le "prendre". Là, rien. Hier à Carcassonne, ce pilier ça a été le vide. Le match pour moi tu le perds car ta première ligne remplaçante n'est pas au niveau. Pour Chev, je pourrais comme j'ai dit plus haut faire le même procès, mais ayant joué devant, je vais me concentrer que sur le cas Aho. Mais bien content de voir que toi par exemple, a le même point de vue. Moi plus que les résultats du club, j'ai surtout mal à mon ASB de toujours. Un gros pack + des derbys qu'on gagne.

si t'es si vieux c'est peut etre pas en nationale B mais en groupe B avec les 4 poules de 10 du groupe A et B etc
ceci dit vu ce qu'il tombe sur aho si on aime defendre les plus faibles on lui cherche des excuses ! d'autant qu'il a été adoubé par le coach ! mais bon ...contre montauban il fait 3 melées , choisies pour transformer les penalités Question il est en travers chaque fois ,l'arbitre de touche evidemment ne signale rien ! hier sur une première mélée ( en avant de Chev qui veut passer les bras ) qui tombe il affiche de suite contre nous ....en suivant une touche, un par dessus, heureux rebond pour carca !fin du match !
l'an passé le garçon montrait des qualités de deplacement dans le jeu , une faiblesse en melée ok mais on sentait une envie ! à l'inverse de Momo qui n'avançait pas ni dans le jeu ni en mélée !
intersaison positive pour momo qui se prends en main , perds du poids , s'entraine serieux et apporte ce qu'on pressentait dans le jeu , une adresse et une tonicité interressante pour un tel gabarit meme si ça tenue de melee reste moyenne ! mais il n'aura fait qu'un quart des matchs ,en 2 ans chez nous ? pour un gars qui part en top14 ! il sera frais pour la reprise c'est déja ça
quant à richie ! pas d'evolution ! pourquoi ? manque de travail , de confiance , mal du pays ? dommage meme si ce n'etait à mon avis qu'un numero 3 .
apres on perd le match par manque de jugeotte (chev bien sur...) de precision et de longueur au pied ! ( pasun seul par dessus ! avec le manque de couverture... ou quelques quilles avec une grosse pression comme a su le faire carca ) dommage surtout quand on se tape le deplacement et qu'on pense que c'etait possible mais compliqué face à une belle equipe , enfin qui s'est aussi envoyé mais avec plus de realisme et de justesse
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 5 Apr - 18:33 (2015)    Post subject: Carcassonne / ASBh Reply with quote

Moi, mon premier match que j'ai vu de l'ASB, c'était à Sauclières, et Béziers avait en première ligne Mognol/Minaro/Gallart. Crois-moi, jamais de ma vie, je ne m'extasierait sur un pilier droit qui joue 10 minutes contre un pack diminué par deux cartons jaunes et qui tient tout juste son rang. J'ai trop de respect pour mon club et pour les joueurs cités plus haut pour ne pas faire cela.
Moi Président (comme dirait l'autre flamby), Aho, comme deux ou trois autres joueurs, je les libérerais...

Sinon, Marignan, la Nationale B c'était la réserve de l'équipe une à l'époque, non ?

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 5 Apr - 18:39 (2015)    Post subject: Carcassonne / ASBh Reply with quote

Marignane tu est bien sur de toi? Car si il a un certain age,il a effectivement joué en Nationale B.
Concernant Aho,si demain on prend le pilier de Corneilhan,il pourra s'entrainer tous les jours,il n'aura certainement jamais le niveau d'un pro...C'est meme pas la faute du joueur,mais il a rien a faire là.
Concernant Chevchenko,dommage qu'il manque de lucidité au bon moment,mais c'est un joueur qui tente des coups,certains ne tentent pas grand chose comme Gerber,du coup tu fais moins de fautes
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 5 Apr - 18:45 (2015)    Post subject: Carcassonne / ASBh Reply with quote

On ne voit pas grand chose, mais ça fait plaisir, car tout le monde semble solidaire et au final, l'action qui commence dans les 22 se termine dans leur enbut. On aura "gagné" au moins un truc...

https://www.youtube.com/watch?t=91&v=_FtEAbcJKH8
Pilier

PostPosted: Sun 5 Apr - 19:01 (2015)    Post subject: Carcassonne / ASBh Reply with quote

C'est Giméno qui aurait mérité le rouge, car c'est lui qui relance contre Baget, mais il est pas tombé sur un ingrat, même si il l'a ouvert...
D'ailleur, l'entraineur Cracra l'a fait sortir....
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Sun 5 Apr - 19:02 (2015)    Post subject: Carcassonne / ASBh Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
Marignane tu est bien sur de toi? Car si il a un certain age,il a effectivement joué en Nationale B.
Concernant Aho,si demain on prend le pilier de Corneilhan,il pourra s'entrainer tous les jours,il n'aura certainement jamais le niveau d'un pro...C'est meme pas la faute du joueur,mais il a rien a faire là.
Concernant Chevchenko,dommage qu'il manque de lucidité au bon moment,mais c'est un joueur qui tente des coups,certains ne tentent pas grand chose comme Gerber,du coup tu fais moins de fautes

J'adore Simon, mais hier c'était trop... Wink
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Sun 5 Apr - 19:22 (2015)    Post subject: Carcassonne / ASBh Reply with quote

en effet il y a longtemps la Nationle B etait la reserve de la une c'etait juste un clin d'oeil au passé !
la premiere fois ou j'ai vu joué l'ASB la premiere ligne c'etait VAQUERIN/LUBRANO/HORTOLAND ...alors aho ! il est là c'est comme ça , je regrette qu'il ne montre pas plus de determination et d'envie pour combler ses lacunes comme il avait l'air de le faire l'an passé.... le passé d'ailleurs qu'il faut laisser tranquille ,ne pas l'oublier certes mais basta.
pour Chev c'est vrai qu'il a beaucoup d'energie, il s'expose avec un temperament qui lui joue des tours et des initiatives parfois interessantes...hier il a cumulé les mauvais choix.....surement envie de trop bien faire pour quitter le banc ! il cristallise un peu tout les mauvais choix derriere.....je le remettrais quand meme d'entrée contre narbonne parce qu'il faudra qu'ils (les tetes plates)comprennent d'entrée que leur energie ils doivent la garder pour leurs 2 receptions importantes en suivant (bourgoin et dax )
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Wed 8 Apr - 10:00 (2015)    Post subject: Carcassonne / ASBh Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/hsu8cf
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE