Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 3 … , 130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le gnol

PostPosted: Tue 12 Apr - 14:32 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

allez un peu de pomade du co-président, pour ma part je voudrai bien y croire mais il y a trop de non dit dans les réponses.

http://www.rugbiterre.com/pierre-olivier-valaize-on-a-envisage-top-14/
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Apr - 14:32 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 12 Apr - 21:37 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Si on la doit monter on montera, pourquoi on ne monterait pas... ?  et puis plus bas, " objectif 2016/2017 : demi finale!"

EN fait il a déja decidé de ne pas monter cette année  et l'an prochain non plus...  enorme comme il se piège lui même sans question dérangeante !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
shodan

Masculin

PostPosted: Wed 27 Apr - 20:56 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Alors Truite, pas d'infos, même mauvaises si il n'y a que ça? on s'ennuie ferme cette année!
Back to top
St Af'

PostPosted: Thu 28 Apr - 00:28 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Je me permet de te répondre, car j'ai des amis, (des vrais) , proches du club. Très proche même. Moi tu sais, depuis que le RUby est passé pro, j'ai perdu un peu la passion.

Donc enfin, si ca peut intéresser certains, la Dncg va venir à Béziers, les dirigeants sont à la recherche de documents, de justificatifs, bref, on est mal, et les joueurs l'ont su, bien entendu, pas facile de cacher les problèmes quand on te demande de lever le pieds contre DAX pour être sur d'être payé en mai...

PAr contre,, toujours l'objectif d'une demi finale (financier surtout), donc grosse motivation à Bourgoin, les joueurs ont des intêrets à gagner la bas... moi je suis confiants, ils peuvent créer la surprise et se relancer

Pour le reste, si la dnacg nous rétrograde, les joueurs ont tout intéret à se montrer performant, à moins d'avoir envie de jouer en fédérale.
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 28 Apr - 18:52 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Je ne comprends pas ton raisonnement...Pourquoi n' étaient-ils pas motivés contre Dax et le seraient-ils contre Bourgoin ??? Shocked
Ya quelquechose qui m' échappe...

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 28 Apr - 20:00 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

bono wrote:
Je ne comprends pas ton raisonnement...Pourquoi n' étaient-ils pas motivés contre Dax et le seraient-ils contre Bourgoin ??? Shocked

Il a pas toute sa tête
B34
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 28 Apr - 20:05 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ah je me disais aussi....
Heureusement que son avatar ne s' est pas accouplé avec la Vénus de Milo sinon ça ferait ça pour pôster par exemple : nnnnn ko bfbg14+ !!!!!
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 Apr - 01:01 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

J'ai du mal a croire en effet que nous irons gagner à Bourgoin, les joueurs a mon avis sont déja en vacance, j'espere me tromper bien sur, mais puisque l'on est sur le sujet des transferts, justement, ceux ci semblent déja terminés, ce qui veut dire que si lambey part, on a encore une seconde ligne de moins, déja qu'il en a toujours manqué un cette saison... il va falloir faire rempiler Villaplana si ca continue...
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 29 Apr - 10:39 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

bono wrote:

C'est ce que je me suis dit en le lisant... Shocked
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Thu 5 May - 07:57 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

un nouveau recrutement pour 2 saisons (c'est donc pas un prêt)

mais nous c'est pour jouer seconde ligne.

Masculin

PostPosted: Thu 5 May - 08:42 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

le gnol wrote:
un nouveau recrutement pour 2 saisons (c'est donc pas un prêt)

mais nous c'est pour jouer seconde ligne.

C'est d'un 5 qu'on a besoin, un gros, un bon bon, un vrai, pas forcément d'un 4. Ils veulent rien comprendre bordel!
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 5 May - 12:19 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Très bon joueur , habile et mobile, mais c'est vrai qu'il va nous manquer une poutre, maintenant avec le jeu proné par edmonds ce joueur a le profil type.
Back to top
lécoplatch

Masculin

PostPosted: Thu 5 May - 18:21 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

et reculade facon moonwalk en perspective
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 5 May - 20:31 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pour une fois ce recrutement me plait, ce sont des joueurs qui semblent améliorer en qualité , le niveau ( les deux piliers vous me direz, faut pas forcer pour trouver meilleur ) mais bon, c'est déja ca , avec kouider et le roumain, je pense pas qu'on bouge trop, et le banc devrait tenir la fin de match. Ce 9 me plait beaucoup, il est jeune et valentine va lui faire profiter de son savoir...

S'il y a un joueur à remplacer, c'est MUNRO, il doit couter un bras et niveau jeu et défense, c'est du niveau fédérale 3.
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Sat 7 May - 10:01 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le Cambé wrote:
Pour une fois ce recrutement me plait, ce sont des joueurs qui semblent améliorer en qualité , le niveau ( les deux piliers vous me direz, faut pas forcer pour trouver meilleur ) mais bon, c'est déja ca , avec kouider et le roumain, je pense pas qu'on bouge trop, et le banc devrait tenir la fin de match. Ce 9 me plait beaucoup, il est jeune et valentine va lui faire profiter de son savoir...

S'il y a un joueur à remplacer, c'est MUNRO, il doit couter un bras et niveau jeu et défense, c'est du niveau fédérale 3.

Hier soir il a justifié son salaire...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
beziers34

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Mon 9 May - 22:15 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Bonsoir à tous,
je suis bien d'accord que la DNCG vienne nous voir, c'est normal, après tout.
Mais surtout, quelle le fasse dans tous les clubs, car je pense qu'un tiers des clubs de la Pro D2, et je suis pas loin au niveau bubget et recrutement sont justes, j'en connait déjà deux oun trois.
La DNCG doit être au courant.
Même tarif pour tout le monde.

Masculin

PostPosted: Wed 11 May - 18:38 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

lécoplatch wrote:
je viens d avoir une info concernant la venue d un sponsor national en remplacement d anthunez .vous allez me dire que c est du recuit , voir du cramé .moi ,j y crois .attention ,j ai bien dit en remplacement d anthunez .donc a voir combien il va poser sur la table . on devrait vite en savoir plus .

La société Demathieu Bard, un des principaux acteurs français indépendants du secteur de la construction, s'est engagé auprès de l'AS Béziers Hérault à compter de la 28ème journée Pro D2, ASBH – Aviron Bayonnais.
Les co-présidents Cédric BISTUE et Pierre-Olivier VALAIZE se félicitent de l'engagement de ce nouveau partenaire national aux côtés de l'ASBH pour cette saison et celle à venir.
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 11 May - 20:59 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

C'est une bonne nouvelle, qui vient coroborrer ce recrutement qui pour moi est le meilleur depuis 10 ans peut etre, il manquerait une poutre et un centre créatif de gros niveau et on serait vraiment pas mal pour jouer la montée.
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Wed 11 May - 21:51 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le Cambé wrote:
C'est une bonne nouvelle, qui vient coroborrer ce recrutement qui pour moi est le meilleur depuis 10 ans peut etre, il manquerait une poutre et un centre créatif de gros niveau et on serait vraiment pas mal pour jouer la montée.

Il faudrait surtout deux gros droitiers et deux 5 hypers solides. Je n'ai aucune confiance en kouider et maamry. Mais ce n'est pas la volonté d'edmonds.
Back to top
lécoplatch

Masculin

PostPosted: Wed 11 May - 22:02 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

shodan wrote:
Le Cambé wrote:

Il faudrait surtout deux gros droitiers et deux 5 hypers solides. Je n'ai aucune confiance en kouider et maamry. Mais ce n'est pas la volonté d'edmonds.

je suis d accord avec toi aprés on ne sait rien de ce qu ils vont mettre dans les caisses .si c était clinquant ,ils nous auraient fait un communiqué de 10 pages Wink comme je vous avez dit il y a un mois , c est en remplacement d anthunez .pas si mal ,sinon c était grosse embrouille avec la dnacg .
shodan

Masculin

PostPosted: Wed 11 May - 22:09 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Faut pas rêver, personne ne va donner de l'argent à la toque sans avoir le vrai pouvoir de décision, c'est à dire être président... Enfin c'est déjà bien d'avoir une arrivée de sponsor, ils pourront continuer à vivoter et à faire rêver une catégorie de supporters....
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Thu 12 May - 11:47 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

il vient comme sponsor maillot et non pas comme actionnaire, donc ça n'a rien à voir avec antunez.

donc cette société pour apparaitre sur le maillot va donner au club entre 700 000 et 1 M€ pour la prochaine saison. ensuite reste à savoir ce que devient le sponsoring d'angelotti, car si c'est pour le suppler il n'y aura pas vraiment de plus value sur le sponsoring.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 12 May - 12:13 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ne peut il pas y avoir deux sponsors sur le meme maillot ?
Back to top
le gnol
Pilier

PostPosted: Thu 12 May - 14:27 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le Cambé wrote:
Ne peut il pas y avoir deux sponsors sur le meme maillot ?

il peut y en avoir plusieurs en effet mais la surface du logo en est diminuée donc moins visible, puisque la surface plucitaire sur le maillot doit respecter une grandeur fixée par la ligue.

Masculin

PostPosted: Wed 15 Jun - 18:04 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

JOE VAKACEGU À L'UBB

15/06/2016
Laurent Marti a annoncé mercredi la signature de l'ailier / centre fidjien Josaia Vakacegu pour un contrat d'un an. "Joe" arrive en provenance de l'AS Béziers Hérault, nous lui souhaitons la bienvenue à l'UBB !
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Thu 16 Jun - 09:33 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

c bien ce que j'ai vu hier soir sur l'equipe tv
bon il faut se demander si c une grosse perte ou pas vu le nombre de match ou il etait absent, car souvent bléssé
je pense quand meme qu'il faudra rapidement y trouver un remplaçant si possible de meme calibre car quand il étatit present c'était un des seuls à casser les defenses adverses
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 130, 131, 132  >
Page 131 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE