Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 3105, 106, 107130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Colonel Vodka

PostPosted: Wed 24 Jun - 07:51 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

Heureusement que le Maire n'est pas si "renfermé" et intolérant que ce que disent certains. Bistué affichant son total soutien à Aboud (qui dégomme tous les jours le maire), aurait pu trouver porte close de la part de Ménard qui aurait alors pu arguer que dans cette période de vache maigre, avancer 300 000 euros pour des conneries, ça faisait cher et qu'il ne pouvait donc pas se le permettre. Sans faire de politique, on ne peut que l'en remercier. Sinon, sortir 300 000 euros de suite, le club n'aurait pas pu...

Pour parler recrutement, en France, reste plus grand monde en seconde ligne. Beukes, ça resterait le top. Par contre à Narbonne, ils annoncent un axe droit Hayman/Williams ou Botha par l'entremise de Bertrand et de ses affaires viticoles. S'ils y arrivent, ils auront une très bonne équipe.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Jun - 07:51 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kenji

PostPosted: Wed 24 Jun - 09:14 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Roro wrote:
Peña Chamaco wrote:
Confirmation par la personne qui nous a rapporté cette histoire de Prudhommes cet après-midi et dont on a fait écho de suite sur le forum que le club va bien communique avec Paco, lundi soir ou mardi dans la journée.
Le jour précis n'est pas encore acté. Mais quoi qu'il en soit, lundi ou mardi on aura les derniers contours de l'effectif. Apparemment quelques changements sur le tableau que je fait.
Et l'information selon laquelle un sudaf remplacerait un sudaf se préciserait....

Okay Bon ils auront que 6 semaines de retard...

Ce qui me fait rire c'est qu'ils demandent du calme et justifie leur silence, mais c'est la direction elle même qui a parlé du 15 mai où on saurait tout ! Ils se plaignent de supporteurs qui en ont assez d'attendre mais ce sont eux qui avaient promis il y a bien près d'un mois et demi de tout dire.

Paco de toute façon il n'a pas tant de dossier a gérer. J'en compte 5. On pourrait en compter plus si on était ambitieux...
- Aho à Béziers la saison prochaine ?
- Caillet joker CDM ?
- Quel remplaçant à Moore ?
- Quid des jeunes Touizini et Alary qui je crois ne sont plus en âge d'être espoir ?
- Quid de Hamacek ?

PostPosted: Wed 24 Jun - 09:54 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Heureusement que le Maire n'est pas si "renfermé" et intolérant que ce que disent certains. Bistué affichant son total soutien à Aboud (qui dégomme tous les jours le maire), aurait pu trouver porte close de la part de Ménard qui aurait alors pu arguer que dans cette période de vache maigre, avancer 300 000 euros pour des conneries, ça faisait cher et qu'il ne pouvait donc pas se le permettre. Sans faire de politique, on ne peut que l'en remercier. Sinon, sortir 300 000 euros de suite, le club n'aurait pas pu...

Où on apprend aussi dans le ML de ce jour que la mairie a aussi acceptée de n'être payée pour la location du stade (130 000 euros) que l'année prochaine. Bien sympa Mr le Maire ! Mr le Maire qui encore très sympa a fait une ristourne cette saison de 100 000 euros au club. En effet la location ne sera plus que de 30 000 euros.

Economie de 100 000 euros location stade + 350 000 euros de droits TV en plus + économies faites toute la saison sur les contrats (Pitman, Malie + les blessés Martin, Moore, etc...) + 400 000 euros en plus sur l'affluence (20 000 personnes fois 20 euros) + augmentation buvettes/boutique = On doit dépasser avec tout ça le million d'euro. Et pourtant, pas un radis dans les caisses.
On est forts !!!

Mais la saison prochaine, n'attendez rien !
Car la saison prochaine on devra payer ces 130 000 euros de location et faire sans la subvention municipale (300 000 euros). Ce qui veut dire déjà 430 000 euros en moins sur le futur budget 2016/2017.

PS. Pour les chiffres sources ML du jour.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 24 Jun - 13:15 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

A noter que hier, le sélectionneur tongien a appelé Lokotui dans le squad des Tongas pour la PNC. Celui-ci à dit qu'à 95% les sélectionnés à cette compétition seraient ceux du mondial. Lokotui est confirmé dans un rôle de "sage". Donc il sera bien en Angleterre en septembre.
Tuineau Joe, seconde ligne en recherche de club en France est lui aussi dans la sélection. Cela aurait pu être un bon choix en remplacement de Moore s'il n'avait fait le mondial.

(Source le forum Planet Rugby. Pour moi le meilleur forum anglophone sur le rugby).
Modérateur

PostPosted: Wed 24 Jun - 17:41 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Oui on aura donc Marais, Lomidze et Lokotui à la CDM... Ce n'est pas rien quand même.

Dernières informations.
On essaye bien de se débarrasser de Aho, mais souci, le garçon de retour sur Béziers en tout début de semaine ne l'entendrait absolument pas de cette oreille.
Donc la dernière tendance serait bien son maintien dans l'effectif. "A l’insu de notre plein gré" quoi...
En seconde ligne, la piste privilégiée est bien la piste sudaf. A voir si elle se confirme.
Pilier

PostPosted: Wed 24 Jun - 19:12 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Aho il ne se barrera pas. La soupe est trop bonne. S'il ne veut pas partir ( Okay les dirigeants de l'avoir fait resigner deux saisons !) et bien mettons le en seconde ligne en lui expliquant en plus qu'en N°5, il faut aller à la mine et foutre la tronche ! Pour moi à ce poste il ne peut pas être plus mauvais qu'en pilier droit. Donc comme on a plus de besoin en N°5 qu'en N°3, autant le foutre à ce nouveau poste (si on ne peut s'en débarrasser). Avec une vrai grosse préparation estivale et s'il met du sien, il peut être une alternative. Etre le N°3 des N°5 (derrière Battye et la recrue en remplacement de Moore).

Masculin

PostPosted: Wed 24 Jun - 20:41 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Vous croyiez sincèrement qu'aho allait partir??? Shocked Shocked Shocked
Personne en veut, espérons que nos grands dirigeants ne le ressignent pas un ou deux ans de plus...
Back to top
SERPICO

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 24 Jun - 22:30 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Aho il ne se barrera pas. La soupe est trop bonne. S'il ne veut pas partir ( Okay les dirigeants de l'avoir fait resigner deux saisons !) et bien mettons le en seconde ligne en lui expliquant en plus qu'en N°5, il faut aller à la mine et foutre la tronche ! Pour moi à ce poste il ne peut pas être plus mauvais qu'en pilier droit. Donc comme on a plus de besoin en N°5 qu'en N°3, autant le foutre à ce nouveau poste (si on ne peut s'en débarrasser). Avec une vrai grosse préparation estivale et s'il met du sien, il peut être une alternative. Etre le N°3 des N°5 (derrière Battye et la recrue en remplacement de Moore).

Effectivement mon Colonel, ce serait une expérience à tenter s'il devait rester. Qui ne tente rien... Je crois que tu avais déjà soumis, avec d'autres, l'idée sur le forum.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Thu 25 Jun - 06:26 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

SERPICO wrote:
Colonel Vodka wrote:

Effectivement mon Colonel, ce serait une expérience à tenter s'il devait rester. Qui ne tente rien... Je crois que tu avais déjà soumis, avec d'autres, l'idée sur le forum.

Moi aussi je serai pour. En pilier droit, devant Aho il y a du monde. Brison, Tokotuu et je dirais même que Lafon, Manukula voire Stragiotti seraient meilleurs en N°3. Donc, s'il reste bien (à confirmer), autant alors essayer un coup de poker. Je l'ai déjà vu à ce poste en espoir une ou deux fois. Bon, le résultat n'avait pas été super, mais il n'avait pas été plus mauvais qu'en pilier. Avec 1M91, il est "aussi grand" que Caillet ou Toevalu. Et avec 125kg il peut être un peu plus solide en mêlée que les deux derniers secondes lignes cités. C'est un joueur assez dynamique et s'il était déchargé de la tâche de la mêlée pure (celle des piliers) il pourrait alors peut être plus s'exprimer. Quand on a pas d'argent, il faut avoir des idées. Là, il y en a une, donc pourquoi pas voir jusqu'en novembre et le retour de Lokotui ce que ça pourrait donner. Il aurait 4 mois pour faire ses preuves à ce poste.
Lundi ou mardi on saura. Je me demande aussi si le maintien de Agde en Fed1 ne va pas changer la donne pour un ou deux joueurs chez nous.

PostPosted: Thu 25 Jun - 11:14 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Aho en seconde ligne, c'est une option qu'il faut travailler dès l'intersaison. On l'a effectivement maintes fois évoqué.

Petit coucou à tous les lecteurs de passage qui adorent lire nos échanges avant de poster ailleurs des saloperies sur les intervenants. Surtout qu'ils ne se privent pas de nous ignorer à moins qu'ils s'ennuient énormément en pissant dans leur violon et sur leurs godasses.
Back to top
NoJ

PostPosted: Thu 25 Jun - 12:43 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Okay pour moi ça serait une Idea intéressante.
Y a des joueurs qui en changeant de poste se sont métamorphosés ! Qui se souveint qu'au début, Servat a été pendant une ou deux saisons, un obscur N°8 du stade toulousain avant d'être mis talon et d'en devenir une référence ?! Bon je ne pense pas que Aho devienne une référence en seconde ligne mais comme il ne peut pas faire plus mal qu'en première ligne autant alors l'utiliser où on en a le plus besoin.
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 25 Jun - 12:46 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Aho sont meilleur poste, c'est devant la télé, sur son canapé, surtout , espérons que l'on aura pas besoin de lui...
.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Roro

PostPosted: Thu 25 Jun - 13:12 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le Cambé wrote:
Aho sont meilleur poste, c'est devant la télé, sur son canapé, surtout , espérons que l'on aura pas besoin de lui...

On est tous d'accord que ce mec n'aurait jamais du signer. C'est un enorme erreur de l'avoir fait et le forum avait bien vu le concernant. Mais s'il est là, dans l'effectif, payé autant qu'il le soit à jouer et à apporter sa contribution. Depuis deux saisons il n'arrive pas à le faire en pilier, donc pourquoi pas voir s'il peut pas le faire en tant que seconde ligne. En plus l'idee n'est pas incongrue. Il a le pysique pour et je le vois aussi mobile et joueur que nos secondes lignes actuels. Pourquoi pas alors !
Back to top
lou gavach

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Thu 25 Jun - 13:29 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Roro wrote:
Le Cambé wrote:

On est tous d'accord que ce mec n'aurait jamais du signer. C'est un enorme erreur de l'avoir fait et le forum avait bien vu le concernant. Mais s'il est là, dans l'effectif, payé autant qu'il le soit à jouer et à apporter sa contribution. Depuis deux saisons il n'arrive pas à le faire en pilier, donc pourquoi pas voir s'il peut pas le faire en tant que seconde ligne. En plus l'idee n'est pas incongrue. Il a le pysique pour et je le vois aussi mobile et joueur que nos secondes lignes actuels. Pourquoi pas alors !

la connerie c est de l avoir fait resigner mais la on peut pas dire que c est nicollin donc c est personne on continu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 25 Jun - 14:08 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ce qui me gêne c' est que ce type chaque fois qu' il rentre ou sort il se fait siffler alors que le gars que voulez-vous qu' on lui reproche ???? On ferait comme lui...
On lui a pas mis un pistolet sur la tempe pour qu' il signe quand même...

PostPosted: Thu 25 Jun - 14:22 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Stragiotti est-il une solution plus crédible que AHO ? That is the question. Pour ma part, je dis pas sûr du tout.

Sinon pour le seconde ligne Sud Af, il y a aussi la solution économique Brendon Snymam 2m 122 kg non conservé par Montauban. J'en avais déjà parlé.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Thu 25 Jun - 16:20 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Stragiotti on aura une réponse sur lui en voyant sa préparation. S'il se déleste de ses kilos superflus tel Boughanmi alors il pourra être intéressant. S'il revient aussi gras qu'un Loukoum alors il n'y aura pas grand chose à espérer.

Snyman ? Je n'y avais pas pensé pour la piste sudaf. C'est quand même largement en dessous d'un Beukes. Mais ça doit pas être le même prix... après il peut pourquoi pas faire l'affaire. Il avait notamment été selectionné pour représenter l'Afsud en Tbilissi Cup dans une sorte d'équipe C des "Boks" réalisée avec des non internationaux.

Pour Aho, je le répète mais c'est Hamacek qui l'a plombé d''entrée de jeu. "C'est une très très bonne surprise", "Il est très fort". "Les autres trichent, lui il est bon". Et je ne parle pas du site officiel rajoutant que c'est un joueur de super rugby, qu'il est Lions Britanniques, etc. Il n'était pas arrivé qu'il était déjà hors sujet.

Last edited by Colonel Vodka on Thu 25 Jun - 16:30 (2015); edited 1 time in total
Back to top
ASBH3413

PostPosted: Thu 25 Jun - 16:28 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

http://www.asbh.net/actualite/le-centre-de-formation-2015-2016

Le club dévoile la composition du centre de formation pour la saison à venir.
Des recrutements intéréssants peut être, avec la confirmation de Miloudi et Lambey, puis des surprises comme celle de cet ailier de Northampton et d'un seconde ligne au gabarit qui parait fort...
Qu'en pensez vous ?!
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Thu 25 Jun - 16:56 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le seconde ligne gaillard. On me l'avait dit son arrivée. C'est un pote du pilier droit des espoirs. Celui qui se nomme Sacré Cœur...
Il a très peu joué en Espoirs à Carcassone et je crois auparvant était au SF.

Pour l'ailier de Northampton, je ne connais pas du tout. Après on parle des espoirs, donc ce sont des jeunes qui seront surtout pour cette équipe (reichels/espoirs).
Modérateur

PostPosted: Thu 25 Jun - 17:02 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

En espérant que ces jeunes fassent une bonne saison en reichels/espoirs. Cela fait tellement longtemps que cette équipe prend échec sur échec.
Par contre étonné de voir que Miloudi avec ses 22 ans révolus soit considéré comme espoirs.

Maintenant, on veut surtout savoir ce qu'il en est chez les PROS !

PostPosted: Thu 25 Jun - 17:09 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

A voir, la plupart sont des gamins de 20 ans. Un peu étonné du gabarit annoncé par le club pour certains. Le pèque Libes par exemple il fait bien 5kg de moins. Il rêverait d'etre à ce poids car il se trouve trop léger. Ce pèque dont son papa est très impliqué au club, il fait dans les 92kg si je me souviens bien une discussion (on est voisins avec son papa depuis longtemps).

PostPosted: Thu 25 Jun - 17:14 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

asbh wrote:
A voir, la plupart sont des gamins de 20 ans. Un peu étonné du gabarit annoncé par le club pour certains. Le pèque Libes par exemple il fait bien 5kg de moins. Il rêverait d'etre à ce poids car il se trouve trop léger. Ce pèque dont son papa est très impliqué au club, il fait dans les 92kg si je me souviens bien une discussion (on est voisins avec son papa depuis longtemps).

c'est la rélexion que je me faisais mais pour Lambey. Annoncé à 95 kg pour le mondial U20 e 2014 d'il y a un an (là ou y avait Ardiaca) et un après, il est à 105 Kg. Shocked Soit il a bouffé des cheeseburgers pendant un an, soit il a gobé des "pilules" pendant un an, soit le club nous lit et rajoutes quelques kg à certains manière de désarmocer le truc.

Le jeune carcassonnais, énorme physique, mais quasi zéro match chez les espoirs carcassonnais (vu sur le forum des hérétiques).
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 25 Jun - 17:19 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Du nombre pas de la qualité...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Croyez-moi que s' il était si bon le staff carcassonnais l' aurait fait signer il y a longtemps et n' aurait pas repris Poux par exemple....

PostPosted: Thu 25 Jun - 17:20 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:

Par contre étonné de voir que Miloudi avec ses 22 ans révolus soit considéré comme espoirs.

C'est une connerie. Pour être espoir, il faut avoir moins de 22 ans le 1ér juillet date à laquelle commence tous les contrats/licences. Pour quelques jours il ne peut donc l'être. Il semble y avoir quelques approximations...
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Thu 25 Jun - 17:28 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

BARRERA wrote:

Petit coucou à tous les lecteurs de passage qui adorent lire nos échanges avant de poster ailleurs des saloperies sur les intervenants. Surtout qu'ils ne se privent pas de nous ignorer à moins qu'ils s'ennuient énormément en pissant dans leur violon et sur leurs godasses.

Alors là, tu sais, il faut les laisser. 1 message aujourd'hui sur le topic effectif et 1 message qui lui aussi fait toujours référence à nous. Ici, des dizaines de messages, des débats (aujourd'hui sur le poste de Aho). Laisse les. On leur offrira peut être un jour des cartes dédicacés. Imagine si on fermait le forum qu'aux inscrits, les pauvres ils se feraient chier. On nous avais promis il y a 8 ans que notre forum ne passerait pas l'été. Message posté ici. 8 ans après, on a plus de 10 000/12 000 pages lues/jour en moyenne pour 4 millions de pages lues/an... et si Google référence ce site en premier ça confirme bien mes dires sur notre affluence... Okay

Allez, repartons sur nos débats rugby,et soyons bons, on est lus. Shocked
Pilier

PostPosted: Thu 25 Jun - 17:32 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ce seconde ligne Carcassonnais il régale quand même avec son profil physique. 1M95 presque 130 kg. Après, c'est vrai que rugbystiquement ça a l'air moins ça car en étant allé sur les archives audoises, il a 3 titularisations en espoirs, 12 matches et 1 essai. Et bien entendu rien avec les pros. A confirmer car je ne sais pas si les stats étaient complètes.
J'espère seulement que les dirigeants ne vont pas en faire le seconde ligne poutre qu'on cherche... il nous faut un gars expérimenté !
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3105, 106, 107130, 131, 132  >
Page 106 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE