Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ASBH3413

PostPosted: Wed 18 Feb - 12:16 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

Guiry, ça ce serait une bonne recrue. Après je sais pas si c'est réalisable au vu des obligations qu'on a à faire dans d'autres postes...
Privat, perso je suis pour. Loin d'être ridicule en T14, donc encore à très bon niveau, et une expérience, un aura qui ferait du bien au club comme a pu le faire Martin.
Ensuite c'est sur que les deux remplaçants à Bougha et Fernandes vont constitué la difficulté majeure de ce recrutement....
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Feb - 12:16 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BARRERA

PostPosted: Wed 18 Feb - 15:49 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

C'est pas sur Guiry que je mettrais le paquet. Je trouve ce joueur quelconque avec un profil que l'on a déjà. (Ramo, Bourdeau voir Massot). Aucun intérêt pour moi. Je préfère 1000 fois N'zi.
Back to top
Roro

PostPosted: Wed 18 Feb - 16:05 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

BARRERA wrote:
C'est pas sur Guiry que je mettrais le paquet. Je trouve ce joueur quelconque avec un profil que l'on a déjà. (Ramo, Bourdeau voir Massot). Aucun intérêt pour moi. Je préfère 1000 fois N'zi.

Moi en 3 eme ligne je ne mettrais meme pas un kopeck. Il y a plus important ailleurs. Bon pourquoi pas un espoir style vatubua cette saison, mais le principal ça reste le 5 de devant et un gros joueur en centre/ailier.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 18 Feb - 16:15 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

PostPosted: Wed 18 Feb - 16:19 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le cinq de devant, c'est la misère! Shocked Gros gros chantier.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 18 Feb - 16:28 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Surtout que Moore traîne une blessure inquiétante... j'espère que les rumeurs disant qu'il pourrait renoncer à sa carrière sont fausses !
Moi j'ai peur qu'ils nous sortent des Aho ou des espoirs pour le 5 de devant en croisant fort tous les doigts (pieds et mains) que ça le fasse...

PostPosted: Wed 18 Feb - 16:35 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Moi, je crains que ces messieurs ne soient persuadés que seul un vrai ouvreur nous manquait cette année pour y arriver et que tous leur efforts ne soient exclusivement concentrés sur ce recrutement. Ok c'est important, mais ce n'est pas tout. Nous ne sommes quasiment jamais dominateur en conquête, et nous sommes très pauvre offensivement à cause de nos carences techniques. Donc le chantier est bien plus important qu'il n'y parait.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 18 Feb - 16:41 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

On verra, de toute façon, tant que l'avenir à la tête du club ne sera pas acté (maintien ou changement de l'équipe en place), rien ne sera clair...

PostPosted: Wed 18 Feb - 16:42 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Il y a un article sur l'état des lieux de l'ASBH sur ML.
Back to top
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 18 Feb - 17:18 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Vous vous faites du souci pour rien car d'après ce que nous avaient dit les dirigeants au moment de leur prise de pouvoir, l'année 2015-2016 sera l'année de la montée
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 18 Feb - 17:28 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

la montée se fera avec Shocked

...OTIS....

1ère marque d’ascenseur.
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
BARRERA

PostPosted: Wed 18 Feb - 17:47 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Je ne dis pas que c'est un passage obligé, mais jouons déjà une qualif et ce sera bien. La montée ok, mais mais avec les armes pour rivaliser.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 18 Feb - 18:12 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Fran wrote:
Vous vous faites du souci pour rien car d'après ce que nous avaient dit les dirigeants au moment de leur prise de pouvoir, l'année 2015-2016 sera l'année de la montée

Oui mais ça, je ne peux leur en vouloir. Voulant faire aussi bête que ses prédécesseurs, ils ont eux aussi cédés à l'objectif daté...

Portes nous annonçait le T14 pour le centenaire en 2011.
Nicollin lui avait claironné, un Brennus de retour, au plus tard 5 ans après son arrivée (2004).

De T14 ou de Brennus, on a connu que les profondeurs de la D2 ou les "joies" de la Fédérale. Wink

La nouvelle direction, si nouvelle direction, nous donnera elle aussi son objectif daté, et il est à craindre, que celui-ci aussi ne sera pas atteint.

Sinon pour parler des joueurs, Guiry, bon 3ème ligne, mais je ne vois pas ce qu'il amènerait en plus que ce qu'on a déjà.
Pour les piliers j'ai vraiment peur. Quand on voit les 15 derniers piliers qu'on a recruté sur les 5 ou 6 dernières saisons, il y en a peut être qu'un tiers qui aura amené satisfaction. En gros, on a presque 70% de "chances" de voir débarquer le "cousin" de Aho, ou le "neveu" de Rapetti...

PostPosted: Wed 18 Feb - 18:54 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pour ceux qui parlent de l'âge de Privat, je vois que Shvelidze vient de signer un nouveau contrat avec Brive de deux saisons. A la fin de celui ci, Il aura alors..........39 ans.
Pour parler des piliers, comme ça nous interesse tous, certains auraient des idées de joueurs (bons et pas trop cher si on a pas d’argent).
Back to top
asbh

PostPosted: Wed 18 Feb - 20:06 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

en 3 eme ligne faut pas un clone de Zouhair (nzi) ou un de MassoT/Bourdeau (Guiry).Faudrait un 3eme ligne qui peut jouer seconde ligne comme Toevalu/Caillet qui seront plus biterrois.
Cette saison ce genre de profil de joueur nous a bien eté utile.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 18 Feb - 20:19 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Il nous faut un blinder en troisième ligne...Un mec massif qui éfonce tout !!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 18 Feb - 20:20 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Un grand Huit.......comme à Vias
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
bono

PostPosted: Wed 18 Feb - 20:27 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ah non ça va me faire gerber..(Pas Danré)

En attendant c'est un grand chantier qui attend les nouveaux dirigeants pour nous concocter une équipe qui nous fasse vibrer !
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 18 Feb - 21:54 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

devant , mais derriere, attention, part munro, deja qu'on est faible cette année, il va falloir aussi renforcer et pas qu'un peu !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
bono

PostPosted: Wed 18 Feb - 22:06 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Un centre créateur et un finisseur !
Audrin et rattez et on est paré !!
Pilier

PostPosted: Thu 19 Feb - 14:51 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Quand on lit l'article du ML, on nous prépare déjà aux vaches maigres... ils disent, de mémoire, que la bourse pour le recrutement ne sera pas extensible.
En piliers, le jeune Coria de Montpellier serait intéressant. A gauche, Buckle de Grenoble ou Frou du SF serait très bien. Il y a aussi en Fed1 à regarder...

PostPosted: Thu 19 Feb - 19:49 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

En pilier je vois gros comme une maison, des espoirs arriver. Ils vont nous les présenter comme les futurs Boughanmi, avec un gros potentiel, etc.
On aura jamais de joueurs confirmés. Ce qui me gonfle c'est qu'on prend des jeunes à potentiel, et quand enfin ils sont bons, ils se barrent. A chaque fois !!!
Donc arrêtons avec les jeunes. Soient ils sont nuls, soient ils mettent beaucoup de temps a avoir un niveau correct soient ils sont bons et ne restent alors pas longtemps.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 20 Feb - 06:37 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Truite wrote:
Pour La carpe.
Je ne te connais pas, enfin je pense. Si toi tu me connaissais, merci de bien vouloir venir me parler en "vrai" et non sur un forum.
Je n'ai aucune billes dans le club. Si je dis que le club travaille bien cela ne veut pas dire que j'en fais sa propagande. J'en parle comme d'une réalité. Le club travaille bien. C'est dur, pas aussi facile que prévu, mais les projets de développement, reprise, sont toujours là. J'espère qu'avant la fin de l'hiver (disons avant 1 mois donc) on en aura une confirmation OFFICIELLE...

Pour les noms de joueurs, rien à affirmer actuellement, car les négociations sont toujours en cours et surtout que 2 ou 3 départs non "prévus" à la base (c'est à dire en novembre/décembre quand les premières réunions ont eu lieu sur l'effectif futur), pourraient changer la donne et faire que le recrutement soir plus conséquent que ce que l'on pouvait penser au début.

Truite en début de semaine tu nous disais que sous 1 mois on devrait avoir confirmation officielle du travail du club. La rumeur parle notamment d'une réunion avec une éventuelle nouvelle direction et la mairie ? Ls choses semblent donc ce préciser si cela se comfirme.

Moi vraiment, je crois que tant qu'on aura pas une idée certaine de la Direction du club, les transferts n’évolueront pas trop. Vivement que l'on sache.

PostPosted: Fri 20 Feb - 10:32 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Les négociations rentrent dans la dernière ligne droite, avec des réunions (bipartie ce jour, et tripartie un peu plus tard). Et comme je vous disais il y a quelques jours, je suis confiant sur une annonce OFFICIELLE avant la fin de l'hiver. Donc avant 1 mois... (mi mars en gros).

PostPosted: Fri 20 Feb - 10:37 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Santa a relancer Loulou maintes et maintes fois. Je ne sais pas si c'est vers ce ticket que l'on se dirige, mais dans tous les cas et Nicollin ne s'en cache pas, ce n'est pas pour l'amour du club qu'il reviendra, s'il revient. L'ASBH, ça lui donne la nausée!

Pour en revenir au recrutement, si les départs de Momo et Chico se confirment en première ligne et que Lokotui(?), Martin, Poux, Toevalu, Caillet ne sont plus là en seconde ligne, c'est le désert de Gobi! Je ne parle même pas des inquiétude sur l'état de santé de Moore. Le 5 de devant est disséminé, donc on repart de quasiment zéro. Je n'ai pas l'impression qu'on se soit vraiment concentré sur ce problème, trop occupé à trouver la perle rare en 10 sans doute.

Sans 2 piliers et 2 secondes lignes de haut niveau recrutés, aucune ambition à avoir pour l'année prochaine. Je rajouterais un seconde ligne en devenir en plus car 4 seconde ligne dans l'effectif, c'est insuffisant, le passé nous l'a prouvé.

Perso, je crains le pire.
Back to top
Truite

PostPosted: Fri 20 Feb - 10:44 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Fernandes c'est acté depuis quelques semaines. C'est 100% certain que son départ.
Boughanmi, officiellement n'a toujours pas signé au RCT contrairement aux dires du ML.
Lokotui s'est vu proposer un contrat d'une saison si j'ai bien compris. La balle est dans son camp.
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15130, 131, 132  >
Page 14 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE