Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!!
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Cambé

PostPosted: Fri 6 Mar - 22:03 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Previous post review:

Je ne cautionne pas les erreurs du président, encore moins celles d'hamacek qui tient depuis toujours des propos que je qualifie d'insultants envers les gens qui aiment l'asb, car cela revient à nous prendre pour des pinpins, mais tout de meme, cette fois ci, si Fernandez et Boughamachin ne veulent pas joueur, que voulez vous qu'ils fassent ? faire travailler des gens en mode touriste ? il vaut mieux un mauvais qui se defonce , qu'un moyen qui joue à 50%.
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 6 Mar - 22:03 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
remus

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 6 Mar - 22:34 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Le Cambé wrote:
Je ne cautionne pas les erreurs du président, encore moins celles d'hamacek qui tient depuis toujours des propos que je qualifie d'insultants envers les gens qui aiment l'asb, car cela revient à nous prendre pour des pinpins, mais tout de meme, cette fois ci, si Fernandez et Boughamachin ne veulent pas joueur, que voulez vous qu'ils fassent ? faire travailler des gens en mode touriste ? il vaut mieux un mauvais qui se defonce , qu'un moyen qui joue à 50%.

pas mieux.
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 7 Mar - 07:30 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

remus wrote:
Le Cambé wrote:
il vaut mieux un mauvais qui se defonce , qu'un moyen qui joue à 50%.

pas mieux.

D'un point de vue éthique, oui. D'un point de vue sportif, (dés fois) non. Qui préférerais Aho à un Boughanmi ne serait-ce qu'à 70% de son potentiel ?

Sinon,

Mobilisez-vous !!!!!!

Si vous n'avez pas encore un billet, achetez en un !!

Motivez vos collègues, amis ou famille.

Il reste encore des places. Soyons le plus nombreux possible.

Et au stade, ne soyons pas spectateurs mais supporteurs ! Resortez vos écharpes ou drapeaux et "aiguisez" la voix !!!!

Masculin

PostPosted: Sat 7 Mar - 10:32 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

A nous de jouer notre rôle de 16ème Homme.

La Med c'est chez nous. Faudra se faire respecter, sur le terrain mais aussi en tribunes

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 7 Mar - 11:20 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

On attend cet après-midi 4.000 catalans ! Sortez de chez vous, sautez dans la voiture et tous au stade pour crier plus fort qu'eux ! AQUI AQUI ES BESIERS !
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 7 Mar - 12:30 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

http://espace-pao.journaux-du-midi.com/auto_BAT/upload_auto_feuilleteur/03/258586-PROD2.pdf
Modérateur

PostPosted: Sat 7 Mar - 15:17 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Encore quelques heures pour essayer de motiver les derniers réticents. Allez, faut être le plus nombreux au stade !!!!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 7 Mar - 17:21 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

PronosticPerpignan – Béziers : Perpignan
Avec cinq points marqués la semaine dernière, les Perpignanais ont repris la seconde place du classement. Les Catalans devront continuer sur ce rythme à Aimé Giral pour prétendre à recevoir une demi-finale en fin d’exercice. Les Biterrois font, quant à eux, une saison honorable et viendront certainement embêter leur adversaire du jour. Après une partie accrochée à Biarritz, les Héraultais voudront ramener au moins un point. Toutefois, l’USAP devrait mettre la machine en route et l’emporter.

Pronostic de Rugby Transferts ce matin!!!!!
Back to top
Nico2934

PostPosted: Sat 7 Mar - 18:00 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Oui sauf que C est à beziers et qu on leur donnera pas la victoire!!!!!!!!
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 7 Mar - 19:18 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Rugby transfert ? Deux bofs piquant toutes leurs informations sur les forums. Ils devraient d'ailleurs rétribuer Truite...

Moi je dis ASB 32/ USAP 21

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 7 Mar - 19:23 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Rugby transfert ? Deux bofs piquant toutes leurs informations sur les forums. Ils devraient d'ailleurs rétribuer Truite...

Moi je dis ASB 32/ USAP 21

Moi je dirais 25 à 20 pour les notres...
Allez les notres !
B34
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 7 Mar - 19:35 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Grosse entame avec un Bourdeau qui a déjà fait 2 ou 3 grosses charges.
Bélie blessé.
On squatte les 22 adverses.

Bélie sort, Piukala rentre ça va tout réorganiser.
Pilier

PostPosted: Sat 7 Mar - 19:37 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Pénalité pour l'ASB à 30 mètres face au poteau pour un hors jeu.
Et merde, Battye blessé ! Tokalau va peut être rentrer.
Pilier

PostPosted: Sat 7 Mar - 19:39 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Et voilà Battye blessé, on l'a cramé le pauvre. Les dirigeants baissez la tête...

ASB 3 / USAP 0
Pilier

PostPosted: Sat 7 Mar - 19:43 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Essai de Beaux.
ASB 3 / USAP 5
Pilier

PostPosted: Sat 7 Mar - 19:43 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

ASB 3 /USAP 7
Pilier

PostPosted: Sat 7 Mar - 19:49 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Alleeezzzzzzz, on est à 15 mètres !!!!
Pilier

PostPosted: Sat 7 Mar - 19:50 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Après une valise de Valentine, pénalité de Gerber.

ASB 6 /USAP 7
Pilier

PostPosted: Sat 7 Mar - 19:52 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Pénalité énorme de Gerber !!!!

ASB 9 / USAP 7
Pilier

PostPosted: Sat 7 Mar - 19:55 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Mais Battye blessé, ça me fait chier ! Ce gars était blessé avant le match, mais vu qu'on veut faire des économies de bout de chandelle (Poux) on l'oblige à jouer !!!

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 7 Mar - 20:17 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Il c'est fait démonter sur un plaquage,c'est pas trop de l'usure.
Je sais pas ce que va faire le jeune Fidjien à jouer sur tout le match.etonnant qu'hamacek n'ai pas fait rentrer Caillet en 4
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 7 Mar - 20:21 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
Il c'est fait démonter sur un plaquage,c'est pas trop de l'usure.
Je sais pas ce que va faire le jeune Fidjien à jouer sur tout le match.etonnant qu'hamacek n'ai pas fait rentrer Caillet en 4

Il s'est fait prendre au niveau du bras où il est blessé.

Et essai de Béziers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ASB 17 / USAP 7
Pilier

PostPosted: Sat 7 Mar - 20:23 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Non pour moi Battye, je suis certain que demain on aura confirmation que c'est au niveau de sa blessure post match qu'il a morflé.
Pour Caillet il le garde car en fin de match il sera d'une plus grande aide pour nos jeunes piliers.

PostPosted: Sat 7 Mar - 23:00 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Je rentre du stade.
Que dire à part que je suis dégoûté mais fier !!! On a deux essais toiut faits mais en-avant....Encore un super Bourdeau et un surprenant Tokalau... et une équipe qui ne lâche rien. Ce match s'est joué à pas grand chose et ces deux faits de match changent la donne.
Superbe ambiance. Si les investisseurs étaient présents ils ont dû voir cet engouement autour de ce club.
Arbitrage bizarre en secnde période avec beaucoup de masuétude pour les catalans ne se privant pas d'être hors jeu et plongeant sans cesse dans les zones de rucks !! Mais c'est comme ça......
Il ne manque pas grand chose mais toujours ce petit détail qui fait la diff et ce soir c'est la paire de mouffles que portaient Gerber et Vakacegu...
La saison est finie mais ce groupe avec l'apport d'éléments cadres peut faire très mal.

PostPosted: Sat 7 Mar - 23:10 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Bono sur le coup je suis totalement à l inverse de toi, dégoûté et surtout pas fièr de cette équipe. Alors oui j étais pas au stade mais derrière ma radio. Quand tu as une équipe qui gagne 17 à 7, tu dois jamais te faire remonter si t as des C. .... surtout face aux catalans et devant 14000 spectateurs. Et ce qui fait mal C est à la fin t entends plus que des usap tes supporters sont la dans le stade de la méditerranée. Alors oui honte à toute l équipe des dirigeants aux remplaçants! !!!!!! écoeuré ce soir!!!!!
Back to top
bono

PostPosted: Sat 7 Mar - 23:15 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Ben justement tu aurais été au stade peut être que tu réviserais ton jugement...Oui j' ai les boules mais les mecs qui étaient sur le terrain je peux te dire qu'ils se sont vidés et ne méritent pas qu"on ai honte d'eux !!!
Le match s'est joué sur deux fautes de amin des nôtres juste avant d'aller en dame sur deux actions magnifiques.
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE