Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 3129, 130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
el duende

PostPosted: Wed 9 Mar - 20:55 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

yes il faut qu'on en parle un peu, en pilier on aura donc fernandez, manukula et Tarus et de l autre tokotuu et Kouider la question que je me pose est celle ci est ce que Tarus joue aussi bien a gauche qu'à droite? avons nous fais une plus value??
on perd stragiotti on prends un internationnal roumain on est gagnant je pense....
on perds Brison on prends Kouider qui est passé par beaucoup de clubs certes mais qui n'a que 29 ans donc c pareil pour moi sauf qu il est biterrois. mais est ce un bon argument??

pour le retour Maamry je suis dubitatif!! une question me viens.......Mais pourquoi???
pas titulaire chez l'avant dernier de pro D2, que 7 match cette année alors je ne sais si il à été bléssé ou suspendu mais là il viens à la place de qui en fait???

aprés sur la soupe interne du club, les querelles entre joueurs je m'en fout on est sauvé on reste en pro d2. ce n'est pas la peine d'aller en demi si on a pas l'ambition d'aller au bout
prenons des responsabilités pour ne pas faire une Narbonnaise qui avait failli descendre apres la leurs

enfin les affaires reprennent au sein du forum...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Mar - 20:55 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Wed 9 Mar - 21:05 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

il faudrai aller chercher rapidement julien Berger le demi de mélée d 'aix en provence avant que quelqu un d'autres le prenne car c vraiment le meilleur joueurs à ce poste en Pro d2..
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Wed 9 Mar - 21:23 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Moi ce qui m'intéresse c'est le recrutement et surtout ce qui se passe à la "tête" du club, si il se passe quelque chose....
On est maintenu, l'essentiel est fait, la demie, vu la sitation, c'est pas pour nous.
Maamry à quoi il va servir? Il est parti, fallait qu'il reste à Aix où il ne jouait même pas!!!
Va-t-on enfin avoir de l'argent? d'après moi non et encore moins que l'an passé.
Back to top
fab0611

Masculin

PostPosted: Wed 9 Mar - 22:16 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Donc en pilier l'année prochaine :

Gaucher : Fernandes - Manukula - Lafon
Droitier : Tokotuu - Kouider - Tarus (?)

Plus le jeune Reda Wardi qui avait fait une entrée intéressante.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 9 Mar - 22:18 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

En pilier on est mieux, meme beaucoup mieux. Par contre Maamri, c'est quoi ce binze ? pourquoi faire n'importe quoi encore? en plus il a arrété le rugby pour raisons familliales !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Truite

PostPosted: Thu 10 Mar - 00:14 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Bonsoir à tous.

Oui je ne me suis pas trop exprimé ces temps ci, parceque comme votre ami Dredd, je n'ai pas de bonnes nouvelles.

J'ai bien senti un engouement autour de notre 3eme place, et j'ai pensé qu'il était bon pour tous, de me taire. L'engouement aurait pu jouer pour le club.

Hélas, comme le disent certains, nous avons bénéficiés de chance, de peu de blessures, de peu de mélées sur certains matchs, ce qui fait que notre classement est là : 3eme !

Nous n'y resterons pas, tant la colère gronde au sein des joueurs : oui , il y a des retards de salaires, oui, il y a des reconductions qui ont été annoncées trop tot, cherchez en chez les autres clubs...

Oui, l'ambiance est aussi pourrie, sur et en dehors du terrain, oui Bistué se demande comment il va bien pouvoir finir la saison, et OUI, la mairie est au courant et tente de trouver un repreneur.

Croyez bien que cette fois ci le maire, a accepté de les aider, mais sous couverts qu'ils s'en aille si un projet qui tient la route est trouvé par la mairie.

Cette bagarre, c'est bien la faute de la direction , tout ce merdier, pèse sur les joueurs.

Edmonds ne sait pas encore s'il sera Biterrois, car il a des propositions en top14. ( capables de racheter son contrat)

Voila les amis, nos cadres sont viellissants ( valentine, peyras, meité...) il faut du jeune talentueux pour repartir de l'avant, mais non, on continue avec des gens en fin de carriere qui ne jouent pas dans leur club, y compris le Tarus, celui là, vous en serez déçus, comme Kouider qui vient juste pour finir sa carriere sur son lieu d'habitation ( Villeneuve ou Cers je crois)

Dredd est bien renseigné. Maamri revient aussi, pour remplacer Lambey et non ceyste.

Ne vous emballez pas, il y a des choses plus importantes que le rugby, et que l'Asbh. Moi même, je prend du recul, le seul plaisir que je prend au stade, c'est surtout de retrouver mes " vieux" amis !

Masculin

PostPosted: Thu 10 Mar - 12:07 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Merci Truite, il nous manque plus qu'une corde pour aller se pendre

Ambiance tellement bonne qu'il y aurait eu une bagarre entre certains joueurs dans la nuit de jeudi à vendredi.
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Thu 10 Mar - 23:20 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Truite wrote:
Bonsoir à tous.

Oui je ne me suis pas trop exprimé ces temps ci, parceque comme votre ami Dredd, je n'ai pas de bonnes nouvelles.

J'ai bien senti un engouement autour de notre 3eme place, et j'ai pensé qu'il était bon pour tous, de me taire. L'engouement aurait pu jouer pour le club.

Hélas, comme le disent certains, nous avons bénéficiés de chance, de peu de blessures, de peu de mélées sur certains matchs, ce qui fait que notre classement est là : 3eme !

Nous n'y resterons pas, tant la colère gronde au sein des joueurs : oui , il y a des retards de salaires, oui, il y a des reconductions qui ont été annoncées trop tot, cherchez en chez les autres clubs...

Oui, l'ambiance est aussi pourrie, sur et en dehors du terrain, oui Bistué se demande comment il va bien pouvoir finir la saison, et OUI, la mairie est au courant et tente de trouver un repreneur.

Croyez bien que cette fois ci le maire, a accepté de les aider, mais sous couverts qu'ils s'en aille si un projet qui tient la route est trouvé par la mairie.

Cette bagarre, c'est bien la faute de la direction , tout ce merdier, pèse sur les joueurs.

Edmonds ne sait pas encore s'il sera Biterrois, car il a des propositions en top14. ( capables de racheter son contrat)

Voila les amis, nos cadres sont viellissants ( valentine, peyras, meité...) il faut du jeune talentueux pour repartir de l'avant, mais non, on continue avec des gens en fin de carriere qui ne jouent pas dans leur club, y compris le Tarus, celui là, vous en serez déçus, comme Kouider qui vient juste pour finir sa carriere sur son lieu d'habitation ( Villeneuve ou Cers je crois)

Dredd est bien renseigné. Maamri revient aussi, pour remplacer Lambey et non ceyste.

Ne vous emballez pas, il y a des choses plus importantes que le rugby, et que l'Asbh. Moi même, je prend du recul, le seul plaisir que je prend au stade, c'est surtout de retrouver mes " vieux" amis !

Y a t il des personnes sérieuses intéressées pour reprendre le club? la mairie a t elle des contacts? Sais tu quelque chose de ce côté là? Il y a urgence, je pense. Et Santa plus intéressé?
Back to top
el duende
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Fri 11 Mar - 22:08 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

recrue pour beziers
https://sport400.wordpress.com/2016/03/11/elijah-niko-sengage-3-ans-avec-be…
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 11 Mar - 22:09 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Connait pas.
Back to top
lécoplatch

Masculin

PostPosted: Fri 11 Mar - 22:24 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le Cambé wrote:
Connait pas.

tu seras pas décus, crois moi cambé .il est énorme le gars Okay
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 11 Mar - 22:26 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Si ce site est sérieux, parceque le nom de domaine worldpress.com, c'est quand même très amateur...

Sinon, en parlant de transfert, j'ai trouvé hier edmonds très bon, ainsi que leurs deux ailiers, notamment le néo zed, tawake, ainsi que le neuf, qui pourrait faire une bonne doublure.
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Wed 16 Mar - 14:52 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pas de nouvelles? c'est très calme en ce moment!
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 16 Mar - 16:34 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

shodan wrote:
Pas de nouvelles? c'est très calme en ce moment!

Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
lécoplatch

Masculin

PostPosted: Thu 31 Mar - 20:01 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

je viens d avoir une info concernant la venue d un sponsor national en remplacement d anthunez .vous allez me dire que c est du recuit , voir du cramé .moi ,j y crois .attention ,j ai bien dit en remplacement d anthunez .donc a voir combien il va poser sur la table . on devrait vite en savoir plus .
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 31 Mar - 20:05 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

En tous les cas , un neuf en provenance d'oyonnax je crois a signé en remplacement de Bissman. Je ne connais pas son niveau, espérons que valentine pourra le former.

Je n'ai jamais apprécié le recrutement de gens qui ne jouent pas dans leurs clubs précédents...

Back to top
lécoplatch

Masculin

PostPosted: Thu 31 Mar - 20:12 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

je connais pas son niveau , mais je comprends pas pourquoi il part d oxo alors qu ils seront en pro d2 l an prochain .aprés depuis le départ de wipu il a eu un peu de temps de jeu
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 31 Mar - 20:23 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

A ce poste entre Valentine, Blans et champin ( qui sera pas mal...) on est paré. Et puis qui sait peut-être que papa Blanc nous amènera un petit sponsor...
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Fri 1 Apr - 09:31 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

'''April Fool ''un seconde ligne est sur les tablettes...
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 3 Apr - 11:20 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Victoria! wrote:
'''April Fool ''un seconde ligne est sur les tablettes...

et vendredi il était question de l'arrivée d'un seconde ligne Alan Stève.

Masculin

PostPosted: Mon 4 Apr - 12:49 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Alors toujours aucune news?
On s'ennuie ferme cette année!
Nos têtes "pensantes" n'ont-elles pas envie de recruter un entraineur des avants, un vrai et d'arrêter de faire du social avec le roumain et carmignani??? Trop cher sûrement...
Côté gros sous, non plus, ras? Et Ménard, il a disparu aussi...
Truite, parles nous, fais nous rêver un peu
Back to top
bono

PostPosted: Mon 4 Apr - 19:02 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ah non !!! le dernier message de la truite il m' a plombé le moral.....
Pilier

PostPosted: Fri 8 Apr - 19:18 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

shodan wrote:
Alors toujours aucune news?
On s'ennuie ferme cette année!
Nos têtes "pensantes" n'ont-elles pas envie de recruter un entraineur des avants, un vrai et d'arrêter de faire du social avec le roumain et carmignani??? Trop cher sûrement...
Côté gros sous, non plus, ras? Et Ménard, il a disparu aussi...
Truite, parles nous, fais nous rêver un peu

il est bouclé le recrutement, c'est Niko, blanc, maanry, kouider, et le pilar roumain. y aura plus personne qui arrivera.

pour les avants ils cherchent aussi des crampons à roulettes pour être plus vite sur le reculoir.

PostPosted: Fri 8 Apr - 23:09 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pas tout a fait aussi pragmatique que toi , le gnol. Il y a plusieurs paramètres :

Le cas Félix Lambey

La DNACG

Le remplacement d'Anturnez en mieux ou en moins bien

Compte tenu de l'évolution de ces paramètres, on pourrait en rester là ou bien avoir deux ou trois bons joueurs en plus, car pour le moment, l'accent a été mis sur la qualité et non sur la quantité, mais il est vrai qu'un pilier, un seconde ligne et un joueur en plus derriere, ne serait pas de trop si l'on veut faire semblant de jouer la montée Cool
bono

PostPosted: Sat 9 Apr - 08:12 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

"semblant" est bien le mot exact....
Pilier

PostPosted: Tue 12 Apr - 14:32 (2016)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

allez un peu de pomade du co-président, pour ma part je voudrai bien y croire mais il y a trop de non dit dans les réponses.

http://www.rugbiterre.com/pierre-olivier-valaize-on-a-envisage-top-14/
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3129, 130, 131, 132  >
Page 130 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE