Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 3130, 131, 132

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
el duende

PostPosted: Thu 16 Jun - 09:33 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

c bien ce que j'ai vu hier soir sur l'equipe tv
bon il faut se demander si c une grosse perte ou pas vu le nombre de match ou il etait absent, car souvent bléssé
je pense quand meme qu'il faudra rapidement y trouver un remplaçant si possible de meme calibre car quand il étatit present c'était un des seuls à casser les defenses adverses
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jun - 09:33 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jun - 12:56 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

ON dégraisse ou était il en fin de contrat ?
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Thu 16 Jun - 14:40 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Clause sur le contrat en cas de proposition d'un Club du Top14 ou de descente en F1....
Il venait de signer 2 ans de plus en Janvier.
Vive le rugby pro...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
00 La Carpe

Masculin

PostPosted: Wed 6 Jul - 22:55 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Bonsoir, nous avons fait signer cet australien pour remplacer Joe, mais qui va remplacer Marais, Gerber ( buteur) et Gmir ? ON va faire jouer Edmonds ou quoi ? Je n'ai pas de retours sur d'éventuels recrutement, ca craint, en plus on lache notre jeune 9 champlin, dommage après une belle saison, on se dirige vers une saison difficile, la progression aurait été mieux !

PostPosted: Thu 7 Jul - 15:20 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Gmir s'en va aussi ? je savais qu'il avait des problèmes relationnels avec ses coéquipiers car se prenant un peu trop au sérieux, mais je ne savais pas qu'il partait, tout comme le jeune Champlin ! Nous allons etre vraiment juste derriere, surtout si des blessures surviennent ... Embarassed
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Fri 22 Jul - 09:21 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

00 La Carpe wrote:
Bonsoir, nous avons fait signer cet australien pour remplacer Joe, mais qui va remplacer Marais, Gerber ( buteur) et Gmir ? ON va faire jouer Edmonds ou quoi ? Je n'ai pas de retours sur d'éventuels recrutement, ca craint, en plus on lache notre jeune 9 champlin, dommage après une belle saison, on se dirige vers une saison difficile, la progression aurait été mieux !

la carpe les tombe sacrément épaisse les salades !!!

ni champlin ni gmir quitte le navire bleu et rouge.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 22 Jul - 16:21 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Je ne sais pas si carpe dit vrai ou pas , mais je suis passé au plateau des poetes par hasard en VTT et l'asbh s'entrainait à monter des cotes en courant, je n'ai pas spécialement cherché gmir, mais maintenant que tu en parles, je ne me rappelle pas l'avoir vu.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sat 23 Jul - 10:02 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

gmir est avec la selection tuisienne a 7 il me semble
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3130, 131, 132
Page 132 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE