Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 3120, 121, 122130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peña Chamaco

PostPosted: Sat 25 Jul - 08:53 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

Je vous l'avais dit que ce genre de réunions vous n'y apprendrez rien. On est bien mieux, en vacances, à la fraîche dans les hauts cantons. Okay
Sinon, Ramoneda capitaine ? Donc titulaire ?! Du n'importe quoi. Si tu mets Zouhair ou Barrere en 6, Meïte en 8, donc Ramoneda prend automatiquement le N°7. Et Bourdeau ? Et Lomidze ? Sur le banc ou en tribunes ? Pffff

Quant à Hamacek chargé du recrutement, c'est une putain de blague. Son contrat s'arrête en 2016, et on va lui demander de bosser sur le recrutement de la saison 2016/2017 donc ? Mais oui, il va le faire à fond et avec grand zèle. Ils sont complètement fadas. Et puis si c'est pour nous ramener ses "Hamacek boys", Poux, Manoa ou Chaput, on s'en pourlèche déjà les babines. Embarassed

Les gars, le club est vraiment pas bien. J'adorerais cirer les bottes des gens, me casser les mains à force d'applaudir, mais merde, vous voyez pas que tout est géré n'importe comment.

On file notre prochain recrutement à un mec qui est super déçu du club et qui la saison prochaine ne sera plus là. Un mec qui ne parle plus à l'entraîneur en chef de l'équipe. Mais est-ce que vous vous rendez compte du côté ubuesque du "truc" ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Jul - 08:53 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NoJ

PostPosted: Sat 25 Jul - 09:05 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:

Quant à Hamacek chargé du recrutement, c'est une putain de blague. Son contrat s'arrête en 2016, et on va lui demander de bosser sur le recrutement de la saison 2016/2017 donc ? Mais oui, il va le faire à fond et avec grand zèle. Ils sont complètement fadas. Et puis si c'est pour nous ramener ses "Hamacek boys", Poux, Manoa ou Chaput, on s'en pourlèche déjà les babines. Embarassed

On file notre prochain recrutement à un mec qui est super déçu du club et qui la saison prochaine ne sera plus là. Un mec qui ne parle plus à l'entraîneur en chef de l'équipe. Mais est-ce que vous vous rendez compte du côté ubuesque du "truc" ?

Shocked Je me suis fait la même réflexion hier. Complètement paradoxal ce rôle d'Hamacek. Moi je pense qu'il ne fera rien et que c'est un titre qui ne vaut que sur le papier. Il ne fera rien pour le recrutement.
Cette réunion je m'y suis arrêté bossant à coté. J'y suis resté 30 minutes ou un peu moins peut etre. On a rien appris (en tout cas la demi heure ou j'y étais) et les gars du club jouaient sur du velours. C'était les Bisounours qui rencontraient les Petits poneys. La seule information, c'est le capitaine et encore, on s'en doutait un peu.
Des questions style Colonel Vodka, il n'y en a pas eu. Pour un seconde ligne on peut se brosser de même qu'un joueur supplémentaire en cours de saison si j'ai bien compris ce qu'on me disait. Le centre de formation et les espoirs devront être là au besoin. Quand on voit les résultats de nos espoirs ça fait un peu peur quand même.
Back to top
Meneko

PostPosted: Sat 25 Jul - 11:01 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Un peu (beaucoup) déçu. J'espérais secrètement que pour une réunion avec les supporteurs ils fassent une surprise en annonçant (comme promis) un remplaçant à Moore. Déçu !
Quant à Hamacek c'est des bêtises. Vous croyez que Edmonds va bosser avec Hamacek sur le recrutement ? Non.
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 25 Jul - 13:37 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

je suis tellement sur le cul que je n' ai aucun mot pour faire état de mon ressenti...
PATHETIQUE !!!!! Shocked

PostPosted: Sat 25 Jul - 15:35 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

NoJ wrote:

Plus sèrieusement tu peux demander quelle a été la réponse de la DNACG a la proposition d'augmentation de masse salariale ? (tout ça dans le but de recruter eventuellement).
Ils ont fait cette demande fin juin d'après Valaize. Donc ça fait un mois. Ils ont donc du avoir la réponse ! Quelle est-elle ?

Je suis allé sur l'autre forum et à part un ou deux messages où il n'y a rien sur ce qui a été dit, est-ce que quelqu'un sait si cette question centrale a été demandée ? Si oui quelle a été la réponse ?
Back to top
PEIRET

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 25 Jul - 16:03 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Je peux te répondre car c'est moi qui ai posé la question. Le président a répndu qu'il avait effectivement demandé la masse salariale la plus importante, et que ça permettrait en cas d'acceptation d'avoir beaucoup plus de facilité en cas d'embauche d'un nouveau joueur dans le cas où un joueur se blesserait gravement ou bien de palier au manque qui se ferait. La décision n'interviendra qu'en fin de mois.
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 25 Jul - 16:10 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Et d' après lui il n' y a pas de manque ???? Shocked
Modérateur

PostPosted: Sat 25 Jul - 16:41 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

PEIRET wrote:
Je peux te répondre car c'est moi qui ai posé la question. Le président a répndu qu'il avait effectivement demandé la masse salariale la plus importante, et que ça permettrait en cas d'acceptation d'avoir beaucoup plus de facilité en cas d'embauche d'un nouveau joueur dans le cas où un joueur se blesserait gravement ou bien de palier au manque qui se ferait. La décision n'interviendra qu'en fin de mois.

Okay pour la précision. J'aurais souhaité une autre réponse malgré tout. Wink Quand tu dis en fin de mois, c'est en fin de mois de juillet ou d'août ? C'est différent.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 25 Jul - 16:43 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Fin décembre !

on attend noel pour commander un seconde ligne...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sat 25 Jul - 16:50 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

PEIRET wrote:

La décision n'interviendra qu'en fin de mois.

Chouette, on se garde une poire pour la soif !!
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 25 Jul - 18:06 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Fran wrote:
PEIRET wrote:

Pitin mais chaque année ils vont la refaire !

- Il y a trois ans on nous parlait d'une ou deux cartes jokers qu'on gardait dans la manche.
- Il y a deux ans on nous demandait de patienter que la personne de la LNR revienne de ses RTT pour recruter en plus. (Véridique)
- Il y a un an sur les ondes de RCB, Bistué parlait d'une poire de 100 000 euros qui servirait à compléter l'effectif.
- Et cette saison on nous parle d'une demande faite à la DNACG pour augmentation de masse salariale et il faut patienter.

Non mais je ne sais pas qui est le pire. Des dirigeants Pinocchio (pine au cul) ou des supporteurs "Dropesques" (on verra bien, confiance, les calendriers avec des chatons c'est trop beau et la guerre c'est pas bien, bouh !).

PS. Moi, maintenant je me rattrape en regardant du vrai rugby. Hallucinant Afsud/NZ. J'ai vu aussi un grand format de Fidjis/Samoas tout bonnement extraordinaire.

PostPosted: Sun 26 Jul - 09:10 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Shocked Edifiant. Chaque saison ils nous sortent une excuse bidon et jamais ils ne recrutent. Je n'etais pas a cette reunion, mais j'aurais bien aimé savoir si Valaize (mais ou est Bistué d'ailleurs ?) avait parlé de l'avenir ? Dans 10 mois ils arrivent au bout de leur plan de 5 ans. Que vont ils faire après ? Je sens que cette saison sera plus chargée en coulisses que sur le terrain!
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Mon 27 Jul - 06:08 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Fran wrote:
PEIRET wrote:

Pitin mais chaque année ils vont la refaire !

- Il y a trois ans on nous parlait d'une ou deux cartes jokers qu'on gardait dans la manche.
- Il y a deux ans on nous demandait de patienter que la personne de la LNR revienne de ses RTT pour recruter en plus. (Véridique)
- Il y a un an sur les ondes de RCB, Bistué parlait d'une poire de 100 000 euros qui servirait à compléter l'effectif.
- Et cette saison on nous parle d'une demande faite à la DNACG pour augmentation de masse salariale et il faut patienter.

Non mais je ne sais pas qui est le pire. Des dirigeants Pinocchio (pine au cul) ou des supporteurs "Dropesques" (on verra bien, confiance, les calendriers avec des chatons c'est trop beau et la guerre c'est pas bien, bouh !).

PS. Moi, maintenant je me rattrape en regardant du vrai rugby. Hallucinant Afsud/NZ. J'ai vu aussi un grand format de Fidjis/Samoas tout bonnement extraordinaire.

ne t'énerve pas sur ça ... la poire ... la cagnote ou je ne sais quel autre artifice !

moi ce qui m'épate c'est soit disant "les dires des présent à l'AG de Rugbyterre" Valaize annonce que Hamacek sera coocrdinateur et aura en charge le recrutement !

comment un gonze qui a été évincé par sa direction de l'entrainement va pouvoir soccuper du recrutement alors qu'il n'a plus un orteil à glisser sur l'effectif et la manière de jouer de l'équipe !

alors là aux pimpims de la révolte il vient de leur mettre une salade énorme! et les gonze ils avalent ça comme tu petit lait ... ça m'espante ! Shocked Shocked Shocked
Modérateur

PostPosted: Mon 27 Jul - 07:30 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Sinon, rien sur le Midol concernant l'ASB. Seulement on voit que les autres sont vraiment suréquipés avec des budgets moindres.

MDM avec 500 000 euros de moins que nous (ils ont 5.8M de budget), voilà son effectif (sans les contrats espoirs). Je le mets car c'est notre premier adversaire de la saison.
35 contrats pros (et ils ont donc 16 contrats espoirs/centre de formation). Je ne sais pas comment on fait nous pour ne pas avoir 35 contrats pros comme eux alors qu'on a donc 1/2 millions de plus de budget...

PostPosted: Mon 27 Jul - 08:26 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

le gnol wrote:
ce qui m'épate c'est soit disant "les dires des présent à l'AG de Rugbyterre" Valaize annonce que Hamacek sera coocrdinateur et aura en charge le recrutement !

comment un gonze qui a été évincé par sa direction de l'entrainement va pouvoir soccuper du recrutement alors qu'il n'a plus un orteil à glisser sur l'effectif et la manière de jouer de l'équipe !

alors là aux pimpims de la révolte il vient de leur mettre une salade énorme! et les gonze ils avalent ça comme tu petit lait ... ça m'espante ! Shocked Shocked Shocked

Hamacek, jamais vous ne le verrez à Béziers. Il a déménagé il y a déjà quelque temps. Il habitait 200 mètres en bas de chez moi. De plus ses gamins n'ont pas été réinscrits sur le biterrois concernant l'école. Il a dit adieu à la biterre. Son rôle c'est des conneries.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Mon 27 Jul - 12:00 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Bah Hamacek, prendra son salaire et sa fera un boulot à la Tiberi (emploi fictif). Tout le monde sait qu'il n'aura aucune fonction.
Le problème chez nous c'est que cela fait 10 ans qu'on a pas eu un bon entraîneur. Piazza, Anturville (j'espère que la saison prochaine avec 6 Millions de budget il montera. Faut voir si Friand jouera dans l'équipe adverse en demie), Escalle et tous les autres. Le jour où on trouvera notre Urios on sera bons. Malheureusement, je crois qu'on l'a toujours pas trouvé. Perso, j'ai toujours regretté qu'on ne soit pas allé cherché Broncan Junior à un moment.

PostPosted: Mon 27 Jul - 18:55 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Hamacek, ce n'est rien d'autre qu'un escroc qui s'est servi du club pour son business personnel, doublé à un fouteur de merde en dehors du cercle strictement sportif. Qu'il se casse foutre sa merde ailleurs. On a assez d'incompétents dans ce club sans en plus recruter des profiteurs.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 27 Jul - 21:28 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Exactement, quand je l'ai dit , personne ne m'a cru. Mais j'étais allé lire les forums de tyrosse avant... et ceux de ses anciens clubs: il fait l'unamité comme charlatan et fouteur de merde.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 28 Jul - 07:19 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Encore une fois, certains au club veulent bien nous faire croire certaines choses sur l'effectif (je vais citer mon interlocuteur) "t'inquiètes pas, le club a fait une demande à la DNACG pour augmenter la masse salariale. En novembre, on aura économisé 4 mois de salaires, donc on aura la surface financière pour recruter après la coupe du monde. Le club sera très attentif sur un seconde ligne à cette compétition.". (information venant de ce qu'on nomme une source bien informée au club).

Bon, déjà c'est pas en novembre qu'il devrait être là ce seconde ligne en plus mais bien en août pour "remplacer" Lokotui. Mais en plus, on tente de nous ressortir toujours la même vieille histoire ("vous verrez, dans quelque temps on recrutera") . Paroles, paroles et paroles. Mais oui...

PostPosted: Tue 28 Jul - 10:44 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Encore une fois, certains au club veulent bien nous faire croire certaines choses sur l'effectif (je vais citer mon interlocuteur) "t'inquiètes pas, le club a fait une demande à la DNACG pour augmenter la masse salariale. En novembre, on aura économisé 4 mois de salaires, donc on aura la surface financière pour recruter après la coupe du monde. Le club sera très attentif sur un seconde ligne à cette compétition.". (information venant de ce qu'on nomme une source bien informée au club).

Bon, déjà c'est pas en novembre qu'il devrait être là ce seconde ligne en plus mais bien en août pour "remplacer" Lokotui. Mais en plus, on tente de nous ressortir toujours la même vieille histoire ("vous verrez, dans quelque temps on recrutera") . Paroles, paroles et paroles. Mais oui...

Pourquoi veux tu que les méthodes changent puisque la majorité des gens s'en accommodent.? Supporter pour eux, c'est se plier aux décisions les plus ubuesques sans broncher. Sous prétexte que les actionnaires ont injecté des ronds pour sauver le club , ils sont prêts à tout accepter sans broncher. Ils ne se rendent même pas compte qu'avec l'accumulation de conneries, les dirigeants ont largement coûté plus cher au club que ce qu'ils ont eux même apporté. Ces mêmes dirigeants qui ne dirigent rien du tout soit dit en passant, peuvent balader leur "fan club" en leur vendant des tonnes de salades, qu'importe ils s'en délectent. C'est ainsi depuis longtemps. C'est une recette qui fonctionne, on le voit bien vu la progression du club.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Tue 28 Jul - 11:14 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Surtout que le rugby a changé. Il y a 10/12 ans, tu pouvais au sortir d'une coupe du monde trouver des joueurs de qualité. Là, 95% des joueurs qui la feront seront sous contrat.
Seuls l'Uruguay voire la Roumanie pourraient être un vivier avec 3 ou 4 joueurs. Et si tu cherches la qualité, bah il ne resterait alors que la Roumanie qui a il est vrai deux ou trois bons joueurs à ce poste qui évoluent encore au pays (Popirlan, Drenceanu ou le sudaf d'origine Van Heerden). Mais bon si ces un de ces gars se révélait, je crois que l'ASB ne ferait pas le poids avec d'autres clubs...
Cette histoire, à tous les niveaux c'est donc des conneries.

Un jour j'enverrai "Pierre et le loup" aux dirigeants. Arrivera un moment où les gens ne les croiront plus et c'est là qu'ils se feront vraiment "croquer".

PostPosted: Wed 29 Jul - 07:01 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

bonjour,je ne sais pas si vous avez remarquer mais il n'y a eu aucun compte rendu de lAG des supporters qui s'est deroulé la semaine derniere. Ni au club, ni dans cette asso. C'est bizarre quand meme.Le seule truc qu'il y a ces trois photos sur le site du club avec la mention que les dirigeants ont répondus aux questions avec honnêteté. Et c'est ce dernier mot qui m'a donneé encore plus envie de savoir ce qui s'est passé!
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 29 Jul - 07:47 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Courage34 wrote:
bonjour,je ne sais pas si vous avez remarquer mais il n'y a eu aucun compte rendu de lAG des supporters qui s'est deroulé la semaine derniere. Ni au club, ni dans cette asso. C'est bizarre quand meme.Le seule truc qu'il y a ces trois photos sur le site du club avec la mention que les dirigeants ont répondus aux questions avec honnêteté. Et c'est ce dernier mot qui m'a donneé encore plus envie de savoir ce qui s'est passé!

Effectivement, je ne l'avais pas remarqué mais il n'y a aucun CR de part et d'autres. Après cela ne m'étonne pas trop. J'ai en effet vu que l'ASB annonce avoir répondu avec toute l'honnêteté possible aux questions. Déjà c'est bizarre de bien stipuler "on répond honnêtement". Logiquement, cela devrait toujours être le cas. Plus on se justifie, plus on a de choses à cacher.
Que veux tu Courage, quand tu lis "honnêteté" et que tu lis qu'ils ont dit à cette réunion que Hamacek aurait des fonctions au club ça fait sourire (en étant gentil).

Les mecs de Rugbiterre ne publieront rien. (coin coin).

De toute façon, ce club il se passe toujours quelque chose. Vous verrez, la reprise est dans 3 semaines et on est pas à l'abri de certaines choses... Cool

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 29 Jul - 07:54 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Alain PACO tire sa révérence... et ça, ce n'est pas anodin
dans cette intersaison plus que mouvementée !

L'avenir ne s'annonce pas serein, ce n'est pas une
B34
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 29 Jul - 08:09 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Brennus34 wrote:
Alain PACO tire sa révérence... et ça, ce n'est pas anodin
dans cette intersaison plus que mouvementée !

L'avenir ne s'annonce pas serein, ce n'est pas une
B34

C'est pour ça que cela me fait rire quand le club parle d'honnêteté devant des supporteurs "aveugles"...
Et quand dans mon message plus haut je parle de certaines histoires qu'on aura avant la reprise, je ne pensais pas à celle-ci, mais à une autre assez "savoureuse"...

Si cette information se confirme bien, mais tu as l'air bien sûr de toi, on verra quelle en sera l'explication officielle Pour rappel, Paco devait être la pièce manquante. La pièce qui devait faire le lien entre sportif et direction.

Quel club....
Pilier

PostPosted: Wed 29 Jul - 08:16 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Paco il a recruté Aho, vous voulez quoi de plus pour motif de licenciement (ou de départ).
Enfin, j'aimerais bien savoir si l'information est bien vraie. Cela me semble fou qu'à 3 semaines de recevoir MDM on se tire une balle dans le pied comme çà !

Bah, à Béziers, quand je vois un autre forum et ses supporteurs, on devrait changer l'emblème du Camélou par un labrador. Ça collerait mieux.
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3120, 121, 122130, 131, 132  >
Page 121 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE