Le Forum des Biterrois ! :: Aurillac / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Aurillac / ASBh
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bono

PostPosted: Sun 8 Feb - 11:23 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Previous post review:

De toute façon vu notre effectif actuel on ne peut pas espérer beaucoup de ce voyage mais j'attends une équipe biterroise guerrière et qui ne va pas s'en laisser compter ! Je suis les espoirs à la med et j'attends de voir à ce niveau Vatubua et Fourquier que j'aime bien au centre (ancien talon je crois).
allez les petits !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Feb - 11:23 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 8 Feb - 12:14 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Allez, une victoire (avec une défaite de l'USAP à domicile en même temps contre le BO) et toutes les cartes seraient redistribuées pour les 4 et 5 èmes places. Même si les chances sont infimes, essayons d'y croire.

On présente un 5 de devant solide avec une 3ème ligne très complémentaire.
La charnière, sur le papier c'est la meilleure. A Fournil à redevenir l'excellent 10 qu'il pouvait être à un moment et qui en faisait il y a quelques saisons un des meilleurs de D2.
Derrière, il y a de la vitesse (Max, Alary), de la puissance (Puletua) et deux joueurs (Peyras, Gerber) qui avec des qualités différentes peuvent être des matches winners.

Le banc, même s'il n'est pas le meilleur a quand même des atouts, notamment un très interessant 1ère ligne (Manukula/Fualau/Boughanmi) qui amènera beaucoup de densité en fin de match. Dommage par contre qu'on ait aucun N°10 sur le banc...

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 8 Feb - 12:27 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

On va quand meme pas jouer à Toulon! Cette équipe d'Aurillac est bonne mais parfois ils souffrent comme les autres.Qui nous dit qu'ils ne vont pas passer à travers de ce match.
Notre banc pose quelques interrogations surtout en deuxième et troisième ligne,mais notre 1ere ligne qui va rentrer peut faire des dégats dans le jeu.
Pour les jeunes Vatubua sera au niveau,Stragiotti est solide en melée,Fourquier au centre tès solide et pas du genre a se laisser intimider,Alary c'est pareil il a du mental et si on arrive à lui donner quelques bons ballons,certains risque de voir que son numéro dans le dos.
L'équipe de départ est interressante,avec Max qui s'impose et Gerber au centre, Fournil qui peut déplacer le jeu au pied.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 8 Feb - 12:39 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

50 points dans les valises. on en reparle ce soir.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 8 Feb - 12:54 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Le Cambé wrote:
50 points dans les valises. on en reparle ce soir.

Bon allez, je tiens le pari.
Mais ce week-end je suis pas en canne (hier, honte sur moi, j'avais mis de l'argent sur l'Ecosse)

Allez, je dis 23/27 pour nous. Wink
Modérateur

PostPosted: Sun 8 Feb - 14:36 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Terrain déneigé. Le match va se jouer.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 8 Feb - 15:59 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Pour espérer quelque chose cet après-midi il faudrait installer un faux rythme, tenir le ballon et être pragmatique au pied !
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Marcos34

PostPosted: Sun 8 Feb - 16:37 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

On va remplir la valise ..
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sun 8 Feb - 16:57 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

18à 6....
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sun 8 Feb - 17:33 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

21/6... Cambé avait raison !!! Shocked

La saison est terminée. On va rien ramener. Et là que personne vienne me dire, "oui mais si on gagne tout à la maison et qu'on va gagner 3 ou 4 matches dehors on peut se qualifier....".
Gros gachis cette saison. Maintenant, je pense que les dirigeants vont croiser les doigts pour atteindre leur "faux" objectif (8ème). Je dis "faux" car à la base c'est bien la 5ème place qui était voulue et déclarée cet été par certains dirigeants. Après ils ont fait du moonwalk oral en parlant d'autre objectif...

Par contre j'ai peur dans un mois de la venue de l'USAP. Regonflés comme ils sont, ils vont débarquer à 3000 et nous en se faire un plaisir de bien nous enfoncer.
Pilier

PostPosted: Sun 8 Feb - 17:50 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

21/13 un essai... Okay
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Sun 8 Feb - 17:52 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

28/13 c'est fini...
Back to top
DAVZAH

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 8 Feb - 17:57 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

une equipe de bras cassé j'en ai marre
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sun 8 Feb - 17:57 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Oui, Valentine ne jouera pas le prochain match d'ailleurs à cause d'un 3ème jaune cette saison. On va se retrouver en N°9 avec Bisman/Billou (oui ça fait rêver et non on est pas en Fed1 avec ces deux joueurs là).

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 8 Feb - 18:00 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

encore une fois on finiras milieu de tableau comme l'an dernier et l 'année prochaine on nous diras on vise la qualif et on finiras encore milieu de tableau
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 8 Feb - 18:01 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Compte tenu du nombre de bléssés il ne fallait pas s'attendre à ce que les espoirs soient meilleurs que les pros, sinon, la pallisse, les entraineurs les auraient fait jouer plus tot...

Je trouve que l'on ne s'en sort pas trop mal avec 15points d'écarts.
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 8 Feb - 18:05 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

comme je le pensais voyage à vide, et presque 30 pions.

cette saison on eu illusion du premier bloc ou des 7 premiers match si vous voulez, mais ensuite ce n'est pas meilleur que la saison passée, dans un autre post je disais qu'on arriverai à la fin vers 65 points, je n'en suis même plus sur.

si Bistué et ses potes qui, il faut le reconnaître ont su créer une nouvelle dynamique et faire renaître l'engouement, n'arrivent pas à négocier avec les personnes qui auraient les fonds pour augmenter le budget, la saison ^rochaine sera à l'identique de celle ci, car ce n'est pas 5 recrues qu'il nous faut mais bien le double.
Pilier

PostPosted: Sun 8 Feb - 18:17 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Quand on est aussi diminué, faut pas claironner que l'on va , la bas, pour gagner

Ce discourt , pour ma part, ne passe plus.
On retombe dans nos travers.

Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Sun 8 Feb - 18:20 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Victoria! wrote:
Quand on est aussi diminué, faut pas claironner que l'on va , la bas, pour gagner

Ce discourt , pour ma part, ne passe plus.
On retombe dans nos travers.

mais le problème vincent c'est qu'en espoir on a pas des joueurs au niveau. ni chez nos juniors, massy eux ils ont un sélectionné dans les - de 20 nous que dale c'est là où le bas blesse, on nous rabache formation mais on a que des jeunes de piètre qualité...

PostPosted: Sun 8 Feb - 20:37 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Fin de saison cool raoul...... On ne jouera ni le maintien ni une demie !!! Que c'est triste, une saison sans stress c'est mortel !!!

Masculin

PostPosted: Mon 9 Feb - 19:18 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Si des personnes été présente au stade, qu'avez vous pensé des jeunes ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 9 Feb - 20:24 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Sur le midilibre hamacek tire a boulet rouge sur les jeunes, ils n'ont pas apporté la fougue necessaire, d'un autre coté, on gache des occasions sur leur ligne par précipitation, il faudrait donc que nos jeunes soient, fougueux, puissants, techniques, lucides et tactiquement au top pour apporter quelque chose... en d'autres termes, des joueurs avec de la bouteille quoi

ce mec est vraiment mauvais en communication, mais alors...
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Mon 9 Feb - 21:07 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

si tu ecoutes le discours de manny c'est autre chose ! il a decidé de dé-laisser la partie com' mais c'est lui le boss
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 10 Feb - 06:37 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Moi ce qui me fait chier, c'est de voir qu'on est :

- 5ème budget du championnat (avec 100 % qui sert au sportif pas comme la saison précédente)
- 3ème au Classement "bis" (classement prenant en compte les infrastructures, le soutien populaire, l'histoire, le stade, la diversité du staff, etc....) (Août 2014 L'Equipe)

Donc, au final on est 4ème au classement en début de saison. Bon, au 2/3 du championnat on est 10 èmes...
Cherchez l'erreur. Pourtant cette saison on a fait le recrutement qu'on voulait, dans les temps qu'on voulait, avec un staff élargi, une hausse de l'affluence au stade et avec un staff qui va terminer sa 3ème saison à la tête du club et qui est synonyme de stabilité et de temps de travail laissé. Qu'ont Albi, Aurillac, Colomiers ou Montauban en plus ?

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 10 Feb - 10:31 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Tu a raison et ce qui m'inquiète c'est la suite du championnat,ou l'on va defendre une place juste pour l'honneur,et en février ça fait chier.
Receptioon de Dax qui joue le maintien
Reception de Narbonne qui joue le maintien,et c'est un derby
Voyage à Bourgoin,meme chose.
Aller à Carca,difficile
Recevoir l'Usap qui joue la qualif
Recevoir Mont de marsan qui va jouer la qualif
Aller à Biarritz qui joue la qualif
Aller à Pau le leader...
Aller à Tarbes jamais facile
Je crains le pire,si on se bouge pas on sera 12eme!
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Tue 10 Feb - 12:52 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Gillou-beziers wrote:
Tu a raison et ce qui m'inquiète c'est la suite du championnat,ou l'on va defendre une place juste pour l'honneur,et en février ça fait chier.
Receptioon de Dax qui joue le maintien
Reception de Narbonne qui joue le maintien,et c'est un derby
Voyage à Bourgoin,meme chose.
Aller à Carca,difficile
Recevoir l'Usap qui joue la qualif
Recevoir Mont de marsan qui va jouer la qualif
Aller à Biarritz qui joue la qualif
Aller à Pau le leader...
Aller à Tarbes jamais facile
Je crains le pire,si on se bouge pas on sera 12eme!

c'est bien possible ça !
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE