Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 3108, 109, 110130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kenji

PostPosted: Fri 26 Jun - 18:47 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

Ce qui me fait rire c'es qu'avant que Moore arrête on dissertait ici sur le fait de prendre un autre seconde ligne. Embarassed Quand je vois qu'on prend même pas un remplaçant à Moore, c'est un truc de dingo. Les dirigeants cette saison ils sont pas passés par RCB ou je ne sais quoi. Un communiqué ça ne te contredit pas !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Jun - 18:47 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fran

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Fri 26 Jun - 19:07 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

GUS34 wrote:
Pourrait-on connaître le la bouche des dirigeants LES OBJECTIFS DE LA SAISON 2015 / 2016 ????

Bistué l'a déjà dit à sa prise de pouvoir, faut encore le répéter ?
Objectif pour la saison 2015/2016, La montée en top 14 !!
Back to top
omacarel

PostPosted: Fri 26 Jun - 19:12 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

FAB34 wrote:
bon je me suis calmer.
mais, ne pas remplacer Moore, c'est pour moi une cause de casus belli...
d'autant plus, que je reçois ce jour au courrier la lettre du club pour le réabonnement.
ça va repartir avec "n'habite pas à l'adresse indiqué".
je ciblerai les matchs au cas par cas et tant pis si au final ça me coute plus cher...
ces connards n'auront pas un sou en avance..........

BONJOUR,
Plutot que de leur dire que tu n habites plus a l adresse,c est la qu'il faut dire le mécontentement,la raison du non réabonnement.
Back to top
GUS34

Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun - 19:13 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Marre de lire ou d'écouter leurs conneries.

En 4 ans, on a navigué entre la 10ème et 14ème place. Le bilan est un ECHEC.

Pire, le soutien populaire n'est plus là, ils se sont mis à dos leurs supporters.

Ce soir, je suis dégouté.
Modérateur

PostPosted: Fri 26 Jun - 19:20 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

On est deux, on est cent, on est mille !
Maintenant, à voir ce qu'on peut faire concrètement pour exprimer ce degoût.

En attendant, le tableau de l'effectif. A noter que sur ce tableau, il faut enlever jusqu'en novembre, Marais, Lokotui et Lomidze qui seront à la CDM.

Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun - 19:26 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Comme chaque année on bricole.

On prie pour ne pas avoir de blessés à des postes clés, on fait jouer des mecs à d'autre postes pour masquer les carences quantitatives de notre groupe, on tire sur la corde en titularisant des joueurs épuises faute de pouvoir les remplacer, on se fixe des objectifs à l'arrache sans s'en donner les moyens......

Et comme chaque année, on va vérifier combien d'équipes sont dernière nous au classement.

Dernier point, tragigue, burlesque, hallucinant ou révoltant, C'EST QUI NOTRE ENTRAINEUR ???????

PostPosted: Fri 26 Jun - 19:29 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:

Envoyer un article à la presse, là au moins les dirigeants ne pourront pas "effacer" les vérités qui blessent.

Les supporters Basques ont bien su le faire pour exprimer leur refus devant le projet de fusion.

Les journalistes qui puisent leurs infos sur le forum, peuvent à leur tour renvoyer l'ascenseur.
Back to top
GUS34

Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun - 19:31 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Une pétition pour faire rester Chicco a bien été realisée.....

PostPosted: Fri 26 Jun - 19:58 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Je suis abasourdi qu'on ne recrute pas en seconde ligne. Je ne vais pas faire long, tout a été dit.

Comme l'a dit quelqu'un on va faire les deux premiers mois avec 4 secondes lignes qui ont à eus tous 28 matchs de ProD2/top14. C'est à dire une moyenne de 7 matchs chacun ! Mais c'est impossible à croire.
Je rappelle qui plus est que Battye est convalescent et j'espère que ce garçon ne se cassera pas.
Je ne sais où j'ai lu un gars faire un comparatif fumeux entre les deux effectifs en arguant que Moore et Martin ayant été blessés toute la saison (bon ils ont fait 20 matchs à eux deux quand même) on y perdait pas tant que ça. Mais ce monsieur il a une boule de cristal pour déjà savoir que la saison prochaine on aura aucun de nos seconde ligne blessés ? Non ! Comme on en avait aucune il y a un an pile que Martin et Moore seraient blessés. Peut être aurons nous aucun blessé. Peut être en aurons nous autant et peut être en aurons nous plus ! 1er juillet 2014/ 1er juiller 2015 on est perdants. Une démagogie sans nom pour certains. Je me demande même si derrière des pseudos, certains ne sont pas du club. Voir d'ailleurs sur les réseaux sociaux ou le club censure. Moi j'ai envoyé plusieurs messages sur Twitter pour être bloqué par le club. Et sur FB si j'ai bien lui ça a censuré bien lourdement. Pauvre club qui se coupe de son public. Mes sous, cette saison, tu en auras bien moins de ma part mon brave club.
Pilier

PostPosted: Fri 26 Jun - 20:17 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Périgueux relégué en Fed3. Tous ses joueurs libérés.
Vous allez me dire qu'un gars comme ça, cela serait impossible de le faire venir ? Non arrêtez les conneries.
Joueur expérimenté, connaissant très bien la France et la D2. Une vraie poutre et un gars qui partout où il est passé était très bien intégré dans le collectif.

Non mais un mec comme ça, c'est presque une occasion en or.
Avec le salaire de Moore, tu peux en payer deux comme ça. Nous, on en demande qu'un.

PostPosted: Fri 26 Jun - 20:34 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Colonel,
c'est pas qu'il n'y a pas de joueurs sur le marché, c'est qu'il n'y a pas "la caillasse" pour les recruter.
Back to top
FAB34

Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun - 20:38 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Fran wrote:
Colonel,
c'est pas qu'il n'y a pas de joueurs sur le marché, c'est qu'il n'y a pas "la caillasse" pour les recruter.

dans ce cas, qu'ils aient les couilles de le dire!!!!!!!
et d'expliquer pourquoi !!!!
Back to top
Fran

PostPosted: Fri 26 Jun - 20:51 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

FAB,

reste serein, c'est l'année de la montée !!
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 26 Jun - 20:56 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pas de thunes, j'espère que c'est du second degré. Si notre club n'a pas 35 000 euros pour un joueur comme ce tongien ça craint.
Donc vous êtes entrain de me dire que s'il y a 4 semaines Moore n'avait pas arrêté sa carrière et qu'il avait honoré sa dernière saison de contrat on aurait pas eu d'argent pour le payer, c'est ça ?! Vu qu'on peut pas se payer son remplaçant (moins cher).

Dieu fasse qu'un jour un audit financier soit fait sur les dernières saisons de l'ASBH.

Allez bon week-end, ça me gave tout ça; comme pas mal de gens...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun - 21:12 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Dernière info : pour les quelques illuminés qui prendraient un abonnement, un tube de vaseline est offert. Ils sont quand même prévenants avec les supporters !
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Roro

PostPosted: Fri 26 Jun - 21:14 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ils nous prennent pour des CONS. Une petite armée de beni oui oui nous dit "mais on a pas d'argent" ouais enfin vous n'avez pas de cerveau surtout.
Y a un mois et demi, Baget et Moore sont dans la liste des joueurs conservés pour la saison prochaine. Donc, j'imagine avec leurs salaires budgétisés.
Un mois et demi après, plus de Moore et plus de Baget et seulement l'arrivée de Meïte. Donc, outre que ça m’étonnerait que Meite prenne autant que Baget, que fait on du salaire de Moore ???? (salaire budgétisé).

Nous prennent pour des cons et nous lâchent des petits bisounours pour tenter de "mater" ce vent de colère. Ca marche pas.
Back to top
lécoplatch

Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun - 21:49 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

le fait est qu ils tuent le club a petit feu ,et nous n auront que les cendres pour pleurer
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun - 22:13 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

C'est leur derniere année, tout cela est politique, le maire les laisse jouer et recupérer leur billes une saison de plus, c'est la derniere

il ne reste plus qu'a espérer que l'on se maintienne, parceque la fédérale, meme avec un gros budget , c'est un vrai bourbier... et puis il ne faudrait que le maire nous la joue " j'ai fait remonter le club en pro d2"...là aussi, nous serons vigilants sur le respect des objectifs de tous, à savoir, le top14.
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Courage34

PostPosted: Sat 27 Jun - 05:49 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Roro wrote:

Y a un mois et demi, Baget et Moore sont dans la liste des joueurs conservés pour la saison prochaine. Donc, j'imagine avec leurs salaires budgétisés.
Un mois et demi après, plus de Moore et plus de Baget et seulement l'arrivée de Meïte. Donc, outre que ça m’étonnerait que Meite prenne autant que Baget, que fait on du salaire de Moore ???? (salaire budgétisé).

+1000000

bonjour, c'est exactement une question comme ça qui faudrait posé !
Il ya un mois il y avait Moore + Baget comptés dans le futur effectif (avec leurs salaires budgétisés) et un mois après ils sont plus la, mais y a que Meïte qui est arrivé.

je suis un modéré, je gagner ma vie modestement en allant travailler tot et même le samedi matin (je commence dans 15 min), je fais des efforts pour payer mon abonnement et celui de ma compagne. Au final quand je vois tout ca, j ai plus envie de faire cet effort.Je ne fais pas de politique, je ne suis pas là pour cassé; Je suis humble, je demande qu'on m'explique et on m'explique jamais. Je comprends pas qu'il y a un mois, noir sur blanc sur le site officiel on nous dise on cherche le remplaçant de Moore et qu'un mois après, RIEN. Et bien moi ça sera RIEN pour l'abonnement. Hier soir en rentrant j'ai trouvé une lettre du club, elle est allée directement à la poubelle. j'irai bien entendu voir des matchs, mais pas la majorité. J'en ai vraiment marre. Allez je vais travaillé. Wink
Back to top
Roro

PostPosted: Sat 27 Jun - 06:29 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Fran wrote:
Peña Chamaco wrote:

Envoyer un article à la presse, là au moins les dirigeants ne pourront pas "effacer" les vérités qui blessent.

Les supporters Basques ont bien su le faire pour exprimer leur refus devant le projet de fusion.

Les journalistes qui puisent leurs infos sur le forum, peuvent à leur tour renvoyer l'ascenseur.

Les supporteurs ? Hier, curieux je suis allé sur les réseaux sociaux pour voir si les deux assos de supporteurs étaient choquées par ce nouveau mensonge du club (on cherche son remplaçant et rien en vrai) et cette nouvelle déception. Je suis allé sur facebook pour aller lire les réactions sur le recrutement. Sur la page de "Allez béziers..." rien du tout, le dernier article remonte au début du mois et chez rugbiterre qui sont plus actifs, rien sur le recrutement. Aucun article alors que quelques jours avant ils mettaient un article sur le changement de nom d'aix en provence pour le rugby. Ne rigolez pas, c'est vrai. Une asso de supporteur de béziers qui préfère mettre un article sur le changement de nom d'un club dont on se fout plutot que d'en mettre un sur ce qui nous interesse tous, le recrutement de NOTRE club.

Ces mecs des deux assos ils bougeront pas, ils sont tenus par les couilles par le club. (accés au local au stade, quelques places ici et là filaient en déplacement, présence de personnes du club à leurs AG, etc). Donc, eux, ils ferment leur gueule et pis c'est tout. A leurs futures AG ils ont envie d'avoir le président et des joueurs et surtout pas être boycotté. Donc pas un mot sur leur site.

C'est un scandale. A tous les niveaux. Et moi je donne rdv aux dirigeants. J'espère qu'ils n'ont pas budgétisé 6700 spectateurs de moyenne pour la prochaine saison comme il y a eu pour celle qui vient de passer. Parce que sinon, on va être dans la merde. Hier soir, je suis sorti un peu, et y a pas que sur les forums que les gens sont déçus !!!!!!
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Sat 27 Jun - 08:04 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Poussons la candeur assez loin. La mairie a avancé 300 000 euros pour le dossier Emerick. Dossier qui va coûter 230 000 euros.
Il en reste donc 70 000 que vont-ils faire de cette somme. 70 000 euros c'est l'équivalent d'un salaire mensuel net de 4500 euros sur une année. Vous allez me dire qu'avec ce salaire là on ne pourrait pas trouver un bon seconde ligne ?

N'importe quoi.

PostPosted: Sat 27 Jun - 08:42 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Roro wrote:
Fran wrote:
Peña Chamaco wrote:

Les supporteurs ? Hier, curieux je suis allé sur les réseaux sociaux pour voir si les deux assos de supporteurs étaient choquées par ce nouveau mensonge du club (on cherche son remplaçant et rien en vrai) et cette nouvelle déception. Je suis allé sur facebook pour aller lire les réactions sur le recrutement. Sur la page de "Allez béziers..." rien du tout, le dernier article remonte au début du mois et chez rugbiterre qui sont plus actifs, rien sur le recrutement. Aucun article alors que quelques jours avant ils mettaient un article sur le changement de nom d'aix en provence pour le rugby. Ne rigolez pas, c'est vrai. Une asso de supporteur de béziers qui préfère mettre un article sur le changement de nom d'un club dont on se fout plutot que d'en mettre un sur ce qui nous interesse tous, le recrutement de NOTRE club.

Ces mecs des deux assos ils bougeront pas, ils sont tenus par les couilles par le club. (accés au local au stade, quelques places ici et là filaient en déplacement, présence de personnes du club à leurs AG, etc). Donc, eux, ils ferment leur gueule et pis c'est tout. A leurs futures AG ils ont envie d'avoir le président et des joueurs et surtout pas être boycotté. Donc pas un mot sur leur site.

C'est un scandale. A tous les niveaux. Et moi je donne rdv aux dirigeants. J'espère qu'ils n'ont pas budgétisé 6700 spectateurs de moyenne pour la prochaine saison comme il y a eu pour celle qui vient de passer. Parce que sinon, on va être dans la merde. Hier soir, je suis sorti un peu, et y a pas que sur les forums que les gens sont déçus !!!!!!

Mais qui a parlé des 2 assos, on peut aussi interpeller la presse au nom d'un forum représentatif qui draine pas mal de passionnés qui ont eux aussi un avis sur la politique du club.
On peut très bien revendiquer le droit à s'exprimer, puisque le club nous prive de ce légitime droit en effaçant systématiquement les messages qui ne "collent" pas à leur vision des choses sur la page FB du club.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Sat 27 Jun - 09:14 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Poussons la candeur assez loin. La mairie a avancé 300 000 euros pour le dossier Emerick. Dossier qui va coûter 230 000 euros.
Il en reste donc 70 000 que vont-ils faire de cette somme. 70 000 euros c'est l'équivalent d'un salaire mensuel net de 4500 euros sur une année. Vous allez me dire qu'avec ce salaire là on ne pourrait pas trouver un bon seconde ligne ?

N'importe quoi.

Okay

Pour information. Lomidze prend 2100/mois nets. Soit 25 000 euros nets la saison. Battye lui est à 2500/mois nets soit 30 000 euros nets la saison. Donc, oui, à 4500 nets mensuels, tu peux avoir du (très) bon. "Mon" tongien de Périgueux, je ne pense pas qu'il émarge à autant.

Très bonne question, qui elle aussi ne trouvera aucun "journaliste" pour la poser et aucun donc dirigeant pour y répondre...

PostPosted: Sat 27 Jun - 09:31 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pour moi manque 2 bons joueurs dans le pack. Un bon pilier et un gros N°5. Encore une fois, le déficit est donc dans le 5 de devant. On apprend rien de nos erreurs. Déplorable.

Peña Chamaco wrote:

En attendant, le tableau de l'effectif. A noter que sur ce tableau, il faut enlever jusqu'en novembre, Marais, Lokotui et Lomidze qui seront à la CDM.

Back to top
NoJ

PostPosted: Sat 27 Jun - 11:40 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ce matin dans la voiture j'écoutais un debat sur Bielsa et l'OM. Grosse interrogation car l'OM ne sait pas s'il aura un entraîneur alors que les entraînements reprennent.
Les intervenants ne comprennant pas comment c'est possible de préparer une saison dans ce cas là. Et un disant : "Y a qu'à l'OM qu'on peut voir ça".

Dans ma tête ça m'a fait rire. Je lui ai répondu "non, il y a aussi Béziers en rugby". Personne ne sait à deux jours de la reprise si Hamacek, qui est en gros l'entraîneur "en chef" sera là aux commandes du club.
Et le club qui ne dit toujours rien... vraiment c'est honteux. D'ailleurs, le non recrutement du remplaçant de Moore, c'est Paco qui l'a décidé mais est-ce validé par Hamacek ou son remplaçant ???
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sat 27 Jun - 11:51 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Quand ils vont voir ce que donne la campagne d' abo ; ils vont pleurer !!!!
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3108, 109, 110130, 131, 132  >
Page 109 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE