Le Forum des Biterrois ! :: Pau / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Pau / ASBh
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Victoria!

PostPosted: Sun 15 Mar - 13:48 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

Previous post review:

lécoplatch wrote:
1. Aho
2. Fualau
3. Brison
4. Toevalu
5. Lokotui
6. Zouhair
7. Bourdeau
8. Baget (cap)
9. Bisman
10. Suchier
11. Gmir
12. Chevtchenko
13. Puletua
14. Max
15. Peyras-Loustalet

Remplaçants:

16. Pinto-Ferrer
17. Manukula
18. Lavetanakoroi
19. Caillet
20. Fournil
21. Gerber
22. Ramoneda
23. Stragiotti

Quelqu’un a t'il des nouvelles de Valentine? Question
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Mar - 13:48 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Mar - 13:53 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

Oui moi ! Elle avait de tout petits tétons...Valentiiiiine, Valentiiiiiiine....
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
metbeziers

Masculin

PostPosted: Sun 15 Mar - 15:45 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

17-0 pour l'instant et deux essais refusés pour les Palois.
La mélée est chatiée et on se fait bien contrer en touche.
Back to top
NoJ

PostPosted: Sun 15 Mar - 15:55 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

metbeziers wrote:

J'ai mon oncle au Hameau. Je viens d'avoir quelques impressions à chaud.

Conquête nulle. Touche zéro et mêlée détruite. Ce pauvre Aho se fait martyriser par le Géorgien de Pau alors que Brison avant sa sortie confirmer son retoour en forme en tenant bien Jacquot.

Bisman, que des mauvaiis choix.

Pas d'inspirations offensives.

Beaucoup de ballons rendus au pied.

Pau aurait pu mettre au moins deux essais de plus.

C'est très bien payé que ce 17/0.

Mais Aho, je crois qu'il a grillé son dernier joker. Il se fait littéralement destroncher. Ça fait mal au cœur de mon oncle lui qui a vu une dizaine de finales de l'ASB avec un paquet qui avance !!!
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 15 Mar - 15:59 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

Aho, c'est une erreur d'hamacek, une de plus, qui croyait qu'il avait un potentiel pour le faire progresser. hamacek n'a qu'a lui payer son smic pour l'année prochaine puisqu'il est encore sous contrat.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 15 Mar - 16:00 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

Okay pour ces précisions venues directement du Béarn.

Pour Aho, que dire ??? Il fallait bien voir ce que ça pouvait donner à gauche. Il y avait une première ligne très dense de notre côté avec plus de 120 kg de moyenne.
Il se fait tordre, rien de nouveau. Ce pauvre garçon, ne fera vraiment rien chez nous. Et l'arrivée d'un pilier en plus de Lafon et Tokottu est vraiment OBLIGATOIRE !

Rien de nouveau non plus aussi de voir que sans Gerber il n'y a pas de jeu au pied. Rien de nouveau de voir Bisman qui manque encore de bulbe pour varier ses choix.

N'hésite pas à nous donner d'autres informations en fin de match.

Masculin

PostPosted: Sun 15 Mar - 16:06 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

Et hop notre Richie national vient de prendre un jaune pour son comportement en mélée
Back to top
Roro

PostPosted: Sun 15 Mar - 16:06 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

Le martyr de Aho continue en mêlée. Il prend un carton jaune pour faute répété dans ce secteur.
Allez vaut mieux en rire !!!!!!!!!!!!!
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 15 Mar - 16:09 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

Carton en tant que pilier droit je crois.

Par contre Valentine au repos alors qu'après ce match les joueurs ont une semaine de vacances, là je ne comprends pas.

PostPosted: Sun 15 Mar - 16:18 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

24/5.

Par contre, on est dans la merde le prochain match.
Si Brison s'est bien pété, Fernandes est placardisé, Boughanmi blessé. Il ne reste que Manukula, un joueur espoir avec Stragiotti et notre clown Aho.
On va faire rire à domicile contre Montauban.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 15 Mar - 16:20 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

Roro wrote:
24/5.

Par contre, on est dans la merde le prochain match.
Si Brison s'est bien pété, Fernandes est placardisé, Boughanmi blessé. Il ne reste que Manukula, un joueur espoir avec Stragiotti et notre clown Aho.
On va faire rire à domicile contre Montauban.

C'est vrai qu'il va y avoir gros souci. Tiens à l'instant, Aho encore sanctionné en mêlée...

Masculin

PostPosted: Sun 15 Mar - 16:38 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

Moi je suis finalement très content qu'aho se fasse exploser! Depuis qu'on dit que ce mec est nul et que ceux qui l'ont fait ressigner sont incompétents!!! Peut-être il finira dégouté et repartira chez lui avant la fin de son contrat?
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Sun 15 Mar - 16:43 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

On est à 45 pour Pau, ça déroule...
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 15 Mar - 16:46 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

Peña Chamaco wrote:

Il y a des chances, si on peut dire, qu'on en prenne 50...

Hier je pariais qu'on allait en prendre 50... on en est à 45.
Ce qui me fait chier c'est quand j'entends Hamacek nous dire qu'on va à Pau pour "gagner et rien lâcher".
Il nous prend vraiment pour des CONS.
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 15 Mar - 16:52 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Peña Chamaco wrote:

Il y a des chances, si on peut dire, qu'on en prenne 50...

Hier je pariais qu'on allait en prendre 50... on en est à 45.
Ce qui me fait chier c'est quand j'entends Hamacek nous dire qu'on va à Pau pour "gagner et rien lâcher".
Il nous prend vraiment pour des CONS.

Comme toujours... Wink
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
NoJ

PostPosted: Sun 15 Mar - 16:56 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

NoJ wrote:
metbeziers wrote:

J'ai mon oncle au Hameau. Je viens d'avoir quelques impressions à chaud.

Conquête nulle. Touche zéro et mêlée détruite. Ce pauvre Aho se fait martyriser par le Géorgien de Pau alors que Brison avant sa sortie confirmer son retoour en forme en tenant bien Jacquot.

Bisman, que des mauvaiis choix.

Pas d'inspirations offensives.

Beaucoup de ballons rendus au pied.

Pau aurait pu mettre au moins deux essais de plus.

C'est très bien payé que ce 17/0.

Mais Aho, je crois qu'il a grillé son dernier joker. Il se fait littéralement destroncher. Ça fait mal au cœur de mon oncle lui qui a vu une dizaine de finales de l'ASB avec un paquet qui avance !!!

Vite car l'EDF joue. Mon oncle que j'ai eu au téléphone.
Le pauvre, blasé comme rarement. Lui qui voit presque jamais son ASB, il en est dépité.
Nul sur tous les fronts.
Bon je ferai plus long, je ne veux pas rater le début du match.
Mais je vais quand même parler de Aho. Mon oncle ne le connaisait que par les forums et trouvait les critiques excessives contre lui. Bon, il a changé d'avis. Rarement il a vu un pilier de notre club se faire défoncer comme ça. Mon concle derrière le staff, a même entendu les entraîneur demandaient la sortie de celui-ci sous peine d'un rouge. En effet en 5 minutes il a été sanctionné 4 fois (2 en mêlée, un hors jeu et un jeu au sol). Mon oncle n'a pas compté mais Aho n'est pas loin des 10 pénalités contre lui.

Pathétique. Je crois qu'on va être de plus en plus nombreux à demander son départ anticipé !!!
à tout à l'heure après le match pour le reste des impressions.
Back to top
GUS34

Masculin

PostPosted: Sun 15 Mar - 17:01 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

Au delà de la défaite qui était prévisible , c'est l'état d'esprit actuel qui me gêne.
Les réceptions de Montauban et Narbonne m'inquiètent à présent. Cette fin de saison va ressembler à un véritable calvaire, et heureusement que nous avons fait un bon début de saison car sinon, cela pourrait sentir la fédérale.
Beaucoup d'interrogations sur les nouveaux investisseurs.
Désolé de citer certains joueurs, c'est très cavalier de ma part mais bordel ce soir j'en ai gros sur la patate.....
Des joueurs qu'on met dans le groupe et qui s'en tapent royalement (Fournil....)
Des joueurs qui jouent sans aucune intelligence dans le jeu (Bisman) et fidèle à leur triste réputation (Chev)
Un Richie qu'on prolonge, qu'on met une fois à droite, une fois à gauche, où la prochaine fois ?
Un groupe perturbé par des absences surprenantes : Moore (nb de matches joués), Chicco mis au placard, Momo (l'idole des biterrois..... je suis ironique) qui ne joue pas le jeu alors qu'il a un contrat à honorer.....

Pitin désolé, mais au risque de choquer, je préfère cette humiliation de 40 points, plutôt qu'un 23 à 12 qui serait passé inaperçu.........

PostPosted: Sun 15 Mar - 17:11 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

Et encore Pau état dans un mauvais moment. Défait à Aurillac et qui avait fait failli perdre à domicile contre Bourgoin; les berjaliens eurent en fin de match la balle de la gagne.

On fait rire.

5 ème budget et 11 ème au classement.

Hamacek et Aho ils doivent avoir des origines similaires. Les deux me font rire.

PostPosted: Sun 15 Mar - 17:21 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

En tout cas, l'agent qui nous a vendu Aho, ça doit être le mec qui a vendu de la glace aux eskimos...

PostPosted: Sun 15 Mar - 17:55 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

Kenji wrote:
Et encore Pau état dans un mauvais moment. Défait à Aurillac et qui avait fait failli perdre à domicile contre Bourgoin; les berjaliens eurent en fin de match la balle de la gagne.

On fait rire.

5 ème budget et 11 ème au classement.

Hamacek et Aho ils doivent avoir des origines similaires. Les deux me font rire.

Exactement. La Section n'était pas sur une bonne phase depuis quelques semaines.

Pour Aho, bein on aura vu. En plus Pau est loin d'avoir une super mêlée. J'ai lu qu'il prenait 2000/mois. Faisons lui un chèque de 25 000 euros et libèrons le.
Que tu sois nul en mêlée, pourquoi pas, mais si j'ai bien compris il s'est souvent fait pénaliser dans le jeu. Il sert à rien.
Putain mais donnons du temps de jeu à des gamins de chez nous plutôt qu'à ce gars là. Qui osera me dire que le petit Marc Kerian aurait plus de mal ? Il se serait peut être fait défoncer, mais au final il n'aurait pas fait pire. Donc, à partir de là, je préfère que cela soit un gamin qui joue.
Faut le "virer".

Hamacek, il n'a aucun respect dans ses déclarations. Certains se foutent de Benetton, mais lui, avec du matos de moins bonne qualités, avait fait progresser notre pack.
Quelqu'un voit la progression du pack cette saison ??? Notamment les fondamentaux ?

Quelle rage. Tu as le 5ème budget de D2. Tu as le 5ème public de D2 (en affluence). Tu as les 3ème club de D2 (infrastructures, etc). Et au final, tu peux te retrouver ce soir 12ème.

Et dire qu'en début de saison on nous parlait de demis...

Masculin

PostPosted: Sun 15 Mar - 18:21 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

J'espere que dans les bagages du repreneur, il y aura un entraineur, un vrai!
Back to top
jipetosaure

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 15 Mar - 18:26 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

Si repreneur il y a...Je n'y crois plus une seule seconde.

Masculin

PostPosted: Sun 15 Mar - 18:47 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

honteux ,pathétique
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 15 Mar - 18:56 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

C'est Paco qui a reconduit Aho..... Evil or Very Mad

PostPosted: Sun 15 Mar - 19:02 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

Ce qui m'embête plus que la valise, c'est l'image renvoyée par l'ASB.
- On perd un Derby à la maison en laissant une impression mitigée. Notamment à cause de cette pénalité pas prise.
- On a pas mal de petites bisbilles avec des gars qui font la gueule (Fournil ou Fernandes) ou qui sont déjà ailleurs et ne joue pas le jeu (Boughanmi).
- On voit un staff sportif qui parle, parle, parle et parle encore et qui le dimanche venu voit son discours ridiculisé par la réalité.
- On voit un honneur et une tradition bafoués. Ces mêlées....
- Et d'autres choses, plus sur le fonctionnement, dont je n'ai pas envie de parler.

Et donc tout ça, et bien ça donne pas envie de s'investir. On est tout tout proche de définitivement acté la reprise. C'est con dans la dernière ligne droite de tomber dans le négatif...

Et pour Aho, quand vous savez qu'entre le moment où Toderasc est déclaré inapte et le moment où Aho reçoit son billet pour venir passer ses tests il y a même pas 10 jours, cela laisse songeur. Il y avait de bons piliers sur le marché. Certes plus cher, mais pas tant que ça non plus. Non, ils ont préféré jouer un coup de poker. Et il y en a un qui parle de "l'agent" de Aho, mais tout le monde le connaît. Il se nomme Elvis Levi qui chuchota son nom à l'oreille de Hamacek... le peignant avec toutes les qualités du monde. Ce Levi entre les pizzas qu'il envoyait et son conseil avec Aho, il en aura quand même fait des conneries.

Last edited by Truite on Sun 15 Mar - 19:03 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 15 Mar - 19:03 (2015)    Post subject: Pau / ASBh Reply with quote

Bon déroute complète, saison finie mais maintenant il y en a marre on veut savoir qui reprend ou pas combien ils injectent et les recrutements. Il faut que ça bouge et qu on ait de vrais ambitions pour l an prochain, marre de stagner.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE