Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 332, 33, 34130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Truite

PostPosted: Tue 24 Mar - 15:01 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

ASBH3413 wrote:
Truite wrote:
BARRERA wrote:
Je rejoins l'avis général. Pour moi c'était 2 seconde lignes si Moore restait. S'il part et que nous ne prenons que 2 joueurs dont 1 espoir en plus, c'est vraiment du foutage de gueule.
Cela voudrait dire:
-Battye.
-Lokotui (absent pendant CDM).
-L'espoir fidgien
-1 autre espoir.(Lou ?)
-1 recrue(???)

C'est du suici

C'est ce qui est prévu... j'ai quand même demandé, mais je n'ai pas encore la réponse, si par exemple un Caillet pourrait faire une pige de 3 mois pour être "joker coupe du monde".
J'espère que les repreneurs, quand ils vont arriver, voudront marquer leur arrivée par un ou deux "cadeaux" pour fêter leur investiture.
C'est vrai que le 5 de devant, qui nous coûte si cher cette saison, n'est pas renforcé.
On verra, je ne désespère d'une ou deux surprises. Même si quelques uns sommes bien renseignés, on a pas non plus 100 % de ce qui va se faire. Souhaitons donc qu'ils gardent secret quelques dossiers. Wink

Une petite question pour la truite :
Est-ce que tu pense que le changement de repreneurs (s'il arrive j'espère) va vraiment bouleverser le recrutement de cette année ?? Parce que peut être qu'ils vont pas avoir le temps de le faire...

- Pour moi il n'y a pas de si. Il y aura bien repreneurs.
- Le temps ? Crois-moi, quand tu as des fonds et des réseaux, même en mai/juin, en deux semaines tu peux faire un gros recrutement... en ce moment, il y a moins d'informations qui circulent. A voir en fin de semaine au moment du match où beaucoup de personnes devraient être au stade. J'y serai et écouterai un peu. Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Mar - 15:01 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Tue 24 Mar - 15:07 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

max34 il ne faut pas dire sans savoir, moore c'est lui qui veut arrêter, il a de plus en plus de pépins physique.

quand à la 3 ème ligne si on ambitionne jouer les demis c'est obligatoirement triplé chaque poste de la 3 ème ligne, tout comma les autres postes du pack.

donc à ce jour notre effectif du pack est bien loin du compte.
Guest

PostPosted: Tue 24 Mar - 15:48 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

max34 wrote:
Je suis aussi déçu et il y a des choix du staff qui commencent a m'insuporter. Pourquoi recruter un 3eme ligne alors qu'on a tout ce qu'il faut?
On va faire partir Moore alors qu'on est en grosse carence au poste de n°5
On ne fait pas l'effort de faire partir ce Aho
Et on va chercher des secondes lignes quo n'ont pas le profil type de la poutre.
C'est d'un amateurisme affligeant tous ces choix.
Tant qu'ils ne comprendront pas qu'il nous font un 5 de devant destructeur et surtant à Béziers, on n'avancera pas.

pas mal pense comme toi Embarassed mais faut croire que soit une vague de recrues va arriver soit on mets de l'argent sur des postes qui ne sont pas deficitaire comme tu le dis : barrère en flanker et que flanker on n'en avait pas besoin avec massot et ceux en place c'est suffisant . mais un poly 2L/3L oui
en 2L je ne sais pas ce qu'il en est mais moore n' a pas de blessures si grave pour expliquer son absence....mais un petit phenomene m'inquiete ,je commence à voir des joueurs qui sont "louangés" une année et "dégagés" l'année d'apres Idea
Back to top
ASBH3413

PostPosted: Tue 24 Mar - 17:12 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

S'il y a donc repreneurs, on ne peut pas en vouloir à la direction actuelle d'attendre avant de recruter à nouveau...
Mais je me demande bien comment ça va se passer exactement :
- Si quelqu'un reprend le club, cela veut forcément dire retrait de l'équipe en place, non ?? Wink
Back to top
Brennus34

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 24 Mar - 18:14 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

ASBH3413 wrote:
S'il y a donc repreneurs, on ne peut pas en vouloir à la direction actuelle d'attendre avant de recruter à nouveau...
Mais je me demande bien comment ça va se passer exactement :
- Si quelqu'un reprend le club, cela veut forcément dire retrait de l'équipe en place, non ?? Wink

GROS SPONSORING ne veut pas obligatoirement dire : REPRENEUR ... Non ?
Les actuels actionnaires vont peut être rester pour assurer la continuité du club ...
A mon humble avis, ce serait aussi bien comme ça !

B34
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Tue 24 Mar - 18:38 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Truite wrote:
ASBH3413 wrote:
Truite wrote:
BARRERA wrote:
Je rejoins l'avis général. Pour moi c'était 2 seconde lignes si Moore restait. S'il part et que nous ne prenons que 2 joueurs dont 1 espoir en plus, c'est vraiment du foutage de gueule.
Cela voudrait dire:
-Battye.
-Lokotui (absent pendant CDM).
-L'espoir fidgien
-1 autre espoir.(Lou ?)
-1 recrue(???)

C'est du suici

C'est ce qui est prévu... j'ai quand même demandé, mais je n'ai pas encore la réponse, si par exemple un Caillet pourrait faire une pige de 3 mois pour être "joker coupe du monde".
J'espère que les repreneurs, quand ils vont arriver, voudront marquer leur arrivée par un ou deux "cadeaux" pour fêter leur investiture.
C'est vrai que le 5 de devant, qui nous coûte si cher cette saison, n'est pas renforcé.
On verra, je ne désespère d'une ou deux surprises. Même si quelques uns sommes bien renseignés, on a pas non plus 100 % de ce qui va se faire. Souhaitons donc qu'ils gardent secret quelques dossiers. Wink

Une petite question pour la truite :
Est-ce que tu pense que le changement de repreneurs (s'il arrive j'espère) va vraiment bouleverser le recrutement de cette année ?? Parce que peut être qu'ils vont pas avoir le temps de le faire...

- Pour moi il n'y a pas de si. Il y aura bien repreneurs.
- Le temps ? Crois-moi, quand tu as des fonds et des réseaux, même en mai/juin, en deux semaines tu peux faire un gros recrutement... en ce moment, il y a moins d'informations qui circulent. A voir en fin de semaine au moment du match où beaucoup de personnes devraient être au stade. J'y serai et écouterai un peu. Wink

Tu parles de repreneur, pas de nouveaux sponsors, on est d'accord?
Ces personnes auront-elles les fonds et les réseaux nécessaires pour faire un gros recrutement?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 24 Mar - 21:44 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le repreneur c'est Santa, et il emmene deux gros sponsors.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
shodan

Masculin

PostPosted: Tue 24 Mar - 21:47 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Côté budget, ça donnerait quoi? Ambitieux?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 24 Mar - 21:49 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ce que je sais, c'est que le Maire de Béziers, veut monter rapidement en top14.
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Tue 24 Mar - 22:00 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Quand sera-t-on définitivement fixé? Personne ne sait réellement, mais putain, c'est long cette attente!
Back to top
ASBH3413

PostPosted: Tue 24 Mar - 23:41 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le Cambé wrote:

Enfin on cite des noms !!!!
Donc Santa organiserait tous ça, avec l'appui de deux grosses masses financières...
Ce serait sympa que les gens bien informés (dont toi Le Cambé) nous disent ce qu'ils savent maintenant que la bombe est lachée !!!!
Back to top
ASBH42

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 24 Mar - 23:42 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le Cambé wrote:

Donc nous pourrons l'appeler Santa Claus ...
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 24 Mar - 23:55 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

ASBH42 wrote:
Le Cambé wrote:

Donc nous pourrons l'appeler Santa Claus ...

Allélouia !
Back to top
badamosca

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 25 Mar - 03:11 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

SANTA + LAFARGE ... ???
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 25 Mar - 06:24 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Beaucoup de sources disent bien que c'est tout proche. On verra samedi s'il y a du concret. J'imagine que là il y aura du monde au stade et que maintenant que la saison est "terminée" on pourrait savoir. J'espère qu'on aura du concret, de façon à ce que pour les 4 ou 5 derniers matches il y ait une sorte de transition avec la prochaine saison et que le recrutement soit aussi mis dans les meilleures dispositions...

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 25 Mar - 09:27 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Si c'est Lafarge, déjà on peut être sur que l'accord sera bien scellé !! Wink
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 25 Mar - 09:35 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

En espérant que le ciment prenne avec le staff...
Back to top
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 25 Mar - 10:16 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pour que le ciment prenne bien, faut du sable de qualité, peut être que le second sponsor est tout simplement Castille !!
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 25 Mar - 10:24 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Lafarge ? C'est un gigantesque groupe. Personnellement, maintenant, je ne croirai que ce que je verrai. Chaque saison depuis 10 ans on nous annonce un gros mécène ou sponsor et chaque saison on l'a dans le baba...

De toute façon, les repreneurs on verra de suite s'ils ont de l'ambition et des moyens. Ils pourront nous sortir tous les discours qu'ils veulent, avec la fin du recrutement on aura concrètement une idée de ce qu'ils valent. Selon la qualité des recrues et leurs nombres on saura immédiatement !
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 25 Mar - 13:47 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pour moi, le vrai repreneur, c'est Robert Ménard, et avec lui, je ne me fait pas de souci. Béziers montera en top14 quoi qu'il arrive. Okay
Back to top
Guy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 25 Mar - 13:59 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pourquoi débattre. Si il a tant de pouvoir nous pourrions être Champions de Françe sans monter en Top14.
Pour la Coupe d'Europe nous attendrons quand même une saison.
Allons un peu de sérieux.
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 25 Mar - 15:10 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le Cambé wrote:
Pour moi, le vrai repreneur, c'est Robert Ménard, et avec lui, je ne me fait pas de souci. Béziers montera en top14 quoi qu'il arrive. Okay

une chose qu'a compris Ménard c'est que l'ASB est la plus belle vitrine pour Béziers, c'est déjà pas mal. Après je doute sur tout le reste.
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 25 Mar - 17:32 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

le gnol wrote:
Le Cambé wrote:

une chose qu'a compris Ménard c'est que l'ASB est la plus belle vitrine pour Béziers, c'est déjà pas mal. Après je doute sur tout le reste.

C'est le '' PATRIMOINE INTEMPOREL'' de Béziers!!!
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Wed 25 Mar - 17:34 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Lafarge ? C'est un gigantesque groupe. Personnellement, maintenant, je ne croirai que ce que je verrai. Chaque saison depuis 10 ans on nous annonce un gros mécène ou sponsor et chaque saison on l'a dans le baba...

De toute façon, les repreneurs on verra de suite s'ils ont de l'ambition et des moyens. Ils pourront nous sortir tous les discours qu'ils veulent, avec la fin du recrutement on aura concrètement une idée de ce qu'ils valent. Selon la qualité des recrues et leurs nombres on saura immédiatement !

Lafarge est en pleine restructuration, racheter par un groupe Suisse, ça ce passe pas super bien pour eux!!!
Voir les journaux économique!
Back to top
Victoria!
Pilier

PostPosted: Wed 25 Mar - 17:35 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Fran wrote:
Si c'est Lafarge, déjà on peut être sur que l'accord sera bien scellé !! Wink

Sans tas de sable et du ciment pas de béton
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Wed 25 Mar - 19:31 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Si c'est vrai, ça commence on est allé cherché une boîte qui a des difficultés financières!
On est vraiment trop bons!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 332, 33, 34130, 131, 132  >
Page 33 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE