Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 3104, 105, 106130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lécoplatch

PostPosted: Tue 23 Jun - 17:17 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

BARRERA wrote:
Et RCB la Radio devenue subitement indépendante(!!!), elle le fait son job ? Elle aussi elle a une extinction de voix ? De toute façon, la raison pour laquelle on a collé Valaize à la Vice Présidence, c'était pour cadenasser Bistué et sa communication pas toujours "maîtrisée". La raison pour laquelle Antunez a repris la main sur le club, c'est pour y apporter plus de rigueur ou plutôt plus d'austérité. Le résultat est là. Le respect pour le supporter de base, c'est le cadet de leur soucis.

t inquiéte pas pour radio ciel bleu ,ils vont parler .
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Jun - 17:17 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BARRERA

PostPosted: Tue 23 Jun - 17:18 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

le gnol wrote:
BARRERA wrote:
Le Cambé wrote:
Ca va être la faute de Radio ciel bleu maintenant ! De quoi voulez vous qu'ils parlent, il n'y a rien à dire ! Embarassed

Evidemment qu'ils ne sont pas fautifs, mais on remarque quand même que lorsque le club ne leur "sert pas la soupe", ils n'ont rien à raconter. Pourtant il y en a beaucoup de choses à dire, mais encore faut-il aller à la pêche aux infos, quitte à se mouiller un peu.

et quand il n'y a rien à pêcher .... comment font ils.

comme le dit bien Victoria, y a rien à venir !!! toutes les infos ont été dites. reste le cas Hamacek.

C'est une blague ou quoi?

Ce n'est pas parce qu'ils annoncent rien que rien ne se passe. Bien au contraire. C'est parce que ce qu'ils devrait annoncer ne fait pas plaisir à entendre qu'ils le taisent. Et là c'est aux media locaux de faire leur job.

-Bilan financier de la saison passée.
-Cas Hamacek. Quelle est sa situation?
-Quel staff pour l'année prochaine?
-Evolution du budget pour l'année à venir.
-Recrutement terminé?
-Objectif sportif?
etc...
Back to top
BARRERA

PostPosted: Tue 23 Jun - 17:19 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

lécoplatch wrote:
BARRERA wrote:
Et RCB la Radio devenue subitement indépendante(!!!), elle le fait son job ? Elle aussi elle a une extinction de voix ? De toute façon, la raison pour laquelle on a collé Valaize à la Vice Présidence, c'était pour cadenasser Bistué et sa communication pas toujours "maîtrisée". La raison pour laquelle Antunez a repris la main sur le club, c'est pour y apporter plus de rigueur ou plutôt plus d'austérité. Le résultat est là. Le respect pour le supporter de base, c'est le cadet de leur soucis.

t inquiéte pas pour radio ciel bleu ,ils vont parler .

Ravi de le savoir.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Tue 23 Jun - 17:54 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Et encore une fois sur RCB on nous dit qu'on nous dit rien pour pas se faire piquer les joueurs...

Et on nous rassure en disant que Paco bosse.

Enfin, comme dit ailleurs, on doit pas avoir une thune car rien qu'avec les droits TV (quasi 350 000 euros en plus) on aurait pu payer ces Prud'hommes.

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:02 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Oui chuuuuuuuuuuuuut on va nous piquer tous les joueurs.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:54 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Confirmation par la personne qui nous a rapporté cette histoire de Prudhommes cet après-midi et dont on a fait écho de suite sur le forum que le club va bien communique avec Paco, lundi soir ou mardi dans la journée.
Le jour précis n'est pas encore acté. Mais quoi qu'il en soit, lundi ou mardi on aura les derniers contours de l'effectif. Apparemment quelques changements sur le tableau que je fait.
Et l'information selon laquelle un sudaf remplacerait un sudaf se préciserait....

PostPosted: Tue 23 Jun - 18:56 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Confirmation par la personne qui nous a rapporté cette histoire de Prudhommes cet après-midi et dont on a fait écho de suite sur le forum que le club va bien communique avec Paco, lundi soir ou mardi dans la journée.
Le jour précis n'est pas encore acté. Mais quoi qu'il en soit, lundi ou mardi on aura les derniers contours de l'effectif. Apparemment quelques changements sur le tableau que je fait.
Et l'information selon laquelle un sudaf remplacerait un sudaf se préciserait....

Okay Bon ils auront que 6 semaines de retard...
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Tue 23 Jun - 19:28 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Si le sudaf qui vient c'est Beukes alors on pourra parler d'un excellent choix.

Masculin

PostPosted: Tue 23 Jun - 19:42 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

moi je voudrais bien savoir combien de charrettes il y a en attente .benetton ,chaptal et les joueurs en 5 ,6 ans .pitin ca fait peur cette histoire .malgré tout le maire est solidaire c est déjà pas mal
NoJ

PostPosted: Tue 23 Jun - 19:47 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Et dire que d'après Bistué et Valaize, l'intersaison devait être rapidement gérée.
A une semaine de la reprise on :

- connait pas le staff sportif. Quid de Hamacek ?
- connait pas la totalité de l'effectif. Quels départs et autres arrivées.
- connait pas le budget, l'objectif, etc...

Merde c'est quand même impressionnant. Et moi ce que je retiens c'est encore ce goût amer de me dire qu'on nous a pris pour des cons; "Ah, bein mince, il y a une histoire de 2008 à hauteur de 250 000 qui ressort en juin 2015. On croyait que c'était géré (mots exacts de Bistué)". Faut arrêter les produits illicites.
Back to top
fab0611

Masculin

PostPosted: Tue 23 Jun - 20:03 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Colonel Vodka wrote:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Naude_Beukes

Surnom :La Poutre

La si vous êtes content je comprend plus !
Back to top
Kenji

PostPosted: Tue 23 Jun - 20:07 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

lécoplatch wrote:
moi je voudrais bien savoir combien de charrettes il y a en attente .benetton ,chaptal et les joueurs en 5 ,6 ans .pitin ca fait peur cette histoire .malgré tout le maire est solidaire c est déjà pas mal

Il ya Benetton, Chaptal, Anturville j'ai un doute et peut être faudra rajouter Hamacek ! Et là, ce sont des histoires "made in Bistué". Personne ne pourra cracher sur le passé.

PostPosted: Tue 23 Jun - 20:10 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

fab0611 wrote:
Colonel Vodka wrote:

Pour ce nouveau sudaf, je n'ai pas donné de nom et encore une foi je dis "ça se précise", je n'ai pas de certitudes.

Kenji wrote:
lécoplatch wrote:

Il ya Benetton, Chaptal, Anturville j'ai un doute et peut être faudra rajouter Hamacek ! Et là, ce sont des histoires "made in Bistué". Personne ne pourra cracher sur le passé.

Le Gnol le dira mieux, mais je crois qu'il y a encore de 3 ou 4 dossiers de l'ère Bistué en instance...

PostPosted: Tue 23 Jun - 20:11 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Vous avez vu où il est né ? Je ne sais pas si c'est bon signe.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Tue 23 Jun - 20:14 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

On a pas Ribéry ou Evra à l'ASB, non ? Ca devrait le faire les soirs de matches pour sortir du bus... Shocked

Après, Chamaco ne dit pas quel sudaf. Et de toute façon, ce n'est pas non plus certain.
Mais lui, ça serait le meilleur profil pour nous. Wink

Masculin

PostPosted: Tue 23 Jun - 20:29 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

GUS34 wrote:
Ben alors pourquoi ils ne communiquent pas ????
C'est pas compliqué quand même.

Remarquez, le fait de ne pas communiquer me gonfle, mais quand ils communiquent, c'est pour dire des conneries...
Alors a choisir, je préfère rester dans l'ignorance que plutôt on me prenne pour un con.

Pour se discréditer, ils n'ont besoin de personne, ils savent le faire tout seul..... A force de dire n'importe quoi (du style "poire pour la soif" , "le 15 Mai on saura tout...") ils ont réussi a créer une défiance à leur égard qui va les suivre longtemps, car dès lors qu'un dirigeant prendra la parole à présent, on aura toujours du mal à les croire tant ils sont coutumiers de balancer des infos mensongères ou infondées....

Bravo Messieurs, assumez, si les supporters vous en veulent, vous en êtes les seuls responsables....

Voilà ce que j'écrivais il y a 3 jours. Je maintiens mes propos. Je ne crois pas mes dirigeants, c'est trop gros de sortir ça maintenant et depuis 7 ans, personne n'a rien vu ??

Masculin

PostPosted: Tue 23 Jun - 20:42 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Robert Menard rallonge 300 000 €. Heureusement que les dirigeants actuels ne se sont pas ouvertement affichés avec Aboud pendant la campagne municipale sinon..
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Tue 23 Jun - 20:45 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

c'est surprenant!!!! Embarassed
pourquoi une rallonge si ce n'est peut etre pour éponger une dette.
je m'interroge sur ce "cadeau" de la mairie..
Back to top
jipetosaure

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 23 Jun - 21:09 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

La fusion BO/AB est morte...On peut faire le marché

Masculin

PostPosted: Tue 23 Jun - 21:18 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
fab0611 wrote:
Colonel Vodka wrote:

Pour ce nouveau sudaf, je n'ai pas donné de nom et encore une foi je dis "ça se précise", je n'ai pas de certitudes.

Kenji wrote:
lécoplatch wrote:

Le Gnol le dira mieux, mais je crois qu'il y a encore de 3 ou 4 dossiers de l'ère Bistué en instance...

de sur chaptal .castagnet c est réglé .benetton ? serieux on peut se poser la question pour eksteen , frazeer ,,allez savoir escalle ,castel mais il y en a tellement .ce que je trouve de bizarre c est que souvent des joueurs partent de l asb en y crachant dessus et depuis longtemps . j entends par la meme avant l aire bistué
ASBH3413

PostPosted: Tue 23 Jun - 21:44 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Cette histoire, je la vois plutôt comme un commun accord entre les dirigeants actuels et le maire.
"On vous aide à boucher les trous pour cette année, on communique ensemble, mais l'an prochain, vous laissez notre équipe arriver..."
Back to top
shodan

Masculin

PostPosted: Tue 23 Jun - 21:51 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

GUS34 wrote:
Robert Menard rallonge 300 000 €. Heureusement que les dirigeants actuels ne se sont pas ouvertement affichés avec Aboud pendant la campagne municipale sinon..

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:04 (2015) Sujet du message: Transferts 2015/2016 Répondre en citant

A noter que mardi soir, à l'ordre du jour du conseil municipal , figure le contrat liant l'asb et la mairie, et d'après mes informations qui se recoupent, la mairie va augmenter de manière conséquante le prix de la location du stade, et peut etre d'autres surprises...

Qui sème la misère, récolte la colère, M.VALAIZE va l'apprendre à ses dépends...

Il y a des parasites dans les oreillettes du Cambé, non?

Pour les charrettes, vos pouvez ajouter Saurel...

Vous vous prenez trop la tête avec ce club , il y a des choses bien plus importantes. Depuis que j'ai pris du recul, ça va beaucoup mieux, j'arrive même à sourire de la situation de ce club qui dérive. La seule question, quand va-t-il couler???

Et en plus Ménard qui envoit des fleurs aux dirigeants... Je pense qu'il y a eu beaucoup de rumeurs et de salades qui ont été balancées..

Quant à l'accord entre la mairie et les 5, je n'y crois pas. Le club des 5 n'a aucune parole, ce serait une faute de les croire... Et qui pour reprendre le club l'an prochain? Santa encore?
Back to top
Le Cambé
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 24 Jun - 00:53 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

eh oui , shodan, quand je parlais d'autres surprises, il me semble que nous les avons eu ce soir ... plus qu'il n'en faut hélas...

LA mairie travaille sur la reprise de l'asb , que ce soit santa ou un autre, tu pourras ressortir ce post en juin 2016, si cela ne s'est pas fait.

.Portes, farces et attrapes...:))
.Bistué:"l'Asbh retrouvera le top 14 dans 5 ans"...:)))
http://webmicha.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Wed 24 Jun - 06:24 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pour la piste sudaf qui remplacerait notre sudaf, pour le moment je le répète, je n'ai aucune confirmation ou certitude. C'est ce qui se dit en tout cas chez les personnes bien informées (notamment la personne qui nous a informé hier midi de l'affaire Emerick dont on a parlé alors sur le forum dans l'après-midi avant que l'affaire ne sorte "officiellement").

PostPosted: Wed 24 Jun - 06:54 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Je me demande aussi si sur les Prud'hommes en suspens il n'y a pas aussi Saurel. 1 mois au club, se présentant en sauveur et bénévole du club, mais au final prenant tôle sur tôle. Belle erreur de Bistué en voulant faire du biterro-biterrois.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Wed 24 Jun - 07:51 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Heureusement que le Maire n'est pas si "renfermé" et intolérant que ce que disent certains. Bistué affichant son total soutien à Aboud (qui dégomme tous les jours le maire), aurait pu trouver porte close de la part de Ménard qui aurait alors pu arguer que dans cette période de vache maigre, avancer 300 000 euros pour des conneries, ça faisait cher et qu'il ne pouvait donc pas se le permettre. Sans faire de politique, on ne peut que l'en remercier. Sinon, sortir 300 000 euros de suite, le club n'aurait pas pu...

Pour parler recrutement, en France, reste plus grand monde en seconde ligne. Beukes, ça resterait le top. Par contre à Narbonne, ils annoncent un axe droit Hayman/Williams ou Botha par l'entremise de Bertrand et de ses affaires viticoles. S'ils y arrivent, ils auront une très bonne équipe.
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3104, 105, 106130, 131, 132  >
Page 105 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE