Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 29130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
el duende

PostPosted: Wed 18 Mar - 08:07 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

la tactique est toujours la meme chez nous.
on annonce du lourd pour ensuite prendred un quasi inconnu et en faire un cador "vous allez voir ce type c un futur grand"
c la meme rengaine
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Mar - 08:07 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 18 Mar - 09:13 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

C'est un besogneux ce gars, un pénible pour les adversaires, donc dans l'absolu pourquoi pas.
Mais pour moi, son arrivée ne doit pas se faire au détriment d'une 3ème recrue en pilier. Si c'était le cas, on serait perdant (et on serait bien cons).

Etonné de voir aussi que cette saison on va perdre Martin, Caillet et Toevalu, qui sont tous des 2èmes/3èmes lignes, et que le seul arrivant pour le moment en 3ème ligne, n'ait pas ce profil, qui pourtant est très intéressant... (Jooste ou Adamou en fin de contrat par exemple)
Modérateur

PostPosted: Wed 18 Mar - 09:30 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Apparemment, le club recherche ce profil là. Regardez toutes les rumeurs en 3ème ligne. Tous les joueurs "annoncés" sont similaires dans leurs caractéristiques physiques ou dans leur jeu (Vosloo, Jenkins, Nzi ou Barrere). Moi j'aurais préféré un autre profil.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 18 Mar - 09:43 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Une chose est sure avec ces recrues là, on ne joue pas la montée, loin de là... mais ca fait plaisir aux couleuvres, la couleuvre avale ce qu'on lui sert, elle n'est pas difficile...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 18 Mar - 10:48 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

le problème de Béziers c'est aussi sa formation. je lisais un article sur les EDF de jeunes (U16/U17/U18/U19/U20).
Sur 160 joueurs de l'élite des jeunes, on a ........................... 1 seul représentant. 1 sur 160 !!! (Adrien Vigne).
C'est fou quand même.

PostPosted: Wed 18 Mar - 11:31 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Moi, ce qui me gonfle le plus, c'est la petite combine d'Hamacek avec ses réseaux et ses agents. Comment peut-on être aussi cons pour le laisser faire ses magouilles et se gaver sur le dos du club? Réveillons-nous putain de merde!
Back to top
NoJ

PostPosted: Wed 18 Mar - 11:32 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
le problème de Béziers c'est aussi sa formation. je lisais un article sur les EDF de jeunes (U16/U17/U18/U19/U20).
Sur 160 joueurs de l'élite des jeunes, on a ........................... 1 seul représentant. 1 sur 160 !!! (Adrien Vigne).
C'est fou quand même.

Malheureusement ce n'est pas d'aujourd'hui. Il y a là aussi une des causes du déclin de notre équipe. Mais 1 seul jeune sur 160, c'est quand même un échec.
J'ai vu l'article, lu les noms et on retrouve beaucoup de noms d'anciens joueurs dont les fils brillent (Roumat, Devergie, Bonneval, etc..)

Sinon Barrera, complètement d'accord. Ce réseau du Sud Ouest on l'utilise très (trop ?) régulièrement...
Après j'attends de voir le recrutement dans son entier pour le juger. Wink
Back to top
BARRERA

PostPosted: Wed 18 Mar - 18:45 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

La mise à jour du tableau de Pena nous le confirmera, mais nous aurions donc:

Baget
Lasha
Ramo
Zouhair
Bourdeau
Massot
Vatuba
Barrière

Soit 8 troisième lignes potentiels. Qu'en sera t il des premières et secondes lignes, joueurs les plus exposés? Je m'attends au pire. Ca sent l'embrouille à plein nez.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 18 Mar - 20:02 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pour l'instant je ne l'actualise pas car rien d'officiel. Malgré tout le 5 de devant est sujet aux plus grandes interrogations.

Personnellement, mais attention ce n'est qu'une supputation, je pense qu'on va se diriger vers des surprises sur certains joueurs encore sous contrat.
Par exemple, plus ça va, plus je me demande ce qu'il va en être de Moore. Sur les deux dernières saison, il en est à 640 minutes jouées. Soit l'équivalent de 8 matches complets.
8 matches complets en deux saisons ça fait light. Où en est-il de ses blessures qu'il traîne depuis si longtemps ???
J'espère qu'il sera toujours chez nous, mais son cas est vraiment inquiétant.
On verra déjà s'il va jouer en fin de saison...

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 18 Mar - 20:22 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Concernant Barrère,certains attendaient un nom plus ronflant mais je ne pense pas que ce soit la priorité du recrutement.
Ce jouer est aprécié du coté de Pau et sur le site officiel,il est décrit comme "très fort dans les rucks"
Je pense que nous aurons des espoirs,mais en seconde ligne faudra pas se tromper.
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Wed 18 Mar - 20:59 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

L'Eclair sur l'un des forums d'en face est très très élogieux sur Barrere.
Et en plus il est jeune. Personellement ça m'irait bien

Puissent ils poursuivre le recrutement de la sorte tant en qualité qu'en QUANTITÉ !
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 18 Mar - 21:00 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

un commentaire de l'Eclair :

C'est un de nos chouchous, pour sur qu'on va le regretter. Excellent état d'esprit.
Il a une maladie génétique qui le prive des récepteurs sensoriels de la douleur aussi il faut faire tres attention, il peut rentrer à pleine vitesse dans un mur. Il ne se rend pas compte il ne sent pas la douleur

Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 18 Mar - 21:09 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Quand Pau est venu à Béziers,il nous a pourri le match,je m'en souviens très bien.Coriace le type.
Back to top
ASBH3413

PostPosted: Wed 18 Mar - 21:24 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Donc pour le recrutement on en serait à :
- Munro
- Lafond
- Tokotuu
- Barrere

Pour l'instant c'est pas mal, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard...
Surtout qu'il nous manque pour moi 2 piliers, 2 deuxième ligne et un centre de haut niveau.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 18 Mar - 21:40 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

munro je l'ai vu jouer en top14 récemmment, franchement, il a du talent, s'il s'investi, il fera mal

les autres, moi je me fie au titularisations dans leur club actuel: et là, c'est pas fameux du tout.

et puis, avec ce niveau de recrue, hormis munro, nous jouons le maintien, rien de plus, j'espere seulement que les repreneurs pourront tripler les postes du coup, et que ceux la, feront office de remplacants, ou mieux, redonner du lustre à notre équipe espoirs...
Back to top
lécoplatch

Masculin

PostPosted: Wed 18 Mar - 22:04 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le Cambé wrote:
munro je l'ai vu jouer en top14 récemmment, franchement, il a du talent, s'il s'investi, il fera mal

les autres, moi je me fie au titularisations dans leur club actuel: et là, c'est pas fameux du tout.

et puis, avec ce niveau de recrue, hormis munro, nous jouons le maintien, rien de plus, j'espere seulement que les repreneurs pourront tripler les postes du coup, et que ceux la, feront office de remplacants, ou mieux, redonner du lustre à notre équipe espoirs...

d accord avec toi .a voir qd meme barrere que je ne connais pas ,mais avons nous besoin d un autre 3 em ligne
ASBH3413

PostPosted: Wed 18 Mar - 22:50 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le Cambé wrote:

Munro, c'est vrai que ça n'a rien à voir avec les Lagardère, Fraser, Fournil...
Back to top
GUS34

Masculin

PostPosted: Wed 18 Mar - 23:16 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Valentine / Munro c'est du très bon niveau
Faudra cibler notre recrutement sur le 5 de devant.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 18 Mar - 23:18 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Un bémol sur Valentine, sur l'age, et sur le cerveau qui altere son talent. Valentine, ca n'est pas l'avenir de Béziers.
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Thu 19 Mar - 09:37 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

pour vouloir jouer le haut du tableau il est impératif d'avoir à minima.

3 pilars gauche, 3 pilars droit plus un qui peu jouer des 2 cotés.

5 secondes lignes 3 droitiers et 2 gauchers

5 troisièmes lignes ailes

2 n°8

2 N)°9

2 N°10

3 ailiers

4 centres

2 arrières

l'ensemble doit avoir un niveau sensiblement égal niveau bas top 14 ou haut de prod2.

aujourd'hui dans l'effectif nous avaons trop de joueur qui ont un niveau bas de prod2 voir celui de f1.

actuellement je ne vois que peu de joueur qui pourrait évoluer au dessus.

aucun des joueurs de la première ligne aurait sa place dans une équipe du top 14 même dans celle du fond de classement.

en seconde ligne battye et lokotui pourrait y prétendre avec toute fois un bémol.

baget aussi mais le baget d'avant sa blessure.

valentine ben sur

vakacegu car il est très rugby et avance toujours à l'impact.

peyras il a voulu y jouer mais a fait plus banquette qu'autre chose c'est un excellent joueur de prod2.

et 2 sacrés espoirs lomidzé et bourdeau qui vont encore bien progresser qui eux seront au niveau la saison prochaine

le niveau qualitatif de l'équipe aujourd'hui est beaucoup trop faible, pour pouvoir prétendre à jouer les 7 premières places.
Modérateur

PostPosted: Thu 19 Mar - 10:16 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Victoria! wrote:
un commentaire de l'Eclair :

C'est un de nos chouchous, pour sur qu'on va le regretter. Excellent état d'esprit.
Il a une maladie génétique qui le prive des récepteurs sensoriels de la douleur aussi il faut faire tres attention, il peut rentrer à pleine vitesse dans un mur. Il ne se rend pas compte il ne sent pas la douleur

Mouais, alors ça, ce style là, je m'en fous. D'ailleurs, pas étonné de voir que la Section le laisse sur le banc et réussisse une très grande saison.
La saison prochaine, faut des mecs qui ont eu du bulbe !!! De l'intelligence. Des gars lucides et posés. Un gars comme Bouilhou, si on parle de la Section.
Cette saison, c'est ce qui nous a manqué. Si on veut des déglingués du cerveau prenons des géorgiens qui évoluent en D2 géorgienne...
Modérateur

PostPosted: Thu 19 Mar - 10:19 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

le gnol wrote:

2 n°8

2 N)°9

2 N°10

3 ailiers

4 centres

2 arrières

l'ensemble doit avoir un niveau sensiblement égal niveau bas top 14 ou haut de prod2.

Et à tous ça, je rajouterais un N°9/N°10, capable d'évoluer aux deux postes, comme on peut en voir dans beaucoup de clubs. Cela ferait 33 contrats pros (pile ce qui est accepté par la LNR).

PostPosted: Thu 19 Mar - 10:22 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Confirmation pour Barrere.

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2015/03/18/rugby-jean-baptiste-barrere-rebondit-a-beziers,1239541.php
Back to top
endavant

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar - 10:22 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

bonne analyse. Okay
j'aurais rajouté Pinto à ta liste, car il est quand même cette année, devenu un des bons talons de Pro D2
si nos dirigeants nous lisent . Idea Exclamation
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Thu 19 Mar - 10:26 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Roro wrote:
Confirmation pour Barrere.

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2015/03/18/rugby-jean-baptiste-barrere-rebondit-a-beziers,1239541.php

Okay et à Vincent.

Avec Barrere, on arrive donc à 30 contrats pros. Il ne reste donc dans l'absolu plus que 3 places !!! (sauf si certains, Aho ou autres partaient en négociant le contrat).

Sur les 3 postes restants, pour mo faut deux secondes lignes + 1 pilier. Derrière on se débrouillera...

PostPosted: Thu 19 Mar - 10:35 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

le gnol wrote:

2 n°8

2 N)°9

2 N°10

3 ailiers

4 centres

2 arrières

aujourd'hui dans l'effectif nous avaons trop de joueur qui ont un niveau bas de prod2 voir celui de f1.

actuellement je ne vois que peu de joueur qui pourrait évoluer au dessus.

aucun des joueurs de la première ligne aurait sa place dans une équipe du top 14 même dans celle du fond de classement.

en seconde ligne battye et lokotui pourrait y prétendre avec toute fois un bémol.

baget aussi mais le baget d'avant sa blessure.

valentine ben sur

vakacegu car il est très rugby et avance toujours à l'impact.

peyras il a voulu y jouer mais a fait plus banquette qu'autre chose c'est un excellent joueur de prod2.

et 2 sacrés espoirs lomidzé et bourdeau qui vont encore bien progresser qui eux seront au niveau la saison prochaine

le niveau qualitatif de l'équipe aujourd'hui est beaucoup trop faible, pour pouvoir prétendre à jouer les 7 premières places.

C'est un état des lieux qui est plein de lucidité. Dans les joueurs à intégrer dans cette liste, je rajouterais le Manukula des dernières prestations, très performant. A contrario, je crains qu'il ne faille définitivement en sortir Baget. Il faut aussi prendre en compte le fait que des joueurs un peu moins talentueux à priori, peuvent se mettre au niveau des meilleurs à leur contact ou du moins sérieusement élever leur niveau de jeu. Je pense à Pinto Ferrer qui fait une super saison, Seb Max également, Suchier avec encore quelques absences dû à la difficulté du poste qu'il occupe. Mais pour l'essentiel, tu as parfaitement raison. On est encore loin du compte si l'on veut avoir une vrai ambition. Avec de la fraîcheur physique, une grosse motivation et un effectif au complet, on peut faire chuter toutes les équipe. Mais sur la durée d'une saison, la réalité et la valeur réelle de notre effectif nous rattrape et nous sommes condamner au "ventre mou".
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 327, 28, 29130, 131, 132  >
Page 28 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE