Le Forum des Biterrois ! :: Aurillac / ASBh
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Aurillac / ASBh
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bono

PostPosted: Tue 3 Feb - 21:50 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Previous post review:

Pas d'impasse !!! Il sont 15 jours de repos après, donc on envoie les guerriers et on essaye de ramener quelquechose sauf une valise !!! Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Feb - 21:50 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 4 Feb - 06:41 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

bono wrote:
Pas d'impasse !!! Il sont 15 jours de repos après, donc on envoie les guerriers et on essaye de ramener quelquechose sauf une valise !!! Okay

Exact ! Après il y a une mini trêve, et j'oserais même dire que si tu rentres à vide du Cantal, tu es presque en vacances jusqu'en Août...

Interessant Vodka de vouloir voir, avec cette pénurie, Aho en sur le banc en seconde ligne. Constater en "vrai" ce qu'il vaut à ce poste au niveau pro, pourrait être interessant et être une idée pour le futur. Et puis de toute façon avec Poux, Toevalu, Martin, Moore blessés et Lomidze en sélection, on a pas non plus trop le choix. Surtout avec tous ces blessés, appremment, en 3ème ligne (Zouhair ? Ramoneda. Massot. Bourdeau ?)

Mais sèrieusement, voir Aho à ce poste, je serais curieux de l'y voir.
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Wed 4 Feb - 08:15 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

je l'ai vu en espoir il y a 1 an, juste 2 mots : Mon dieu.... Embarassed
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 4 Feb - 10:43 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

el duende wrote:
je l'ai vu en espoir il y a 1 an, juste 2 mots : Mon dieu.... Embarassed

Non mais Aho on est tous d'accord que c'est une escroquerie. Mais "amendonné", il faut savoir l'utiliser quand le club en a besoin.
Entre Moore, Poux, Lomidze, Martin, Toevalu, Massot, et peut être Bourdeau (trop juste), il ne te reste pas grand monde en seconde ligne potentiellement.
On le paye tous les mois, il est bien tranquille dans le sud de la France où la vie n'est pas trop compliquée, donc à lui de se sortir les doigts du c..
Il fait la même taille que Caillet ou Toevalu, il est assez dynamique et n'est pas si mauvais dans le jeu. Bon, on peut voir sur 15/20 minutes ce qu'il vaut à ce poste en D2. Même si apparemment, même à ce poste en espoirs, c'était pas terrible.

PostPosted: Wed 4 Feb - 11:32 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Nos chances de ramener quelques choses du cantal ne sont pas nombreuses, alors pourquoi galvauder les quelques qui nous restent en improvisant des secondes lignes ?

En première ligne nous sommes au complet.
En seconde ligne Lokotui et Battye seront là et Caillet en réserve.
En troisième ligne sûr que ça se complique, mais Zouhair indispensable en ce moment, Baget de mieux en mieux, et le retour de Bourdeau, c'est très complémentaire. Vatubua voir Massot pour un bout de match sur le banc.
Derrière il y a largement de quoi faire.

Donc, il faut y aller avec le plein d'ambition. Nous sommes sur une bonne dynamique (malgré le match moyen de samedi dernier) et les conditions météo peuvent niveler les valeurs. Si on tiens la route en conquête et que l'on s'adapte bien aux conditions avec des artilleurs comme Gerber et Fournil pourquoi pas créer l'exploit!
Back to top
Roro

PostPosted: Wed 4 Feb - 11:38 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

BARRERA wrote:
Nos chances de ramener quelques choses du cantal ne sont pas nombreuses, alors pourquoi galvauder les quelques qui nous restent en improvisant des secondes lignes ?

En première ligne nous sommes au complet.
En seconde ligne Lokotui et Battye seront là et Caillet en réserve.
En troisième ligne sûr que ça se complique, mais Zouhair indispensable en ce moment, Baget de mieux en mieux, et le retour de Bourdeau, c'est très complémentaire. Vatubua voir Massot pour un bout de match sur le banc.
Derrière il y a largement de quoi faire.

Donc, il faut y aller avec le plein d'ambition. Nous sommes sur une bonne dynamique (malgré le match moyen de samedi dernier) et les conditions météo peuvent niveler les valeurs. Si on tiens la route en conquête et que l'on s'adapte bien aux conditions avec des artilleurs comme Gerber et Fournil pourquoi pas créer l'exploit!

Je pense que Vodka evoque ca, car Zouhair est blessé et que Bourdeau et Massot (encore plus pour lui) sont à peine en reprise.
Que vaut-il mieux ? Précipiter des retours ou faire jouer des joueur a 100% même si le poste n'est pas celui de prédilection?
Back to top
BARRERA

PostPosted: Wed 4 Feb - 11:46 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

En seconde ligne On en a 3 potentiels donc pourquoi intégrer AHO?
En troisième ligne aucune confirmation du club sur le site off concernant la blessure de Zouhair qui a fini le match samedi. Massot ce n'est pas une obligation de le mettre sur la feuille de match, puisque Vatubua est disponible. Sinon l'autre fidjien dont le nom m'échappe remplaçant en seconde ligne et Caillet en troisième. Des solutions il y en a, donc évitons les"expérimentations". Désolé, mais j'assimile cela comme une forme de résignation.
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Wed 4 Feb - 12:25 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

BARRERA wrote:
En seconde ligne On en a 3 potentiels donc pourquoi intégrer AHO?
En troisième ligne aucune confirmation du club sur le site off concernant la blessure de Zouhair qui a fini le match samedi. Massot ce n'est pas une obligation de le mettre sur la feuille de match, puisque Vatubua est disponible. Sinon l'autre fidjien dont le nom m'échappe remplaçant en seconde ligne et Caillet en troisième. Des solutions il y en a, donc évitons les"expérimentations". Désolé, mais j'assimile cela comme une forme de résignation.

exactement ! au match aller on n'a pas eu de reussite au pied , on fait une erreur grossiere en defense mais le gros probléme avait été la mélée . c'est l'occasion de relancer chico-fualau-brison ! si on tient en conquete
je mettrais
chico-fulau-brison
lokotui-battye
zouhair-baget-caillet
valentine-fournil
gmir-chev-max-puletua
peyras

manukula-pinto-momo-bourdeau-vatubua- bisman-gerber-suchier ou massot
Back to top
BARRERA

PostPosted: Wed 4 Feb - 12:28 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Pas de remplaçant en seconde ligne? Shocked
Back to top
marignane
Guest

PostPosted: Wed 4 Feb - 13:25 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

je sais que bourdeau y a joué ! caillet le combattant qui a tres tres peu joué peut y monter en cours de partie au cas où ! voir nous faire un petit saignement......
je pense que d'entrée faudra etre solide ,que caillet meme s'il a joué à sa façon , a montré de l'envie , qu'il n'a débuté qu'un match c'est contre aurillac Embarassed ! donc je le tenterais d'entrée plutot que bourdeau dont je ne connais pas le mental pour jouer dans des conditions difficiles avec peut etre encore un peu d'apprehension ! mais on peut aussi inverser
apres faudra peut etre au vue des conditions reduire la voilure, combattre , rester discipliner bien defendre , occuper ,patienter et piquer juste ce qu'il faut .....parce que si on veut s'amuser à jouer un peu partout l'addition risque d'etre lourde
Back to top
NoJ

PostPosted: Wed 4 Feb - 18:43 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Gmir blessé, ne sera pas non plus à Aurillac. Combien de joueurs absents pour ce deplacement ????
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 4 Feb - 19:27 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Après, dés fois avoir autant d'absents, cela peut, paradoxalement, avoir un effet "bénéfique" car souvent les joueurs se lâchent, du fait que la pression du résultat n'est pas autant attendue qui si tu jouais au complet...
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Thu 5 Feb - 10:25 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

la valise sera bien garnie pour le retour du cantal.

et là on a bien la preuve que notre effectif est nettement insuffisant, sur le pack et plus particulièrement sur le 5 de devant, à force de faire jouer battye et lokotui des match entiers on va les peter !!!!
pareil pour les pilars et talons.

tout le monde disait en 3 ème ligne on est pourvu, ben là entre sélection blessés on est obligé de faire reprendre un massot qui revient de blessure ou d'intégrer vatubua qui n'a pas fait une minute avec la une.

derrière c'est pareil les blessure empêche le roulement et on va avoir des gars qui jouent à la couenne et qui risquent de se blesser.

recruter seulement 5 joueurs ne sera pas suffisant pour la prochaine saison, il serait souhaitable que les 5 actionnaires mettent leur égo derrière l'oreille pour négocier et laisser entrer ceux qui arrivent avec des fonds.

les 5 actionnaires reproduisent ce qu'avait fait moustache (portes) et je trouve cela dommageable pour l'ASBH.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 5 Feb - 10:41 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

En seconde ligne,cette fois ils n'ont pas le choix.Mais c'est vrai que Moore avec plus de temps de jeu et meme Caillet en 4,ce serai une bonne chose.Beattye est moins frais qu'en début de saison,il doit trouver ce championnat difficile,quand tu reçois Albi et qu'ensuite tu pars dans le cantal dans le froid et ces terrains d'hiver...Je pense que ca devient dur pour lui,ça change de l'Australie.Idem pour Lokotui,à 34 ans,il enchaine trop de matchs intenses.
En 3eme ligne on a pas tant de joueurs que ça.L'an prochain,le poste de huit triplé:Baget,Lomidze et Vatubua.
Mais en flanker les postes sont doublés: 2 joueurs confirmés Zouhair et Ramoneda et 2 jeunes qui devront confirmer Bourdeau et Massot.Alors vite un flanker pour l'an prochain.
Back to top
NoJ

PostPosted: Thu 5 Feb - 10:51 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Okay la Truite.
Je l'ai vu jouer une fois cette saison en hcup, et je l'avais bien aimé. Comme dit Vodka ça rappellera aux nostalgiques la grande période Ouembaev.

Donc, Munro + Ostrikov
Peut être Nzi + Rattez ????
Allez un petit pilier en plus en gardant nos bons joueurs et on serait au top
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Thu 5 Feb - 11:21 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

NoJ wrote:
Okay la Truite.
Je l'ai vu jouer une fois cette saison en hcup, et je l'avais bien aimé. Comme dit Vodka ça rappellera aux nostalgiques la grande période Ouembaev.

Donc, Munro + Ostrikov
Peut être Nzi + Rattez ????
Allez un petit pilier en plus en gardant nos bons joueurs et on serait au top

Le petit pilier en plus, comme j'ai dit, du solide en Fed1 et qui coûte "rien" il y en a. La dernière fois je parlais de Kopaliani de Bobigny. Lui ça serait une super pioche niveau rapport qualité/prix (peut jouer en plus des deux côtés).

Mais sur l'idée de "laisser" Boughanmi au RCT en "échange" de joueurs en prêt qui recherche du temps de jeu, je dirias presque pourquoi pas. Faudrait seulement voir qui serait dans la balance. Comme dit plus haut, souvent dans un prêt le club "prêteur" prend en charge le salaire ou une partie de celui-ci. Donc intéressant.

Derrière, entre le centre Yobo et l'ailier Tuisova, il y a des joueurs intéressants. Devant, faudrait alors voir s'il n'y a pas un pilier qui traîne...
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 6 Feb - 18:55 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

15 Peyras Loustalet ;
14 Alary, 13 Max, 12 Gerber, 11 Puletua ;
10 Fournil (o), 9 Valentine (m) ;
8 Baget (cap), 7 Bourdeau, 6 Vatuba,
5 Battye, 4 Lokotui,
3 Brison, 2 Pinto Ferrer, 1 Stragiotti
16 Fualau, 17 Manukula, 18 Lavetanakoroi, 19 Caillet,
20 Bisman, 21 Fourquier, 22 Massot,
23 Boughanmi.
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Marcos34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 6 Feb - 19:11 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

C'est du très jeune mais on va voir si il y a du potentiel dans ces 5 "nouveaux" espoirs qui ont demain leur chance !
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
Brown34

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 6 Feb - 19:16 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

C'est surtout jeune devant. J'espère que Stragiotti va confirmer les espoirs places en lui. Idem pour Vatuba.
Pour les autres c'est bien de grappiller du temps de jeu.
Back to top
lécoplatch

Masculin

PostPosted: Fri 6 Feb - 19:16 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

pour moi ca sent la fessée Wink
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 6 Feb - 19:19 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Dans ce genre de configuration il ne peut y avoir que deux résultats possibles.
Soit une branlée, soit un exploit. Il n'y aura pas de demi mesure...

Hâte de voir en "vrai" ce que va donner Vatubua ! Lui, je le vois très "gros". J'espère aussi que Stragiotti, dans un match pour ses qualités, va prouver sa valeur.
Modérateur

PostPosted: Fri 6 Feb - 19:34 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Dans ce genre de configuration il ne peut y avoir que deux résultats possibles.
Soit une branlée, soit un exploit. Il n'y aura pas de demi mesure...

1 seul absent (Maituku) à Aurillac, nous près d'une douzaine...

Masculin

PostPosted: Fri 6 Feb - 20:14 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Le fait d'avoir prolongé son contrat pour Stragiotti est un point intéressant et important ; à lui de nous prouver que le staff se s'est pas teompé à son sujet.
Content de voir Alary à l'aile et Fourquier sur le banc.
Guest

PostPosted: Sat 7 Feb - 12:10 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

le camp aurillacois a aussi quelques incertitudes !!! peut-etre de l'intox ? l'occasion de voir quelques "jeunes" au final je crois que les débats seront equilibrés .

Des incertitudes
Jérémy Davidson et Thierry Peuchlestrade doivent en revanche faire face aux incertitudes concernant certains éléments. Cela touche notamment des joueurs de première ligne comme Taukeiaho ou McAllister, ainsi que Ratu, touché à l'épaule lors de la dernière journée.

Quant aux absents, en plus des blessés longue durée (Fournier, Catanzano, Khatiashvili, Maréchal, Maninoa, Vialle), il faut donc ajouter Sharikadze retenu avec la Géorgie qui se déplace en Allemagne.

Maïtuku est également indisponible face aux Héraultais. Le troisième ligne aile souffre d'une inflammation du genou au niveau du ménisque qui nécessite un arrêt de deux semaines.

L'amertume passée mais pas digérée, le Stade Aurillacois se sait attendu sur le terrain de la reconquête sur des secteurs fondamentaux bousculés dans le Lot-et-Garonne. Face à Béziers, il faut en effet remettre les choses à leur place.

AURILLAC

Le groupe. Escur, Fabro, Mc Allister (?), Pélissié, Leiataua, Tokotuu, Taukeiaho (?), Séry, Granouillet, Hayes, Hézard, Datunashvili, Roulin, Roussel, Nouhaillaguet, Lescure, Nanette, Boisset, Adriaanse, Petitjean, Renaud, Gaston, Valentin, Ratu (?), Kemp, Cassan, Tokula, Aubanell, Mc Phee.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 7 Feb - 21:38 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

Quote:

1. Escur 2. Leiataua 3. Mac calister
4. Hézard 5. Datunashvili
6. Lescure 8. Nouhaillaguet 7. Roussel
9. Boisset 10. Petitjean
11. Gaston 12. Kemp (cap) 13. Tokula 14. Valentin
15. Mc Phee

Remplaçants : 16. Pelissie, 17. Fabro, 18. Granouillet, 19. Roulin, 20.Nanette, 21.Renaud, 22. Cassan, 23.Séry

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 8 Feb - 11:23 (2015)    Post subject: Aurillac / ASBh Reply with quote

De toute façon vu notre effectif actuel on ne peut pas espérer beaucoup de ce voyage mais j'attends une équipe biterroise guerrière et qui ne va pas s'en laisser compter ! Je suis les espoirs à la med et j'attends de voir à ce niveau Vatubua et Fourquier que j'aime bien au centre (ancien talon je crois).
allez les petits !!!
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE