Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!!
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roro

PostPosted: Fri 6 Mar - 10:15 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Previous post review:

Peña Chamaco wrote:
Courage34 wrote:
Cette saison il a fait des gros progres en mélée et dans le jeu c'est un joueur assez exceptionnel. C'est notre meilleur pilier.

moi j'aimerais bien voir.

Fernandes Fualau Boughammi
Lokotui Battye
zouhair Lomidze Bourdeau
Valentine Suchier
Gmir gerber Puletua Vakacegu
Peyras

Manukula MPF Brison Caillet Tokalau Baget Bisman Max ou fournil

Sur le Midol est annoncé Zouhair absent.

En 3eme ligne alors mettre Baget, entouré de deux costauds comme Lomidze et Bourdeau pour muscler le pack. En + cela donnera des solutions en + en touche.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Mar - 10:15 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 6 Mar - 10:31 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

compo avec absence de Momo :
Manukula-MPF-Brison
Lokotui-Battye
Bourdeau-Baget-Lomidze
Valentine-Suchier
Vakacegu-Gerber-Max-Puletua
peyras
Remp : Fualau-Stragiotti-Chico-Caillet-Tokalau_Bisman-Fournil-Gmir

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 6 Mar - 11:07 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

On a pas vraiment le choix vu tous les absents.
Je mettrai plutot Gmir comme titulaire.A Biarritz il a pas eu beaucoup de ballons à jouer mais il a pas grand chose à se reprocher,de plus c'est un joueur qui aiment les matchs à grosse intensité.Contrairement à Puletua qui à Biarritz est complétement passé à coté.
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Fri 6 Mar - 11:56 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

bono wrote:
compo avec absence de Momo :
Manukula-MPF-Brison
Lokotui-Battye
Bourdeau-Baget-Lomidze
Valentine-Suchier
Vakacegu-Gerber-Max-Puletua
peyras
Remp : Fualau-Stragiotti-Chico-Caillet-Tokalau_Bisman-Fournil-Gmir

battye va jouer avec une déchirure au coude !!!

PostPosted: Fri 6 Mar - 11:59 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Avec une déchirure au coude ? Shocked
Sinon on parle des 3emes lignes absents à l'USAP, mais ils n'auront pas non plus Bousquet qui est leur buteur. Pas mal pour nous.
Back to top
BARRERA

PostPosted: Fri 6 Mar - 12:26 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Je pense que groupe annoncé sur le Midol, c'est du grand n'importe quoi. Présence de Chev Shocked alors qu'il est suspendu. Aho devrait être de la fête, Ardiaca et le seconde ligne fidjien aussi. Pas de Chico ni de Stragiotti. Momo sur le banc. A confirmer quand même. Faites comme moi, ne cherchez pas à comprendre, c'est impossible!
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 6 Mar - 12:38 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

BARRERA wrote:
Je pense que groupe annoncé sur le Midol, c'est du grand n'importe quoi. Présence de Chev Shocked alors qu'il est suspendu. Aho devrait être de la fête, Ardiaca et le seconde ligne fidjien aussi. Pas de Chico ni de Stragiotti. Momo sur le banc. A confirmer quand même. Faites comme moi, ne cherchez pas à comprendre, c'est impossible!

Aho présent, Boughanmi sur le banc, Stragiotti absent ? Et Brison ?

Ne me dis pas que Aho va être titulaire ?????!
C'est pas possible !!!! Pitin, mais ce Aho même en espoir je n'en veux pas, et là, 10 ans qu'on attend un ASB/USAP à la maison et Hamacek nous fautrait Aho titulaire en pilier droit. Il se foutrait de notre gueule là ! Pitin, à Biarritz, Hamacek a été "obligé" de la garder sur le banc pendant 75 minutes, sachant que sinon, on prendrait la foudre !
pfff, j'espère que tes informations sont fausses. Mais on devrait vite savoir, car la mise en place a lieu en ce moment même...

PostPosted: Fri 6 Mar - 12:41 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
BARRERA wrote:

Aho présent, Boughanmi sur le banc, Stragiotti absent ? Et Brison ?

Ne me dis pas que Aho va être titulaire ?????!
C'est pas possible !!!! Pitin, mais ce Aho même en espoir je n'en veux pas, et là, 10 ans qu'on attend un ASB/USAP à la maison et Hamacek nous fautrait Aho titulaire en pilier droit. Il se foutrait de notre gueule là ! Pitin, à Biarritz, Hamacek a été "obligé" de la garder sur le banc pendant 75 minutes, sachant que sinon, on prendrait la foudre !
pfff, j'espère que tes informations sont fausses. Mais on devrait vite savoir, car la mise en place a lieu en ce moment même...

Brison titulaire avec MPF et Manukula.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 6 Mar - 12:42 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Oui mais si Aho est là et que Boughanmi est aussi sur le banc, un de ces deux sera en pilier gauche ? A moins qu'ils tentent un "truc" avec Aho en prévision de la prochaine saison. A savoir le mettre à gauche au lieu qu'à droite où il ne s'imposera jamais.

PostPosted: Fri 6 Mar - 12:44 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Oui mais si Aho est là et que Boughanmi est aussi sur le banc, un de ces deux sera en pilier gauche ? A moins qu'ils tentent un "truc" avec Aho en prévision de la prochaine saison. A savoir le mettre à gauche au lieu qu'à droite où il ne s'imposera jamais.

Okay
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 6 Mar - 12:46 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

BARRERA wrote:
Peña Chamaco wrote:

Okay

Ça fait "juste" un an et demi qu'on dit ça !! (Vodka et tant d'autres). Dommage que les pinpins ne soient que des pinpins.
Okay pour les informations.
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 6 Mar - 13:30 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

ASBH :
15 Peyras Loustalet ; 14 Gmir, 13 Max, 12 Gerber, 11 Vakacegu ; 10 Suchier (o), 9 Valentine (m) ; 7 Lomidze, 8 Baget (cap), 6 Bourdeau ; 5 Battye, 4 Lokotui ; 3 Brison, 2 Pinto Ferrer, 1 Manukula.

Le banc : 16 Ardiaca ; 17 Aho Wink ; 18 Lavetanakoroi ; 19 Caillet ; 20 Bisman ; 21 Puletua ; 22 Massot ; 23 Stragiotti
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 6 Mar - 14:44 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

On se passe encore d'une première ligne Fernandes/Fualau/Boughanmi !!! Les trois étant pourtant disponibles !
Et Hamacek, à Biarritz, claironnant qu'on laissait au repos Boughanmi pour l'avoir à son maximum contre l'USAP. Quel mytho. C'est vraiment nous prendre pour des cons.
Comme pour la poire destinée au recrutement. Mais là, c'est Bistué le mytho.

Fernandes et Boughanmi on ne va plus les revoir de la saison. Quant à Ardiaca, vu qu'il veut se casser car ayant peu de temps de jeu, vite on lui file des minutes manière de le garder. Vu son salaire, Edmonds Huia ça serait un peu plus cher...

Gestion zéro.

Malgré tout j'y crois car l'équipe de départ est très solide. Je pense qu'on va les prendre et qu'on va gagner.

Pour Aho, c'est honteux. A Aguiléra il a joué 6 minutes. Combien de temps va-t-il jouer contre l'USAP ? Y en a marre de le mettre sur la feuille manière de justifier son salaire. Heureusement que l'USAP a 7 ou 8 absents dans son pack...

PostPosted: Fri 6 Mar - 14:54 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
On se passe encore d'une première ligne Fernandes/Fualau/Boughanmi !!! Les trois étant pourtant disponibles !
Et Hamacek, à Biarritz, claironnant qu'on laissait au repos Boughanmi pour l'avoir à son maximum contre l'USAP. Quel mytho. C'est vraiment nous prendre pour des cons.
Comme pour la poire destinée au recrutement. Mais là, c'est Bistué le mytho.

Pour Aho, c'est honteux. A Aguiléra il a joué 6 minutes. Combien de temps va-t-il jouer contre l'USAP ? Y en a marre de le mettre sur la feuille manière de justifier son salaire. Heureusement que l'USAP a 7 ou 8 absents dans son pack...

Pfffff Si on les fait plus jouer, transférons les dés maintenant. On grattera un peu de sous en plus alors; Incompréhensible. On arrête pas de nous prendre pour des cons.
Comme quand ils disent que Marais ne joue pas car est en cours de réathlétisation alors que c'est une affaire de contrat. Quelle honte.

le groupe de l'usap.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 6 Mar - 15:05 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Ne confondez pas, Momo n’est pas du tout au placard ,s’est lui qui dit qu’il a mal au genou. Shocked Et a Biarritz Momo devait être sur la feuille de match ,mais il n’a pas voulu jouer ,il avait mal au genou(ou pas)
Il me semble vous l’avoir déjà dit hier.
NoJ

PostPosted: Fri 6 Mar - 15:11 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

remus wrote:
Ne confondez pas, Momo n’est pas du tout au placard ,s’est lui qui dit qu’il a mal au genou. Shocked Et a Biarritz Momo devait être sur la feuille de match ,mais il n’a pas voulu jouer ,il avait mal au genou(ou pas)
Il me semble vous l’avoir déjà dit hier.

N'empêche ce que je comprends pas pourquoi ils mettent pas Fernandes pilier gauche remplaçant et Stragiotti pilier droit remplaçant ?
Fernandes il n'est pas blessé ! Pourquoi resortir Aho ?
Back to top
bono

PostPosted: Fri 6 Mar - 18:49 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

On a un banc très faible..Et je crois que le divorce est amorcé entre Chico et le staff.....Nous n'avons même pas un 10 en remplaçant !!!
Si le banc fait la différence il faudra savoir pourquoi certains joueurs comme Chico, Fualau ou Fournil ne sont pas pris....
Modérateur

PostPosted: Fri 6 Mar - 19:06 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Je ne comprends pas du tout la réflexion du staff. Préparer la saison prochaine en évinçant certains ? Et l'honneur des supporteurs ?!!!! ON VEUT TOUS LA VICTOIRE ! Et ce résultat il serait plus aisé à obtenir avec Fernandes, Fualau, Boughanmi ou Fournil qu'avec Aho, Ardiaca ou Stragiotti. Ils pensent pas trop à ça.

Aho, il doit halluciner. Il est nullisime, il y a des piliers droits bien meilleurs, c'est un match important et il est là. A force il va croire qu'il a le niveau...
Moi ça me fait chier.

Sinon, ce soir on était à 8 600 billets vendus. Donc on se dirige vers 12 000 spectateurs.
C'est le moment idéal pour montrer le club sous son meilleur jour. Stade presque plein, coloré, bruyant, des loges garnis et un beau match, quel investisseur pourrait ne pas apprécier ?

PostPosted: Fri 6 Mar - 19:08 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Exactement ! Okay

Masculin

PostPosted: Fri 6 Mar - 19:17 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Moi je commence à me poser de plus en plus de questions sur hamacek et edmonds... Où en serait Pau si ils étaient partis là-bas??? Peut--être que nos entraineurs ont laissé partir la rumeur la saison dernière pour surenchérir leur contrat....
Back to top
bono

PostPosted: Fri 6 Mar - 19:20 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Je pense que le duo a le cul entre deux chaises...car on navigue à vue, ils n'on taucune certitude sur le futur du club et certains rapports avec quelques joueurs se sont dégradés !
Je dis qu' avec l'effectif présent ils font leur job correctement ;quant à l'éviction de certains joueurs il y a des choses qu 'on ne sait pas....
Modérateur

PostPosted: Fri 6 Mar - 20:57 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Pilier

PostPosted: Fri 6 Mar - 21:03 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Ils me semblent plus impressionnant derrière que devant. Devant on peut les bouger.
En 3ème ligne, entre Beaux qui revient de blessure, Brazo qui est jeune et Bachelier, même pas 20 ans, premier match en pro c'est là qu'on peut faire la différence avec la nôtre plus dense et complète et un Valentine très expérimenté.

Masculin

PostPosted: Fri 6 Mar - 21:56 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Je ne comprends pas du tout la réflexion du staff. Préparer la saison prochaine en évinçant certains ? Et l'honneur des supporteurs ?!!!! ON VEUT TOUS LA VICTOIRE ! Et ce résultat il serait plus aisé à obtenir avec Fernandes, Fualau, Boughanmi ou Fournil qu'avec Aho, Ardiaca ou Stragiotti. Ils pensent pas trop à ça.

Aho, il doit halluciner. Il est nullisime, il y a des piliers droits bien meilleurs, c'est un match important et il est là. A force il va croire qu'il a le niveau...
Moi ça me fait chier.

Sinon, ce soir on était à 8 600 billets vendus. Donc on se dirige vers 12 000 spectateurs.
C'est le moment idéal pour montrer le club sous son meilleur jour. Stade presque plein, coloré, bruyant, des loges garnis et un beau match, quel investisseur pourrait ne pas apprécier ?

parfait tu as tout dis Okay
GUS34

Masculin

PostPosted: Fri 6 Mar - 22:03 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Peña Chamaco wrote:

Moi ça me fait chier.

Complètement d'accord avec toi Pena ; si un investisseur est en tribunes demain, quelle belle vitrine ce stade.

En revanche j'ai des doutes sur la sincérité de la blessure de Momo.....
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 6 Mar - 22:03 (2015)    Post subject: ASBh/USAP !!!!! DERBY !!!!! Reply with quote

Je ne cautionne pas les erreurs du président, encore moins celles d'hamacek qui tient depuis toujours des propos que je qualifie d'insultants envers les gens qui aiment l'asb, car cela revient à nous prendre pour des pinpins, mais tout de meme, cette fois ci, si Fernandez et Boughamachin ne veulent pas joueur, que voulez vous qu'ils fassent ? faire travailler des gens en mode touriste ? il vaut mieux un mauvais qui se defonce , qu'un moyen qui joue à 50%.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE