Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 3125, 126, 127130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fran

PostPosted: Wed 26 Aug - 07:11 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

Putain il a le regard de David Bowie mais inversé, bonne pioche il doit être un "rebel rebel".

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Aug - 07:11 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 26 Aug - 07:16 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ouais enfin je ne vois pas le roumain s'habiller version Ziggy Stardust.

A Lille, j'imagine qu'il pourrait y avoir un N°5 intéressant, mais bon, tous les clubs doivent lorgner sur la bonne affaire. C'est ^presque 10 joueurs qui ont déjà signé ailleurs en une semaine.
Pilier

PostPosted: Wed 26 Aug - 09:48 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

A Lille ils ont un jeune pas mal dans le style poutre. Maso. Un profil de poutre. Dans les 130kg je crois.
Je l'avais vu jouer contre Nevers et en plus d'avoir un gros physique, le garçon était pas mal du tout techniquement et dans le jeu.
C'est pas un joueur confirmé, mais je pense qu'il devrait intéresser du monde si Lille continue à se faire prendre tous ses joueurs. Je pense que dans quelques jours, lui comme trois ou quatre autres auront trouvé une bonne équipe en D2.

PostPosted: Wed 26 Aug - 13:37 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

GUS34 wrote:
Complètement d'accord Colonel !! Si on cherche du solide et du rugueux, c'est vers ces pays là qu'il faut lorgner (Roumanie, Georgie...) ; d'ailleurs, surpris que notre partenariat avec le club roumain de Constanta ne nous permette pas d'aller récupérer ce genre de joueur. Dommage car ce partenariat devait nous permettre d'opérer ce genre de transfert, une "implantation" ou antenne sur place devait nous aider à dénicher en priorité des joueurs de ce style. Par ailleurs, dans notre staff, Pepe Toderasc, pilier roumain doit bien avoir gardé des contacts sur place, des agents de joueurs !!!!
Incroyable quand même de ne pas exploiter à fond cette initiative pleine de bonne sens au départ, ainsi que la connaissance du rugby roumain par un de nos entraineurs. Nous avons là un atout formidable, un levier qu'il faut exploiter...f
Je ne connais pas ce joueur Colonel, mais c'est le profil qu'il nous manque en seconde ligne.
Et dans la masse salariale, ce doit pas être plus de 50 K€ / an. Messieurs les dirigeants, faut faire cet effort, ce n'est pas une dépense mais un investissement. Et dans l'absolu, que risque-t-on ?

Mais ce partenariat avec Constanta il en est où ? On en a plus entendu parlé à partir d'un moment et jamais on a eu un communiqué stipulant ce qu'il en était. Comme tu dis c'est bien dommage. Les grands clubs regardent ou investissent dans les îles (Clermont aux fidjis, ou Toulouse en Nlle Calédonie). Pourquoi nous on investirait pas dans l'europe de l'est ? La bas aussi il y a du guerrier comme il y en a dans le Pacifique et la bas aussi il y a de super gabarits comme dans le Pacifique. Je ne comprens pas qu'on délaisse cette option. Dommage, quant au joueur dont parle Colonel, c'est un gaillard, après s'il n'est pas pris avec la roumanie peut être que ce joueur n'est qu'un physique...
Osons investir dans ces pays !!!
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 26 Aug - 18:21 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Meneko wrote:
GUS34 wrote:
Complètement d'accord Colonel !! Si on cherche du solide et du rugueux, c'est vers ces pays là qu'il faut lorgner (Roumanie, Georgie...) ; d'ailleurs, surpris que notre partenariat avec le club roumain de Constanta ne nous permette pas d'aller récupérer ce genre de joueur. Dommage car ce partenariat devait nous permettre d'opérer ce genre de transfert, une "implantation" ou antenne sur place devait nous aider à dénicher en priorité des joueurs de ce style. Par ailleurs, dans notre staff, Pepe Toderasc, pilier roumain doit bien avoir gardé des contacts sur place, des agents de joueurs !!!!
Incroyable quand même de ne pas exploiter à fond cette initiative pleine de bonne sens au départ, ainsi que la connaissance du rugby roumain par un de nos entraineurs. Nous avons là un atout formidable, un levier qu'il faut exploiter...f
Je ne connais pas ce joueur Colonel, mais c'est le profil qu'il nous manque en seconde ligne.
Et dans la masse salariale, ce doit pas être plus de 50 K€ / an. Messieurs les dirigeants, faut faire cet effort, ce n'est pas une dépense mais un investissement. Et dans l'absolu, que risque-t-on ?

Mais ce partenariat avec Constanta il en est où ? On en a plus entendu parlé à partir d'un moment et jamais on a eu un communiqué stipulant ce qu'il en était. Comme tu dis c'est bien dommage. Les grands clubs regardent ou investissent dans les îles (Clermont aux fidjis, ou Toulouse en Nlle Calédonie). Pourquoi nous on investirait pas dans l'europe de l'est ? La bas aussi il y a du guerrier comme il y en a dans le Pacifique et la bas aussi il y a de super gabarits comme dans le Pacifique. Je ne comprens pas qu'on délaisse cette option. Dommage, quant au joueur dont parle Colonel, c'est un gaillard, après s'il n'est pas pris avec la roumanie peut être que ce joueur n'est qu'un physique...
Osons investir dans ces pays !!!

le club de constanza a eu de gros soucis financiers, il n'est plus dans l'élite du rugby roumain. donc le partenariat est en sommeil.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 26 Aug - 21:45 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Il a fallu qu'on soit partenaire de ce pauvre club pour qu'il coule... Valaize coule tout ce qu'il touche !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Thu 27 Aug - 06:48 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

J'ai regardé le recrutement de Dax et il n'est pas si dégueu, et me prouve aussi que même fin août il y a toujours de bons joueurs sur le marché. Des bons joueurs aps chers. Dax, cette saison aura 2 millions d'euros de moins que nous de budget....
Mais bon, nous on nous explique qu'un joueur ce n'est pas possible...
Pilier

PostPosted: Fri 28 Aug - 21:46 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pitin mais offrez nous ce N°5 en plus. Je sens gros comme une maison le remake de la saiosn précédente. Enflammade et après retour à la réalité.
Avec ce gros 5 en plus, on rêverait. Maintenant que j'ai vu l'équipe en vraie, je le crois encore plus. Après ce bloc de 4 matches on va rentrer dans le championnat d'automne/hiver. Et là, ça sera différent. Si on recrute en octobre, on aurait économisé 3 mois de salaire. C'est déjà bien. J'espère vraiment que les dirigeants vont essayer de reconsidérer leur position en comprenant que ce N°5 serait un investissement et non de l'argent perdu.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 28 Aug - 22:00 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Sauf si le coach pense qu'une poutre n'entre pas dans notre shéma de jeu, et à ce moment là, on n'a pas besoin d'une autre morphologie, on a déja.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 29 Aug - 06:58 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Un des autres paramètres sera de savoir si on sera épargnés par les blessures cette saison. On vient de rencontrer deux équipes, Aix et MDM, qui avaient chacune une dizaine de blessés. On voit combien avoir une infirmerie si remplie a pu amoindrir nos deux adversaires.
Donc, si on fait une saison sans de casse en seconde/troisième ligne ça peut atténuer le manque laissé par le non remplacement de Moore. Mais c'est une stratégie hautement aléatoire...
Pilier

PostPosted: Sat 29 Aug - 08:05 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Un des autres paramètres sera de savoir si on sera épargnés par les blessures cette saison. On vient de rencontrer deux équipes, Aix et MDM, qui avaient chacune une dizaine de blessés. On voit combien avoir une infirmerie si remplie a pu amoindrir nos deux adversaires.
Donc, si on fait une saison sans de casse en seconde/troisième ligne ça peut atténuer le manque laissé par le non remplacement de Moore. Mais c'est une stratégie hautement aléatoire...

Si pas de remplaçant à Moore, une infirmerie désertée, serait le seul paramètre qui fasse que cette erreur, in fine, n'en fusse pas une en fin de saison. Sans parler de Lomidze qui peut être le facteur X de la saison...

Je ne sais pas si certains suivent la prépa des Géorgiens pour la CDM, mais celle-ci est très impressionnante. Ils ont passé beaucoup de temps au fin fond de la Pologne dans un centre de cryothérapie et ont passé un temps très considérable dans un centre high tech avec des machines assez révolutionnaires. Beaucoup de joueurs des Lelos ont passé un cap, notamment physique. Il était dit dans un article que pas mal de joueurs s'étaient renforcés en prenant 2 ou 3 kilos de muscles et de citer Lomidze, Koleileshvili ou Sutiashvili.
Donc un Lomidze à 1M95/115kg dorénavant, ça pourrait, même si ce n'est pas une poutre faire la maille en seconde ligne (avec Battye, Lokotui et le jeune duo Ceyte/Tokalau). En 3ème ligne tu décales Lambey en 7 avec Ramoneda, Barrere/Zouhair en 6 et Bourdeau/Meïte en 8.
Bon, Lomidze en seconde ligne c'est pas le poste où je le préfère, mais vu qu'il a pris une autre dimension physique avec ces 3 mois de préparation commando à la sauce géorgienne, il peut pourquoi pas y postuler avec plus de garanties qu'avant.

C'est un scénario possible mais qui dépend du facteur chance le plus grand possible. C'est très risqué, mais bon pourquoi pas quand on voit quand même que la chance est avec nous sur ce début de saison (équipes décimées de MDM et Aix, essai de Meïte, calendrier favorable, etc...). Mais bon je continue malgré tout à penser que c'est moins risqué de sortir 30 000 euros et chercher un bon petit soldat à ce poste pour la fin de saison. Encore une fois on va rentrer après le premier bloc, dans 6 mois d'automne/Hiver où les terrains seront lourds et gras. Notre pack alors pourrait être un peu au ralenti.

PostPosted: Tue 1 Sep - 07:27 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

je suis allé voir les espoirs et il y a dans cette équipe " secondes lignes interessant niveau gabarit.
Y a le jeune fidjien au nom impossible.
Le massif black qui vient de carcassonne (luminuku)
Et puis y en avait un autre, style 2m00 et 115 kg que je ne connaissais pas et qui n'a pas été mauvais.
Entre ces 3 et Lokotui et Lomidze, en seconde ligne il y a de quoi faire non ? (sans parlé de lambey, ceyte et Battye).
Back to top
Roro

PostPosted: Wed 2 Sep - 12:17 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Colonel Vodka wrote:

Je ne sais pas si certains suivent la prépa des Géorgiens pour la CDM, mais celle-ci est très impressionnante. Ils ont passé beaucoup de temps au fin fond de la Pologne dans un centre de cryothérapie et ont passé un temps très considérable dans un centre high tech avec des machines assez révolutionnaires. Beaucoup de joueurs des Lelos ont passé un cap, notamment physique. Il était dit dans un article que pas mal de joueurs s'étaient renforcés en prenant 2 ou 3 kilos de muscles et de citer Lomidze, Koleileshvili ou Sutiashvili.
Donc un Lomidze à 1M95/115kg dorénavant, ça pourrait, même si ce n'est pas une poutre faire la maille en seconde ligne

Samedi dernier tu parlais d'un article où tu parlais de Lomidze et de ses 2 ou 3 kgs de muscles pris d'après un article. Confirmation visuelle où on voit qu'il a pris un peu de coffre.
Peut être qu'avec ce nouveau physique, ils vont l'installer en N°4 chez nous ??!

Okay

Back to top
NoJ

PostPosted: Wed 2 Sep - 12:27 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

C'est vrai que Lomidze - Battye - Lokotui, ça pourrait faire un trio sympa en seconde ligne. Okay Pour ces news. Mais un gros 5 ça manquera quoi qu'il en soit. Wink
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 2 Sep - 18:03 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Roro wrote:
Colonel Vodka wrote:

Donc un Lomidze à 1M95/115kg dorénavant, ça pourrait, même si ce n'est pas une poutre faire la maille en seconde ligne

Samedi dernier tu parlais d'un article où tu parlais de Lomidze et de ses 2 ou 3 kgs de muscles pris d'après un article. Confirmation visuelle où on voit qu'il a pris un peu de coffre.
Peut être qu'avec ce nouveau physique, ils vont l'installer en N°4 chez nous ??!

Okay

Je conseille le site de la fédé géorgienne. Il est excellent et très fourni. Lomidze est passé à 114,5 Kg et Koleileshvili lui arrive maintenant à 107kg après cette prépa.
Sincèrement, à part les Boks, je ne vois aucune 3ème ligne qui a un ration puissance/"agressivité" aussi élevé que celle des géorgiens (Koleileshvili/Lomidze/Gorgodze). Même chez les Tongas ou Samoas, sur ce niveau là, ça me semble moins bon.
On verra mais c'est possible que pour cette saison à son retour il soit "fixé" en seconde ligne et soit une sorte de "remplaçant" à Moore.

PostPosted: Thu 3 Sep - 23:06 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ce match a quand même montré le manque de densité devant. Lambey, Zouhair ou Fernandes on été en difficulté. On le dit depuis des mois, il nous manque cette poutre !
Quand tu vois Paea sur un placage faire reculer Lambey de 3 mètres, tu de dis qu'avec Moore il aurait eu plus de mal. Et cette mêlée nous côute 6 points.
Allez un petit 5 et après la trêve on pourra y croire.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 3 Sep - 23:17 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Désolé mais ca n'est pas qu'un 5 qui manque, on leur rend 10/15kg sur tout l'effectif. lambey a mon avis, avec 5/10kg de plus, ca va le faire, il est beaucoup plus urgent de recruter deux piliers, des vrais.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 4 Sep - 08:17 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le Cambé wrote:
Désolé mais ca n'est pas qu'un 5 qui manque, on leur rend 10/15kg sur tout l'effectif. lambey a mon avis, avec 5/10kg de plus, ca va le faire, il est beaucoup plus urgent de recruter deux piliers, des vrais.

Il manque, dans l'absolu, 2 ou 3 joueurs. La poutre, le pilier et un centre technique.
En pilier droit quand tu as deux mecs (Tokotuu et Stragiotti) en énorme surpoids tu es obligé de faire jouer Brison 70/75 minutes.
Tokotuu il faut absolument qu'il se déleste de 15 kg. A la ramasse même avec 5 minutes à jouer (en retard sur le soutien sur un ballon à la 79ème).
Sinon hier sur C+, ils ont dit que Lambey après son prêt retournerait à Lyon (Singer lui prêtait au LOU par l'ASM retournant en Auvergne).

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 08:34 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

le petit Lambey retournerait à Lyon.
c'est dommage car avec 15 kilos de plus, il ferait plus que la maille.
mais c'est un prêt donc c'est un dossier que nous ne maitrisons pas.
il faudra faire avec...
Back to top
NoJ

PostPosted: Fri 4 Sep - 12:45 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

FAB34 wrote:
il faudra faire avec...

Oui mais 15 kilos il ne pourra pas les prendre. Il en a déjà pris une quinzaine entre les reichels et maintenant d'après ses dires. Donc à un moment, le corps ne plus augmenter sa masse même avec du boulot à la salle de muscu. Les deux seuls moyens de prendre dans son cas du poids serait un abonnement au Mcdo ou l'utilisation de produits interdits. Don impensable pour les deux options. Chacun à sa morphologie maximale. Moi c'est pour ça qu'à sa place je jouerai 3eme ligne. Quand vous voyez hier combien il a souffert physiquement sur les charges de leur 8 et de leurs centres, qu'il imagine alors ce que s'est le top14 avec les joueurs surpuissants qu'il y a dans ce championnat.
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Sun 6 Sep - 10:29 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

ben moi ça ne me dérangera pas qu'il retourne à Lyon, il ne sert que défensivement et à la touche, avec le ballon il est en échec sur toutes ses percussions.

après c'est sur il en couvre du terrain autant qu'un troisième ligne, mais c'est pas se qu'on demande essentiellement à un seconde ligne.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 6 Sep - 14:55 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

il ne retournera pas à lyon , surtout si lyon monte en top14....
Back to top
Vielha Rementa

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 7 Sep - 17:50 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

NoJ wrote:
FAB34 wrote:
il faudra faire avec...

Oui mais 15 kilos il ne pourra pas les prendre. Il en a déjà pris une quinzaine entre les reichels et maintenant d'après ses dires. Donc à un moment, le corps ne plus augmenter sa masse même avec du boulot à la salle de muscu. Les deux seuls moyens de prendre dans son cas du poids serait un abonnement au Mcdo ou l'utilisation de produits interdits. Don impensable pour les deux options. Chacun à sa morphologie maximale. Moi c'est pour ça qu'à sa place je jouerai 3eme ligne. Quand vous voyez hier combien il a souffert physiquement sur les charges de leur 8 et de leurs centres, qu'il imagine alors ce que s'est le top14 avec les joueurs surpuissants qu'il y a dans ce championnat.

Des produits interdits ils en prennent tous donc bon donc impensable on repassera...
Back to top
Visit poster’s website
Truite

PostPosted: Mon 7 Sep - 18:10 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ah les produits interdits c'est certain que ça doit circuler. Nous on en a eu à une époque qui ouvrait cette "pharmacie" (G....m M...y par exemple). Regardez la mâchoire de Pelous ou Servat au début de carrière et puis à la fin. Pour information, une mâchoire "trop prononcée" est une des preuves de prises de produits.

Sinon pour l'ASB, le fameux sponsor est "là". Bon, je ne sais pas si on peut le nommer de "sponsor national". C'est plutôt une très grosse société régionale. Connue pour sponsoriser le MHSC. On voit donc aussi les réseaux qui ont permis ce partenariat. Les principes du contrat portent sur des "sommes classiques" pour du rugby ou de la D2. Mais bon, c'est une bonne chose pour le club. Cela prouve aussi que malgré ce que disent quelques vilains, c'est à dire qu'avec Mr Ménard personne de l'extérieur ne viendrait à Béziers pour voir son nom associé au premier magistrat de la ville est totalement faux.
Autre information, jeudi soir le club a sondé le LOU sur l'avenir de Félix Lambey. Celui-ci est en prêt et doit revenir dans son club formateur en juillet 2016. Mais si le LOU remontait dans l'élite, il ne serait pas résolu alors de le garder à tout prix. Il y a donc de très grandes chances de le voir toujours ici pour les prochaines saisons.

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 7 Sep - 18:16 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Coucou la truite
Comme dab merci pour ces infos (bonnes) Okay
Modérateur

PostPosted: Mon 7 Sep - 18:34 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Okay Donc avec ces informations pas trop difficile de savoir qui c'est. C'est un sponsor dans le pétrole alors ?! Wink
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3125, 126, 127130, 131, 132  >
Page 126 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE