Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 3118, 119, 120130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ninja

PostPosted: Mon 20 Jul - 09:43 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

Rumeur ou pas
Ross philipo en contact avec beziers a suivre
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Jul - 09:43 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 20 Jul - 09:55 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

ninja wrote:
Rumeur ou pas

Et d'où elle vient cette rumeur ? Wink Pour ceux qui connaissent pas, c'est un All Black (il y a quelques saisons). On a vendu les arènes ?

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 20 Jul - 10:06 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Il est passé par Bayonne et les wasps. 36 ans mais c' est pas une poutre !!!
Pilier

PostPosted: Mon 20 Jul - 10:11 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

A une époque c'était vraiment un des meilleurs seconde lignes du monde (2007/2009). Maintenant à 36 balais il est sur la fin. Il avait même failli arrêter cette saison. Il s'était même mis sur le banc en tant que coach pour une petite équipe. Mais bon, il a fait quelques matches de Super Rugby cette saison. Il a même joué en France il y a 6 ou 7 ans, il connait donc notre pays. C'est certain qu'il ferait 1000 fois la maille.

Mais ça sort d'où tout ça ? C'est pour animer le forum ? Wink

PostPosted: Mon 20 Jul - 10:14 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

On se fait tellement chier.....
Guest

PostPosted: Mon 20 Jul - 10:58 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

ninja wrote:
Rumeur ou pas

avec tout ce qu'on a entendu ! apres tout un nom aussi improbable pourquoi pas ? il remonterait la moyenne d'age et même s'il termine sa saison avec les Chiefs contre les Highlanders "vainqueur du super rugby" Shocked par une defaite Embarassed il devrait faire la maille
Back to top
fab0611

Masculin

PostPosted: Mon 20 Jul - 11:41 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Avec quoi on le paye ? Des cubi de rouge en excédant de la cave cooperative?
Back to top
NoJ

PostPosted: Mon 20 Jul - 12:00 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

fab0611 wrote:
Avec quoi on le paye ? Des cubi de rouge en excédant de la cave cooperative?

Avec le salaire de Moore non redistribué ? A 36 balais doit pas être aussi cher qu'il y a 10ans. Il ne joue quasi plus depuis deux ans.
PS. Je n'y crois pas du tout. D'ou vient cette rumeur ? Pas difficile de sortir un nom sans rien amener comme preuves.
Back to top
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 20 Jul - 14:58 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Actus ProD2 avec Ross Filipo
55 min ·

Le deuxième ligne All Black des Chiefs, Ross FILIPO (36 ans, 1m96, 115kg) a signé dans un club de ProD2.. Ce club porte du rouge!

Le nom du club sera bientôt dévoilé.. Shocked
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 20 Jul - 15:07 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Sur quel site ?
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Victoria!
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Mon 20 Jul - 15:29 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le Cambé wrote:
Sur quel site ?

Actus ProD2
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Mon 20 Jul - 16:00 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Victoria! wrote:
Actus ProD2 avec Ross Filipo
55 min ·

Le deuxième ligne All Black des Chiefs, Ross FILIPO (36 ans, 1m96, 115kg) a signé dans un club de ProD2.. Ce club porte du rouge!

Le nom du club sera bientôt dévoilé.. Shocked

HOULA ! sur le coup j'ai eu peur qu'on recrute un seconde ligne

bon le club porte la couleur rouge ça élargie les possibilités ... Aurillac, usap, bo, lyon, dax, tarbes et nous ça fait 7 clubs !

à vos pronos vu qu'on a pas un copek chez qui il va signer le Filipo ?
Pilier

PostPosted: Mon 20 Jul - 16:32 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Actus pro D2 ?? Aïe, ce site ferait psser Rugbytransfert pour un site sérieux. C'est tout dire.
Après, un jour ou l'autre ils auront bien une information fiable. Wink

Si Ross signait chez nous, de facto je changerais mon prono à la BDJ. Dans un jambje il a un Tokalau, un Ceyte et un Lambey. C'est un vrai All Black, et même s'il a 36 ans, Lokotui a montré que l'âge ne compte pas. Tout comme Williams ou Botha au RCT. Quand tu as du talent et que tu es un vrai pro, jusqu'à 37 ou 38 ans tu peux botter le cul à tes adversaires. J'ai quand même des doutes sur le fait que ce club soit le notre....

PostPosted: Mon 20 Jul - 16:42 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Moi j'y crois !!! Ce site en parle cet après midi vers les 14 heures. ils parlent d'un club de D2, en rouge dont le nom commence par B (y aussi Biarritz). Et Ninja lui nous en a parlé ce matin à 10 heures. Donc bien avant cet article ! Donc je suppose qu'il a de bonnes informations !!!!!
Malgré son age çça serait un super coup. S'il signe Okay à Ninja et au forum toujours à la pointe de l'info.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Mon 20 Jul - 16:45 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Autant j'étais sceptique, autant, sans me donner de nom, on vient de me confirmer que ça aurait bougé ces derniers jours au club sur le recrutement !
Pilier

PostPosted: Mon 20 Jul - 16:55 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Autant j'étais sceptique, autant, sans me donner de nom, on vient de me confirmer que ça aurait bougé ces derniers jours au club sur le recrutement !

Valaize a dit qu'il avait fait une demande à la DNACG pour pouvoir recruter (augmentation masse salariale). Peut être que la DNACG a accepté ?
Ross Filipo, son jeu a changé. Moins aérien qu'auparavant et plus dense. Avec l'âge c'est un peu logique. S'il signait ça serait un énorme coup de la direction qu'il faudrait saluer !!
J'ai toujours du mal à le croire. Pour en savoir plus, j'ai envoyé deux MP à un admin et un modo néozeds avec qui je parle de temps en temps sur le forum Planet rugby...

PostPosted: Mon 20 Jul - 17:34 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ce 2nde ligne manquant était une des condition du non réabonnement de certains d'entre nous (dont je fais partie) donc cela peut changer la donne positivement au niveau des retombées sur le club, en tout cas il est bien arrivé à leurs oreilles qu'ils ont merdé ces derniers mois, ce joueur en plus ils nous le doivent s'ils veulent nous revoir au soutien !
Allez les rouges et bleus , la légende vivante qu es l' ASBH , va resurgir de son passé , le peuple bitterois se remettra à gronder pour le plus grand plaisir de tout tes passionnés !! AQUI AQUI ES BÉZIERS !
Back to top
BARRERA

PostPosted: Mon 20 Jul - 18:03 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Vu notre frustration, s'il vient je dis tant mieux, mais franchement allez chercher un ex Black pour jouer en ProD2, pour moi c'est du grand n'importe quoi. Un gros salaire en plus alors qu'en étant malin on peut recruter du lourd, du rugueux pour bien moins cher. Désolé mais j'essaie de voir un peu plus loin que le bout de mon nez. Avec cette politique cela fait 5 ans que l'on se retrouve à galérer financièrement à chaque intersaison. Quand on ne fais pas le travail de base, il faut passer à la caisse. On ne tire jamais les leçons du passé.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Mon 20 Jul - 18:14 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Alors apparemment il signe bien en France. Joker CDM puis prolonge sur joueur supplémentaire. Contrat d'une saison. Il signe en seconde division dans le sud de la France. Filipo n'a pas voulu donner le nom du club, car celui-ci sera donné par le club lui même. Annonce dans le cours de la semaine. Il souhaite arriver dés début août dans son nouveau club.
Information confirmée sur le forum planet rugby par des Néozeds.

Donc, l'information est bonne et si on regarde les divers paramètres, il y a quand même quelques chances que l'ASB soit concernée (même si ell en'est pas la seule).

PostPosted: Mon 20 Jul - 19:41 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Je pense que comme toujours on s'emballe trop vite. Comme toujours on sera déçus. Moi, ce joueur, je n'y compte pas. En seconde ligne ils nous ont fait venirr qui cet été ???
- Un gamin de 20 piges qui pèse 100 kg et qui n'a jamais joué en pro.
- Un autre gamin de 20 piges qui jouait en espoir à Carcassonne une des plus mauvaises équipes de France dans cette catégorie.
- Et ils ont fait venir un jeune qui joue en féderale à Aubenas et n'a jamais joué en pro.

Et quand vous voyez ces 3 mecs là, vous pensez qu'on va prendre un All Blacks qui a fait des centaines de matchs pros en France, Angleterre ou dans le super rugby ?
C'est comme déjeuner entre midi et deux tous les jours de la semaine au flunch et le vendredi à midi vous vous dites pourquoi pas aller manger dans un 3 étoiles Michelin ?! J'y crois pas.

PostPosted: Tue 21 Jul - 10:07 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Mais financièrement, ce mec doit pas être si inaccessible que çà. Son dernier contrat avec les Chiefs était aux alentours des 70 000 dollars NZ/saison. Soit dans les 45 000 euros/saison.
Ce n'est pas démesuré. On oublie souvent que dans le Sud, ils ont des salaires bien moindres (sauf les internationaux en contrat avec leurs Fédés) qu'en France et même en D2...
Modérateur

PostPosted: Tue 21 Jul - 10:37 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Mais financièrement, ce mec doit pas être si inaccessible que çà. Son dernier contrat avec les Chiefs était aux alentours des 70 000 dollars NZ/saison. Soit dans les 45 000 euros/saison.
Ce n'est pas démesuré. On oublie souvent que dans le Sud, ils ont des salaires bien moindres (sauf les internationaux en contrat avec leurs Fédés) qu'en France et même en D2...

Ca fait dans les 3700 euros /mois donc. Dans la vraie vie c'est un excellent salaire. Pour un rugbyman pro, c'est faisable. Quand vous voyez ce qu'on file à Valentine (lui payant même ses frais de déplacement)...

PostPosted: Tue 21 Jul - 10:48 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Concernant les salaires, j'ai appris récemment la plus grosse aberration qu'il soit. Je préfère ne pas la dévoiler mais je peux vous assurer qu'elle est énorme. Lorsqu'on sait des choses pareilles, on comprends mieux la situation dans laquelle on est.
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Tue 21 Jul - 12:35 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ca a été peut être déjà dit, mais pour ceux qui n'étaient pas au courant, au sujet de la reprise, dixit monsieur malaize...:

La saison a également été fortement agitée en coulisses avec de nombreuses rumeurs de reprises, annoncées au départ par le Midi Olympique. Pierre-Olivier Valaize est catégorique à ce sujet « Toutes ces rumeurs infondées ou prématurées ont nui au club. Il y a eu des discussions. Il y a eu des rencontres. Des rencontres avec Louis Nicollin, il n’y en a jamais eu, des contacts avec Louis Nicollin, il n’y en a jamais eu, je suis très clair. Des rencontres en mairie, il y en a eu deux. Des propositions concrètes pour racheter le club ou pour rentrer avec nous au club, il n’y en a pas eu. Il n’y en a eu aucune. Il y a des noms qui ont circulé, certains nous les avons rencontrés, d’autres je ne sais même pas qui c’est. »

interview complet sur http://www.rugbiterre.com/deception-finances-rumeurs-de-reprise-saison-proc…
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 22 Jul - 07:35 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pour Filipo Ross, j'espère fortement me tromper, mais j'ai un très gros doute sur son arrivée à Béziers. Je poste beaucoup sur un forum rugby anglophone et pour échanger des MP depuis deux jours avec des supporteurs des Chiefs ou des NZ, selon les dernières intentions du joueur, j'ai l'impression que Béziers n'est pas du tout "la cible". En tout cas apparemment.
Pour moi c'est plus qu'un doute donc quand je lis ces gens bien mieux au courant que nous. En espérant me tromper...

Sinon, il se dit qu'un jeune néo calédonien est présent depuis peu à l’entraînement. "Gabarit à la Bourdeau", tatoué et avec une petite tresse au niveau coupe de cheveux. Quelqu'un l'a vu ? Joue quel poste ?

PostPosted: Wed 22 Jul - 07:44 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Pour Filipo Ross, j'espère fortement me tromper, mais j'ai un très gros doute sur son arrivée à Béziers. Je poste beaucoup sur un forum rugby anglophone et pour échanger des MP depuis deux jours avec des supporteurs des Chiefs ou des NZ, selon les dernières intentions du joueur, j'ai l'impression que Béziers n'est pas du tout "la cible". En tout cas apparemment.
Pour moi c'est plus qu'un doute donc quand je lis ces gens bien mieux au courant que nous. En espérant me tromper...

bonjour, je me disai aussi que c'etait trop beau pour etre vrai. Dans quelque jours y a l'AG de rugbyterre peut être qu'on pourra avoir des précisions sur ce dossier?
d'ailleurs peut être que j'irai, s'il y en a qui ont des questions? moi pas très doué pour ça.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3118, 119, 120130, 131, 132  >
Page 119 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE