Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 3106, 107, 108130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Colonel Vodka

PostPosted: Thu 25 Jun - 17:32 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

Ce seconde ligne Carcassonnais il régale quand même avec son profil physique. 1M95 presque 130 kg. Après, c'est vrai que rugbystiquement ça a l'air moins ça car en étant allé sur les archives audoises, il a 3 titularisations en espoirs, 12 matches et 1 essai. Et bien entendu rien avec les pros. A confirmer car je ne sais pas si les stats étaient complètes.
J'espère seulement que les dirigeants ne vont pas en faire le seconde ligne poutre qu'on cherche... il nous faut un gars expérimenté !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jun - 17:32 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kenji

PostPosted: Thu 25 Jun - 17:54 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Ce seconde ligne Carcassonnais il régale quand même avec son profil physique. 1M95 presque 130 kg. Après, c'est vrai que rugbystiquement ça a l'air moins ça car en étant allé sur les archives audoises, il a 3 titularisations en espoirs. Et bien entendu rien avec les pros. A confirmer car je ne sais pas si les stats étaient complètes.
J'espère seulement que les dirigeants ne vont pas en faire le seconde ligne poutre qu'on cherche... il nous faut un gars expérimenté !

pour les gros gabarits ça fait pas tout, le pilier sacré coeur bemenyimana qui fait 130 kg n'a rien fait cette saison en espoirs.

PostPosted: Thu 25 Jun - 18:03 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Entre la conf de presse, la promo pour le lancement des réabonnements et maintenant la revue d'effectif du CDF j'avoue que je suis un peu débordé. C'est trop de boulot d'un seul coup après cette période d'hibernation.

Ravi de voir que l'électro cardiogramme du club frémit encore. Va t il s'affoler en nous annonçant 2 ou 3 recrues sur la lancée ? "I have a dream"...

A noter que sur l'effectif de RCB Aho a disparu. Si son départ n'est pas réel, c'est pas très respectueux du joueur, quoi qu'on puisse en penser.

Sinon, je souhaite à nos Espoirs/Reichels une excellente saison pleine de victoires et surtout de plaisir.
Back to top
BARRERA

PostPosted: Thu 25 Jun - 18:05 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Put..., mais Jeannard, il avait pas arrêté ?
Back to top
Courage34

PostPosted: Thu 25 Jun - 18:08 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

bono wrote:
Du nombre pas de la qualité...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Croyez-moi que s' il était si bon le staff carcassonnais l' aurait fait signer il y a longtemps et n' aurait pas repris Poux par exemple....

Colonel Vodka wrote:
Ce seconde ligne Carcassonnais il régale quand même avec son profil physique. 1M95 presque 130 kg. Après, c'est vrai que rugbystiquement ça a l'air moins ça car en étant allé sur les archives audoises, il a 3 titularisations en espoirs. Et bien entendu rien avec les pros. A confirmer car je ne sais pas si les stats étaient complètes.

bonjour, gros gabarit mais maigres feuille de matchs donc (même en espoirs), j'espere comme tudis que ce recrutement de ce joueur n'empêchera pas le recrutement d'un vrai gros n°5. ce jeune garçon a 20 ans ne peut remplacé Moore.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Thu 25 Jun - 19:13 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Bon, je ne mets pas le tableau réactualisé (pour Touizini notamment dont on a confimatiion de signature pro), car mon petit doigt (vous savez celui qui nous annoncé le dossier Emerick en avant première) que cela devrait bouger chez les pros !

PostPosted: Thu 25 Jun - 19:30 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Bon, je ne mets pas le tableau réactualisé (pour Touizini notamment dont on a confimatiion de signature pro), car mon petit doigt (vous savez celui qui nous annoncé le dossier Emerick en avant première) que cela devrait bouger chez les pros !

dans le ML
Quote:
BÉZIERS
Arrivées : Meïté (3e ligne, Massy), Munro (demi-d’ouverture, Lyon), Barrère (3e ligne, Pau).
Départs : L’ASBH a fait savoir mercredi qu’il ne souhaitait pas encore communiquer sur les départs du club. Curieux... Notons toutefois celui de Marc Baget (3e ligne, Agen) et l’arrêt de Rémy Martin.

en tout cas ça a l air de confirmer tes dires. C'est au niveau de certains departs que ca peut bouger encore ??
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Thu 25 Jun - 20:17 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

En tout cas en espoirs, je trouve qu'une seconde ligne Tokalau/Luminuku ça sera intéressant et surtout complémentaire entre un coureur sauteur avec le fidjien et un vrai pousseur avec l'ivoirien. Après, personne ne connait son niveau. Je suis allé sur le forum des Hérétiques qui est le forum carcassonnais. Quand vous lancez une recherche avec son nom, il y a zéro message où il en est question en un an. Donc, j'imagine qu'il n'a pas du trop enflammer les supporteurs audois.

PostPosted: Fri 26 Jun - 05:31 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

bonjour, je sais pas si vous avez remarqué la grande communication du club ??
Mercredi on avait l histoire de Emerick et comme par magie, le club qui n'avait plus communiqué depuis des semaines, coup sur coup, nous informe sur les abonnement, nous fait un long article détaillé sur le centre de formation. Et je suis certain que ca va continuer avec le recrutement chez les pros, la reprise de l'entrainement, le calendrier, etc....
Bizarre. Embarassed
Back to top
Roro

PostPosted: Fri 26 Jun - 06:10 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Courage34 wrote:
bonjour, je sais pas si vous avez remarqué la grande communication du club ??
Mercredi on avait l histoire de Emerick et comme par magie, le club qui n'avait plus communiqué depuis des semaines, coup sur coup, nous informe sur les abonnement, nous fait un long article détaillé sur le centre de formation. Et je suis certain que ca va continuer avec le recrutement chez les pros, la reprise de l'entrainement, le calendrier, etc....
Bizarre. Embarassed

La stratégie du contre feu pour que personne ne parle du dossier Emerick;
Back to top
le gnol
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Fri 26 Jun - 06:11 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais un centre de formation avec des jeunes joueurs entre 19 et 23 ans, pour moi ce n'est pas un centre de formation. il n'y en a qu'un tout petit pourcentage qui ont moins de 20 ans.

la formation passerait par des jeunes de 16 ans, mais là cela demande des infrastructures et du pognon.

PostPosted: Fri 26 Jun - 06:17 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

le gnol wrote:
je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais un centre de formation avec des jeunes joueurs entre 19 et 23 ans, pour moi ce n'est pas un centre de formation. il n'y en a qu'un tout petit pourcentage qui ont moins de 20 ans.

la formation passerait par des jeunes de 16 ans, mais là cela demande des infrastructures et du pognon.

Je pense comme toi, à 22 balais je ne sais pas si on peut dire qu'on forme un joueur... moi ce qui m'a le plus etonné hier, c'est le gamin de 18ans qui vient d'angleterre. J'aimerais bien savoir comme on l'a recruté. Il n'est pas international chez les jeunes anglais, donc comment on l'a remarqué ? A moins que le gard a décidé de venir en France pour certaines études et ait toqué chez différents clubs pour continuer le rugby. Ca demanderait éclaircissements.
Eclaircissement comme pour Miloudi qui a plus de 22 ans et donc n'est pas dans la catégorie reichel/espoirs;
Back to top
Meneko

PostPosted: Fri 26 Jun - 08:13 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
BARRERA wrote:

Petit coucou à tous les lecteurs de passage qui adorent lire nos échanges avant de poster ailleurs des saloperies sur les intervenants. Surtout qu'ils ne se privent pas de nous ignorer à moins qu'ils s'ennuient énormément en pissant dans leur violon et sur leurs godasses.

Alors là, tu sais, il faut les laisser. 1 message aujourd'hui sur le topic effectif et 1 message qui lui aussi fait toujours référence à nous. Ici, des dizaines de messages, des débats (aujourd'hui sur le poste de Aho). Laisse les. On leur offrira peut être un jour des cartes dédicacés. Imagine si on fermait le forum qu'aux inscrits, les pauvres ils se feraient chier. On nous avais promis il y a 8 ans que notre forum ne passerait pas l'été. Message posté ici. 8 ans après, on a plus de 10 000/12 000 pages lues/jour en moyenne pour 4 millions de pages lues/an... et si Google référence ce site en premier ça confirme bien mes dires sur notre affluence... Okay

Allez, repartons sur nos débats rugby,et soyons bons, on est lus. Shocked

Je poste peu mais lis beaucoup (les deux forums). Je suis toujours surpris de l'animosité que les gens ont envers ce forum. Même des mesurés, quand je lis hier, une dame (drop74) qui dit que ce lieu ne sert à rien ! J'en reste ébahi. Je me suis régalé des milliers de photos d'archives que vous avez scannés. Des dizaines d'heures de vieilles vidéos que Duende (je crois que c'est lui) avait mis en ligne et qui ont fait mon bonheur. Vous donnez plein d'informations bien avant que ça sorte. Pour moi qui suis un peu loinde Béziers vous mettez les articles de presse, etc.Enfin voila, personne ne leur met aux gens un flingue sur la tempe pour venir lire ce forum. Pourquoi le font ils alors s'ils le détestent. Ils sont sados masos, non ?.Vraiment dés fois je ne comprends pas. Je suis desolé de faire une interference sur le topic, mais dés fois ça me rend fou. Ce forum ne sert à rien ??? Non mais n'importe quoi et j'en profite pour vous remercier pour toutes ces vidéos notamment Okay Wink Et pour le club je serais bien moins critiques que la plupart d'entre vous mais moi aussi cette intersaison me laisse un gout amer, plus que ça même. Par exemple comme dit courage34, je ne suis pas dupe de ce plein d'articles sur le site officile, un jour après les prud'hommes Emerick. Idea

Et si je peux apporter une précision sur une réflexion faite par ailleurs, Miloudi peut être stagiaire au centre de formation. Il n'a certes plus l'âge pour être "reichel/espoir", mais la convention collective de la LNR sur les centres de formation permet aux joueurs d'integrer une telle structure s'ils ont entre 16 et 23 ans. C'est l'article L 211-4 du code su sport. C'est pour cela aussi qu'on trouve des jeunes de 17 ans (encore Crabos) au centre de formation du club. Okay
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 26 Jun - 08:29 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Meneko wrote:
Peña Chamaco wrote:
BARRERA wrote:

Petit coucou à tous les lecteurs de passage qui adorent lire nos échanges avant de poster ailleurs des saloperies sur les intervenants. Surtout qu'ils ne se privent pas de nous ignorer à moins qu'ils s'ennuient énormément en pissant dans leur violon et sur leurs godasses.

Alors là, tu sais, il faut les laisser. 1 message aujourd'hui sur le topic effectif et 1 message qui lui aussi fait toujours référence à nous. Ici, des dizaines de messages, des débats (aujourd'hui sur le poste de Aho). Laisse les. On leur offrira peut être un jour des cartes dédicacés. Imagine si on fermait le forum qu'aux inscrits, les pauvres ils se feraient chier. On nous avais promis il y a 8 ans que notre forum ne passerait pas l'été. Message posté ici. 8 ans après, on a plus de 10 000/12 000 pages lues/jour en moyenne pour 4 millions de pages lues/an... et si Google référence ce site en premier ça confirme bien mes dires sur notre affluence... Okay

Allez, repartons sur nos débats rugby,et soyons bons, on est lus. Shocked

Je poste peu mais lis beaucoup (les deux forums). Je suis toujours surpris de l'animosité que les gens ont envers ce forum. Même des mesurés, quand je lis hier, une dame (drop74) qui dit que ce lieu ne sert à rien ! J'en reste ébahi. Je me suis régalé des milliers de photos d'archives que vous avez scannés. Des dizaines d'heures de vieilles vidéos que Duende (je crois que c'est lui) avait mis en ligne et qui ont fait mon bonheur. Vous donnez plein d'informations bien avant que ça sorte. Pour moi qui suis un peu loinde Béziers vous mettez les articles de presse, etc.Enfin voila, personne ne leur met aux gens un flingue sur la tempe pour venir lire ce forum. Pourquoi le font ils alors s'ils le détestent. Ils sont sados masos, non ?.Vraiment dés fois je ne comprends pas. Je suis desolé de faire une interference sur le topic, mais dés fois ça me rend fou. Ce forum ne sert à rien ??? Non mais n'importe quoi et j'en profite pour vous remercier pour toutes ces vidéos notamment Okay Wink Et pour le club je serais bien moins critiques que la plupart d'entre vous mais moi aussi cette intersaison me laisse un gout amer, plus que ça même. Par exemple comme dit courage34, je ne suis pas dupe de ce plein d'articles sur le site officile, un jour après les prud'hommes Emerick. Idea

Et si je peux apporter une précision sur une réflexion faite par ailleurs, Miloudi peut être stagiaire au centre de formation. Il n'a certes plus l'âge pour être "reichel/espoir", mais la convention collective de la LNR sur les centres de formation permet aux joueurs d'integrer une telle structure s'ils ont entre 16 et 23 ans. C'est l'article L 211-4 du code su sport. C'est pour cela aussi qu'on trouve des jeunes de 17 ans (encore Crabos) au centre de formation du club. Okay

C'est vrai, ce forum ne sert vraiment à rien !
Okay pour ta réponse claire et précise. Tu verras qu'elle servira même à ceux qui ne nous aiment pas... Wink
Et rien sur le Midol du jour...
Pilier

PostPosted: Fri 26 Jun - 08:57 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ce Luminuku (le seconde ligne espoir de Carcassonne), je ne suis pas mécontent de son arrivée.
S'il est sérieux, qu'on a de bons entraîneurs pour le faire progresser et que Meïte, ivoirien lui aussi, joue le rôle de grand frère comme il sait le faire. Avec son physique, il peut pourquoi pas être le 3ème larron en N°5. Même si le fait qu'il n'ait que 3 titularisations en une saison chez les espoirs audois (et 1 essai) ne rendent pas non plus trop optimiste.
Il nous faut donc quoi qu'il en soit un N°5 qui remplace au moins aussi bien ce que pouvait être Moore. Et si ce joueur arrive et que c'est un très bon avec de l'expérience, le pack ne sera pas si mal. Même s'il faut le dire, on sera loin du compte (objectif initial du Président).
Et pour cet afflux d'informations de suite après le dossier Emerick, bah logique. On détourne l'attention sur des carences ou sur des choses "bizarres" (Bistué disant qu'il croyait l'histoire gérée depuis 4 ans et ne s'en était donc jamais soucié). D'ailleurs, je ne serais pas étonné si aujourd'hui on avait encore un petit truc à se mettre sous la dent. Wink
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun - 09:04 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

le gnol wrote:

C'est de la poudre au yeux en effet, mais les résultats eux, sont bien là, et ils sont minables Shocked
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Courage34

PostPosted: Fri 26 Jun - 09:06 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

bonjour, dans le midi libre du jour, le club a réussi a se débarassé de Aho. Il part jouer a Lillle (quelque soit le championnat des nordistes apparemment).
Back to top
BARRERA

PostPosted: Fri 26 Jun - 09:11 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:

Pena, ton message ne me rassure pas. Si je comprends bien, il devrait y avoir d'autres départs ce qui est très inquiétant vu que notre effectif est déjà "très light" quantitativement.

Si départs il y a, peux tu confirmer qu'il seront compensés par autant d'arrivées stp. Ces départs concernent-ils d'autres joueurs que Aho et Fualau ? Des gros salaires ?

Merci de ta réponse.
Back to top
BARRERA

PostPosted: Fri 26 Jun - 09:15 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Courage34 wrote:
bonjour, dans le midi libre du jour, le club a réussi a se débarassé de Aho. Il part jouer a Lillle (quelque soit le championnat des nordistes apparemment).

Dommage, c'était quand même une "grosse surprise". S'il vient nous faire des misères à la Med ce sera bien fait pour nous. Embarassed
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Fri 26 Jun - 09:28 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Quoi ?! Aho part ???!!!!! Mais ils sont fous au club !
Depuis deux ans, on dit que ce mec vaut pas un pichet de Villageoise. Et le tout en nous faisant traiter de mauvais supporteurs.
A se délecter des propos vus ailleurs. Encore une fois, la vérité, elle était ici.

Et pour le plaisir, comme dirait le grand philosophe français Herbert Léonard.

Une mêlée avec Aho.

Et la réaction de Hamacek après le match où il y avait cette mêlée. Allez à 2 minutes...

"Ils trichent les adversaires", lui aussi le dit bien
"Hayman e mis un an à se faire aux mêlées françaises".
Et là, Hamacek il aurait pu se dire :"Merde si un des meilleurs piliers de l'histoire à mis 1 an pour gérer les mêlées françaises, alors combien de temps il va mettre notre Richie ?"

Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun - 09:38 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

On apprend aussi que meité sera utilisé aussi en seconde ligne, cela montre la pauvreté de ce recrutement, si l'on peut appeller cela un recrutement... Shocked
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
NoJ

PostPosted: Fri 26 Jun - 09:43 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Shocked Ils vont considérer Meite comme seconde ligne ? Mais quelle erreur ! Ca voudrait aussi dire qu'on ne recrutera pas en seconde ligne.

Y a moyen d'avoir l'article Cambé ?
Back to top
Kenji

PostPosted: Fri 26 Jun - 10:05 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

1 bonne nouvelle : départ de aho.
1 mauvaise nouvelle : Meïte arrive pour jouer seconde ligne (1m90-109kg). Si c'est lui qui remplace Moore (2M00-130kg), c'est pas ça qui fera qu'on avancera en mêlée.

Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun - 10:22 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le Cambé wrote:
On apprend aussi que meité sera utilisé aussi en seconde ligne, cela montre la pauvreté de ce recrutement, si l'on peut appeller cela un recrutement... Shocked

Pour info TOEVALU c'était 1.92 m pour 110 kg donc .....
Back to top
metbeziers

Masculin

PostPosted: Fri 26 Jun - 10:31 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

D'après Paco le recutement est terminé Shocked Shocked Shocked
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Fri 26 Jun - 10:38 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

alain3434 wrote:
Le Cambé wrote:

Pour info TOEVALU c'était 1.92 m pour 110 kg donc .....

1) Toi tu n'a pas compris qu'on cherchait un N°5.
2) Toevalu est à 105kg. Tu ne vas pas remettre en question le site officiel... non ?
3) T'es pas crédible depuis que tu t'es inscrits. Nous annonçant des grosses recrues ou se mettant SYSTEMATIQUEMENT contre les autres.

Honteux, si le recrutement est terminé !
Pourquoi ne remplace pas Moore ?!!!
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3106, 107, 108130, 131, 132  >
Page 107 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE