Le Forum des Biterrois ! :: ASBh/US Dax
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

ASBh/US Dax
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bono

PostPosted: Sat 21 Feb - 22:33 (2015)    Post subject: ASBh/US Dax Reply with quote

Previous post review:

Même si on s'est fait défoncer en mêlée en seconde mi-temps le bonus off tu dois l'avoir ...On a complètement déjoué et on a cru qu'on allait refaire une Massy !!! Evil or Very Mad
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Feb - 22:33 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 21 Feb - 22:47 (2015)    Post subject: ASBh/US Dax Reply with quote

Roro wrote:
Du gachis ce match, mais on est au milieu du classement, à notre place. Faut pas rêver. Pour Aho, pffff, je ne vais pas dire ce que je pense de lui, mais quelle indigeance.
Me rappelle plus sur quels sites ou forums, j'avais lu un mec nous dire que Aho etait intrinsèquement le meilleur de nos pilier et qu'il serait titulaire. Quelle rigolade.
Rapetti à côté de Aho, c'est un monstre.

C'était sur ce forum,ou sois disant un ancien (champion de France) me disait qu'il était un futur bon joueur...
Faudra comprendre que le rugby commence devant.ca me fatigue ses dirigeants,recruteurs,entraineurs qui néglige ce secteur! Depuis saisset c'est la merde!
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 22 Feb - 01:23 (2015)    Post subject: ASBh/US Dax Reply with quote

C'est bien la 1ère fois qu'après une victoire, net, je vois et j’entends les spectateurs aussi dépités et déçus...
Ahi, Aho, Lalalalala......
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
lécoplatch

Masculin

PostPosted: Sun 22 Feb - 02:18 (2015)    Post subject: ASBh/US Dax Reply with quote

inadmissible ,faute professionnelle ,honteux .mais pourquoi , comment ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mauvais coatching , surement .devant une bien pale équipe de dax nos joueurs ont dégueulés le bonus off .je citerais puletua ,bisman ,suchier pour sa défense et momo qui avance sur chacun de ses ballons .je ne vais pas parler d aho .lomidzé il a signé ,il est content .
Courage34

PostPosted: Sun 22 Feb - 06:42 (2015)    Post subject: ASBh/US Dax Reply with quote

Kenji wrote:
Les piliers remplaçants pas terribles voire mauvais. Mais Fernandes qui se fait "virer" après 3 supers saisons, je peux comprendre qu'il l'ait en travers et qu'il ne se bouge plus trop... Aho, il estt merdique en mêlée et dans les rucks il fout même pas la tronche. Etre mauvais en mêlée pourquoi pas, mais même pas avoir de couilles, pour aller batailler dans les rucks, ça, c'est impossible. Qu'on le file à Agde pour la saison prochaine ! On a déjà fait ça avec Fraser par exemple et un club de fédérale.

bonjour, complètement d'accord avec toi sur fernades et aho! Pour Fernandes, imaginez; tu es salarié depuis 3ans dans la même boite, tu fais du très bon boulot, tu es un des meilleurs employés, apprécié de tes collègues (joueurs) et des clients (supporteurs), et avec ça, un jour on te dit qu'on te garde pas ?! Comment voulez vous qu'il réagisse, surtout s'il a trouvé un autre poste (Albi?). Bah son rendement ne peut qu'e^tre plus mauvais.
Mais pour Aho, il n'a aucune excuse, AUCUNE !!!! il n'a jamais rien prouvé, de plus c 'est vrai que c'est fou qu'il s'y file même pas dans le combat.Sincerement, je suisle ROA en federale, et je peux vous assurez que voyant le niveau de federale1, il aurait meme pas sa place a ce niveau là (en tout cas en tant que titulaire). Honteux, et honte aux dirigeants qui pour faire quelques économies de bouts de chandelle l'ont fait resigné. Déja ca c'était fou, mais le faire resigné pour en plus deux saisons là, c'était le pompon.
Back to top
Roro

PostPosted: Sun 22 Feb - 08:32 (2015)    Post subject: ASBh/US Dax Reply with quote

Par contre, ôtez moi d'un doute, le jeune seconde ligne fidjien n'est pas rentré, non ? C'était pareil a Aurillac. A quoi ça sert de prendre un joueur deux fois et de jamais le faire rentrer ?
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 22 Feb - 10:02 (2015)    Post subject: ASBh/US Dax Reply with quote

Concernant Fernandes,j'aimerai connaitre la vérité.Certains disent qu'on le garde pas(ce qui m'étonne) et d'autres disent qu'il a décidé de partir et pas pour des raisons sportives? C'est pas la meme chose.
Il faut quand meme dire qu'on le fait rentrer avec Fualau et Aho,peut etre qu'avec Momo et Pinto c'était pas le meme joueur.De plus on se relache en ayant 26 points d'avance face à une équipe de Dax obligé de réagir.
L'équipe perd son rugby et Fernandes aussi,mauvais coaching c'est sur,il suffisait de voir le banc de Dax pour comprendre et je ne comprend pas ces entraineurs qui change 3 joueurs de premières lignes en meme temps.
Il faut qu'on arrete avec ces joueurs des iles,sous pretexte qu'ils ont des qualités physiques au dessus,on considère qu'ils sont meilleurs,mais c'est pas toujours le cas.Des Fualau et Aho il y en a plein en France.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 22 Feb - 10:17 (2015)    Post subject: ASBh/US Dax Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
Concernant Fernandes,j'aimerai connaitre la vérité.Certains disent qu'on le garde pas(ce qui m'étonne) et d'autres disent qu'il a décidé de partir et pas pour des raisons sportives? C'est pas la meme chose.
Il faut quand meme dire qu'on le fait rentrer avec Fualau et Aho,peut etre qu'avec Momo et Pinto c'était pas le meme joueur.De plus on se relache en ayant 26 points d'avance face à une équipe de Dax obligé de réagir.
L'équipe perd son rugby et Fernandes aussi,mauvais coaching c'est sur,il suffisait de voir le banc de Dax pour comprendre et je ne comprend pas ces entraineurs qui change 3 joueurs de premières lignes en meme temps.
Il faut qu'on arrete avec ces joueurs des iles,sous pretexte qu'ils ont des qualités physiques au dessus,on considère qu'ils sont meilleurs,mais c'est pas toujours le cas.Des Fualau et Aho il y en a plein en France.

Fualau, c'est différent, il est talonneur. C'est un poste qui demande de la vélocité, certaines qualités de jeu, etc. Voir le match monstruex de Avei avec l'UBB hier. Fualau qui plus est, n'est pas non plus un talon ridicule (en tout cas les fois où je l'ai vu).

Aho c'est différent, il est pilier droit. Pilier droit, c'est la clef de voûte de l'édifice. Dés le premier entraînement qu'il a fait (j'y étais c'était pendant l'été), on voyait qu'il ne savait même pas se placer en mêlée ! Mais le pire, c'est quand je vous lis et que vous dites que même dans les rucks il n'y va pas. Aho, ça vaut rien, et j'espère que les dirigeants sauront faire le nécessaire. Et dire qu'on nous l'avez vendu comme une sorte de Census Jonhston...
Le seul truc dommage avec lui, c'est qu'avant il avait un mini fan club (les lèche-culs de Hamacek) qui nous disait :"attendez trois mois qu'il s'acclimate, et vous verrez", "attendez, à mi championnat vous verrez ses progrés". "C'est en fin de saison qu'on aura enfin le vrai Aho", "après une saison en France et une préparation estivale entière avec le groupe, ça sera la saison de Aho". Bon, depuis quelques mois on a plus droit à tous ça. Dommage, ça pouvez égayer un peu le petit monde des supporteurs biterrois.

PostPosted: Sun 22 Feb - 10:24 (2015)    Post subject: ASBh/US Dax Reply with quote

Gillou-beziers wrote:

Les deux partis disent que c'est l'autre qui ne veut pas continuer... pour savoir la vérité, faudra se lever tôt.
Pour Aho, tous les anciens, dés les premiers matches savaient ce qu'il en serait. Notamment après un ASB - USAP en amical à la Med. Tous étaient certains que ça serait un flop.

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 22 Feb - 10:37 (2015)    Post subject: ASBh/US Dax Reply with quote

Les dirigeants ont fait signer Aho 2 ans de plus mais plus comme pilier droit, mais comme ................................................. mascotte du club !!
Back to top
ninja

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 22 Feb - 10:41 (2015)    Post subject: ASBh/US Dax Reply with quote

Bonjour,
Les entraîneurs dirigent se groupe comme des amateurs.
Quand je vois l effectif qu on a c est de la confiture donne a des cochons
Aucun coaching aucune objectivité, le choix d un capitaine qui avance plus.
Entre ceux qui rentre trop tot, et ceux qui rentre trop tard pfffffff et ceux qui sont absent du groupe pffffffff merci aux entraineurs
Back to top
Roro

PostPosted: Sun 22 Feb - 10:46 (2015)    Post subject: ASBh/US Dax Reply with quote

Plus j'y pense plus on paie surtout une gestion de "pingres".

- Toderasc pas apte ? Allez on prend un Aho qui coûte 3 fois moins cher que le roumain.
- Pittman pas apte cette saison ? Allez on croise les doigts et on prend personne.

Ces deux exemples, les salaires (Toderasc/Pittman) étaient budgétisés, donc l'argent on l'avait, mais on a encore voulu gratter quelques euros. Ils ont pas compris qu'entre une équipe qui à cause de cela va jouer le ventre mou et une équipe avec de vrais remplaçants à Toderasc/Pittman qui pourrait jouer la qualif, ils seraient gagnants car il y aurait plus de monde au stade, buvettes et boutique. Euh, ils réfléchissent sur le court terme.
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sun 22 Feb - 11:01 (2015)    Post subject: ASBh/US Dax Reply with quote

Cela faisait un moment que je n'etais pas venu au stade (octobre je crois)
je me pointe pour voir la 2 eme mi temps j'avais pas pu me libérer avant, deja on me fais payer plein tarif (16 euros en TDF) pour voir 40 minutes, merci president, vu qu'il n'y a pas de populaire...
et le score sans apel de 29 a 3, Whaou je vais me regaler en 2 eme mi temps .......et bien non bien sur on est à Beziers, deja je m'aperçoit que JPBL est à l'aile avec son numero 15 et Pulutea arriere avec son numero 11 mais bon choix tactique surement.
tiens je vais m'attarder sur Momo, oui on le vends bien a la Med un peu trop je pense oui il percute mais bon ya pas a foueter un chat, on va pas en faire une montagne.
Par contre quand on sort la 1 er ligne a la 48 éme minutes de jeu Patatras on a plus de mélée, on fini avec la meme 2 éme ligne qu'au debut, cramés les mecs car ils s'envoi sec dans le jeu, avec ce petit Bourdeau qui pour moi sera notre 8 l'an prochain (on fais un plat avec Momo, mais le petit Remy est bien meilleur), Baget depuis sa blessure de l'an dernier n'est pas revenu a son meilleur niveau.
Pour la 2 éme mi temps car je ne juge que ce que j'ai vu, on a voulu trop jouer sans se concentrer sur les bases, et avec une mélée qui a reculé on avait pas de munition.
trop de jeu au pied qui ne s'imposait pas (Bisman), alors que le jeu a la main dans certaines situation (balle de recup) pouvait nous emmener en dame a coup sur
Bref j'ai perdu 16 euros! Wink
Back to top
NoJ

PostPosted: Sun 22 Feb - 12:30 (2015)    Post subject: ASBh/US Dax Reply with quote

Je suis un peu dégouté car un BO en plus pourrait etre important en fin de saison.

Pour Aho ne tirons pas sur l'ambulance. Mais quand je vois que certains le défendent, je comprends pas.

Style sur un autre forum où on nous dit que la seconde première ligne de Dax (Choinard/Boyoud) est la titulaire habituelle. Pour information, le pilier en face de Aho, le gaucher Choinard, il a 23 ans, 9 matches de D2 dans toute sa carrière dont zéro comme titulaire, pour 175 minutes de jeu total (soit l'équivalent en gros de deux matchs) !!!!!!! Et le mec il te dit que qu'il fait partie de la première ligne "A" de Dax !!! Faut savoir dire la vérité ! Même contre un espoir comme ça il se fait tordre.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 22 Feb - 12:32 (2015)    Post subject: ASBh/US Dax Reply with quote

Les gars on se concentre sur les commentaires ici. Wink Okay
Après, si quelqu'un dit qu'avec zéro titularisation dans une carrière, tu es un pilier de la première ligne "A", la personne en question doit avoir quelques soucis...
http://www.itsrugby.fr/joueur_28487.html

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 22 Feb - 12:56 (2015)    Post subject: ASBh/US Dax Reply with quote

Tout est dit : AMEN !!!!

Masculin

PostPosted: Sun 22 Feb - 13:03 (2015)    Post subject: ASBh/US Dax Reply with quote

Sentiment très mitigé ce matin, et paradoxalement et malgré la victoire, une belle déception malgré tout vu la physionomie de la partie et les choix surprenants de nos coachs et de l'absence de certains joueurs.
En quelques mots et à mon "humble avis" :
- grossière erreur de coaching quand tu sors entièrement ta 1ère ligne à la 47ème minute ; cela se fait logiquement vers la 60ème / 65ème dès lors que le match est joué et l'issue connue ; poste pour poste, on remplace Momo par Aho (.....no comment sur ce joueur et honte à nos dirigeants de l'avoir fait resigner deux ans) - Chicco (qui a l'esprit ailleurs, plus du tout concerné mais merde il est sous contrat....à l'avenir, je préfère un Stragiotti concerné qu'un Francisco qui fait semblant de jouer) qui remplace le remarquable Manukula, de loin notre meilleur pilier.
- une seconde ligne qu'on use jusquà la corde..... merci Mr Lokotui (36 ans) et Phoenix (qui a le plus grand temps de jeu au club) de votre professionnalisme et de vous envoyer de la sorte lors de chaque match. Un seul remplaçcant n'est pas rentré hier, et pour cause, notre belle recrue fidjienne, tout comme à Aurillac, qui fait partie du groupe de 23 et qu'on laisse sur la banc.
Ceci dénote un manque crucial de profondeur de banc.
- 3ème ligne, on laisse le capitanat à Baget qui manque de charisme et n'est pas un meneur d'hommes ; avec un Remy Martin hier (ou à l'avenir un Thibaud Privat j'espère), on n'aurait pas laissé échapper le BO hier soir...... D'ailleurs, autre incompréhension, on fait sortir Baget hier soir, on donne le brassard à Hamza, qui le redonne 5 mn après suite à son remplacement (d'ailleurs je ne sais pas qui avait le brassard à la fin du match).
- pour les derniers sceptiques, l'ASB a bien sa "Valentine Dependance" ; Bisman malgré quelques bons placages défensifs, et très loin d'avoir le niveau de Josh, vite son retour nous sera utile et précieux pour le déplacement à Aguillera et la réception de l'USAP.
- nos remplaçants derrière, autant dire que les choix sont très contestables ; Fournil qu ne pèse pas sur le jeu et qui est là pour faire le nombre et Chev qui , une fois rentré, prend un jaune pour geste déplacé ; clairement hier, Simon a perdu sa place de titulaire au centre, suite à le très bonne prestation de Danré et Seb, enfin positionné à son véritable poste.
Des regrets donc par rapport au coaching qui nous coûte clairement le BO, et par rapport à des choix d'amateurs de notre staff de ne pas avoir renforcé notre pack (non remplacement de Toderasc et Pitman) pour faire des économies de bout de chandelle.lamnodatf x

Rayon satisfaction malgré tout !!!!! MANUKULA ; pitin quelle activité ce type ; au delà de son essai (course pas vraiment "gracieuse" mais terriblement efficace), quel match, quel défense, quel guerrier.
Nos deux flankers remarquables : ZOUHAIR (nombre de placages impressionnant) et mention spéciale à Remy BOURDEAU, juste énorme hier pendant 80 mn, une perle rare, que je verrais bien en 8.
Autre trsè belle surprise ; nos deux centres, Danré et Seb qui se sont bien trouvés hier (exemple l'essai de JB Peyras) et Gerber précieux au pied.
Enfin, très gros match de PULETUA, qui depuis qu'il a resigné au club, joue complètement libéré et de belles inspirations de son coté, très solide sur ses appuis et qui avance sur chaque impact.

J'espère que le staff tirera les leçons du match d'hier qui est pour moi synonyme d'un véritable gachis. Je reste pourtant persuadé qu'on peut aller faire un truc à Biarritz, qui est sur 3 défaites consécutives, qui aura la pression contrairement à nous. Pour moi, notre dernière chance d'aller chercher cette putain de 5ème place et oui j'y crois encore

Masculin

PostPosted: Sun 22 Feb - 15:05 (2015)    Post subject: ASBh/US Dax Reply with quote

Truite wrote:
Gillou-beziers wrote:

Les deux partis disent que c'est l'autre qui ne veut pas continuer... pour savoir la vérité, faudra se lever tôt.
Pour Aho, tous les anciens, dés les premiers matches savaient ce qu'il en serait. Notamment après un ASB - USAP en amical à la Med. Tous étaient certains que ça serait un flop.

c'était évident dès les premiers matches qu'il a joué la saison dernière. Quel est le con qui l'a fait ressigner? c'est une faute professionnelle! le mec doit assumer, dehors et qui que ce soit! à merde on est à Béziers, il risque rien. Ici on fait du social.

Sion veut être ambitieux, brison toujours blessé, doit devenir le numéro 3 des piliers droits.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE