Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 326, 27, 28130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Truite

PostPosted: Tue 17 Mar - 09:32 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

Alain a encore énormément de relations avec beaucoup d'acteurs du rugby (merci les Babaas), mais il est vrai qu'il n'a pas ces réseaux que les grands clubs ont.
Mais c'est vrai que moi j'aurais mis à sa place une personne plus jeune, plus au fait du rugby moderne et des agents notamment.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Mar - 09:32 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Roro

PostPosted: Tue 17 Mar - 10:14 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Article du ML ce matin sur le repreneur. Eux aussi, comme La Truite parle d'une affaire conclue sou 15 jours. Donc avant le début d'Avril comme nous dit depuis très longtemps La Truite !!!!! Par contre, nouveauté avec un gars de l'édition qui viendrait !!

Quote:
On parle de plus en plus de vente et de l'arrivée de repreneurs à l'ASBH. A Béziers, la rumeur enfle.

Lorsqu'on s'adresse à Cédric Bistué et à Pierre-Olivier Valaize, les deux coprésidents de l'ASBH, ils sont catégoriques : aucun partenaire éventuel ne s'est présenté au club pour reprendre les affaires ovales biterroises. Ils affirment, de surcroît, qu'ils restent ouverts à toutes propositions. On ne peut (et ne veut) que les croire.

L'image de marque de Béziers est intimement liée à celle de son club de rugby

Toutefois, la rumeur continue à aller bon train et à enfler dans les discussions rugby. Elle est peut-être entretenue par le fait, et les dirigeants biterrois ne l'ont pas caché, que des entrevues ont eu lieu en mairie en présence de Robert Ménard, le maire de Béziers qui serait favorable à l'arrivée de gros sponsors et suivrait même l'affaire de très près. Il est vrai que l'image de marque de Béziers est intimement liée à celle de son club de rugby. Et si l'ASBH se met à briller de mille feux, il est évident que la cité de Paul-Riquet en tirera des avantages.

Un mécène venu de la BD ?

Du côté d'éventuels repreneurs, cette semaine, on parlait d'un mécène qui aurait "fait fortune dans la bande dessinée" (et ce ne serait pas Mourad Boudjellal, le président de Toulon !) Rien de prouvé pour l'heure. Au niveau des noms qui circulent avec insistance, on parle toujours de Roger Santa, l'ancien patron de France Boissons. Il serait chargé de trouver les fameux repreneurs, dont ferait partie Raphaël Abitbol, un chef d'entreprise à la tête de différentes sociétés, dont l'hypermarché Auchan de Béziers. Il se dit que l'affaire pourrait se décanter d'ici quinze jours.
Back to top
Truite

PostPosted: Tue 17 Mar - 10:18 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Moi ça fait des mois que je vous dis que cela se fera avant Avril, fin mars...
Pour ce gars de l'édition, je suis étonné que son profil sorte maintenant dans la presse. Pour moi le club a donné son "accord" pour que cela soit rendu publique.
Mais encore une fois, je vous le dis depuis longtemps, ayez confiance, ça travaille et très très rapidement on aura l'annonce. Et cette annonce comme prévue ça sera avant avril.
Et si cela devait intervenir un peu après, ça se ferait quoi qu'il en soit tout proche de cette date.

PostPosted: Tue 17 Mar - 12:22 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ouais mais on comprend rien. Toujours un nouveau profil qui sort, jamais un truc stable. J'ai l'impression que ça navigue à vue.
Vivment qu'on sache et qu'on arrête toutes les supputations.
Back to top
Nico2934

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 17 Mar - 14:02 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Et puis surtout si rachat il y a, est ce qu il y aura une plus value au niveau financier car faut pas se leurrer si on veut exister en haut de la prod2 et espérer monter il faudra un vrai budget sans casseroles dans les placards et un recrutement conséquent. Repartir à l identique avec d autres têtes ne serviraient à rien.
Back to top
ASBH3413

PostPosted: Tue 17 Mar - 17:26 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Truite wrote:
Moi ça fait des mois que je vous dis que cela se fera avant Avril, fin mars...
Pour ce gars de l'édition, je suis étonné que son profil sorte maintenant dans la presse. Pour moi le club a donné son "accord" pour que cela soit rendu publique.
Mais encore une fois, je vous le dis depuis longtemps, ayez confiance, ça travaille et très très rapidement on aura l'annonce. Et cette annonce comme prévue ça sera avant avril.
Et si cela devait intervenir un peu après, ça se ferait quoi qu'il en soit tout proche de cette date.

Si j'interprète bien tes propos, cela voudrait dire que tes informations étaient plus portées sur ce gars de l'édition.
Je me trompe ou c'est bien lui le candidat N°1 ??? Okay
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 17 Mar - 19:46 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

COMMUNIQUE OFFICIEL DE L ASBH

Suite aux diverses informations, relayées sur les médias, inhérentes à la "reprise" du club de l'AS Béziers Hérault, le co-président Pierre-Olivier Valaize souhaite apporter quelques précisions :

« L'actionnariat majoritaire de l'ASBH n'a jamais caché travailler activement à l'augmentation de son budget afin d’accroître ses ambitions sportives et d'atteindre son objectif : le TOP 14.

Pour ce faire, des discussions sont menées avec des sponsors nationaux et internationaux, et je tiens à souligner que les actionnaires majoritaires du club ont toujours été ouverts à l'arrivée de nouvelles personnes prêtes à nous aider à construire ensemble l'avenir du club.

Je ne peux que regretter cette communication venue de l'extérieur que nous ne pouvons malheureusement pas maîtriser »

Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Tue 17 Mar - 19:48 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Victoria! wrote:

Suite aux diverses informations, relayées sur les médias, inhérentes à la "reprise" du club de l'AS Béziers Hérault, le co-président Pierre-Olivier Valaize souhaite apporter quelques précisions :

« L'actionnariat majoritaire de l'ASBH n'a jamais caché travailler activement à l'augmentation de son budget afin d’accroître ses ambitions sportives et d'atteindre son objectif : le TOP 14.

Pour ce faire, des discussions sont menées avec des sponsors nationaux et internationaux, et je tiens à souligner que les actionnaires majoritaires du club ont toujours été ouverts à l'arrivée de nouvelles personnes prêtes à nous aider à construire ensemble l'avenir du club.

Je ne peux que regretter cette communication venue de l'extérieur que nous ne pouvons malheureusement pas maîtriser »

plus il y a de démenti plus la "rumeur" de reprise se précise.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 17 Mar - 19:59 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Editions Marc Dorcel ! Putain j'imagine nos maillots....
Pilier

PostPosted: Tue 17 Mar - 20:08 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

le gnol wrote:
Victoria! wrote:

plus il y a de démenti plus la "rumeur" de reprise se précise.

Exactement. C'est comme quand en période de crise, un Président dit à la presse, que l'entraîneur garde son entière confiance". Vous pouvez être sûr que quelques jours après il est viré.
Dans ce communiqué je note deux choses. Ils ont arrêté de nier des contacts comme ils l'avaient faits il y a peu. Seconde chose ils parlent de l’objectif du T14. Je rappelle à Mr Bistué que lorsqu’il est arrivé il annonçait cet objectif pour la saison 2016. Donc si on le croit, la saison prochaine on monte !!! Pour ça va falloir recruter.

Quote:
Editions Marc Dorcel ! Putain j'imagine nos maillots....

Si c'est lui, les autres auront les boules...

PostPosted: Tue 17 Mar - 20:21 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Moi, je note surtout qu'il fait allusion à des "sponsors" et non à des "repreneurs" et que rien dans le communiqué, n'évoque une quelconque passation de pouvoir.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 17 Mar - 20:28 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

BARRERA wrote:
Moi, je note surtout qu'il fait allusion à des "sponsors" et non à des "repreneurs" et que rien dans le communiqué, n'évoque une quelconque passation de pouvoir.

C'est vrai. Après si tu as un très gros sponsor, celui-ci peut imposer certaines choses...

Un petit article qui date de cet été, vu que plus haut on parle d'objectif.

Cette saison, "être entre la 6ème et 8ème place" va falloir se lever tôt.

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Tue 17 Mar - 20:29 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Bonsoir à tous,

je suis très ravi que des gros sponsors arrivent.
Mais avant de bruler les étapes, faudrais peut être penser à se maintenir.
On pouvait faire match nul contre Perpignan, un point de plus à prendre.
Car à ce jour, avec 50 points, nous ne sommes pas toujours maintenus.

On reçoit Montauban, Narbonne et Mont de Marsan (( trois équipes qui voudront gagner chez nous pour diverses ambitions, top 5 ou maintien )
Je pense qu'il faut impérativement une victoire contre Montauban et avec nos meilleurs joueurs, si défaite il y a , il y a danger.

PostPosted: Tue 17 Mar - 20:32 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

c'est exact ! Okay
Pilier

PostPosted: Tue 17 Mar - 21:26 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

JEAN-BAPTISTE BARRERE
Pays
France
Date de naissance
15 décembre 1989
Taille
1m88
Poids
100 kg
Poste
3e ligne
Back to top
jipetosaure

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 17 Mar - 21:37 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Donc il faut attendre le résultat des élections alors...

PostPosted: Tue 17 Mar - 21:49 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ca veut dire quoi Victoria ,?
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Mar - 21:57 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Il ne faudrait pas que la présidence actuelle ne fasse plus rien pour se maintenir, si elle l'a amère de se faire mettre dehors par le maire ( car c'est bien lui qui décide mine de rien, entre la subvention, la location du stade... etc)

parceque je le vois gros comme une maison, si on ne gagne plus un match, on descend direct en fédérale... et là , les gros sponsors vont rire jaune...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Victoria!
Pilier

PostPosted: Wed 18 Mar - 00:05 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

bono wrote:
Ca veut dire quoi Victoria ,?

Il a signé...
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 18 Mar - 00:11 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le sabotage continu, on monte une équipe de fédérale j'ai l'impression, avec encore un joueur qui a joué 4 matchs cette année...

il est temps que RObert Ménard accélère le dégagement de ces clowns, parceque là c'est objectif top14 en 2025....

Laffond, titulaire 12 fois dans une équipe qui joue le maintien, cherchez l'erreur
Barrere,titulaire 4 fois dans une équipe joue la montée...
Tokotuu, titulaire 11 fois dans une équipe qui joue la demi...

sérieusement, c'est avec des joueurs qui ne sont pas titulaires dans leur club que béziers croit faire la loi la saison prochaine? comment le miracle pourrait se produire ? ah oui, Hamacek !

on est en train en fait , d'essayer de dégouter les repreneurs, en recrutant pour la fédérale... tellement que le staff actuel a peur de perdre son joujou...

cela devient urgent, les repreneurs doivent vite prendre les rennes avant d'avoir 22 types de niveau promotion honneur à payer... Shocked
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
ninja

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 18 Mar - 02:12 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Barrerre tiens tiens encore un palois un mec du bearn reseau d hamacek super baget peyras zouhair puyoo toelavu manukula bayonne lafond dax c est pas bien loin tout ca merci l agent du sud ouest hamacek va avoir un nouveau chouchou il va nous dire c est vosloo en jeune va finir capitaine aussi celui la
Recrutement de merde merci les coach
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 18 Mar - 07:00 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Barrere c'est un bon joueur, qui avait fait sa place la saison dernière à Pau mais qui cette saison n'a pas du tout confirmé. Notamment car avec un niveau proche du T14, il a automatiquement perdu sa place au profit de Bouilhou, Domolailai, Bernad, etc...
Je suis un peu étonné d'un tel recrutement.

- Car dans l'absolu on a pas besoin réellement d'un 3ème ligne.
- Deuxièmement car que va-t-il apporter en plus ? Est-il devant Bourdeau ? Est-il devant Ramoneda ? Est-il devant Zouhair ? Est-il devant Lomidze ? J'ai du mal à le croire. Et chez nous il nous reste encore Vatubua, Massot ou un ou deux jeunes des espoirs pas si mauvais.

J'aurais compris de prendre un 3ème ligne si celui-ci avait été aussi seconde ligne. Là, ce profil là pour remplacer Caillet ou Toevalu aurait alors été pertinent.
Un tel recrutement j'ai l'impression qu'il ne sert à rien. Cela prend un contrat pro alors qu'à d'autres postes il y en aurait plus besoin.

On passe de Nzi ou Vosloo à Barrere. Bon, bein ça fait "sourire". Décidemment j'ai du mal à comprendre Paco/Hamacek.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 18 Mar - 07:32 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Vosloo c'est évidement un bon joueur mais qui nous aurait couté une petite fortune.Entre un Vosloo de 36 ans et un Bourdeau qui doit couter 5 fois moins,je garde Bourdeau!
Barrère c'est un bon joueur mais quand tu vois la 3eme ligne Paloise,tu comprend.Avec l'arrivé de Coughlan,de Bouilhou,c'est compliqué et je suis pas sur qu'un de nos 3eme ligne serait titulaire chez eux.
Son choix est pertinent,si on regarde les joueurs contacté comme N'Zi ou Jenkins c'est le meme profil.
Nous aurons certainement Baget et Lomidze au couloir(je crois qu'il veux jouer en huit),en flanker nous avons des grands,Massot(1,96) et Bourdeau(1,96m),voire Lomidze(1,95m),mais aussi Ramoneda,un joueur assez complet,sauteur,coureur,qui peut etre efficace au près come au large,et finalement dans le profil plaqueur/gratteur,il y a que Zouhair,c'est le joueur lui-meme qui le dit.D'ailleurs quand il est absent on est moins bons dans les rucks,comme à Dax.
Je pense l'an prochain,Zouhair et Barrère d'un coté et Bourdeau,Ramoneda et Massot de l'autre coté.
On va se régaler l'an prochain c'est un joueur agressif,un pénible,un cherche-merde style Valentine,mais ça aussi ça nous manque.L'an prochain on perd Martin,Toevalu,mais aussi caillet c'est des joueurs respectés,attention de ne pas avoir une équipe trop gentille,le rugby c'est du combat.
Back to top
Courage34

PostPosted: Wed 18 Mar - 07:35 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

bonjour. Et Vatubua ???? on l'oublie ? lui aussi il pourrait avoir se profil à la zouhair (en plus joueur).
Je preferais qu'on mette de m'argent sur un pilier en plus que sur un 3eme ligne en plus !!!!!
Cette saison par exemple en cas de pénurie, ca serait plus aisé de faire rentré Libes en 3eme ligne que Marc kerian en pilier; je comprends pas ce choix ! en parlant de choix je parle du poste et non du joueur.
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 18 Mar - 08:00 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Vatubua il a 21 ans,à l'intersaison,beaucoup on ironisé parce qu'il venait de bretagne.Je vais voir les espoirs parfois,il progresse mais l'an prochain il sera encore espoir et je pense qu'il doit encore travailler comme Kemeuli,mais il peut avoir du temps de jeu.Il est tendre encore,compter sur lui,là ce serai vraiment manquer d'ambitions.
En pilier,il faut tripler les postes,c'est une évidence,il y a qu'à Béziers qu'on le comprend pas.
A droite Tokotuu,Brison,Stragiotti(qui ve devoir maigrir si il veut exister chez les pros),je pense qu'on sera solide en mélée,mais dans le jeu,rien a attendre.
A gauche Manukula,Lafon,mais il manque un 3eme joueur d'urgence!
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Wed 18 Mar - 08:07 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

la tactique est toujours la meme chez nous.
on annonce du lourd pour ensuite prendred un quasi inconnu et en faire un cador "vous allez voir ce type c un futur grand"
c la meme rengaine
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 326, 27, 28130, 131, 132  >
Page 27 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE