Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 3115, 116, 117130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Cambé

PostPosted: Fri 10 Jul - 11:50 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

Cela sera t-il en direct ? et à quelle Heure ?
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 10 Jul - 11:50 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kenji

PostPosted: Fri 10 Jul - 11:56 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

J'imagine qu s'il y a des gens qui savent le contenu (en gros) de l'émission c'est qu'elle est pas en direct. L'heure j'ai lu que c'était à 19H00.

PostPosted: Fri 10 Jul - 12:21 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

15 mai / 10 juillet. Presque deux mois de retard. Pas mal
Apparemment rien de neuf si j'en crois le résumé qu'en fait Chamaco. Comme tout le monde étonné de lire que le budget serait en hausse et même bien en hausse d'après sa phrase. Et comme tout le monde je n'arrive à y croire quand je vois qu'on ne peut même pas remplacer Moore.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jul - 12:26 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Sachant que l'on a remplacé Rémy martin par lambey et toevalu par ceyste...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
bonnard

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jul - 14:26 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Malgré le sérieux et la réputation de Chamaco, j'ai du mal à croire à une hausse du budget.
Cette saison 9 pros sont partis (Boughanmi, Ardiaca, Aho, Moore, Martin, Toevalu, Caillet, Baget et Fournil) et dans cette liste il y a le plus gros salaire et de loin du club (Martin) et de l'autre il n'y a eu que 7 arrivées pros (Lafon, Tokottu, Ceyte, Barrere, Meîte, Miloudi et Munro). Cela fait donc une différence de - 2 contrats pros. Et dans la liste des arrivants il y a deux néos pros avec certainement un salaire de base (Ceyte et Miloudi). Donc, comment voulez vous que le budget soit en augmentation alors que la masse salariale elle sera en baisse ? Désolé mais le budget ne pourra pas être en hausse dans ce schéma là. Wink

Chamaco tu es sûr de tes dires ?????
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Jul - 14:36 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

bonnard wrote:

J'avais une certaine oreille, pour ne pas dire autre chose qui était présente à cette soirée là.

PostPosted: Fri 10 Jul - 14:38 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
bonnard wrote:

J'avais une certaine oreille, pour ne pas dire autre chose qui était présente à cette soirée là.

Monsieur ou son oreille ne s'emmerde pas
Il semble qu'il devait y avoir bien à manger et boire.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 10 Jul - 14:55 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le Cambé wrote:
Cela sera t-il en direct ? et à quelle Heure ?

Pas trop à la page le Cambé. Ça a été enregistré hier. Okay
Sinon Chamaco, je sais bien quelle est la paire d'oreilles qui t'as renseigné et envoyé quelques textos... Un partenaire historique du club, non ???

Peña Chamaco wrote:
bonnard wrote:

PostPosted: Fri 10 Jul - 17:04 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Chamaco toujours très bien informé. Okay

Sinon comme toi Bonnard. Si ce soir ils nous annoncent une augmentation de budget ça sera irréel dans le sens incompréhensible par apport au recrutement.

bonnard wrote:
Malgré le sérieux et la réputation de Chamaco, j'ai du mal à croire à une hausse du budget.
Cette saison 9 pros sont partis (Boughanmi, Ardiaca, Aho, Moore, Martin, Toevalu, Caillet, Baget et Fournil) et dans cette liste il y a le plus gros salaire et de loin du club (Martin) et de l'autre il n'y a eu que 7 arrivées pros (Lafon, Tokottu, Ceyte, Barrere, Meîte, Miloudi et Munro). Cela fait donc une différence de - 2 contrats pros. Et dans la liste des arrivants il y a deux néos pros avec certainement un salaire de base (Ceyte et Miloudi). Donc, comment voulez vous que le budget soit en augmentation alors que la masse salariale elle sera en baisse ? Désolé mais le budget ne pourra pas être en hausse dans ce schéma là. Wink

Et j'espère que les mecs de RCB leur seront rentrés dans le lard. Je viens d'en lire un sur un autre forum et ça ne m'inspire pas trop.
Le gars se félicite de ne pas avoir donné les questions avant à Valaize.
Désolé mais je pense que Valaize il n'en a pas besoin, il sait qu"on va lui demander des comptes sur Moore et son non remplacement, plutôt que son avis sur le conflit entre Chiites et Sunnites dans le sud-est Irakien !
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 10 Jul - 17:18 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Meneko wrote:

Et j'espère que les mecs de RCB leur seront rentrés dans le lard. Je viens d'en lire un sur un autre forum et ça ne m'inspire pas trop.
Le gars se félicite de ne pas avoir donné les questions avant à Valaize.
Désolé mais je pense que Valaize il n'en a pas besoin, il sait qu"on va lui demander des comptes sur Moore et son non remplacement, plutôt que son avis sur le conflit entre Chiites et Sunnites dans le sud-est Irakien !

MY-THI-QUE

Sinon, même si au final on sait tout de ce qui va être dit, je l'écouterai pour "voir" le niveau "d’opiniâtreté" de RCB dans ses questtions et interventions. Wink

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Fri 10 Jul - 17:39 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

je pense que nos dirigeants vont nous expliquer que les 7 recrues coutent moins cher que les 9 départs
donc baisse la masse salariale donc plus d argent pour le club

PostPosted: Fri 10 Jul - 18:57 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Et Santa ? J'espère que le dossier sera discuté franchement !
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jul - 18:59 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Moi je ne prendrai même pas la peine d'allumer la radio. Qu'ils aillent se faire foutre.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 10 Jul - 19:01 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ca commence, je vais faire le live, je l'ai promis à Chamaco qui fait l'apéro.
Pilier

PostPosted: Fri 10 Jul - 19:04 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Bilan de la saison "déception, frustration et espoir" après cette saison 2014/2015 d'après Valaize.
Paco se met à pleurer car on a eu 4 blessés en secondes lignes et qu'à cause de ça on a pas atteint notre objectif.

Délicieux ! Et cet été, ils recommencent la même erreur. Fada.
Pilier

PostPosted: Fri 10 Jul - 19:06 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

En fait ça n'assume pas. Euh le live, j'arrête, ça me gave.

PostPosted: Fri 10 Jul - 19:14 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Aucune contradiction. C'est un monologue technique et ennuyeux de Valaize. On a aussi confirmation qu'ils ont bien voté pour changer les jours de matchs.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 10 Jul - 19:41 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Quelle connerie sur la seconde ligne et les deux personnes que je connais un peu de RCB en dessous de tout sur ce dossier.

"Qui aurait parié sur Lomidze ou Bourdeau alors à voir pour Luminuku ?"

Putain, mais Bourdeau c'était le capitaine des espoirs du Racing métro champion de France. Quant à Lomidze il était à Montpellier en espoirs où il était déjà international géorgien.
Luminuku, c'est 2 titularisations en espoirs à Carcassonne qui est une des plus mauvaises équipes du championnat.

Et Valaize qui dit pourquoi on s'inquiète moins de lancer des jeunes joueurs derrières que devant ????
Et bien t'as jamais jouer au rugby. Le gars il croit que jouer pilier ou N°5 à 20 piges c'est la même chose que de jouer arrière à cet âge là.
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Jul - 19:55 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Bon ben vous voyez, le budget augmente de 300 000 euros comme je vous l'avais dit. Et en augmentant de 300 000 euros on a pas l'argent pour remplacer un gars (Moore) qui était là, la saison précédente avec un budget moindre. Apparemment les deux présentateurs de RCB ça ne les a pas choqué. Tant mieux pour eux, ils continueront à avoir des invités de l'ASB toute la saison. Okay

Martin + Moore + Toevalu remplacés par Ceyte + Lambey + Tokalau. Et le mecs de RCB là aussi, ils acquiescent. Ouais, effectivement....
Modérateur

PostPosted: Fri 10 Jul - 19:57 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Quant à l'explication sur Santa jamais cité si j'ai bien compris les messages qu'on m'a envoyé (même les mecs de RCB ne l'ont pas prononcé.), moi je vous affirme que Valaize, il n'est pas droit dans ses botte avec cette histoire.

PostPosted: Fri 10 Jul - 20:01 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Bon ben vous voyez, le budget augmente de 300 000 euros comme je vous l'avais dit. Et en augmentant de 300 000 euros on a pas l'argent pour remplacer un gars (Moore) qui était là, la saison précédente avec un budget moindre. Apparemment les deux présentateurs de RCB ça ne les a pas choqué. Tant mieux pour eux, ils continueront à avoir des invités de l'ASB toute la saison. Okay

Martin + Moore + Toevalu remplacés par Ceyte + Lambey + Tokalau. Et le mecs de RCB là aussi, ils acquiescent. Ouais, effectivement....

+100000000000000000

T'as 300 000 euros de plus prévus et tu peux pas prendre un seconde ligne en plus ?
Et penser que Ceyte, Lambey et Tokalau sont trois secondes lignes pour viser les Top 5, je n'arrive pas à encroire mes oreilles venant d'un si grand spécialsite du pack qu'est Alain § Alain il doit être tenu par des gens pour dire des conneries comme ça.
Back to top
Kenji

PostPosted: Fri 10 Jul - 20:05 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ils ont fait une heure sans prononcer une seule fois le nom de Hamacek et de Santa.

On se foutait de Brualla, mais les deux nouveauxils n'ont pas l'air non plus monter à la Rocco !!! Petit joueur.
Comment ils ont fait pour pendant une heure ne pas en parler une fois.

Et ces deux mecs quand ont leur dit que Martin/Moore c'est remplacé par Lambey/Ceyte et qu'il n'y en a aucun des deux qui ne s'en émeut, ça m'en fait rire.
Brualla ou ces deux là, au final, c'est la même chose. Jamais ça ira remuer la merde.

PostPosted: Fri 10 Jul - 20:26 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ils nous nt prs pour des cons sur l'histoire de la deuxième ligne.

Valaiz : "On a privilégié (le staff) Barrere au remplaçant de Moore".
Les deux gars de RCB pipent pas mot alors qu'il y a une quenelle XXL sous leur yeux !

Barrere a été recruté mi mars (le 19 mars pour être précis) et Moore après avoir passé des examens poussés a stoppé sa carrière le 31 mai. Soit deux mois et demi après !
Donc ce que dit Valaize est un mensonge. Quand Barrere a signé, Moore était toujours là et toujours sous contrat pour la saison d'après. Mais merde, pourquoi ils ont rien dit sur RCB, flagrant délit de mensonge là !!!!! Tu peux pas privilégier un joueur à un autre alors que ce dernier est toujours là.
Pilier

PostPosted: Fri 10 Jul - 21:05 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Okay Exact. On a la preuve d'un beau mensonge. Mais je crois que ce genre de choses, il n'y a qu'ici qu'on les remarque.

Moi ce qui me fait peur, c'est qu'on termine avec près de 100 000 euros de déficit en faisant + 25% d'affluence au stade.
Si la saison prochaine, pour X ou Y raison on fait moins bien, les comptes ne seront pas au mieux, surtout qu'on ne pourra compter sur les 300 000 euros de la mairie.

Pour la seconde ligne, c'est de l'escroquerie en règle.
Avoir 6,3 M de budget et avoir deux pros + 3 ou 4 jeunes à ce poste, c'est de la pure folie. Lambey, Ceyte, Tokalau et Luminuku ont a ex 4, que 8 matches pros. C'est de la folie. Pour Luminuku, mon côté "Fouroux" fait que j'espère que ce gabarit énorme se révèlera.

Souhaitons que la raison et la DNACG fassent qu'ils nous recrutent ce N°5. Mr Valaize, on veut pas de star. Un besogneux ça ira.

Sinon pour l'émission, j'ai remarqué aussi que sur le dossier Aho, RCB a évité de rentrer dans le lard de Paco. Il y aurait eu de quoi faire. Rien a été dit sur une connerie qui pris pendant deux saisons la place d'un vrai joueur.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jul - 21:30 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Si RCB titille le club avec des questions génantes, ils se feront plaisir une fois... et n'auront plus d'interviews, ni peut etre de retransmission du direct, donc c'est pas facile, étant donné que le club est en position de force.

Après ca n'est pas un souci, puisque l'a verité ce lit ici à 10 000 pages par jour ou par mois, enfin, les Biterrois ont de quoi se faire leur idée.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
lécoplatch

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jul - 22:19 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

je vous trouve sévère avec les présenteurs de rcb .barrera je t avais bien dit qu ils allaient intervenir ( rcb ) .
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3115, 116, 117130, 131, 132  >
Page 116 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE