Le Forum des Biterrois ! :: Transferts 2015/2016
  Le Forum des Biterrois ! Le forum indépendant sur l'asbh et le rugby Biterrois ! 

Log in to check your private messages 
 FAQ
   Search   Memberlist   Profile         Log in 

Transferts 2015/2016
Goto page: <  1, 2, 398, 99, 100130, 131, 132  >

Post new topic   Reply to topic    Accueil -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BARRERA

PostPosted: Tue 16 Jun - 09:24 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Previous post review:

Marcos34 wrote:
La rumeur enfle sur le fait que le nouveau manager soit Paco, cela est il crédible ? On sombre ..

Ca ce n'est pas une rumeur. Je te le confirme à 100%, Paco est le nouveau manager. Il fera le lien entre le Sportif et la Direction du club.
Pour ce qui est de la non homologation de certains contrats, j'avoue que je suis perplexe. J'avais info que nous n'avions pas de news de la DNACG. Si cela s'avère exact, c'est vraiment tout frais.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jun - 09:24 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kenji

PostPosted: Tue 16 Jun - 10:39 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Le fait qu'ils n'aient pas communiqué hier ou ce main prouve qu'il y a des trucs qui doivent clocher.
Au niveau des méchants agents qui piquent des joueurs si on les annonce trop tôt ils n'ont plus rien à craindre.
Hier en ville avec quelques passionnés, beaucoup n'avait pas envie de se réabonner mais seulement venir pour quelques rencontres précises (derbys ou LOU e franchises basque).

PostPosted: Tue 16 Jun - 11:39 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Donc la période des transferts vient de se terminer hier, on a toujours beaucoup d'interrogations, résumé :

- Ardiaca ? En partance, mais aucune confirmation du club, ni d'ailleurs de son éventuel futur club.
- Aho ? Là aussi rien. Pas cité dans un ou deux articles du ML sur le futur effectif, mais à la mi juin Richie le Lion n'avait pas lâché son domicile biterrois.
- Remplaçant de Moore ? Le club a affirmé en chercher un (voir site officiel). Pour le moment rien.
- Joker CDM de Lokotui ? Pareil en fin de saison, il en a été question, mais aujourd'hui qu'en est-il ?
- Barrere et Munro ? Pas mal de sources affirment que les contrats n'ont pas été acceptés par la DNACG.
- Le centre étranger ? Le club en a reçu quelques uns, mais pour le moment rien d'officiel.
- Hamacek ? Reste-t-il ou pas ?
- Paco sera-t-il le nouveau manager ?
- Le budget qui était à 5.25 M euros la saison précédente baissera-t-il ?
- Qu'en est-il des jeunes comme Touizini, Alary ou Vatubua ?
- Quel est l'objectif du club pour la saison prochaine ? Le T14 toujours ou cela a t-il changé ?

A deux semaines de la reprise je trouve ça ubuesque de n'avoir pas de réponses à toutes ces questions.

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 16 Jun - 12:23 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Donc la période des transferts vient de se terminer hier, on a toujours beaucoup d'interrogations, résumé :

- Ardiaca ? En partance, mais aucune confirmation du club, ni d'ailleurs de son éventuel futur club.
- Aho ? Là aussi rien. Pas cité dans un ou deux articles du ML sur le futur effectif, mais à la mi juin Richieeleur Lion n'avait pas lâché son domicile biterrois.
- Remplaçant de Moore ? Le club a affirmé en chercher un (voir site officiel). Pour le moment rien.
- Joker CDM de Lokotui ? Pareil en fin de saison, il en a été question, mais aujourd'hui qu'en est-il ?
- Barrere et Munro ? Pas mal de sources affirment que les contrats n'ont pas été acceptés par la DNACG.
- Le centre étranger ? Le club en a reçu quelques uns, mais pour le moment rien d'officiel.
- Quel est l'objectif du club pour la saison prochaine ? Le T14 toujours ou cela a t-il changé ?

A deux semaines de la reprise je trouve ça ubuesque de n'avoir pas de réponses à toutes ces questions.

Selon les rumeurs

Ardiaca aurai signe a aurillac joker coupe du monde
Vatubua aurai signe a aix en Provence
Le remplacent de moore bientot annonce tout comme le joker coupe du monde
Concernant la dnacg aucun probleme

Apres se son des rumeurs grappille ici et la
Back to top
Roro

PostPosted: Tue 16 Jun - 13:03 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

ninja wrote:
Colonel Vodka wrote:

- Aho ? Là aussi rien. Pas cité dans un ou deux articles du ML sur le futur effectif, mais à la mi juin Richieeleur Lion n'avait pas lâché son domicile biterrois.

Selon les rumeurs

Aridaca joker CDM à Aurillac ? D'habitude les jokers sont des pré retraités ou des joueurs avec un certain vécu, pas des joueurs de 20 piges. Bizarre.
Et pour Vatubua, quelle erreur de le laisser partir. Très gros potentiel, pouvant jouer à plusieurs postes et étant très bien intégré. N'importe quoi s'il part.
Back to top
bono

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 16 Jun - 13:25 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

certains sont plus optimistes et disent que notre seconde ligne a signé, et que la non homologation des contrats de Munro et Barrere sont des conneries et des rumeurs...
Wait and see
Pilier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Tue 16 Jun - 13:45 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

ninja wrote:
Colonel Vodka wrote:

Selon les rumeurs

ben moi mes infos sont tout autre, les licences du recrutements sont bloquées par la dnacg. indiscrétions venues des proches du club autour d'une bonne assiette dans la tribune du stade.

PostPosted: Tue 16 Jun - 13:47 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Je le répète de source proche du club:
-Paco Manager. Sûr et certain.
-Ardiaca effectivement à Aurillac.
-On cherche toujours à se séparer de Fualau et Aho. Départ raté de Fualau chez un récent pensionnaire de ProD2.
-Le remplaçant de Fualau devait venir de Top 14.
-Pas de nouvelle de la DNACG jusqu à dimanche soir. Donc les annonces ou rumeurs d'hier sont pour le moins bizarres.
Back to top
Colonel Vodka
Pilier

PostPosted: Tue 16 Jun - 14:04 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

BARRERA wrote:
Je le répète de source proche du club:
-Paco Manager. Sûr et certain.
-Ardiaca effectivement à Aurillac.
-On cherche toujours à se séparer de Fualau et Aho. Départ raté de Fualau chez un récent pensionnaire de ProD2.
-Le remplaçant de Fualau devait venir de Top 14.
-Pas de nouvelle de la DNACG jusqu à dimanche soir. Donc les annonces ou rumeurs d'hier sont pour le moins bizarres.

Donc c'est bien ce qu'il me semblait pour Aho, pour le moment, il est toujours chez nous... vous allez voir que selon le "théorème de Mr Bricolage" (théorème créé en biterre il y a quelques années), on va le garder et on va te l'installer en seconde ligne.

Personnellement, je vais attendre que le club communique parce que c'est tellement le foutoir qu'on y comprend plus rien. La seule chose certaine, c'est que comme toujours on sera déçus. La seule interrogation sera de savoir si ça sera de beaucoup ou d'un peu.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 16 Jun - 14:20 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Déjà Paco Manager sa donne le ton...Lamentable.
Back to top
Visit poster’s website
BARRERA

PostPosted: Tue 16 Jun - 16:22 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Pour le moment, il n'y a que nous qui communiquons et eux ne bougent pas d'un pouce. Quelque chose me dit que lorsque la campagne d'abonnement sera lancée, les rôles s'inverseront. C'est inéluctable.
Back to top
asbh

PostPosted: Tue 16 Jun - 18:02 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Colonel Vodka wrote:
Comme tout le monde je m'inquiète un peu du silence du club, mais je le serais encore plus demain s'il devait continuer à ne pas y avoir de communication du club.
Allez, partons du principe que hier soir jusqu'à 23H59 ils aient bossés à fond pour le recrutement, donc aujourd'hui ils peuvent enfin communiquer s'ils le veulent et s'il y a communiquer....

Si demain, il n'y a rien eu, ça voudra dire qu'il y a une ou plusieurs couilles dans le potage.
C'est donc aujourd'hui qu'on saura si c'est le merdier ou non.
Rien ne les empêche de communiquer ce jour, s'ils ne le font pas, le silence sera alors le meilleur indice de la situation au club....

Bon on est pas encore demain, mais à 18 H 00 on peut penser qu'il ne communiqueront pas aujourd'hui. Alors, il y a combien de couilles dans le potage ? Embarassed
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 16 Jun - 18:05 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Shocked Pourquoi voulez vous qu'ils communiquent puisqu'ils n'ont rien à annoncer Question
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
asbh

PostPosted: Tue 16 Jun - 18:08 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Victoria! wrote:
Shocked Pourquoi voulez vous qu'ils communiquent puisqu'ils n'ont rien à annoncer Question

Au moins confirmer les arrivées et puis parler des départs (Ardiaca ? Aho ? ). Sur de futures recrues, je me suis fait une raison.
Modérateur

PostPosted: Tue 16 Jun - 18:11 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ils peuvent aussi communiquer sur le futur staff, sur le futur objectif, sur le futur budget et tellement de choses.
Pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Tue 16 Jun - 18:17 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Ils peuvent aussi communiquer sur leur manque de communication
Hasta la ''VICTORIA'' siempre.
Back to top
Peña Chamaco
Modérateur

PostPosted: Tue 16 Jun - 18:29 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Non mais sérieusement, autant hier cela faisait court pour communiquer, mais aujourd'hui, je suis pantois sur le fait qu'il n'y ait rien.
Mais comme dit plus haut, quand l'heure des abos va sonner, on verra s'ils "rigolent" autant... (surtout si l'effectif en reste là).
Personnellement, si on gardait un tel groupe ils n'auraient pas mon chèque et je ne me gênerais pas pour dire aux gens d'en faire de même par l'intermédiaire du forum.

Ils nous prennent pour ce qu'on ait pas et çà, à force, ça gonfle. Donc, qui sème le vent, récolte la tempête...
Pilier

PostPosted: Tue 16 Jun - 18:33 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
Ils peuvent aussi communiquer sur le futur staff, sur le futur objectif, sur le futur budget et tellement de choses.

là ils peuvent pas dire quoi que se soit, tant que l'histoire n'est pas réglée avec Hamacek, on ne sait pas si il est toujours en arrêt maladie.

et de communiquer qu'il ne sera plus entraineur alors qu'il n'a pas été reçu par les dirigeants c'est pour eux se filer deux bales dans les pieds, car cela voudrait dire qu'ils ont pris leur décision avant d'entendre les explications d'Hamacek !

procédure procédure !

sinon toutes les recrues ont été annoncées et au vu des finances il n'y en aura pas d'autres pour l'instant, voir si les caisses se remplissent un petit peu par la suite, on sait jamais.

mais de personnes très proches du club et même impliquées au club, l'optimisme n'est pas de mise, et craignent vraiment bien plus que des licences retenues sur le recrutement !!!

PostPosted: Tue 16 Jun - 18:41 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Et ben mazette tu me files le bourdon "Le gnol".... Shocked
Ce qui est bizarre c' est que les béni oui-oui on ne les voit plus.......Même pour dire "attendez, ça va venir, vous n' êtes jamais contents !!!", etc, etc.... c' est que ça doir être chaud... Evil or Very Mad
On risque de devenir les têtes de turcs des forums rugbystiques....J' en connais du côté de la berjallie eode massy qui doivent aiguiser leurs couteaux graphologiques...
Je n' espère qu' une chose c' est de me faire conspuer même insulter pour me dire que j' étais un pessimiste et que le budget ainsi que les recrues sont bien annoncées...
Modérateur

PostPosted: Tue 16 Jun - 18:58 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

bono wrote:

Je n' espère qu' une chose c' est de me faire conspuer même insulter pour me dire que j' étais un pessimiste et que le budget ainsi que les recrues sont bien annoncées...

Mais on est tous pareil ! Moi le premier, je souhaiterais me prosterner sur l'autel du "béni oui-ouisme" en me flagellant pour reconnaitre qu'ils avaient raison. Pitin, on rêve tous de revoir l'ASB au somment ou jouer les "belles places". Mais ça fait 10 ans qu'on dit que le club ne met pas les bons ingrédients et ne se sert jamais des leçons du passé et 10 ans qu'on a (le clan des pessimistes que je moi je nomme le clan des lucides) raison et que eux ont TOUJOURS tort. Chaque saison on nous dit "attention, là vous allez voir ce que vous allez voir" et chaque saison on voit rien. Cette saison, comme les autres, on a eu raison. Et à chaque intersaison, c'est la même chose...

Là, s'il n'y a plus de recrues à venir et qu'on a quelques joueurs en plus qui partent, on fait comment ? Si notre formation était excellente, je serais moins inquiets, mais nos juniors ou espoirs sont nuls depuis des années et des années ne se qualifiant jamais pour les phases finales. Ce ne sont pas eux qui vont apporter des solutions pour l'effectif.
Pilier

PostPosted: Tue 16 Jun - 19:17 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Peña Chamaco wrote:
bono wrote:

Mais on est tous pareil ! Moi le premier, je souhaiterais me prosterner sur l'autel du "béni oui-ouisme" en me flagellant pour reconnaitre qu'ils avaient raison. Pitin, on rêve tous de revoir l'ASB au somment ou jouer les "belles places". Mais ça fait 10 ans qu'on dit que le club ne met pas les bons ingrédients et ne se sert jamais des leçons du passé et 10 ans qu'on a (le clan des pessimistes que je moi je nomme le clan des lucides) raison et que eux ont TOUJOURS tort. Chaque saison on nous dit "attention, là vous allez voir ce que vous allez voir" et chaque saison on voit rien. Cette saison, comme les autres, on a eu raison. Et à chaque intersaison, c'est la même chose...

Là, s'il n'y a plus de recrues à venir et qu'on a quelques joueurs en plus qui partent, on fait comment ? Si notre formation était excellente, je serais moins inquiets, mais nos juniors ou espoirs sont nuls depuis des années et des années ne se qualifiant jamais pour les phases finales. Ce ne sont pas eux qui vont apporter des solutions pour l'effectif.

licences non validées ne veut pas dire que le joueur partira, mais il va falloir augmenter le budget afin que passe la masse salariale et validation des licences.

mais là est le gros problème, où vont ils trouver le pognon, car les 5 actionnaires sont allés au bout de leur possibilité financière (et là on ne peut que les féliciter) mais à vouloir garder les reines, on risque d'exploser en plein vol !!!
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Tue 16 Jun - 20:06 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

le club des 5 nous ont apporter de la stabilité et de l'espoirs dans ce rugby pro.
aujourd'hui ils sont arrivés au bout de leurs possibilité, ils ne pourront pas faire mieux, car il faut pouvoir federer plus que les entreprises biterroises pour augmenter le budget et pretendre a autre chose.
donc la boucle est bouclé pour eux, il faut passer à autre chose pour evoluer et ne pas rater le nouveau train du rugby français qui continue d'année en année à progresser.
quand je vois le niveau de la pro d2 il y a 5 ans et que le compare à cette année, c magnifique on voit beaucoup plus de jeu, et des joueurs d'un bon niveau ne rechigne pas a y venir.
beaucoup d'equipe ont compris qu'il fallai etre armée juste pour bien y figurer.
les clubs historique ont un peu de mal avec ça (Dax, Bourgoin,Tarbes,Narbonne,Beziers,Colomiers), mais les nouveaux ont tout compris (oyonnax, Lille, carcassonne, Aix, La Rochelle, Lyon) garantissent leurs survie au niveau Pro comme des clubs avec un passé prestigieux(Agen, Montauban, Mont de Marsan, Aurillac, Albi, Grenoble, Brive)
nous ne pourrons pas espérer mieux avec cette equipe de dirigeants, c mieux qu'il y a quelques années et j'en suis super heureux, mais vu que le peuple de biterre veut evoluer il faut savoir passer la main
ils peuvent etre fier d'avoir redorer le blason du club, et de nous avoir redonner l'envie de retourner au stade. mais il faut suivre une evolution et s'il n'en sont plus capable....
leur cycle est fini....
Back to top
Gillou-beziers

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 16 Jun - 20:10 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Moi qui poste sur les 3 forums,je poste plus,ça me fatigue entre les rumeurs,les démenties et le silence du club,je suis un peu dégouté,donc j'attend un peu,j'attend la suite.
Tu peux pas faire la saison avec 4 deuxièmes lignes dont un de 35 ans qui fait la coupe du monde,l'un qui vient de féderale(meme si je pense qu'il sera bon) et un espoir... pas la peine d'avoir une charnière Valentine/Munro.J'ai pas oublié la venue d'Albi...le rugby ça commence devant surtout en ProD2.
Enfin seul point positif,nous serons mieux armés chez les trois quarts,la charnière,la 3eme ligne et meme la première,mais l'effectif est insuffisant.
Back to top
bono

PostPosted: Tue 16 Jun - 20:11 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

Question un peu con :
Si comme il était annoncé Santa avait un projet ; pourquoi les deux ne se sont pas associés pour arriver à un budget de l' ordre de 8 à 9 millions... ???
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Tue 16 Jun - 20:12 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

bono wrote:
Question un peu con :
Si comme il était annoncé Santa avait un projet ; pourquoi les deux ne se sont pas associés pour arriver à un budget de l' ordre de 8 à 9 millions... ???

la mariée est bien trop belle!! Embarassed
Back to top
NoJ

PostPosted: Tue 16 Jun - 20:20 (2015)    Post subject: Transferts 2015/2016 Reply with quote

el duende wrote:
bono wrote:
Question un peu con :

la mariée est bien trop belle!! Embarassed

Où un égo mal placé.
Où une trop grande avidité dans ce qu'ils ont demandé pour vendre.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum des Biterrois ! Forum Index -> Le Forum des Bleus et Rouges ! -> Association Sportive Béziers Hérault-ASBH All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 398, 99, 100130, 131, 132  >
Page 99 of 132

Jump to:  
Xooit.com :: Top Forums

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
[ Powered by phpBB Fr © 2001 phpBB Group

Template RedBlack crée par SoSo : SoSophpBB

Reproduction INTERDITE