Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 3123, 124, 125130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FAB34

PostPosted: Tue 4 Aug - 11:11 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

Colonel Vodka wrote:
Les contrats ne veulent rien dire. Ils ont TOUS une clause libératoire si proposition d'une équipe de T14.
Donc Battye tu peux le faire signer 10 saisons, si dans 4 mois il y a une équipe de T14 qui lui fait une belle proposition et qu'il a envie d'y aller pour la prochaine saison, il pourra le faire.

je sais.
le problème si tu prends exemple sur le foot, c'est qu'au moins le club qui veut le joueur te paye une indemnité.
la c'est au revoir avec une main devant et une main derrière
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Aug - 11:11 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 4 Aug - 11:14 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le Cambé wrote:
Battye est un pur produit centre de formatoon.

ça c'est pas une Battyse Okay
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
fab0611

Masculin

PostPosted: Tue 4 Aug - 13:22 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

FAB34 wrote:
Colonel Vodka wrote:
Les contrats ne veulent rien dire. Ils ont TOUS une clause libératoire si proposition d'une équipe de T14.
Donc Battye tu peux le faire signer 10 saisons, si dans 4 mois il y a une équipe de T14 qui lui fait une belle proposition et qu'il a envie d'y aller pour la prochaine saison, il pourra le faire.

je sais.
le problème si tu prends exemple sur le foot, c'est qu'au moins le club qui veut le joueur te paye une indemnité.

De toute façon, même si on est en droit de réclamer des indemnités, on le fait pas ! Shocked
Et après on demande a la mairie, heu pardon, aux contribuables de rallonger
Back to top
Roro

PostPosted: Tue 4 Aug - 17:46 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

fab0611 wrote:
FAB34 wrote:
Colonel Vodka wrote:

je sais.

De toute façon, même si on est en droit de réclamer des indemnités, on le fait pas ! Shocked
Et après on demande a la mairie, heu pardon, aux contribuables de rallonger

C'est vrai qu'il pourrait y avoir un barème dans le cas de tels transferts. Je ne sais pas moi, mais que le club qui le veut paye une indemnité égale à une saison de salaire du joueur. Pour Battye, ça ferait dans les 40 000 euros si je me rappelle certains chiffres sur le forum.

Quant au contribuables biterrois, il a offert 180 000 euros de plus au club cet été (100 000 euros de moisn à payer pour la location du stade et 80 000 euros de subventions en plus). Le contribuable que je suis aimerais que son argent serve pour améliorer l'effectif et non payer des conneries de nos dirigeants.

Entre les droits TV en nette hausse, l'augmentation au stade de +25%, les économies sur les salaires de la dernière saison (Moore, martin, etc...) et l'augmentation des subeventions municipales, on devrait avoir au moins 7 millions de budget !!! Je ne sais pas ce qu'ils font de ce fric.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 5 Aug - 08:08 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

On ne va pas faire le débat à nouveau. On sait tout (enfin ici) qu'il y a quelque chose de pourri au Royaume de l'ASB.

Sinon, en regardant le calendrier, on peut avoir deux visions de celui-ci, en tout cas du premier bloc (celui des 4 premiers matches).
Soit c'est un calendrier abordable. Soit c'est un calendrier difficile.

Calendrier abordable car on reçoit 3 fois sur 4. On reçoit deux gros, dont il est toujours plus facile de les jouer tôt que tard. La preuve avec Agen la saison précédente. On les joue en août et on gagne. Mais si on avait joué le Agen du printemps, on aurait pris une rouste à domicile. C'est donc pour moi un avantage, qui plus est en période de CDM où certains des rouages essentiels de ces deux équipes ne seront pas là. Je pense au LOU notamment qui devra se passer de ses deux N°8, plaques angulaires de leur jeu (Matadigo avec les Fidjis et Tuifuia avec les Samoas), et devra aussi se passer de son match winner avec Nalaga l'ailier fidjien (on peut aussi rajouter Bonnaire qui sera absent pour convalescence). Le LOU de plus ne sera pas encore en mode Pro D2.
Quant au derby, quand je vois Narbonne qui attend toujours 5 ou 6 recrues, qui a son meilleur joueur du pack blessé pour le début de saison (Strauss), et qui en première ligne est déjà dans la merde (Pilier géorgien blessé deux mois + pilier tongien à la CDM et Wright en désaccord profond avec Elsom qui serait en partance). On va les recevoir logiquement en position de force.
Notre seul déplacement est chez un promu, qui aura la pression du premier match à domicile qu'il est interdit de perdre encore plus quand on monte. Donc, Aix, lui aussi pourrait être un adversaire abordable.

Calendrier pas abordable car malgré que l'on soit en début de saison, une grosse équipe reste une grosse équipe. MDM est un habitué des premières places avec une équipe très complète + un staff d'une très grande qualité. Quant au LOU, c'est une équipe de T14 qui connait malgré tout très bien la D2 et n'aura pas avoir un trop grand temps d'adaptation pour trouver son rythme. On peut aussi penser que malgré leurs mondialistes absents, ils ont un effectif suffisamment pléthorique pour pouvoir affirmer dés le début leurs ambitions. Quant à Narbonne, malgré un effectif "pauvre" surtout devant (et encore plus si Wright, leur meilleur pilier s'en va), restera toujours Narbonne et sera toujours un match piège pour nous.

Pour le déplacement, on va chez un promu, mais qui n'en a que le nom, tant ils ont construit un très gros effectif. De plus, ce premier match sera un peu "la fête au village" avec beaucoup de monde au stade et une énorme motivation.

En gros, difficile de savoir si ce début de championnat est "favorable". Le premier match déterminera TOUT. Une victoire et on peut rentrer dans une spirale positive avec pourquoi pas essayer de gagner ces 4 matches là. (Dans l'absolu c'est possible de gagner 3 fois à domicile et d'aller gagner une fois chez un promu). A l'inverse si on perd contre MDM, d'entrée ça pourrait faire mal à la tête.

Mais ce qui me rend fou, c'est qu'on joue MDM dans 15 jours et on a pas bossé la mêlée alors qu'on va en rencontrer trois très grosses d'entrée. MDM a basé son succés sur çà cette saison. Le LOU avec Mignoni a dit que c'était sa priorité et a donc recruté en conséquence. Suffit de lire le nom des joueurs du 5 de devant lyonnais. En piliers, Kouider, Buckle + les internationaux Attoub, Tui et Du Prez. En talons Ti Paulo qui a refusé la sélection samoane + Bonrepaux ou Fourie. Et en secondes lignes Ghezal, Basson, Singer ou Njwell. Et pour la mêlée aixoise, cornaquée par Labit, elle a fait souffrir celle de l'USAP la semaine dernière malgré que deux de ses deux premières lignes sont absentes à cause de la CDM. On doit donc bosser ce secteur mais avec peu de temps. J'ai vu que Edmonds avait donné la semaine aux joueurs avec seulement un entraînement samedi. Donc on aura que 10 jours pour bosser ce secteur...

On verra, mais je crois vraiment qu'Edmonds c'est gouré sur les priorités à bosser. J'aurais fait l'inverse. Bosser la conquête et la défense au tout début et dans un second temps, j'aurais mis en place l'animation offensive...

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 5 Aug - 09:13 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

T' as rien compris colonel !
on va avoir 15 gazelles courant parout et étouffant l' adversaire par le rythme imprimé.....
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 5 Aug - 10:30 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

bono wrote:
on va avoir 15 gazelles courant parout et étouffant l' adversaire par le rythme imprimé.....

A l' Australienne.... Wink
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
FAB34

Masculin

PostPosted: Wed 5 Aug - 11:44 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Victoria! wrote:
bono wrote:

C est bien joli de jouer à l'australienne mais il faut avoir les joueurs pour.
je suis pas certain du tout que nous les avons.
pour moi, bosser les fondamentaux, c'est non seulement indispensable mais vital en pro d2.
j'espère qu'Edmonds en est conscient....
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 5 Aug - 11:56 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

FAB34 wrote:
Victoria! wrote:
bono wrote:

C est bien joli de jouer à l'australienne mais il faut avoir les joueurs pour.
je suis pas certain du tout que nous les avons.
pour moi, bosser les fondamentaux, c'est non seulement indispensable mais vital en pro d2.
j'espère qu'Edmonds en est conscient....

Ca a déjà été dit par d'autres (et d'ailleurs cela aurait été une bonne question à demander à Valaize), mais la jeunesse et l'inexpérience de notre staff d'entraîneurs + la jeunesse et l'inexpérience du groupe de joueurs, je ne sais pas comment on a fait pour ne pas se dire à un moment : "bon, peut être faudrait-il un ou deux grognards à recruter et pour le staff pareil).

Pour les entraîneurs : Edmonds première saison en tant qu'entraîneur en chef. Pour Carmignani, première saison en tant qu'entraîneur des avants (et responsable donc).
La moyenne d'âge des entraîneurs c'est 35 ans (Lokotui est plus vieux). Tout le monde parle de cette fraîcheur de la jeunesse, mais quand ça va être dur, ce n'est pas de soldats ou conscrits qu'il faut, mais du grognards rompus aux dure joutes.

De toute façon les australiens ont pris le pouvoir en terme de sportif. Edmonds et Howe sont les patrons. Voir l'épisode du seconde ligne remplaçant de Moore. Maintenant on a les infos qui sont sorties depuis que Paco n'est plus au club. Il a milité à 1000% pour le recrutement d'un seconde ligne en plus (Nemecek était sa priorité). Edmonds, flattant notamment Mr "A" en disant que c'était de l'argent dépensé pour rien, a convaincu qu'on en avait pas besoin par apport au jeu qu'on veut faire.
Il veut, comme dit dans le Midol, des gros qui courent. Donc, en seconde ligne y mettre Bourdeua ou Meïté ça ne l'emmerdera pas, au contraire. Pour moi Edmonds est hors jeu avec cette philosophie de jeu. Mignoni, avec une équipe à 18M de budget, fout le paquet sur son pack et bosse sur çà avec Seb Bruno. Mais bon, Mignoni triple champion d'europe en titre en tant que co entraîneur du RCT doit pas tout comprendre au rugby...
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Wed 5 Aug - 12:11 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

peut être et je n'en suis pas certain que nos dirigeants et edmonds comprendront que le rugby commence devant quand on aura pris 3 revers sur quatre sur le premier bloc...

car c'est certain devant on va beaucoup souffrir et ça ce n'est pas une vue de mon esprit.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 5 Aug - 18:22 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Je l'ai écris à plusieurs reprises,les kangourous chez nous ça marchera pas.
C'est pas notre culture c'est pas notre ADN,c'est meme l'opposé de notre rugby.
Quand je vois Lambey qui finalement est le remplaçant de Toevalu,quasiment le meme gabarit,mobile,penible,qui met les mains partout,et bien là tu a compris je jeu d'Edmonds.Il aurait du se renseigner avant de venir ici.
Est ce que H.Mola faisait du jeu à la toulousaine avec Albi? ca risque de gueuler dans les tribunes si on nous marche dessus.
Back to top
Roro

PostPosted: Wed 5 Aug - 18:43 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

En parlant d'australien, moi celui que j'attends c'est Valentine. Notre grand international qui prend un "énorme" salaire (qui pousse jusqu'à ce faire payer ses frais de déplacements et autres broutilles) va devoir se bouger. Car quand on voit sa première saison, c'est passable ! En tout cas très loin de son niveau supposé. Il a un salaire avec lequel on pourrait avoir trois joueurs à lui de montrer qu'il le mérite. Aux entraînements par contre c'est vrai qu'on voit deux duos. Le duo australien et celui très en retrait de Carmignani/Toderasc.Moi aussi cette patte kangourou ne me fait pas envie. A Béziers la tribune rugira plus sur un maul qui avance de 30 mètres ou une mêlée qui enfonce sa rivale plutôt qu'à une attaque en première main avec une belle combinaison à la clé.
Back to top
lécoplatch

Masculin

PostPosted: Wed 5 Aug - 19:24 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

aprés je veux pas défendre valentine ,mais si le pack recule ,il va avoir du mal a s exprimer .sinon d accord avec vous sur le fait que c est le jeu d avant qui ferai plus lever la tribune de face .
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 5 Aug - 20:34 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Très paradoxal tout celà...

Masculin

PostPosted: Wed 5 Aug - 23:33 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

lécoplatch wrote:
aprés je veux pas défendre valentine ,mais si le pack recule ,il va avoir du mal a s exprimer .sinon d accord avec vous sur le fait que c est le jeu d avant qui ferai plus lever la tribune de face .

Quand il était brillant à Narbonne tu crois que le pack audois faisait peur à toute la France ?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug - 00:37 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Valentine = escroc et les dirigeants encore plus crétins de l'avoir recruté....
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
BARRERA

PostPosted: Thu 6 Aug - 15:12 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Valentine, quand il doit voir la tournure des événements au club, il sait très bien que son contrat ne sera pas renouvelé et pire, qu'ils vont chercher par tous les moyens de s'en débarrasser avant le fin de celui-ci. Comment être serein dans son jeu dans un tel contexte? Mais pour moi, alors que beaucoup se gargarisaient de son arrivée, j'ai toujours considéré son recrutement comme une grosse erreur, et ce, indépendamment de ces petites prestations .Son salaire mirobolant pour la ProD2 nuit à l'unité du groupe et peut engendrer de la jalousie au sein de celui-ci. Un recrutement irréfléchi.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Thu 6 Aug - 19:39 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

BARRERA wrote:
Valentine, quand il doit voir la tournure des événements au club, il sait très bien que son contrat ne sera pas renouvelé et pire, qu'ils vont chercher par tous les moyens de s'en débarrasser avant le fin de celui-ci. Comment être serein dans son jeu dans un tel contexte? Mais pour moi, alors que beaucoup se gargarisaient de son arrivée, j'ai toujours considéré son recrutement comme une grosse erreur, et ce, indépendamment de ces petites prestations .Son salaire mirobolant pour la ProD2 nuit à l'unité du groupe et peut engendrer de la jalousie au sein de celui-ci. Un recrutement irréfléchi.

Je crois que s'il se rate cette saison on aura fait une "Merthens bis". C'est vrai que son salaire est mirobolant pour la D2 et encore plus pour nous.
Enfin, j'espère qu'il va nous sortir une grosse saison. A son vrai niveau, pour moi il est le meilleur N°9 du championnat avec Figuerola du LOU. Mais c'est à son vrai niveau. Et c vrai niveau, sauf sur des rares fulgurances, on ne l'a pas vu encore.

Ce que je vais regarder c'est Munro. On va voir si le poste de N°10 est toujours "maudit" à l'ASB. Fournil, Fraser, Mehrtens, etc... depuis la chute en Fed1 et le remontée en D2, on a eu aucun 10 qui a réussi. On verra s'il fait mieux... je continue à penser que Suchier va le doubler et qu'à la fin de saison, ce dernier aura plus de titularisations que le NZ.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug - 21:12 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

pas d'accord du tout pour merthens, en tant que joueur il fait ses saisons, et en tant que coach, il a fait en sorte que l'on remonte de fédérale 1. Valentine, c'est un escroc, doté d'un imbécile heureux, bourrain de premiere, qui ne sait pas garder son calme. il coute des points et des cartons( donc encore des points), en plus, on le recrute alors qu'il est en fin de carriere, donc on met de coté l'absence de motivation, vraiment, on a des dirigeants qui ne sont pas Balaizes...
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug - 22:32 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le Cambé wrote:
pas d'accord du tout pour merthens, en tant que joueur il fait ses saisons, et en tant que coach, il a fait en sorte que l'on remonte de fédérale 1:

Il était joueur quand il nous a fait remonter
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug - 22:39 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Entraineur - joueur metbeziers, ne l'oubliez pas cher ami.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 7 Aug - 07:21 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pour Mehrtens j'en parle globalement. Sur un contrat à l'origine de 3 saisons, c'est un échec. Le joueur par contre, même s'il était à des années lumières de son niveau des Blacks, restait un bon joueur. Et d'ailleurs heureusement qu'il est là en phase finale de Fed. Anturville, ayant eu encore une bonne idée , l'avait placardisé avec Howard. La pression "amicale" de certains anciens et "sponsors" auront raison de cette connerie de ce pauvre Jeantou. Mehrtens fera un exploit sur l'essai de Villaret Bastien et rassurera tout son monde au pied. Lui + Friand ton fait monter sur ces deux matches (1/4 et 1/2).
Pilier

PostPosted: Wed 12 Aug - 09:11 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Sinon, quelqu'un sait-il où cela en est de la demande du club d'augmentation de la masse salariale auprès de la DNACG. Augmentation qui si elle était accordée, pourrait permettre de recruter un joueur de plus ????! Je demande, car Valaize, devant plusieurs dizaines de supporteurs à dit cela pendant une AG de supporteurs, mais c'est quelque chose dont on entend plus parler. Cette demande d'après Valaize ayant été faite début juillet, il y a donc un mois et demi... nous aurait-il encore menti ce brave POV ???? Embarassed

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 12 Aug - 10:00 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le mec de la DNCG est en RTT lui aussi c est pour ça que sa traîné. ...
Back to top
Visit poster’s website
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Thu 13 Aug - 06:31 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Sinon, quelqu'un sait-il où cela en est de la demande du club d'augmentation de la masse salariale auprès de la DNACG. Augmentation qui si elle était accordée, pourrait permettre de recruter un joueur de plus ????! Je demande, car Valaize, devant plusieurs dizaines de supporteurs à dit cela pendant une AG de supporteurs, mais c'est quelque chose dont on entend plus parler. Cette demande d'après Valaize ayant été faite début juillet, il y a donc un mois et demi... nous aurait-il encore menti ce brave POV ???? Embarassed

Cette histoire à dormir debout qu'il a raconté à ces braves gens lors de cette AG, plus jamais on en reparlera... sauf ici, de temps en temps, pour montrer le mensonge chevillé au corps d'une certaine partie de notre direction. Au fait hier, aucune surprise à la présentation de joueurs. Aucun seconde ligne en plus n'est apparu comme par magie.
On avait nos deux espoirs + le jeune néo pro de Fed1 et le bien seul joueur pro Battye. Sur la scène, ces 4 là ensemble, ça donnait un ensemble pas très "solide" pour le poste. Mais bon Edmonds hier à qui voulait l'entendre pensait quon était "plus que bons, en qualité et quantité à ce poste". Déclaration entendue de mes propres oreilles après la présentation officielle. Bon, après, je ne sais pas s'il s'était déjà enfilé quelques verres... mais son propos sur les secondes lignes était totalement hallucinant.

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 13 Aug - 06:56 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

On a bien compris qu'il va utiliser Lambey en seconde ligne.Meme gabarit que Toevalu,meme jeu.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3123, 124, 125130, 131, 132  >
Page 124 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE